Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petites fleurs // N

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

petites fleurs // N Empty
petites fleurs // N Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 0:16

Il se sentait enfin renaître. Autre chose que son rôle au sein du clan lui donnait le sourire maintenant. Il était retombé amoureux. Encore. Mais cette fois, c'était différent. Il osait faire un naïf de lui et croire que c'était la bonne. Celle qui allait l'accompagner jusqu'à la fin. Il avait un ressenti spécial quant à cet air de renouveau. C'était rafraîchissant, vivifiant comme l'air glacial du nord, mais doux comme le miel le plus sucré. Oh oui, il était amoureux et de la plus belle fleur sur Terre en plus. Il était amoureux de sa belle Myosotis. Et maintenant, deux petites fleurs, une bleue et une rose, poussaient dans son ventre. petites fleurs // N 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


petites fleurs // N Empty
petites fleurs // N Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 0:18

( Moiii )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


petites fleurs // N Empty
petites fleurs // N Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 18:44

Un frisson glisse sur ma peau. Les rayons du soleil ont beau caresser mon corps, j'ai l'impression d'être gelée. Je me sens aussi fiévreuse. Mes pas sont mal assurés car mon corps est agité de tremblements incontrôlables. Les larmes qui ont ruisselé sur mes joues se sont arrêtées mais elles ont laissé une trace de leur passage. Je sens, au fond de moi, cette douleur lancinante qui est à deux doigts de me faire perdre la raison. Je me sens terriblement sale. Souillée. Monstrueuse. J'ai l'impression d'être recouverte de crasse. Une crasse ineffaçable. Machinalement, tel un zombie, je m'avance vers l'étendue d'eau. Le contact de l'eau gelée sur mon corps m'arrache un frisson mais je m'efforce de poursuivre mon chemin, jusqu'à ce que l'eau me recouvre presque entièrement. Je sais qu'elle n'aura pas le pouvoir de laver mes pêchés, ni même de réparer mes erreurs. Je veux simplement qu'elle enlève de ma peau l'odeur de Draggan. Je veux l'effacer. L'oublier comme il semble m'avoir oubliée, alors qu'il m'a poussée à la faute simplement pour son propre plaisir. Et je veux aussi effacer de mes pensées Aël. Ce n'était qu'une erreur de plus. Une tentative d'oubli, un geste de désespoir. Pour oublier qu'on m'avait abandonnée, une fois de plus. Pour oublier que j'avais moi même abandonnée celle que j'aimais depuis le premier jour au profit de celui qui m'avait ensorcelée lorsque je m'étais efforcée de faire sortir Aulia de mon esprit puisqu'elle était avec Baïkan.
Il ne faut plus que je pleure. Il est l'heure de dire la vérité. Je plonge rapidement la tête sous l'eau pour effacer les dernières traces de mes larmes. Je mets de côté ma tristesse et enterre ma douleur au plus profond de mon être. Intérieurement, je ne peux rien effacer. Extérieurement, je remets ce masque que je porte depuis si longtemps désormais. Et je sors de l'eau. Il faut que j'aille retrouver Aulia maintenant.
Sauf que... Raté. Dans la précipitation, je n'ai pas fais attention à
la personne qui arrivait face à moi et je l'ai légèrement bousculée. En reculant, je me rends compte que c'est de Njörd qu'il s'agit. Oupsi. Aulia attendra, visiblement...
- Oh désolée Njörd je... J'étais dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

petites fleurs // N Empty
petites fleurs // N Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 23:21

Les pas de l'étalon lui semblaient si léger, comme s'il flottait sur un petit nuage. Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas été aussi heureux, le revoilà plongé dans la tête d'un adolescent qui goûtait à l'amour pour la première fois. Il se dirigea vers le pourtour du lac, histoire de profiter du beau temps et de l'air frais. Ça lui faisait du bien d'oublier le passé et d'enfin tourner la page.
Il flottait sur un nuage, oui, mais il oubliait trop souvent que ce n'était pas le cas pour tout le monde. Il s'en rendit compte quand il heurta une silhouette dorée. Il cligna des yeux, posant ses prunelles sur la jeune palomino. Tout va bien ? s'inquiéta-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

petites fleurs // N Empty
petites fleurs // N Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 15:21

Je serre légèrement les mâchoires lorsqu'il me pose la fameuse question. Non, ça ne va pas vraiment. Pas du tout même mais je ne peux pas lui confier mes tourments. Premièrement parce que je ne le connais pas énormément et deuxièmement parce que c'est le mec de ma mère. Donc si je lui déballe tout, c'est sûr que ma mère le saura aussi. Et je n'ai pas envie qu'elle sache ce genre de choses. J'ai déjà honte de moi même, je n'ai pas besoin de sentir que mes proches ont également honte de moi. Je m'efforce donc de sourire. Un grand sourire rayonnant qui contraste avec la tristesse pleine de noirceur qui se répand en moi au fil des minutes.
- Tout va bien ! C'est une jolie journée, n'est-ce pas Njörd ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

petites fleurs // N Empty
petites fleurs // N Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 17:18

Il ne la connaissait pas assez pour savoir si l’attitude de la blondinette était fausse ou si elle disait vrai. Et quelque part ça lui pinçait le coeur de s´en rendre compte. Quel genre de beau-père était-il pour ne pas savoir détecter si elle était triste ou de bonne humeur ? Il lui sourit en retour, notant pourtant dans sa tête qu’il devrait apprendre à la connaître davantage. Oui, c’est vrai. Ce n’était pas tellement naturel comme conversation alors il s’efforça de changer la donne. Absinthe, je... Je sais pas trop si tu apprécies que je sois avec ta mère ou non, mais euh... C’est comme ça et si tu as besoin de moi et que tu n’as pas envie de faire appel à tes parents, je suis là. Et hum comme on se connaît pas beaucoup toi et moi, peut-être qu’on pourrait je sais pas, passer un peu de temps pour apprendre à se connaître ? Enfin, seulement si tu en as envie !
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

petites fleurs // N Empty
petites fleurs // N Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 16:07

A vrai dire, qu'il soit présent ou pas ne changeait pas grand chose pour moi. Et qu'il ne me connaisse pas ne me blessait pas non plus. Il n'est que mon beau-père après tout et c'est pas comme s'il me manquait un père.
- Tant qu'elle est heureuse... Je m'en fiche de la personne avec qui elle est, je réponds simplement.
Elle avait bien assez souffert dans sa vie et je voyais bien qu'avec Njörd elle était heureuse et épanouie alors je n'avais aucune raison de haïr cette union.
- J'ai rencontré Tehya et Aël, je lâche finalement, surtout pour meubler la discussion.
D'ailleurs, en parlant de ça... Quel curieux hasard qu'il s'agisse du fils du conjoint de ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

petites fleurs // N Empty
petites fleurs // N Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 16:15

Il s'attendait un peu à devoir batailler avec elle pour lui faire comprendre qu'il aimait vraiment sa mère et son but c'était juste de la rendre heureuse, qu'il n'était pas là pour venir foutre quoique ce soit dans les relations d'Absinthe avec ses parents, mais en fait... Il n'en eut même pas besoin. Un sourire s'afficha sur son visage, réellement heureux d'entendre ça. J'vais prendre soin d'elle du mieux que je peux, je te le promets. dit-il alors en souriant. Et puis... Tiens, parlant de ses enfants. Ah, j'espère qu'ils ont été gentils avec toi. :hh: Et aussi, eh bien... Tu vas bientôt pouvoir rencontrer ton nouveau frère ou ta nouvelle soeur. petites fleurs // N 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

petites fleurs // N Empty
petites fleurs // N Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 16:12

Pour tout avouer, au début, lorsque j'avais appris que mes parents se séparaient, ça m'avait bien fait chier. Surtout lorsque j'avais remarqué le mal qu'ils se faisaient au passage, l'un comme l'autre. Des vrais gamins. Et puis, au fil du temps, le mal s'était évaporé. Et moi, j'avais de toutes façons d'autres préoccupations.
Un léger sourire s'inscrit sur mes lèvres lorsqu'il me répond qu'il va bien prendre soin d'elle. C'est bien, elle le mérite. Et puis c'est tout ce qu'elle désire au monde, d'être aimée et choyée. Alors tant mieux si elle a enfin trouvé la personne idéale pour ça.
- Dans l'ensemble, ça va.
Même si, ma foi, Tehya est largement plus intéressante que son frère. A croire que, de toutes façons, les filles sont toujours plus intéressantes que les garçons.
- J'ai hâte, je réponds sans réel enthousiasme.
Pour eux, c'est carrément une super nouvelle et je suis heureuse pour eux. Mais franchement, même si j'ai déjà un demi-frère (que je ne connais qu'à peine d'ailleurs) et bien j'ai pas forcément envie d'en avoir d'autres. Enfin bon, ça, c'est une autre histoire et puis ce n'est pas moi qui choisit après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

petites fleurs // N Empty
petites fleurs // N Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 18:17

Le noiraud se retrouva bien vite face à une jeune jument dénuée d'enthousiasme, et un sourire un peu forcé étira ses lèvres. Il aurait préféré que ce soit... mieux que ça, mais en même temps, il la comprenait. Il venait un peu foutre le bordel dans la famille de la palomino. Alors si en plus il apportait un nouveau bébé avec lui... Je veux pas que tu te sentes délaissée, Absinthe. Si ça te met mal à l'aise, dis-le-moi et on va essayer d'arranger tout ça pour que tu te sentes mieux là-dedans. Mais je ne suis pas dans ta tête, je ne peux pas savoir si tu ne me dis pas. lui dit-il, doux et compréhensif. Il faisait de son mieux pour rendre les choses plus faciles dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

petites fleurs // N Empty
petites fleurs // N Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 21:36

Un petit soupir m'échappe. Je n'ai pas vraiment envie de m'étendre sur ce sujet qui ne me passionne pas plus que ça. Surtout qu'une chose bien plus importante me trottine dans l'esprit. Une chose qui me tord les boyaux jusqu'à m'en rendre nauséeuse voir même carrément malade. Et je sens qu'en plus de ça, plus le temps passe et plus mon courage s'efface.
- Je me sens déjà délaissée Njörd, c'est pas nouveau. Si ça peut te rassurer, c'était déjà bien avant que tu n'arrives dans la vie de ma mère et bien avant que mes parents se séparent, je lui confie avec exaspération.
J'ai toujours détesté les adieux et je pense avoir eu largement ma dose, pour le coup. Je ne pourrais même pas tous les énumérer, tellement il y en a.
- Tu ne peux rien arranger. Personne n'y peut rien, c'est comme ça. Même moi, je m'abandonne. Alors comment je peux en vouloir aux autres de m'abandonner ? Surtout quand j'abandonne la seule personne qui a toujours été là pour moi ?
Je serre un instant les mâchoires. Je sens déjà que mes yeux brûlent mais j'empêche la moindre larme de s'installer. Je devrais sans doute abréger cette discussion.
- Et maintenant excuse moi mais je dois aller rompre avec ma petite amie.
Ma voix a légèrement tremblée. Et sans rien dire de plus, j'ai contourné Njörd pour rejoindre la jungle, là où je trouverais très certainement Aulia. Parce que malgré tout, je lui devais au moins ça. La sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

petites fleurs // N Empty
petites fleurs // N Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 21:05

Toutes les affirmations de la jeune blonde sont comme une épine qui s'enfonce dans son coeur. Même s'ils n'étaient pas liés par le sang, il s'inquiétait pour elle, aussi paternel qu'il l'était. Il aimerait l'aider, mais il n'allait pas la forcer non plus à l'accepter. Ainsi, lorsqu'elle le contourna pour s'en aller une fois qu'elle eut terminé, il resta là, sans bouger, un peu bouche-bée. Il se retourna finalement et prit une inspiration, comme s'il allait dire quelque chose, mais rien ne sortit. Il ne trouvait pas de bons mots pour aligner ses idées correctement, il était confus. Alors il la laissa partir, toute de même un peu déchiré.

OUT petites fleurs // N 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

petites fleurs // N Empty
petites fleurs // N Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 20:06

( Out aussi pour Absy, j'archive ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



petites fleurs // N Empty
petites fleurs // N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites fleurs // N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites fleurs...
» < Des fleurs.. Encore des fleurs... >
» Petites BDs...
» Petites vacances
» petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: