Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 respire ... sinon tu crèves

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

respire ... sinon tu crèves Empty
respire ... sinon tu crèves Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 15:54

Elle a beau être une ado (et quelle ado, quelle BOMBE), elle s'amuse toujours autant à se rouler dans les fleurs. Parfum gratuit, Chanel c'est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

respire ... sinon tu crèves Empty
respire ... sinon tu crèves Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 17:29

Un sourire amusé glisse sur les lèvres violacées de Myosotis lorsqu'elle arrive dans la vallée ensoleillée et voit Balsamine se rouler avec grande joie dans la prairie fleurie. Faut croire qu'elle lui a légué cette passion des fleurs. C'est amusant, Balsamine est sans doute la première de ses filles à se comporter exactement comme elle sur ce point là.
- Bonjour Balsamine, souffle-t-elle en arrivant à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

respire ... sinon tu crèves Empty
respire ... sinon tu crèves Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 20:21

Han, sa mère, la plus belle des fleurs. Le plus bon des parfums et les plus somptueux pétales. Une déesse. Maman respire ... sinon tu crèves 4210004060 Voilà que Rantanplan accoure à son encolure pour l'enlacer, encore toute pleine de fleurs et d'herbe dans ses poils.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

respire ... sinon tu crèves Empty
respire ... sinon tu crèves Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 15:05

Myosotis en profite pour serrer sa fille contre elle. Elle trouve que ces moments, même s'ils sont réguliers, sont toujours trop rares. Et de voir Balsamine si grande lui serre le cœur. Son bébé n'en est plus vraiment un.
- Quelle jolie fille mon bébé est devenu... Lui confie-t-elle avec une pointe de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

respire ... sinon tu crèves Empty
respire ... sinon tu crèves Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 13:11

Mais je serais toujours ton petit bébé hihi I love you Oui et au fond d'elle, elle sera toujours un peu immature, Balsa. Vous allez encore en faire des bébés avec papa d'ailleurs ? Non mais quelle question. C'est ça aussi, cette petite princesse de Balsamine.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

respire ... sinon tu crèves Empty
respire ... sinon tu crèves Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 16:28

La réponse de sa fille lui réchauffe le cœur. Il est vrai que, quelque part, elle sera toujours son petit bébé. L'amour de sa vie, au même titre que les autres enfants qu'elle a porté un jour. Et même certains qu'elle n'a pas porté d'ailleurs, mais qu'elle a aimé autant que ceux qu'elle a conçu. Brie, par exemple, même si désormais, elle était loin d'elle. Myosotis laisse un petit rire lui échapper suite à la question de Balsamine.
- Est-ce que tu me demandes ça parce que tu aimerais être grande sœur Balsa ? S'amuse la dorée avec un peu de malice.
Parce qu'en réalité, la réponse était évidemment oui. respire ... sinon tu crèves 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

respire ... sinon tu crèves Empty
respire ... sinon tu crèves Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 21:58

Je sais paaaaas... laisse t-elle planer longtemps dans l'air. En soit oui, j'aimerai beaucoup, ça doit être trop chouette, mais je serai plus si unique que çaaaaaaa respire ... sinon tu crèves 1197653561 et pouf, la voilà qui s'effondre, des larmichettes dégoulinent déjà sur ses joues.

Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

respire ... sinon tu crèves Empty
respire ... sinon tu crèves Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 22:06

Myosotis sourit, amusée par la réaction de sa fille. Elle essuie rapidement ses larmes, avec une infinie douceur.
- Arrête de dire n'importe quoi jeune fille, tu seras toujours unique, lui souffle-t-elle avant de presser ses naseaux contre les siens.
- Et puis n'oublie pas qu'avec Edelweiss, vous serez ses modèles. Je compte sur vous pour être les meilleurs grand frère et grande sœur du monde, rajoute-t-elle, en accompagnant ces dernières paroles d'un clin d’œil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

respire ... sinon tu crèves Empty
respire ... sinon tu crèves Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 22:12

Je le ferai du mieux que je peux je te promets I love you Ajoute t-elle en faisant un énième gros câlin à sa mère. Mais pauvre bébé, il va rien comprendre si je pleure tout le temps ... pourquoi je pleure tout le temps, dès que je suis un peu triste ? Toi quand tu es tristoune tu pleures pas directement ?

Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

respire ... sinon tu crèves Empty
respire ... sinon tu crèves Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 22:24

- Je suis fière de toi Balsa, répond la dorée en pressant une nouvelle fois ses naseaux contre ceux de sa fille.
- C'est parce que tu es sensible. Ce n'est pas un défaut. Je l'étais aussi à ton âge. Avec le temps on s'endurcit, lui explique Myosotis avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

respire ... sinon tu crèves Empty
respire ... sinon tu crèves Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 21:34

Et si je m’endurcis pas ? Et si c'est pire avec le temps ? Pourquoi elle ne pouvait pas être parfaite comme sa mère ? La force tranquille avec une légèreté douce et câline. Ou comme son père, impétueux et imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

respire ... sinon tu crèves Empty
respire ... sinon tu crèves Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 22:05

Un léger sourire, plein de tendresse, s'affiche sur les lèvres de la dorée. Balsamine, c'est un peu comme la rosée du matin qui se dépose sur l'herbe verdoyante de la plaine. C'est la promesse d'une belle journée.
- Qu'importe. Sache que tu es parfaite comme tu es, c'est tout ce que tu dois savoir, répond Myosotis.
Malgré tout, Balsamine devra apprendre à maîtriser ses émotions. Parce qu'ici, tout le monde n'est pas bienveillant et même si elle le désire plus que tout, Myosotis ne sera pas toujours derrière elle pour l'aider à traverser toutes les épreuves de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

respire ... sinon tu crèves Empty
respire ... sinon tu crèves Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 21:35

C'était beaucoup trop beau respire ... sinon tu crèves 571640 Elle en avait les larmes aux yeux, elle sentait que ça allait dégouliner encore une fois mais elle se retient. Et puis zut, c'est plus fort qu'elle. Qu'est-ce qu'il faut que je sache d'autre dans la vie ? Une bien vaste question ça.

eh ça te dit un rp rosie/nyv ? :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

respire ... sinon tu crèves Empty
respire ... sinon tu crèves Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 18:29

Le rire cristallin de Myosotis s'élève dans les airs.
- Il y a beaucoup trop de choses à savoir dans la vie Balsamine. Tu apprendras chaque chose quand le moment sera venu pour toi de l'apprendre, souffle-t-elle avec amusement.
- Néanmoins, si jamais une question précise te traverses l'esprit... Tu peux toujours me la poser et je tâcherai d'y répondre.


( Pourquoi pas :hh: )
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

respire ... sinon tu crèves Empty
respire ... sinon tu crèves Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 21:38

OUI J'AI UNE QUESTION ! et pas des moindres, maman, accroche toi. Je fais quoi si un garçon m'embrasse ? Et quelle question existentielle, super Rantanplan.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



respire ... sinon tu crèves Empty
respire ... sinon tu crèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
respire ... sinon tu crèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Respire
» Ne respire pas - V -
» (*) Respire...
» * Respire
» ** Respire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: