Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 move like an odd sight come out at night

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

move like an odd sight come out at night  Empty
move like an odd sight come out at night  Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 16:25

L'araignée ère, une fois de plus, autour du camp. La nuit est tombée, le camp paraît vide tant l'effectif en a diminué. A qui la faute ? Elle pense, en regardant le feu de camp qui ne s'éteint jamais, à la flamme qui ravive son coeur lorsqu'elle entend la voix d'Hekâ. Elle est persuadée qu'un jour, elles seront de nouveau unies.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

move like an odd sight come out at night  Empty
move like an odd sight come out at night  Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 19:30

/ HORUS

Il rentre au camp à la nuit tombée. Il n'y reste pas souvent la journée, à moins qu'on ait besoin de lui ici. Il l'observe de dos, ayant senti son odeur bien avant de revenir vers le camp. D'apparence froid, le jeune mâle s'avance vers sa mère, qu'il n'a pas vu depuis bien longtemps déjà. Je pensais que tu étais partie, vu ta disparition soudaine. Il est un peu blessé qu'elle ne lui en ait pas parlé. De son crime, de son viol, tout. Il aurait aimé qu'elle lui fasse confiance. Qu'elle puisse compter sur lui. Il l'aurait défendue, contre tous. Mais à la place de ça, elle avait fuit, visiblement. S'était confiée à d'autres, peut-être. Il remonte jusqu'à elle, figeant son oeil glacial dans le feu ardent. Je suis content de te revoir enfin.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

move like an odd sight come out at night  Empty
move like an odd sight come out at night  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 19:52

Son fils ! Elle ne peut contenir son émotion - elle l'avait bien trop fait auparavant - et s'empresse de l'enlacer. Il est beau, grand, fort. Son handicap lui donnerait presque trop de charme. Après un crime, il est difficile de se promener tranquillement tu sais. Il est heureux de la voir. L'est-il vraiment ? Elle l'invite à s'éloigner du camp afin d'être au calme, ce ne serait pas le meilleur moment pour se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

move like an odd sight come out at night  Empty
move like an odd sight come out at night  Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 19:43

Il est surpris par la démonstration d'affection. Elle ne l'a pas habitué à cela, même si c'est loin de lui déplaire. Comme s'ils se retrouvaient, enfin. Et depuis leur dernière entrevue, Horus a bien grandi. Il la fixe de son oeil bleu électrique et la suit un peu à l'écart. Même s'il est froid et extérieurement vide d'émotions, il est heureux réellement de la revoir, oui. C'est parce qu'elle avait découvert que c'était toi qui avais tué la jument de la Tribu que tu l'as tuée ? demande-t-il sans jugement, presque avec une certaine... admiration, en réalité. En effet, la seule fois où Horus a rencontré Gaïa c'était lorsqu'il avait découvert le corps d'une native (Opale), bien qu'il ait toujours ignoré l'identité de cette dernière et que, en réalité, cela lui importait peu. Il savait que c'était l'oeuvre de sa mère, même si elle ne le lui avait jamais dit. L'appaloosa semblait ignorer qui était l'auteur de ce crime, mais aurait-elle fini par le découvrir, finalement ? Il attend sa réponse, hésitant quant à aborder un autre sujet, tout aussi délicat sinon plus.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

move like an odd sight come out at night  Empty
move like an odd sight come out at night  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 11:26

Je ne crois pas. Cela reste flou, mais j'avais une telle vague de haine pour elle ... en fait j'espérais tuer une partie d'Asmund. Enfin je crois. De toutes manières, le mal s'est bien répandu. C'était comme si elle avait subit un blackout. Avec l'entrevue au camp Shaan avec Enja, elle ne savait pas réellement quoi dire non plus. Veux-tu venir vivre avec moi dans la Tribu ? Mon frère en est le chef, tu lui plairais beaucoup. Puis elle rebondit, oui elle est traquée, son petit faucon en saura peut-être davantage à son sujet. Sais-tu si d'autres que les Shaan me traquent ? Des proches de Gaya ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

move like an odd sight come out at night  Empty
move like an odd sight come out at night  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 15:39

Il avait l'air furieux, en effet. Pourquoi lui en veux-tu autant ? Ses questions sont légitimes, n'a-t-il pas le droit d'essayer de comprendre cette mère que tout le monde incrimine ? Il ne l'excuse pas, il souhaite juste entendre ses raisons. Depuis quand as-tu un frère ? Tu penses vraiment que les Shaans vont s'écrouler ? Encore une fois, aucun jugement dans la voix du jeune faucon. Il s'ébroue, posant son regard translucide sur elle. Je crois qu'ils te cherchent quasiment tous. Surtout Asmund, sûrement Hooker aussi. Hekâ n'est plus qu'un fantôme, elle est quasiment introuvable, elle doit être à ta traque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

move like an odd sight come out at night  Empty
move like an odd sight come out at night  Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 19:25

Je crois que tout gravite autour d'Hekâ, et je n'ai pas supporté qu'il soit aussi important pour elle. Mais bon, je les ai pas mal séparé au final, j'ai réussi non ? petit sourire, l'ironie flotte dans l'air. Son fil est intelligent, en plus d'être beau et fort. Voilà une mère comblée. Nyveèn mère. Elle ne s'en remet toujours pas on dirait. Depuis quand je ne sais pas. Mais c'est avec lui, Ceresia et un autre de la Tribu que l'on a tué Tsunami. Les Shaan, ou ce qu'il en reste, ce n'est plus les Shaan. Avant même que je tue Gaya d'ailleurs. C'est autre chose, il n'y a plus la même cohésion qu'avant. Elle espérant de son fils qu'il soit une source d'informations plus ample que cela. Ces détails, elle les avait déjà. Oui j'imagine. Mais des personne qui voudraient ma peau ... tiens, Gaya, elle avait pas un petit ami ou quoi ? Elle a eu une fille, Freyja ... c'est pas Sueno son père ? Et ça lui revient, comme ça. Une discussion au camp avec elle. Nyveèn lui tournait vaguement autour et elle était dégoutée qu'elle parade avec ce sombre idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

move like an odd sight come out at night  Empty
move like an odd sight come out at night  Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 14:44

Quelque chose dérange Horus. Il aime profondément sa mère, mais quelque chose dans son comportement et ses motivations le gêne. Lui aussi a ce désir de tuer. Mais jamais sans raison. Toujours pour punir celui qui mourra, pas ceux qui resteront. C'est là, qu'il se rend compte être en désaccord avec elle. Pourtant, il ne dit rien, se tient toujours droit devant elle. Je pense qu'il est encore possible de nous reconstruire. Pour ce qui est de la Tribu, je n'ai rien contre eux mais les rejoindre me donnerait le sentiment de trahir les miens. Mon peuple. Ma famille. Peu importe qu'il ait un oncle surprise qui en soit le chef ! Ils leur ont causé beaucoup d'ennuis et peut-être est-ce depuis la capture d'Hekâ que plus rien ne tourne rond pour eux. Il claque de la langue, légèrement agacé. Elle s'acharne à ne vouloir que savoir qui est lancé à sa poursuite. Je n'en sais rien. J'ignore qui est le père de la petite, si Gaya avait un mec, tout ça, j'en sais rien, d'accord ? Tout le monde t'en veut, alors considère que tout le monde voudra te tuer. Est-ce qu'elle se demande si on le condamne, lui, parce qu'il est son fils ? Qu'on le juge, pour ce qu'elle a fait elle ? Il fixe sa mère, sans animosité. Il aimerait juste un peu plus d'amour, d'attention, d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

move like an odd sight come out at night  Empty
move like an odd sight come out at night  Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 21:53

Elle sent qu'il y a quelque chose, elle pressent qu'elle ne fait pas les choses comme il faut. Pourquoi aimer est plus difficile que tuer ? La grande noire est déstabilisée. Rejoins la tribu avec moi, et je te promets de faire tout au mieux pour que notre relation soit meilleure. Les autres ne te jugeront pas, tu seras libre d'être qui tu es. Elle est triste, vraisemblablement, et son long faciès noir déteint d'un petit désespoir les concernant. Sa famille, lui même l'a dit, ce n'est pas elle. Ce sont d'autres, des Shaan. Et ça lui broie le coeur. Et toi Horus, tu veux me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

move like an odd sight come out at night  Empty
move like an odd sight come out at night  Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 19:18

Et il voit la tristesse dans les yeux et les traits de sa mère. Et ça lui fend le coeur. Mais il doit être fort, c'est ce qu'elle a toujours voulu, n'est-ce pas ? J'y réfléchirai, promet-il en soupirant, se demandant s'il aurait vraiment le courage de quitter les Shaans. Peut-être s'il n'y a plus du tout de clan, alors que là il oserait la rejoindre sans avoir l'impression de les trahir. Les mots de l'araignée lui soulèvent le coeur et, soudain, le mettent en colère. Il se jette sur elle, explosif. Pourquoi tu dis ça ? Comment tu peux me demander ça ?! Il crie, se recule, furieux. Son oeil blanchâtre s'anime, des filaments de coton semblent prendre feu. À moins que ça ne soit juste du sang injecté dans ses iris. Je.. Jamais je ne voudrais te tuer ! Jamais. Tu es ma mère. Il fait quelques pas, lui tourne le dos, pour se calmer. Je ne comprends juste pas. Je pensais que pour tuer, il fallait une raison. Une raison de punir, d'éliminer, pas de faire du mal à ceux qui restent. Et je ne vois pas en quoi Gaya méritait ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

move like an odd sight come out at night  Empty
move like an odd sight come out at night  Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 21:25

Il faut qu'il soit fort, mais il faut qu'il soit animé de convictions dictées par ses sentiments. Et ces derniers, il faut savoir les camoufler quand c'est nécessaire. Après, libre court à son fils de le faire quand il le voulait. Alors ce n'est pas tout le monde qui veut me tuer. Elle lui fait un clin d'oeil, unique, ironique amusé et doux. Un subtil mélange d'audace après le feu qui s'émane d'Horus et sa colère soudaine. Si elle aussi montait dans les tours, leur relation était plus que rongée. Ma mère était la meilleure manipulatrice avec les mots, c'était jouissif de l'entendre parler et atroce de savoir qu'elle faisait de moi sa marionnette. Essaie d'apprendre, l'art des mots. Après cette petite parenthèse sur sa grand-mère, elle essaie de réunir au mieux ses mots à elle pour faire ressortir son idée. Enfant, on m’apprenait à tuer, et je suis douée. Hekâ m'a fait du mal, Asmund m'en a fait aussi. Et ça perdure. Alors je ne pourrais pas faire de mal à mon tour ? Ne me dis pas que ce que j'ai fait est pire, ne hiérarchise pas les souffrances. J'ai mal, et je ne peux pas mourir, car je n'ai pas la force d'abandonner, et personne n'est assez fort pour abréger mes souffrances. Mais ce n'est pas un appel pour me tuer, quand même. Finalement, ça sort n'importe comment, mais ça, c'était prévisible. J'ai essayé de faire le bien, à croire que je ne suis pas douée. J'étais l'ombre d'Hekâ, et tout était plus simple. En étant presque rien, je vivais à travers elle. Mais je n'étais pas heureuse, aujourd'hui je le suis un peu plus. Mais trop de haine m'habite, et de toutes manières c'est trop tard, tout est trop tard. Elle n'a pas conclu, ça n'aboutit pas, elle est quasiment certaine que son fils s'est perdu dans ses mots, qui n'avaient aucune direction. Si tu veux tuer pour punir, vas-y. Quoi que tu fasses il faut que ta motivation soit assez grande pour que tu ne regrettes tes actions une fois réalisées.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

move like an odd sight come out at night  Empty
move like an odd sight come out at night  Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 21:02

Il n'aime pas la façon dont elle lui répond, il a l'impression qu'elle se moque de lui. Il affiche une mine toujours fermée, concentré pour ne pas exploser. J'apprends déjà. Tu devais aussi m'apprendre à tuer, tu ne l'as jamais fait. Cela sonne comme un reproche et c'en est un. Au fond, Horus est juste immensément déçu que pendant son enfance et adolescence, sa mère ait dû fuir et se cacher. Il aurait aimé qu'elle lui enseigne ce qu'elle savait. Surtout avec un père plus absent encore qu'elle. Cela lui semble facile de lui envoyer des essaie d'apprendre ci ou ça. Il secoue la tête et la coupe net dans son explication. Je ne te demandais pas ce que t'avais fait Asmund ou encore Hekâ. Mais Gaya. Elle aussi, elle t'avait fait du mal ? Ou n'a-t-elle été qu'un outil pour en faire à ceux qui t'en avaient fait, alors qu'elle avait été innocente ? Un outil, un simple jouet utilisé dans le but d'en blesser d'autres. Horus voit les choses différemment. Ceux qui méritent de souffrir méritent de mourir. Les innocents ne peuvent être utilisés comme des objets. Mais visiblement, ils ne voient pas les choses de la même façon. Il ne répond pas à ses dernières phrases, ne trouvant rien à dire. Il recule encore d'un pas, son oeil bleu rendu acéré. Tu as peut-être raison. Tout est trop tard. On ne rattrape pas ce qui est perdu. Il soupire, attristé. Et maintenant ? Il ne se voit pas rejoindre la Tribu...
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

move like an odd sight come out at night  Empty
move like an odd sight come out at night  Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 17:47

Je ne sais pas si je suis en mesure de t'apprendre quoi que ce soit. Oui, à croire que tuer était plus simple que de donner des leçons tel un professeur. Peut-être était-ce parce qu'il était son fils ? Peut-être que c'était juste elle, qui bloquait. J'ai été élevée pour tuer, alors on va dire que tout ça prend le dessus quand je suis en situation de supériorité ? Que j'aime blesser ? Si c'est ce que tu veux entendre, prends-le, moi même je ne sais pas réellement. Et c'est peut-être pour cela qu'elle avait du fuir. Essayer de comprendre ce qu'elle était : un monstre acerbe ou une âme égarée mutilée-mutilante ? Ou rien de tout ça, elle n'était que le fruit de ses deux parents diaboliques et une éducation axée sur la torture. Peut-être le méritait-elle à tes yeux mais tu ne le savais pas, peut être qu'elle ne méritait pas. C'était un outil, même si ma première intention n'était pas de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

move like an odd sight come out at night  Empty
move like an odd sight come out at night  Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 12:11

Bon, au moins, elle joue franc-jeu avec lui. Il hoche la tête, la fixant toujours en laissant retomber un silence discret. Il se rapproche alors qu'il s'était éloigné. Je ne veux pas que tu meures... Te cacher sur l'Île sera sûrement la meilleure chose à faire. Il faut qu'ils te protègent, fait-il en parlant de la Tribu. Même s'il ne les porte pas dans son coeur. Je me dois de tout faire pour essayer de remettre les Shaans sur pied. D'ici que ça marche ou pas, on verra. Tu ne m'en veux pas ? De rester, de ne pas la suivre, peut-être pas encore, peut-être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

move like an odd sight come out at night  Empty
move like an odd sight come out at night  Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 17:50

Je ne sais pas si on peut réellement me protéger, mais soit. En fait c'est surtout l'éloigner des autres qui fait qu'elle ne peut pas accomplir de choses désastreuses. Mais tout de même, elle a un minium de contrôle sur elle même. Et puis cela mettait peut-être la Tribu en danger qu'elle les rejoigne. L'avenir nous dira. Vole, mon petit faucon. Bats des ailes mais ne t'approches pas trop près du soleil. Petit clin d'oeil. Le soleil, c'est l'emblème des Shaan depuis toujours. Celui qu'Hekâ a édifié. Et c'est elle qui l'incarne au mieux. Peut-être que c'était ça finalement, à trop côtoyer le Soleil, la lune se mourrait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



move like an odd sight come out at night  Empty
move like an odd sight come out at night  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
move like an odd sight come out at night
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My heart explodes in your sight
» ( I follow the night ; just the night.
» // i ain't the move
» ' I like to move it, move it =D '
» «{ I like to move it !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: