Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 échappatoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

échappatoire Empty
échappatoire Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 23:13

/ LÖVOJKA

Elle l'a trouvé sans le chercher, c'est peut-être ça la clé. Elle ne cherchait pas spécialement la sortie, non. Elle ne s'est pas vraiment sentie perdue, il faut dire. Elle ne se perd jamais. Ni dans son chemin, ni dans sa vie. Sans jamais savoir oû elle va pourtant, elle a toujours trouvé quelque chose au bout de la route, surtout celles qu'on n'emprunte jamais. Les chemins hors-parcours, à contre-sens, ceux barrés d'une grande barrière. Elle s'engouffre dans le raccourci qui, pour le moment, ressemble plus à un coupe-gorge qu'autre chose. Il faut dire qu'elle ignore encore qu'il s'agit là d'un raccourci.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

échappatoire Empty
échappatoire Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 16:28

Et c'est Lovöjka que Bryséis a trouvée. L'ex-Shaan a cherché la louve après son attaque sur Noomi, puis la mort de Gaya l'a entièrement détournée de cette première traque. Finalement, elle a croisé sa piste par hasard ce jour-là, et l'andalouse s'est engouffrée dans le dédale à sa suite.

Tandis qu'elle s'enfonçe dans les couloirs de pierre puis dans la bouche noire du raccourci, ses pensées s'envolent immanquablement vers son père. C'est dans les Galeries de l'ancien GS qu'elle a passé le plus de temps avec Redjim, lui qui y vivait réfugié comme un ermite. Là, aussi, lui semble-t-il, que Lovöjka passait beaucoup de temps.

Ses pensées vis-à-vis de sa tante sont encore floues. Bryséis ne sait que penser de l'acte perpétré contre la jeune Shaan. Elle veut la confronter, elle veut tirer ça au clair.
Redjim est le lien qui les relie, elle et Lov. Mais si cette dernière s'avère être une menace pour les siens, elle est prête à trancher ce lien de ses propres dents.


L'obscurité a avalé la silver, et Bryséis s'y noie à son tour. Ne connaissant aucune patience, il ne lui suffit que de quelques dizaines de mètres pour que l'andalouse ne s'agace d'avancer dans le noir. " Lovöjka !! " appelle-t-elle, sa voix tonnant dans l'antre complètement indifférente aux dangers potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

échappatoire Empty
échappatoire Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 16:46

(ça me va, de dire que ce sujet est avant l'autre pour le clan I love you )

Elle reconnait clairement la voix, qui ricoche sur les parois humides comme un écho perdu. La lionne ne cherche pas à fuir, cela serait malhonnête de sa part. Si elle doit des explications à un des derniers membres de sa famille encore présent, elle les donnera. Elle a ralenti, jusqu'à s'arrêter, attendant simplement Bryséis dans l'obscurité. Elle savait que l'affrontement viendrait.
Elle se retourne, comme pour l'accueillir, la pousser à venir vers elle, parfaitement calme et posée.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

échappatoire Empty
échappatoire Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 23:48

Cool I love you sinon Bry va lui sauter de dessus ça serait chiant pour le rp haha

Bry la rejoint, nerveuse, un géant de paille prêt à s'enflammer. Le calme de la lionne ne la détend pas le moins du monde, au contraire. Elle scrute les ténèbres, pour ne discerner qu'un double éclat, le regard de sa tante. Sa respiration est forte, son odeur suintant la défiance. Lov n'a pas besoin de voir pour deviner l'état de sa nièce.
" Il faut que tu m'expliques ", dit-elle après un instant, la voix contenue, presque grondante. " Si ce n'était pas toi, je t'aurais déjà pété la gueule. Tu dois savoir ce qu'il s'est passé pour nous. Je suis très énervée. " Elle fait, bien sûr, référence à Gaya. Son meurtre a dû faire le tour de GS (Bry ne sait pas que Lov et As sont proches ajd). " Noomi n'est peut-être que mon sang lointain, elle était sous ma protection. Tu as attaqué une Shaan, une enfant. Alors maintenant, au nom de mon père, convains-moi de ne pas t'enterrer ici et maintenant. Tu sais que j'en suis capable. "
La Berserk sait parler quand les mots sont vraiment importants.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

échappatoire Empty
échappatoire Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 15:47

Presque menaçante, la lionne se grandit encore un peu. Comme si la caverne qui l'entoure rétrécissait pour mieux l'épouser. Ça a beau être sa nièce, cela ne lui donne pas non plus le droit de lui parler de la sorte. N'a-t-elle donc aucun respect ? Ce n'est pas sur un ton aussi accusateur et blâmant que tu vas avoir les réponses que tu attends, Bryséis. Et comme tu mentionnes ton père, je ne pense pas qu'il voudrait que tu juges sa soeur aussi facilement. Elle fait une pause, le regard noir. Au fond, si elle veut régler ses comptes, elle peut le faire. Lov est sûrement presque aussi forte que la noiraude, de toute façon. Elle ne se souvient pas qu'elle ait déjà été si méprisante envers elle. Voilà ce que ça donne, de côtoyer Hekâ. Son insolence est contagieuse. Pour ma défense, elle m'a bien cherché, du début jusqu'à la fin. Je suis consciente que je n'aurais pas dû céder à mes pulsions mais cesse de me traiter comme une meurtrière. Je l'ai juste poussée contre un mur, je ne l'ai pas égorgée puis dévorée ensuite. Elle n'est pas morte, contrairement à ce que les tiens font à leurs semblables. Et oui, elle fait elle aussi référence à Gaya. Après tout, Nyveèn s'en est pris aux siens. Qu'elle soit Shaan ne te donne pas le droit de vie ou de mort sur quiconque alors redescends un peu de tes grands chevaux, Bry. Hekâ distribue des arrêts de mort et tu veux sans doute prendre exemple sur elle, mais si tu ne te calme pas, tu n'auras pas d'autres explications que cela. À quoi s'attendait-elle ? Elle vient l'agresser ainsi, Lov n'est pas du genre à se laisser faire et à se bousculer en excuses. Pourtant, elle a reconnu que ce qu'elle avait fait été mal. N'as-tu jamais fait d'erreurs ? Figée, elle fixe toujours durement la noire.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

échappatoire Empty
échappatoire Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 17:47

Sa rage n'a rien à voir avec Hêka. Elle lui vient de sa mère, de Hooker. Elle était enragée avant d'intégrer les Shaan, elle l'a toujours été. La mort de Lunoire puis de Gaya ont rajouté de l'huile sur son feu intérieur. Aujourd'hui, cela nourri ses mots.
" Tu étais une bête, tu l'aurais tuée. J'ai vu ton regard. Elle a failli finir paralysée, failli mourir. Qu'est-ce que tu imagines ? Que je vais te saluer gentiment ? Tu réagirais pareil si j'avais attaqué un de tes enfants. " Un instant, on pourrait croire qu'elle fait référence à Xander, et la menace Shaan planant sur lui. Mais elle gronde : " Ne mentionne pas Hêka ! Elle n'est rien pour moi. J'ai toujours pris mes décisions. "
Pour elle, Lov n'a rien reconnu du tout. Pas ce qui est important. Elle ne montre aucune culpabilité. Bryséis avait l'espoir d'explications, d'excuses plus profondes. Quelque chose qui lui laisserait penser que cela ne se reproduirait plus. Mais ce n'est pas avec ces pauvres excuses que cela changera qq chose. " Si tu attaques chaque enfant qui parle trop, je ne peux pas te faire confiance. "
Elle avait l'espoir de retrouver la confiance en Lov. C'est ce qui la retient de l'attaquer jusque-là.
Sa question la prend au dépourvu. Il lui faut plusieurs secondes pour répondre. " Pas de ce genre-la. Tu étais digne de Nyvéèn " assène-t-elle finalement. On peut imaginer que c'est pas un compliment échappatoire 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

échappatoire Empty
échappatoire Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 10:56

Déjà, ce n'est pas une de tes enfants, que je sache. Elle fait une pause, fixe sa nièce avec dureté. Je ne te saluerai pas gentiment mais compte tenu que tu es de ma famille, je te demanderai ce qu'il s'est passé avec moins d'agressivité et plus de considération. Dieu que son frère lui manque. Des fois, elle aurait bien aimé qu'il éduque sa fille mieux que ça. Ceresia elle est tellement différente... Même Löv qui n'a reçu aucune éducation d'aucun parent quel qu'il soit ne se comporte pas en brute autant fermée. Ce n'est pas chaque enfant qui parle trop ! À son tour de lever la voix, menaçante. C'était elle, à ce moment-là. Ne me condamne pas comme si cela arrivait tous les jours ! Moi aussi, j'aurais voulu que ça n'arrive jamais, figure-toi ! Non, je n'suis pas fière de l'avoir agressée et oui, je m'en veux, abrutie, siffle-t-elle comme une vipère. Son regard abyssal est chargé de ces démons que Bryséis n'a jamais compris ni même voulu voir. Red, lui, les aurait vus. Il y a des choses que.. des forces que je ne peux pas contrer. Je me bats contre elle depuis toujours, depuis que je suis gamine, et cette fois-là, elles ont pris le dessus. Je ne.. Je ne le voulais pas... Sa voix vacille, elle recule d'un pas, comme assommée. Ces monstres en elle... finiront-ils par la changer en monstre, elle aussi ? Elle se l'est toujours refusé. Parce qu'elle les a apprivoisés, depuis toujours. Sans les éradiquer, car ils ne meurent jamais. Le regard fuyant, la lionne s'appuie contre une paroi, usée. Fatiguée, rongée depuis la base.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

échappatoire Empty
échappatoire Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 0:19

Bry sait pas ce que ça veut dire 'considération' et ça l'énerve (encore plus).
-JE SUIS PAS AGRESSIVE !!!
(lol)
Elle grogne en recevant l'insulte et face au ton de Lovöjka. Une vague noire monte doucement en elle. Finalement, elle se sent bien. Elle sent qu'elle va pouvoir enfin lui sauter dessus et la défoncer tranquillement. Elle va pouvoir se laisser aller. Comme si au fond elle attendait ça depuis le début. Sa tante lui donne toutes les excuses du monde en lui parlant ainsi (coucou la contradiction mdr elle lui reproche juste la mm chose échappatoire 923492 ). Elle est trop énervée maintenant ; plus de raison de garder le contrôle. Ce contrôle si dur à maintenir...

Soudain, la vague s'affaisse. Un fracas de silence, après la confession de Lov. La rage a délaissé le visage de Bryséis. Personne dans l'obscurité pour lire sa surprise qui l'a remplacée. Et cette sorte d'espoir déplacé.
Des forces... qui prennent le dessus, contre qui il faut lutter. La respiration de Bry s'est arrêtée ; peut-être le seul indice pour que Lov devinne son changement d'attitude. L'air essoufflé dans ses poumons lui échappe soudain, et elle prend une inspiration hasardeuse. Sa respiration reprend, profonde et chaotique, tandis qu'elle intègre ce que Lovöjka vient de lui confier.

Était-ce ça qu'elle espérait ? Était-ce pour entendre ça qu'elle était prête à bousculer sa tante jusqu'à engager un combat ? Une excuse de ce type. Une excuse irrationnelle. Une excuse sans aucun sens.
Sans aucun sens pour quiconque n'a jamais vécu cela. Or, cela sonne bien trop familier pour la berserk.

-Des forces à l'intérieur. Quelque chose qui cherche toujours à exploser à la surface, complète-t-elle à voix basse.

Son ton mêle une légère incrédulité et un effroi avide. Il faut qu'elle explique, encore, mieux. Bry dresse ses oreilles, toute son attention sur sa tante qu'elle entend s'affaisser contre un mur.
Il lui semble qu'elle a rencontré une réponse. Et une bonne raison de ne pas rayer Lov de sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

échappatoire Empty
échappatoire Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 21:47

La lionne laisse gronder de colère sa nièce, sans ciller, sans vaciller. Elle ne semble même pas affectée. Löv en a vu des vertes et des pas mûres, il lui en faudra plus pour être inquiète de son sort. À savoir si elle se soucie d'ailleurs vraiment de sa vie. Son regard n'est qu'un tombeau sans fond dans lequel il serait dangereux de chuter. On pourrait y rester jusqu'à-ce que le socle se referme.
Puis viennent les confessions, la fatigue interne qui la submerge, vague démesurée. Elle n'est soudain plus qu'un îlot en proie à la tempête. Des hordes de houles viennent s'écraser sur ses rivages déchirés. Mutilés, par la colère, la peur, la contradiction. Mais les mots de la noire rallument quelque chose. Espoir ou crainte. Espoir d'être comprise ; crainte que ça ne soit vrai. Qu'ils en soient tous victimes. Que le sang de Murphy était maudit, sali, condamné. Murphy, son grand-père, le Roi Fou. Son père Oroszlàn en avait fait les frais et payé le prix fort, transmettant ce gène insatiable à ses enfants. Red, Maddison, Aaren, elle... Y en a-t-il réellement qui ont été épargnés ? Elle-même le transmet. X semble le plus propice à avoir accueilli cet hôte indésirable et pourtant si présent, si oppressant. Toujours là, toujours vivant, toujours affamé. Exactement. Elle tourne le regard, fixe le vide, y affronte le regard de fantômes venus la hanter. Ceux de Sydän, son père, Salem son premier fils... Tous la jugent, la condamnent. Qu'a-t-elle fait de bien sinon contenir ce monstre en elle ? Ce monstre qu'elle est finalement...
Elle ne répond pas tout de suite, la bête est coriace, elle dévore son énergie et son instinct de survie. Même si celui-ci reste plus fort. Plus fort que tout. La lionne se relève, toujours. Elle se remet droite. Le monstre a eu son instant de gloire, son appât, et disparait dans un sourire carnivore. Un jour, il la dévorera. Mais ce n'est pas encore l'heure de s'abandonner à elle. C'est si.. Si incohérent. Si proche de la folie et pourtant, il n'en existe aucune. Pense ce que tu veux. J'ignore si tu m'as dit cela parce que tu l'affrontes toi aussi ou parce que ton père t'en as déjà parlé. Lui aussi connait cette bête. Lui aussi l'a combattue souvent. Elle fait une pause.
Et s'il avait perdu, juste une fois ?
Elle ne peut pas penser à ça. Red n'est plus là mais elle le sent toujours en elle, toujours présent. Si un jour, elle apprend sa mort, c'est un monde entier qui s'écroulera sous ses pieds et sur sa tête. Red est là. Partout, toujours, avec elle.
Il lui a promis.
C'est elle qui m'a fait attaquer cette petite. Elle m'a provoquée et je n'ai pas réussi à la retenir. Il y avait trop de.. de choses qui entraient en jeu, trop de choses qui ont joué en sa faveur et pas en la mienne. Je n'ai jamais voulu la toucher, encore moins la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

échappatoire Empty
échappatoire Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 1:48

oh shit jme rends compte que j'écris Löv avec l'accent au mauvais endroit depuis si longtemps. sorry


Bryséis guette avec plus ou moins de patience les paroles de Lövojka. Cet espoir de compréhension, elles le partagent. La fille de Redemption boit les paroles de sa sœur, ingérant, faisant des liens.

Elle revoit le regard fou de Lov ce jour avec Noomi. Elle repense à ce qu'on avait dit sur Xander. Comme quoi il pouvait devenir incontrôlable. Qu'il avait violé Nyvéèn dans un autre état. Et ce jour où ils avaient conçu Lune Noire, peut-être se souvient-elle d'un regard un peu fou aussi. Elle repense à son père : ne lui avait-il pas dit, à demi-mot, qu'elle devait être prudente avec sa rage de combattre ? Que lui-même traversait... comment avait-il dit... des 'tempêtes' ? Elle n'écoutait pas beaucoup son père à l'époque. Elle ne l'a jamais vraiment écouté. Elle pensait que cette rage au fond d'elle lui venait de sa mère, de son frère.

Peut-être ses deux côtés de la famille se sont simplement multipliés.

Bryséis regarde le sol, abysse sans fond pour ce qu'elle peut en voir dans ce trou noir. Ce trou noir qui recrache leurs secrets.
Finalement elle redresse la nuque, hésitante.
-Oui.
Il lui faut encore un moment pour trouver ses mots, et préciser à quoi elle fait référence. Elle n'est simplement pas habituée à parler d'elle-même, pas de cette manière. Pas de choses profondes, qui touchent à sa colère intime, à son essence.
-Je connais. Je... Tu te souviens contre les parias. La bataille, dans les Galeries.
Elle lève le visage. Rien à voir, mais elle respire l'odeur de terre humide et de moisissure souterraine.
-Quand la galerie a commencé à s'effondrer, je me tenais au-dessus du cadavre de Alcantaraz. Je ne me souvenais pas de l'avoir tué.
Juste des images, des sensations, une satisfaction sourde, le délice du sang.
-Et il y a eu d'autres fois.
Pas la peine de les mentionner. L'idée est donnée.
-Je pensais que... Je ne savais pas, conclue-t-elle seulement.
À son tour de se sentir vidée. Est-ce vraiment de la folie... ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

échappatoire Empty
échappatoire Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 21:31

no problemo :hh:

La lionne la laisse prendre son temps, sentant qu'elle est sur le point de cracher ce qu'elle n'a jamais osé faire sortir. Ce qu'elle ne s'est jamais permis de montrer, de dévoiler, comme une faiblesse, un point faible, un maillon handicapant. Peut-être personne n'a jamais pris le temps de vouloir savoir pourquoi elle était une brute, la considérant seulement comme cela - une brute. Löv hoche la tête sans répondre. Ce jour-là, ils avaient tous tué ou participé. Elle-même avait tué Soshan, avec l'aide de son frère Aaren. La seule mort qu'elle ait sur sa conscience, d'ailleurs. Malgré que beaucoup la considèrent comme un monstre, Lövojka n'a jamais tué personne d'autre - et elle ne regrette en rien leur opération envers les parias. Elle lui laisse un silence respectueux, comme pour lui permettre de respirer, de se reprendre. Sa voix reste dure, comme pour ne pas lui faire croire qu'elle la prend en pitié. Pourtant, son regard a changé et elle souhaite l'aider. Le peut-elle seulement ? Si tu... Si tu as des questions, tu pourras en parler avec moi. On peut s'aider, dans ce combat. Mais Bryséis les combat-elle seulement ? Et puis, Löv est-elle réellement utile dans ces actions ? Elle a essayé d'aider X avec ça. Elle a échoué. Parce que sa relation avec cette folie est différente. Particulière, presque malsaine. Son père et son grand-père avant lui se sont battus contre eux, Red aussi. Mais tous avaient un repère, un soutien, un membre de la famille pour les rassurer.
Löv n'a eu personne. Elle est née comme ça, rejetée, taboue. Elle n'avait qu'eux. Plutôt que de les combattre, elle en a fait des alliés, signant comme un pacte avec le diable. Tôt ou tard, par leur calme, elle doit leur donner une faveur. Leur entente a toujours été mutuel, conciliant. En faire des alliés n'en font pas des amis inoffensifs. Parfois, ils se vengent, la prennent par surprise, ou s'acquittent simplement d'un dû. En échange, ils acceptent cette muselière infernale qu'elle leur a posé. Elle n'a pas grandi contre eux mais avec eux. Cette... drôle de rage peut servir. En bien. Pour exterminer les ennemis réels. On peut s'en servir comme d'une arme, plutôt que les craindre. C'est ce qu'elle a essayé d'apprendre à Xander, en vain. Il a toujours peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

échappatoire Empty
échappatoire Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 23:08

Contrairement à Lövojka qui a été consciente de cela la majorité de sa vie, Bryséis découvre tout juste le concept. Et c'est pas un concept hyper simple à avaler.
Cependant, elle n'a jamais lutté contre. Sa fièvre, son 'état second' ne lui vient véritablement qu'en combattant. Et elle l'embrasse. Elle la vit. C'est étrange surtout de découvrir que d'autres sont cercerné.e.s, et de manière différente. Que c'est familial...
Elle pense soudain à voix haute :
-Ceresia n'a pas ça. Ni Adam, fils de Xander.
Du moins, à sa connaissance. Elle cherche le regard de Löv dans la pénombre. Il y a un truc qu'elle voulait lui dire.
-Noomi est de ton sang. C'est la fille d'Adam.
Voilà.
-... Je... Moi je ne crains pas ça. Il faut juste faire attention. Contre qui on se laisse aller.

Peut-être que via le combat Bryséis avait-elle naturellement canalisé cette 'force'.
Son ton est vaguement interrogateur. C'est la première fois qu'elle met des mots là-dessus. Elle rejoint ce que sa tante dit, mais elles semblent le vivre différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

échappatoire Empty
échappatoire Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 11:12

Elle absorbe les noms, un instant. Qu'en sais-tu ? Qu'en savent-ils eux-même ? De savoir s'ils l'ont. Un don, une malédiction. Un grain de folie qui germe mieux dans l'esprit de certains plutôt que d'autres. La bombe tombe, explose, et Löv choisit de l'avaler sans lui permettre de faire un quelconque impact en elle. Génial. Donc je suis déjà grand-mère. Elle soupire. Ça conforte son impression d'avoir cent ans. On ne choisit pas toujours. L'adversaire. Tu as l'impression de toujours décider jusqu'au jour où ce sont eux, qui décident. Et ce jour-là, tu n'as pas ton mot à dire. Peut-être que cela n'est encore jamais arrivé à Bryséis, finalement. De subir. De n'être, subitement, que l'esclave d'une force dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

échappatoire Empty
échappatoire Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 0:30

Arrière grand mère échappatoire 1954544246


Elle hausse les épaules. Elle saura quoi demander à Ceresia la prochaine fois qu'elle la voit.

Bry baisse les yeux pour réfléchir sur cette idée. Ça pourrait lui arriver. Ça lui est déjà arrivé, sans doute.
Elle relève les yeux.
-Tu penses que ça pourrait t'arriver encore avec ma famille ? Avec mon clan ?
Bry ne sait pas son lien avec Asmund ni ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

échappatoire Empty
échappatoire Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 21:09

oups échappatoire 1954544246

Sûrement Bryséis ignore qu'Asmund lui a déjà parlé de leur projet. Et qu'il l'y a conviée. Peut-être, en fait, ignore-t-elle comment Löv est liée à lui. Et à Hooker. Et à Phoenix. À tous, quasiment. Non. Cela n'arrivera pas avec... notre clan. Elle plonge son regard abyssal dans celui de la bersek, assurée, sa voix toujours grave et posée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



échappatoire Empty
échappatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échappatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Échappatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: