Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pause pipi //F//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Pause pipi //F// Empty
Pause pipi //F// Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 19:04

    La fête bât son plein. Fiona est très fière. Avec Phoenix, c'est elles qui ont tout organisé. Les invités semblent s'amuser, l'alcool coule à flot, des enfants mangent des glaces, tout est réunis pour passer une bonne soirée. Fiona abandonne quelques instants son costume d'organisatrice pour faire un petit tour au pipi room. Malheureusement, toutes les cabines sont occupées, Fiona doit prendre son mal en patience et se dandine d'une jambe sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Pause pipi //F// Empty
Pause pipi //F// Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 0:31

Il avait fini par abandonner la file, mais bien vite il était revenu. Bon, il avait envie de pisser, il avait pas envie de faire ça dans l'eau où jouait les jeunes. Il était pas autant un connard quand même. Mais lol, aucun respect pour la demoiselle baie, dès qu'une cabine s'ouvrit c'est lui qui se précipita pour y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Pause pipi //F// Empty
Pause pipi //F// Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 17:47

    Fiona n'en peut plus d'attendre, elle trépigne d'une jambe sur l'autre en surveillant les différentes cabines, prête à sauter sur la prochaine qui s'ouvrirait. Alors qu'un loquet se déverrouille, la jument ne peut retenir un petit soupir de soulagement. Elle laisse l'équidé sortir puis fait un par en avant. Mais avant même qu'elle n'ai pu entrer, un étalon coupe la file et lui vole sa place en venant lui claquer la porte juste devant le nez. " Hey ! " s'exclame t elle, scandalisée. Elle vient tambouriner la porte " C'était mon tour ! Sortez tout de suite ! " s'exclame t elle en piaffant, elle ne peut plus attendre. Dans ces moments là l'instinct de survie prend le dessus, elle tape sur la vieille porte grinçante si fort qu'elle est sur le point de l'enfoncer.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Pause pipi //F// Empty
Pause pipi //F// Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 22:28

Mais lui prenait le temps de soulager son envie devenue pressante sans trop se préoccuper de la baie, qu'il n'avait même pas vraiment remarquée. Oh, du calme, j'en ai pour deux secondes. Ça fait vingt minutes que j'attends. rétorqua-t-il. Dans sa tête il s'imaginait une vieille jument au sale caractère, mais lorsqu'il ressortit, il écarquilla légèrement des yeux par surprise quand il la vit enfin. Il avait eu tout faux, la baie devant lui était tout simplement resplendissante. Il se mit à sourire un peu bêtement, avant de chercher à se faire pardonner. Pour m'excuser, j't'offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Pause pipi //F// Empty
Pause pipi //F// Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 21:55

    La jument continue de défoncer la porte jusqu'à ce qu'on daigne lui ouvrir. Lorsque l'étalon apparaît à nouveau, elle n'a même pas le temps de répondre à sa question qu'elle l'éjecte de force de la cabine pour prendre sa place. La demoiselle claque fougueusement la porte derrière elle sans même prendre le temps de de fermer le verrou et se soulage en poussant un gémissement digne d'un des plus beaux orgasmes. Après avoir fait ce qu'elle avait à faire, la demoiselle sort doucement de la cabine, sourire aux lèvres et colère envolée. Elle à même oublié l'étalon et se dirige vers la sortie sans faire attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Pause pipi //F// Empty
Pause pipi //F// Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 1:06

Woh, pas très réceptive la chère dame. Mais si Jake peut se montrer capricieux, il était également très persévérant. Alors il attendit tout simplement qu'elle ressorte pour aller l'aborder de manière décontractée. Ma proposition tiens toujours. dit-il alors, souriant gentiment à la jolie baie.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Pause pipi //F// Empty
Pause pipi //F// Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 14:53

    Heureusement pour lui, Fiona n'est pas rancunière, elle retrouve très vite sa bonne humeur. En plus, aujourd'hui est un jour de fête ! " Volontiers ! " dit elle en lui emboîtant le pas. Elle espère qu'il ne commandera pas un trop gros cocktail, sinon avec sa minuscule vessie, elle sera obligée de retourner faire la queue aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Pause pipi //F// Empty
Pause pipi //F// Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 3:55

Bon, elle changeait d'humeur rapidement elle... Peut-être que son pipi l'avait soulagée de tout ? Mais aux yeux du pie, l'important c'est qu'elle ait accepté de passer du temps en sa compagnie. Galant pour une fois, il tira le banc de la baie le temps qu'elle s'installe et s'assied près d'elle. Tu désires boire quoi ? Phrase un peu mal formulée, mais faut pardonner à l'anglophone qu'est le pie au fond de lui. Au fait, je m'appelle Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Pause pipi //F// Empty
Pause pipi //F// Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 19:17

    " Fiona " s'exclame t elle en guise de présentations en tendant son sabot. Elle se demande si il va lui serrer ou l'embrasser. Pour ce qui est du choix du cocktail, elle lui laisse carte blanche. " Surprends moi. Mais pas trop fort, j'ai une soirée à assurer. " s'exclame t elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Pause pipi //F// Empty
Pause pipi //F// Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 19:28

Le pie lui offrit un sourire mi-charmeur mi-charmé, sa spécialité. Pause pipi //F// 653621 Il se contenta de lui serrer le sabot pour le moment, histoire de ne pas y aller trop fort au début et de se faire désirer un peu Pause pipi //F// 653621 Alors ce sera une limonade alcoolisée pour mademoiselle et un rhum&coke pour moi :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Pause pipi //F// Empty
Pause pipi //F// Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 19:37

    Fiona éclate de rire. Une limonade alcoolisée ? Pourquoi pas, elle n'a jamais gouter. La jument croise les jambes en attendant son verre. Et espère au fond que Joel ira molo sur les mélanges. En général il a tendance à fort doser. " Je ne t'avais jamais rencontré avant, ça fait longtemps que tu vis sur Luanera ? " questionne t elle, bien décidée en entamer la conversation.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Pause pipi //F// Empty
Pause pipi //F// Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 20:22

Il ne comprit pas trop pourquoi elle éclatait de rire. Il aimait bien, lui. Et puis, elle ne voulait pas quelque chose de trop fort. Il préféra ignorer ça et se concentrer sur la conversation qui prenait forme. C'est parce que je suis nouveau. Ça fait que quelques semaines que je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Pause pipi //F// Empty
Pause pipi //F// Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 18:10

    " Aaah.. " dit elle en le regardant dans les yeux. Elle est vite distraite par l'arrivée du serveur qui lui apporte un verre coloré. Elle le remercie cordialement puis se met à écraser les glaçons avec sa paille. " Merci beaucoup. " dit elle en tendant son verre pour trinquer.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Pause pipi //F// Empty
Pause pipi //F// Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 22:37

Jake paya discrètement le barman, plutôt concentré sur la baie à ses côtés. Il ne se fit pas prier pour trinquer à leur rencontre, avant de prendre une première gorgée de ce qu'il avait commandé. Alors, Fiona, ne me dis pas que jument comme toi n'as personne dans sa vie. Où est l'heureux élu ? Juste histoire de la complimenter par ci par là Pause pipi //F// 653621
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Pause pipi //F// Empty
Pause pipi //F// Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 22:10

    Fiona est un coeur à prendre, mais elle n'est pas crédule. Elle comprends très vite le jeu de l'étalon qui lui rappelle un certain Winterfell Pause pipi //F// 653621 . Cependant celui-ci à l'air plus habile. Elle décide de rentrer dans son jeu, après tout, elle était là pour s'amuser. " Non. Malheureusement, je suis seule dans ma vie. " dit elle en lâchant un rire léger. " Je dois surement être trop agaçante. Pause pipi //F// 157807 " dit elle en haussant les épaules naïvement. Vasy complimente moi, j'adore ça. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pause pipi //F// Empty
Pause pipi //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause pipi //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pipi rat myde
» Moi je dois faire pipi :o
» Big G ! Pipi ! Bo ! Ely & Keen vous présentent...
» Pause ...
» Pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: