Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bloom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


Bloom Empty
Bloom Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 21:33

Pour une fois, ce n'est ni à la tombée de la nuit, ni au levé du jour que la petite fleur bleue a quitté ses quartiers, mais bel et bien en pleine journée. Aujourd'hui, elle a envie de soleil et de chaleur. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime plus la nuit et sa fraîcheur, simplement qu'elle a envie d'autre chose. Depuis quelques temps déjà, elle rêve de la clairière d'iris et de son magnifique champ de fleurs multicolore. Elle adore cet endroit et pourtant, ça fait déjà un bon moment qu'elle n'y est pas allé. Alors lorsqu'elle arrive à l'orée du bois, c'est comme si elle découvrait une seconde fois la clairière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bloom Empty
Bloom Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 11:27

Bailey s’octroyait un moment de calme et de répit. Quelque chose de rare et précieux depuis de nombreux mois. Elle veillait à s’occuper sans cesse l’esprit, surtout depuis le départ d’Idunn mais bien que ça l’inquiète elle avait compris son besoin de s’éloigner de ces terres et de ce qui lui était arrivé. Bee aurait aimé la suivre, mais Ake avait besoin d’elle et Sueño n’était peut être pas près à partir, et elle pas prête de le laisser derrière elle, pas après tout ce qu’ils avaient vécu pour enfin pouvoir être ensemble.
Mais étrangement, malgré tout ce qui se passait, elle avait enfin réussi à fermer les yeux et dormir, sans être agitée de cauchemars. Sans doute l’épuisement de ces derniers mois. Et alors que le soleil est haut dans le ciel, elle, elle s’éveille. Masquée par les fleurs, elle se relève et doit cligner plusieurs fois des paupières avant de se rappeler où elle se trouve. Ses yeux s’acclimatent petit à petit à la lumière qui l’eblouie et lorsqu’elle balaie les alentours du regard, une silhouette nacrée se dessine entre les arbres. Myosotis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bloom Empty
Bloom Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 18:12

La légère brise qui s'élève lui fait un bien fou. Elle lui apporte au passage l'odeur des fleurs, mais aussi celle d'une autre jument. Bailey. La dorée cherche alors la baie du regard et la trouve assez rapidement ; elle est là, au beau milieu des fleurs. Elle vient visiblement de se relever et c'est sans doute pour cette raison que Myosotis ne l'a pas aperçue dès son arrivée. La dorée décide de quitter l'orée du bois pour se rapprocher de Bailey.
- Bonjour Bailey, souffle-t-elle en arrivant à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Bloom Empty
Bloom Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 22:28

La brune se redresse en voyant Myo quitter l'orée de la forêt pour s'approcher d'elle. Elle se relève d'ailleurs un peu trop vite, la tête lui tourne. Bee prend un instant en fermant les yeux et expirant lentement, comme lui avait appris Tehya lorsqu'elle se sentait angoissée, et lorsqu'elle rouvre les yeux, le monde est plus stable qu'une poignée de secondes plus tôt. Elle s'ébroue pour paraître un peu plus présentable, mais sa robe était encore souillée de son dernier entrainement avec Winterfell. Elle finit par river son regard à celui de Myosotis, lui offrant un sourire. Bonjour. Elle fait les derniers pas qui les séparent. Njörd m'a dit que vous étiez ensemble, je suis vraiment heureuse pour vous deux, et félicitations, pour vos jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Bloom Empty
Bloom Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 19:29

Ses lèvres violacées s'étirent en un doux sourire. Parler de sa famille lui fait toujours le même effet. Elle est fière d'être devenue la compagne de Njörd. Il est tout simplement parfait et leurs jumeaux le sont tout autant. Après des années à avoir couru après son rêve de gamine, il était enfin exaucé, tout simplement.
- Merci beaucoup Bailey. J'espère que tout se passe aussi bien pour toi et Sueño, vous méritez d'être heureux.
Elle savait que la baie avait été prisonnière de la tribu un petit moment. Elle savait également qu'elle avait donné naissance à un poulain qui n'était pas celui de l'ibérique. Et elle avait également aperçu deux poulains qui étaient de lui. Comme quoi, il n'avait pas réellement changé. Il courrait toujours les filles et rien que de savoir ça, Myosotis était bien heureuse d'avoir eu la force de tourner la page. Enfin elle ne doutait pas pour autant de l'amour qu'il portait à Bailey et elle était persuadée qu'il lui serait fidèle jusqu'au bout. Parce que, finalement, il était enfin parvenu à conquérir l'amour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Bloom Empty
Bloom Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 12:32

Elle ressent toujours cette sensation de gêne en présence de Myosotis, malaise créé par Sueño lorsqu’elle avait rencontré la jument d’ivoire alors qu’ils étaient en couple, que Bailey était pleine d’un autre et que l’ibérique avait fait une scène. Et même si aujourd’hui c’était loin derrière elles, elle n’avait jamais pu effacer cette culpabilité. Elle parvient malgré tout à sourire sincèrement en voyant combien elle était heureuse avec Njörd. Bee tenait énormément à lui, et elle savait Myosotis sincère, elle ne pouvait qu’approuver leur amour, et elle était tellement ravie que l’étalon noir baigne enfin dans le bonheur sans concession.
Un autre sourire se dessine sur sa bouche, un peu plus pincé, un peu plus gêné. Pas vis à vis de parler de Sueño avec son ex, mais plutôt de repenser a tout les tourments qu’elle avait dû traverser, qu’ils avaient dû traverser pour enfin être ensemble. Et malgré tout, beaucoup de chose restaient encore en suspend. Il ne lui avait pas encore proposé de rejoindre son clan, elle ne savait rien des enfants qu’il avait eut durant sa mort présumée ... elle ne disait rien, tentait de faire abstractions, mais cela la rongeait lentement. De plus la vie en solitaire commençait à la peser, elle réfléchissait à rejoindre un clan. Mais lequel ? Merci. souffle t-elle. Tout se passe bien chez les Nilaak ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Bloom Empty
Bloom Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 15:43

Myosotis ressent la gêne de Bailey mais, hélas, elle ne peut pas faire grand chose pour elle. D'autant plus que, de son côté, elle n'en ressent aucune. En fait, elle ne ressent plus grand chose les concernant, elle et Sueño. Elle a finit par se défaire de toutes ces ondes négatives qui avaient très longtemps gravité autour d'elle concernant l'ibérique. Désormais, à ses yeux, il n'était rien de plus que son ex et père d'Absinthe. Elle ne nourrissait plus aucun sentiment autre qu'amical pour sa personne. Et encore... Amical, ça dépendait encore de son attitude à lui.
- Tout se passe à merveille, oui. Njörd est un très bon chef, il rend tout le monde heureux. Et nous sommes bien installés au lagon, c'est une terre magnifique, répond la dorée en affichant un doux sourire.
- Et chez les Wiha ? Demande-t-elle, un poil curieuse, il faut l'avouer.
Parce que, dans les faits, elle s'imagine que Bailey a rejoint le clan auquel appartient Sueño. Bien que la vérité soit toute autre.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Bloom Empty
Bloom Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 23:19


Ne pensant pas que Myosotis considère sa présence comme indésirable, elle confirme ses propos en hochant la tête. J'ai pu passer une nuit au camp et il est vrai que ce lagon est vraiment magnifique. Mais c'est aussi un tout, de la douceur et de la chaleur émane de ce lieu, émane de vous. C'est accueillant, réconfortant. Vous avez fait un très bon travail. souffle t-elle avec un sourire sincère. Sourire qui s'efface presque brutalement lorsqu'elle lui demande comment cela se passe chez les Wiha. Bee pince légèrement les lèvres et hausse les épaules. Aucune idée. répond t-elle dans un petit rire gêné presque nerveux, bien que cela n'ait rien de drôle. C'était même plutôt … Désolant. Euh, hum, je suis toujours solitaire. Je … C'est stupide je sais mais je ne sais pas ... Elle hésite. Allait-elle vraiment se confier à l'ex de Sueño ? Elle en ressentait l'envie, presque le besoin, car Myosotis était la seule qui lui restait qui s'apparentait le plus à une amie. J'aurais … J'aurais aimé que ça soit lui qui me demande de le rejoindre, pas moi qui fasse la démarche, et comme il ne l'a pas fait...  C'est bête, tu penses ? Elle espère un instant, pouvoir parler, se confier, rire, pleurer, avec une amie. Puis elle secoue vivement la tête. Laisse tomber, c'est stupide, je ne vais pas t'embêter avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Bloom Empty
Bloom Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 17:28

Les paroles de Bailey touchent énormément Myosotis qui la remercie aussitôt. C'est vrai qu'ils s'étaient beaucoup investit pour faire de leur camp un lieu agréable, alors forcément, elle était contente d'entendre ça.
Le sourire de la dorée s'efface en même temps que celui de la baie. Elle détourne un instant le regard, gênée à son tour. Elle ne pensait pas faire de faux pas en lui posant cette question. Pourtant, c'était bel et bien le cas. Son regard émeraude revient sur Bailey. Son regard est doux et plein d'empathie.
- Si jamais tu ressens l'envie de poser tes valises quelque part, tu es la bienvenue ici, souffle-t-elle avec douceur.
Tout le monde était le bienvenu chez les Nilaak. Ils n'avaient pas pour habitude de fermer leurs portes au nez des solitaires. L'entraide était une valeur des plus importante, surtout aux yeux de Myosotis. Et Njörd pensait de la même façon.
- C'est tout sauf stupide Bailey. Et tu ne m'embêtes pas. Je comprends tu sais. Peut-être qu'il finira par te le demander... Sueño est parfois un peu rustre... Répond-elle en se mordant l'intérieur de la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Bloom Empty
Bloom Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 13:55


La douceur et la bienveillance qui émane de Myosotis ne cesse de lui arracher des sourires, alors que son esprit est sans cesse tourmenté. Mais la jument de nacre possède cette chose particulière, elle irradie d'une lumière pure qui semble illuminer même les âmes les plus sombres. Merci... souffle t-elle timidement. Njörd me l'a aussi proposé mais … Je crois que je dois tourner la page, définitivement, sur mon passé. Les Nilaak me rappelle trop ce que j'ai perdu autrefois. Ce n'est absolument pas contre vous, Njörd est d'une importance vitale pour moi, et toi tu es si … Adorable et gentille. Je traîne trop de problèmes derrière moi pour venir les poser chez vous, je n'ai pas envie de vous imposer ça. Bee soupire. Elle aurait aimé que les choses soient plus simples, qu'elle y voit plus clair. Mais elle se tourmentait encore et encore pour des choses passées, sans parvenir à s'en défaire. Elle y avait cru, un court instant, qu'elle pourrait enfin aller de l'avant. Mais une fois encore, tout avait dérapé. Je préférerai encore me confronter à son côté rustre qu'à son absence. Même si son air d'ours mal léché, elle ne se gênait pas pour l'envoyer balader. Mais Sueño semblait avoir disparu. Où était-il ? N'avaient-ils donc pas le droit d'être enfin heureux ? Les amants maudits.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Bloom Empty
Bloom Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 17:57

Un petit sourire apparaît sur ses lèvres violacées.
- Ça ne m'étonne pas de lui, souffle-t-elle avec douceur. Et je comprends. C'est ton choix. Tu sauras malgré tout que notre porte te seras toujours ouverte en cas de besoin.
On ne sait pas de quoi est fait demain après tout. Peut-être qu'un jour, elle ressentira le besoin de se raccrocher aux racines qu'elle aura fuit par le passé.
- Je suis sincèrement désolée Bailey. Il reviendra, j'en suis certaine, tente-t-elle de la consoler.
En fait, elle n'est pas réellement certaine qu'il reviendra un jour mais elle sait à quel point il est important de ne jamais cesser d'espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Bloom Empty
Bloom Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 21:49


Myosotis n'a certainement pas conscience d'à quel point ses mots la touchent et lui font du bien, malgré l'entêtement dont elle fait preuve pour fuir les racines d'un passé douloureux. Peut être à tord. Certainement, l'ensemble de ses choix semblant la mener chaque fois vers de nouvelles plaies, de plus en plus difficile à faire cicatriser avec le temps. Et pourtant, elle ne parvenait pas à se résoudre à les rejoindre.
Un petit rictus pincé s'empare de sa bouche. Elle aimerait être aussi persuadée qu'elle. Et même si elle avait raison, à quel prix serait son retour ? Pourraient-ils encore et encore recoller les morceaux ? Elle commence à ouvrir la bouche pour parler d'autre chose, voulant la féliciter pour leur mariage avec Njörd, auquel elle avait assisté discrètement (pas eut le temps d'y poster mais on va dire que), mais un bruit dans la forêt derrière elles la coupe dans son élan. Bee fronce les sourcils et scrute les bois, oreilles basculées légèrement vers l'arrière. Tu as entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Bloom Empty
Bloom Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 22:47

Lentement, le silence retombe sur l'orée du bois. Même les oiseaux se sont tus. Surprise, Myosotis lève les yeux pour observer la cime des arbres. Plus aucun oiseau à l'horizon. Son regard retombe ensuite sur Bailey, juste après qu'un drôle de bruit ait résonné non loin d'elles. Un frisson désagréable s'empare de la dorée. Elle n'a que très rarement eu aussi mauvais pressentiment dans sa vie.
- Je... C'est étrange que les oiseaux se soient... Volatilisés, souffle-t-elle en observant les environs avec une certaine... angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Bloom Empty
Bloom Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 18:56

L'ancienne nordique garde son attention focalisée sur la forêt qu'elles bordaient, tentant d'apercevoir quelque chose, n'importe quoi. Elle ne remarque pas que même les oiseaux ne chantent plus, ce n'est que lorsque Myosotis le signale que cela la frappe. Une angoisse la gagne, lentement, sournoisement. Ce n'est jamais bon signe lorsqu'ils agissent ainsi. Elle repense alors à la naissance de Idunn … et l'éclat d'un regard qu'elle croise très furtivement dans un buisson lui confirme ses inquiétudes. Cours ! crie t-elle à Myosotis en pivotant sur ses postérieurs pour s'élancer, heurtant la jument au passage pour l'entrainer dans son élan. La seconde suivante, quatre loups se lancèrent à leur poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Bloom Empty
Bloom Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 19:29

Les iris émeraude de Myosotis croisent ceux ambrés d'un canidé. Sur l'instant, la peur la paralyse. Myosotis n'a rien d'une survivante. La preuve, sans Bailey, elle n'aurait jamais réalisé qu'elle était en danger. Si elle avait survécu si longtemps à l'état sauvage, c'était uniquement parce qu'elle avait toujours eu quelqu'un pour la protéger. Kieser. Sueño. Njord. Les sens de la dorée semblent ne plus pouvoir fonctionner. Le son semble s'être coupé, sa vision est devenue floue et elle a cette désagréable impression de ne plus toucher le sol. Heureusement, l'action de la baie l'aide à se reconnecter à la réalité et elle profite de l'élan que vient de lui offrir la baie pour s'élancer au galop. Pourtant la peur la tient toujours entre ses griffes. Et si elle perdait Bailey de vue ? Et si elle manquait de rapidité ou d'endurance ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bloom Empty
Bloom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Could roses bloom // N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: