Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R Empty
She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 20:54

Rosie suit du regard le barmaid qui ne cesse de faire des aller-retours pour satisfaire tout le monde. La file d'attente lui semble juste immense mais elle semble réduire tout aussi vite alors elle prend son mal en patience. Elle ne doit d'ailleurs pas attendre longtemps ; cinq minutes à peine.
- Un cosmopolitan s'il vous plait, demande-t-elle.
Et une fois servie, elle s'éloigne du bar et donc de toute la cohue, pour profiter de sa boisson. Bon sang, que la vie est plus agréable avec un peu d'alcool... S'extasie la petite voix alors que Rosie étouffe un pouffement.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R Empty
She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 14:28

Au moment où la tachetée est entrée, Bryséis a rivé son regard sur elle. Et ne l'a pas lâché.
Elle-même sirote un cocktail dont le nom importe peu, dans un énorme seau (les verres, c'est trop petit c'est chiant). Autant dire qu'elle est déjà un peu plus que pompette.
La tachetée est seevie et se dirige vers sa table ; Bry se lève brusquement en faisant racler son banc et vienr se planter face à elle. " Tu bois quoi She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R 3663107487 "
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R Empty
She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 18:53

Ses lèvres ont à peine le temps d'effleurer le liquide rougeâtre qu'une inconnue vient la déranger. Oui, la déranger. Rosie avale rapidement sa première gorgée pour ensuite accorder son entière attention à la noiraude qui semble déjà bien enivrée.
- Un cosmopolitan. Un cocktail avec de la vodka quoi.
Et pas que. Mais bon, la vodka, c'est franchement l'ingrédient le plus funny dudit cocktail. She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R 653621
- Et toi, y'a quoi dans ton sceau ? Demande-t-elle ensuite, un peu curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R Empty
She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 20:40

" Ça a l'air bon " répond-t-elle sans détacher son regard de la jeune femelle.
" Je sais plus. Tu veux goûter ? " Elle en avait certainement assez pour partager.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R Empty
She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 20:51

- C'est le meilleur cocktail qui puisse exister sur terre, répond Rosie avec assurance avant de tendre son verre à l'inconnue. Enfin, je te laisse en juger par toi même.
Et puisqu'elles en sont au stade de partager leur salive en mode bluetooth... La tachetée se penche pour prendre une gorgée dans le fameux sceau rempli de l'ingrédient mystère. L'alcool qui s'y trouve est relativement fort mais Rosie ignore parfaitement duquel il peut s'agir. Sans doute parce qu'elle ne connait pas tous les alcools et qu'ici c'est un mélange.
- C'est pas trop dégueu, finit-elle par avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R Empty
She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 22:33

Bry hésite devant le verre, puis le vide. " Oui c'est bon " conclu-t-elle. " Je prendrai un seau de ça après. " Elle dresse une oreille. " Ah je me souviens. C'est un 'cimetière'. "
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R Empty
She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 17:00

Arf, la voilà désormais sans boisson. Même pas eu l'occasion de le siroter tranquillement. Enfin c'est pas vraiment grave, elle n'aura qu'à en recommander un après. Pour le moment, la file est trop longue et elle n'a pas envie de patienter au milieu des autres.
- Je ne connais pas, répond-elle simplement. Et sinon, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R Empty
She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 18:08

Déso, Brybry n'a pas trop de savoir-vivre. Néanmoins elle se rend compte que l'autre n'a plus rien à boire. " Tu peux en boire plus si tu veux. On peut partager le seau ", propose-t-elle en hésitant vaguement. " Bryséis. Bryséis Tsöldur. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R Empty
She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 20:01

- Merci mais je préfère me commander un autre verre plus tard, répond la tachetée.
Le contenu de son sceau n'est pas imbuvable mais elle préfère tout de même siroter un cosmopolitan.
- Rose d'Égypte.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R Empty
She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 0:48

Ce nom fait réagir Bryséis. " Tu es née dans un désert ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R Empty
She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 16:36

- Je pense qu'on pourrait presque appeler ça ainsi, répond Rosie avec lassitude.
Un désert d'émotions et de sentiments. Rien ne fleurit là-bas, hormis l'hypocrisie.
- Et tu penses que je suis une fleur ? S'amuse ensuite la tachetée en s'appropriant le verre d'un passant sans aucune vergogne. She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R 653621
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R Empty
She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 1:18

Bry sourit devant son geste. Les valeureuses prennent ce qu'elles veulent. " Non. Je te prends pour un cheval. " Ok le terre-à-terrisme de Bryséis va pas nous emmener dans des sommets de poésie.
L'andalouse plonge ses naseaux dans son seau et boit deux grosses gorgées, toujours sans détacher son regard de la jument, comme si elle redlechissait. Le menton dégoulinant, elle rote avec aplomb, et demande enfin : " Tu veux venir habiter dans mon clan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R Empty
She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 16:04

( J'pense pas que Asmund kifferait bcp Rosie au sein de son clan She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R 199962 )

Le fameux verre volé est plutôt bon. Faut croire que c'est réellement meilleur lorsque c'est volé. La réponse de la noire lui arrache un petit rire. Elle n'avait donc pas besoin de lunettes. Rosie vide finalement son verre d'une traite. Et elle a sans doute bien fait, vu le tournant que prend leur petite discussion. La panthère plante son regard d'or sur l'andalouse.
- Pourquoi je viendrais habiter dans ton clan ? Quel avantage j'en tirerais ? Demande avec prudence la tachetée.
Depuis son exil, elle a toujours mené une vie de solitaire. Et autant dire qu'elle n'était pas réellement au point socialement parlant pour vivre en communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R Empty
She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 0:35

Osef pour l'instant She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R 923492 Mais pourquoi du coup ? :hh: ils se haïssent cordialement ?

-C'est le meilleur clan. On est solides. Tu vivrais dans le désert.
Oui avec un nom pareil Bry imagine que Rose d'Égypte aspire à vivre dans le désert.
-J'aime bien ton attitude. Et tu ressembles à ma sœur morte.
Voilà les vrais arguments, les bons les solides !
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R Empty
She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 17:19

( Non, pour le moment ils se connaissent qu'à peine loul mais Rosie est instable voir même dangereuse en fait She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R 653621 )

Le meilleur clan. Un léger sourire se dessine sur les lèvres de la tachetée. La noiraude ne manque pas d'assurance. Ça lui plait bien. Ils sont solides aussi qu'elle dit. Le sourire de Rosie ne fait que s'agrandir. Solides physiquement, très certainement. Mais qu'en est-il du moral ?
- Je n'en doute pas une seule seconde, réplique-t-elle avec légèreté.
La suite est encore plus fun tiens. La voilà qui parle de sœur morte lui ressemblant. Doit-elle s'en sentir flattée ? Elle a comme un doute. Les sœurs n'apportent rien de bon.
- C'est charmant. J'suis p'tre bien sa réincarnation, s'amuse-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R Empty
She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She's holding on my heart like a hand grenade ▬ R
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» holding on
» Keep holding on
» and i keep holding on
» My fingertips are holding on.
» Grenade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: