Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 what i came to find

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


what i came to find Empty
what i came to find Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 18:11

Juste après midi, Hekâ suit la route pavée, ses sabots claquant et résonnant contre les murs clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

what i came to find Empty
what i came to find Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 20:46

    Noomi trottinait à vive allure dans les ruines. Elle a senti l'odeur de Heka, elle devait être entrain d'errer. " Heka ! Heka ! " appelle t elle. Elle avait une information importante à lui communiquer. La yearling essaye d'être aussi rapide que possible mais sa petite jambe boiteuse handicape énormément.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


what i came to find Empty
what i came to find Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 19:05

L'Alpha est surprise d'entendre son nom, et se retourne vivement vers Noomi qui la rattrape tant bien que mal. Les oreilles d'Hekâ sont dressées vers elle. Que se passe-t-il ? demande-t-elle, intriguée par l'urgence dont faisait preuve la jeune jument.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

what i came to find Empty
what i came to find Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 18:02

(c'est malin, comme tu as répondu dans le sujet avec Nyvèen et Enja, je sais plus quoi lui dire maintenant what i came to find 199962)

    Noomi repère enfin Hekà, elle s'est arrêtée pour l'attendre. La noiraude ralenti la cadence uniquement lorsqu'elle arrive à sa hauteur. Ses naseaux sont dilatés et son souffle est court. " Heka, bonjour.. " dit elle en se redressant pour tenter de reprendre contenance. " Je.. je voulais te voir pour parler de Nyvèen mais.. mais tu es déjà au courant. Elle a réussi à s'infiltrer dans le camp. J'ai voulu sonner l'alerte mais.. je n'ai pas pu, elle m'a envoyé au sol avant même que je quitte le clan. Et Enja.. je.. je crois qu'elle n'est pas sa complice, si elle ne l'a pas fait c'est uniquement pour me protéger. " La jeunette à bien du mal à reprendre sa respiration. Elle garde en suspension son pied blessé.   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


what i came to find Empty
what i came to find Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 21:26

*dabs*

Hekâ serre les dents en repensant à l'audace très mal placée de Nyveèn. Et aussi en se rendant compte à quel point il avait été facile pour l'ennemie numéro une de pénétrer dans son camp. Vous avez bien fait, toutes les deux. Mieux ne vaut pas prendre de risques en terme d'attaque physique. Nyveèn est très puissante, elle n'a pas été Delta pour rien, dit-elle, ses yeux dorés plantés dans ceux de Noomi. Mais elle ne reviendra pas dans la Jungle. Je pense qu'elle a entamé sa fuite, et les chiens ont été lâchés depuis un moment, dit-elle en référence à tous les anciens Shaan.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

what i came to find Empty
what i came to find Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 13:30

    Noomi ne dit rien et se contente de respirer longuement pour reprendre son souffle. Elle hoche la tête aux dires d'Heka. " Donc maintenant tu penses que nous allons être tranquille ? Tout redeviendra comme avant ? " demande t elle innocemment. Elle n'imaginait pas que tant de choses allaient changer. Beaucoup de membres risquaient de partir, le clan Shaan allait être définitivement affaibli. Noomi attend beaucoup de la réponse de son Alpha car pour l'instant, l'insécurité régnait.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


what i came to find Empty
what i came to find Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 12:56

Hekâ reste pensive une seconde, son regard d'acier posé sur Noomi. Tant que Nyveèn est dans les parages, je n'espère pas la tranquillité. Les choses ne reviendront pas comme avant. Elles ont changé et on ne peut revenir en arrière. Mais comme toujours, nous allons nous adapter et tirer le meilleur de ce qui nous attend. Nous trouverons un moyen, dit-elle avec le plus d'assurance possible. Elle, elle y croit. Il faut juste se concentrer et faire la part des choses. Et établir, encore, des stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

what i came to find Empty
what i came to find Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 21:19

    Noomi hoche la tête silencieusement. Si seulement elle avait été en pleine possession de ses moyens, elle serait elle aussi partis à la chasse. Mais avec sa jambe blessée c'était illusoire. C'est le chasseur qui risquait de se transformer en proie. " J'ai peur que beaucoup de monde parte.. " confesse t elle. L'abandon, c'est ce qui effrayait le plus Noomi depuis son enfance même si elle ne le montrait pas. Sans doute à cause de celui que lui avait fait subir sa mère lorsqu'elle n'était qu'une pouliche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


what i came to find Empty
what i came to find Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 22:23

L'Alpha craint tout autant cet abandon. Mais il faut voir les choses en face et ne pas se cacher dans le déni ou dans l'insouciance. Beaucoup de Shaan partiront. Mais les autres resteront, et d'autres se joindront à notre clan. Nous ne nous perdrons pas. Elle fait ce qu'elle peut pour rassurer les craintes de la jeune Noomi et lui redonner la force de relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

what i came to find Empty
what i came to find Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 21:26

    Noomi se met à marcher, elle se calle sur le pas de Heka. " J'aime les Shaans. Ils sont ma maison. Mais j'ai peur de ne pas être à ma place... " dit elle en soufflant doucement, une moue préoccupée sur le visage. " Mon père me déteste. " lâche t elle subitement comme pour soulager un poids de son petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


what i came to find Empty
what i came to find Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 18:16

L'isabelle reste pensive une seconde. Elle connaît bien évidemment l'orientation sexuelle de son fils, mais est-ce une raison suffisante pour renier son enfant ? Hekâ ne sait quasiment rien de la relation qu'entretiennent le père et sa fille. Peu importe ce qu'il pense de toi, ça ne remet en aucun cas en question ta place au sein des Shaan. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je ne peux te conseiller autre chose que de faire abstraction de lui. Je sais aussi que tu as déjà souffert de l'abandon de ta mère, mais ... je pense que tu vivras mieux si tu ne le considères pas comme ton père. Tous.tes les autres Shaan seront là à tes côtés. Elle lui tend un sourire maladroit. C'est difficile de donner des conseils à sa propre petite-fille. Surtout quand elle-même n'a eu ni mère, ni père.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

what i came to find Empty
what i came to find Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 20:27

    Noomi hoche la tête silencieusement, plongée dans ses pensées. Les paroles de Heka sont sages, la yearling tente de les retenir du mieux qu'elle peut. " J'ai essayé de discuter avec lui. Il m'avait promis d'essayer de faire des efforts. Mais au fil de la discussion, il m'a dit que je n'étais qu'une pauvre dégénéré mentale, que je ferais mieux de disparaître ...comme ma mère. " Noomi pince ses naseaux et fronce les sourcils en se remémorant ce douloureux souvenirs. Après quelques instants, ses oreilles retombent piteusement. " J'étais en colère... je l'ai mordu. Je n'en suis pas fière. Mais je ne pouvais pas le laisser m'insulter comme ça. Même si je sais que je ne devrais pas faire attention à ce qu'il dit... ça m'a rendu triste. " confesse t elle en regardant ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


what i came to find Empty
what i came to find Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 22:24

Elle pince les lèvres en écoutant les confessions de Noomi. Quelle situation délicate ... Et que peut-elle dire à son fils, quand elle même n'a pas été très présente pour lui ? Il a tout de même été très rude avec sa fille. Je comprends. Traite-le comme n'importe quel autre Shaan, il se calmera. Tu as le droit de réagir, quand on te blesse, Noomi, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

what i came to find Empty
what i came to find Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 10:25

    Noomi tape son petit antérieur au sol et provoque un nuage de sable. Les ruines sont poussiéreuses ces temps-ci. Son père, elle ne le calculerait plus, c'était décidé. Elle ne chercherait plus à lui courir après, ni à le rendre fier. Jusqu'à présent elle avait tenté de lui offrir son coeur et sa confiance, mais ce dernier avait décidé de tout piétiner. Tant-pis pour lui. De toute façon elle ne s'en porterait pas plus mal, il n'avait jamais été là de toute façon. Une autre chose préoccupe la jeune femelle. " Et Horus, que va-t-il advenir de lui ? Etant donné que sa mère a été bannie. " Noomi espère que Heka sera clémente. Qu'elle ne lui reprocherait pas des tords de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


what i came to find Empty
what i came to find Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 11:39

Parce que les liens du sang n'ont pour elle une importance moindre, Hekâ ne peut être que clémente. Horus s'est toujours montré loyal et motivé, il n'y a aucune raison que les histoires présentes retombent sur lui. Horus n'est pas moins légitime que les autres, il est libre de choisir sa voie et rien de ce qu'a commis sa mère ne peut être relié à lui. En plus, il est très prometteur, et ses ambitions ont l'air justes, répond-elle, même si faire des estimations sonnent très faux ces derniers temps. Elle tend un sourire à Noomi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



what i came to find Empty
what i came to find Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
what i came to find
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - how will you find your way
» Come and find me
» I will find you...
» Find me if you can
» Find you //N//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: