Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 starlight

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

starlight Empty
starlight Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 10:29

Elle déambule sans but précis. La lionne est sortie de nuit, comme à son habitude. Peut-être essaie-t-elle de s'imaginer ici, de prendre enfin une décision, de faire un choix qui ne sera pas accepté par tout le monde. La géante s'arrête près d'un arbre au tronc immense et l'effleure de ses naseaux brûlants. La nuit est douce, la brise légère.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

starlight Empty
starlight Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 13:06

I TAKE
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

starlight Empty
starlight Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 10:36

:chx:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

starlight Empty
starlight Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 18:46


X A N D E R

Le pie avait entendu parlé de la découverte du passage secret donnant accès à l'île des natifs, et alors qu'il devrait certainement se faire un peu oublier et se faire discret, il avait pourtant entreprit de découvrir ces terres mystérieuses. Cependant, l'envie de découverte fut fit éclipsée lorsqu'une odeur particulière s'insinua dans ses naseaux, au détour d'un tronc d'arbre. Il suit la piste, comme s'il traquait, et ne mit pas beaucoup de temps pour retrouver la silhouette imposante de sa mère. Il arrive derrière elle et effleure sa cuisse ainsi que son flanc de ses naseaux, avant de venir chercher ceux de Lov et d'y souffler un air chaud en arquant l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

starlight Empty
starlight Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 19:08

Le vent de face, elle ne sent pas son fils qui arrive derrière-elle. C'est donc naturellement qu'elle se tend lorsque quelqu'un vient effleurer sa cuisse. Sa masse se fige, bloc de granit, avant que l'odeur de Xander ne vienne s'introduire dans ses naseaux et y distiller une sensation de soulagement incroyablement intense. Elle ne bouge toujours pas, le souffle retenu, capturé dans sa cage thoracique. Tout son corps lui semble être trop étroit pour contenir tout ce dont il est fait. Löv le sent remonter le long de ses flancs et lorsqu'il plaque ses naseaux contre les siens, elle fait glisser ses lèvres à la commissures des siennes. Elle les retire, vivement, comme brûlée. Comme si elle n'avait rien contrôlé, rien pesé, rien envisagé. La surprise lui marbre les traits à coups de grands traits tirés, elle s'excuse dans un soupir soulagé et murmure, simplement : Je t'ai pensé mort, tellement de fois, depuis la dernière fois que je t'ai vu, j'ai pensé ne jamais te revoir.. Elle fond sur lui, pleure dans un silence rayonnant, comme une libération.
Finalement, elle ne l'a pas tué. Elle ne le lui a pas encore pris.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

starlight Empty
starlight Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 17:08

Il ne semble pas remarquer ce contact indécent, ou plutôt ne le considère pas comme tel. Ce n'est qu'une caresse d'une mère à son fils, un manque à combler après tant de temps passer loin de l'autre. Alors qu'elle s'est dérobée de leur contact, lui revient le chercher sa joue contre la sienne, yeux clos, s'imprégnant de son odeur, de sa présence, de sa force. Il soupire lorsqu'elle lui confie l'avoir cru mort, s'en voulant. Une promesse est une promesse. Ne s'étaient-ils pas dit que tant que l'un vivrait, l'autre aussi ? Pardonne moi, j'ai cru qu'en m'éloignant de ceux que j'aimais je gagnerai mon combat, car je n'aurai plus personne à blesser. Mais j'avais tord. Et aujourd'hui je n'ai plus peur car j'ai compris que ma plus grande force je la puiserai en vous tous.

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

starlight Empty
starlight Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 19:37

Il ne relève pas son demi-baiser, elle en est rassurée et en même temps, elle aurait aimé qu'il trouve ça anormal. Contradiction. Il revient contre elle, elle s'emplit de son odeur, de sa chaleur. Viendras-tu avec nous ? Elle souffle dans ses naseaux, puis contre son encolure. X dévoile une personnalité toujours inédite de Löv, qui ne lui est réservée qu'à lui. Personne ne l'a jamais connue telle qu'elle est avec lui. Ton père et ton oncle, et ta tante aussi.. Ils fondent une autre communauté, un autre clan.. Viens avec eux.. Avec nous. Elle cherche son regard, anxieuse, urgente. Elle sent comme un couperet au-dessus de leurs têtes, elle ressent l'immense besoin pressant de le garder près d'elle. Hooker m'a... On s'est pardonnés. Tous. Hooker, Asmund. Au fond, tu as été comme le lien qui nous a ramenés les uns vers les autres. Je veux que tu sois en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

starlight Empty
starlight Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 19:51


Il observe l'horizon, l'air songeur, surtout intrigué lorsqu'elle lui pose sa question. Avec nous ? Il pense d'abord à elle et Boréale, se demandant alors pourquoi sa mère rejoindrait la Tribu. Ils sont trop proches pour qu'il l'interroge du regard, mais à peine ouvre t-il la bouche pour avoir plus d'informations que sa mère y répond d-elle même. Les rancoeurs du passé ont été enterré. Ses parents ne pouvaient pas lui faire de plus beau cadeau que celui ci. Et même s'il était moins proche d'Hooker que de Lov, son père avait gagné malgré tout une place particulière dans son cœur. Et il est heureux de savoir que les deux parties de ce qui constituait sa famille se retrouvait réuni et uni. Je pensais que cela serait une mauvaise idée. commence t-il d'abord dans un murmure. Mais Aulia et Enja m'ont convaincu. Et si tu es là bas, je ne me vois pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

starlight Empty
starlight Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 20:10

Quelque part, quelque chose de fragmente en elle. Comme une trahison, elle cueille les noms sans les garder dans sa tête. Une colère sourde monte, elle la fait taire. Elle aurait tant aimé qu'il ait été convaincu par elle. Non par d'autres. Enja... Elle repense à sa discussion avec elle. Elle avait essayé de l'aider, de la guider. Malgré ses propres ressentis et sentiments. Pour le bien de X uniquement. Enja avait-elle fait le pas ? Elle n'ose pas aborder ce sujet avec Xander, de peur de mal le prendre et qu'il le remarque. Quelle mère serait jalouse des prétendantes de son fils ?
Uniquement elle, sûrement. Pas étonnant qu'elle n'ait jamais appris à être mère.
Cela serait si bien... Tout le monde pourrait veiller sur toi starlight 653621 fait-elle avec un rire un peu jaune, comme un peu meurtrie malgré ses efforts pour le cacher. Elle pose sa tête contre son épaule, rassurante et rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

starlight Empty
starlight Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 20:19

Il sent son léger sarcasme. Elle pouvait porter un masque avec qui elle le désirait, mais pas avec lui. Parce qu'il était elle, parce qu'elle était lui. Il pose sa tête sur la sienne, se taisant un instant, savourant juste le moment. Puis il se redresse et cherche ses yeux, car il veut y lire la réponse qu'elle tenterait peut être de lui masquer. Maman, je ne veux pas qu'on veille sur moi. Commence t-il avec douceur, penchant légèrement la tête sur le côté. Je veux que vous me mettiez hors d'état de nuire si vous êtes confronté à mon autre moi. Pour votre bien, et pour le mien. Car sa santé mentale ne supporterait pas un autre acte de cruauté envers quelqu'un, et envers lui même.Cela ne veut pas dire me tuer, mais sérieusement, défoncer lui la gueule. Un rictus étire ses lèvres, bien que la gravité de la situation ne s'y prête pas. C'est juste qu'il n'avait pas vraiment l'habitude d'être aussi vulgaire, mais clairement, il n'y avait pas d'autres mots.

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

starlight Empty
starlight Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 20:23

(ça serait trop bien de jouer cette situation un jour ohmondieu dead )

Et Löv le prend ainsi. Avec légèreté, peut-être pour pouvoir accepter ce qu'il lui demande. Je n'ai jamais rencontré ton autre toi. Elle plonge dans son regard, acceptant de lui céder les réponses qu'il cherche, même les plus taboues. Avec ce qu'ils partagent, il peut tout entendre, tout comprendre. Mais toi non plus. Il ne l'a jamais vue perdre les pédales, lâcher les rênes quand on les lui tire de force. Il ne l'a jamais vue essayer de tuer quelqu'un. Peut-être qu'un jour, ils se rencontreront. Peut-être qu'ils se... défonceront la gueule starlight 653621 Elle rit un peu. Cela veut dire qu'elle accepte ce service indésirable et douloureux. Oui, elle l'arrêterait. Elle serait incapable de le tuer, mais oui elle le forcerait à revenir à la raison et ce, même si elle devait en venir à la violence, si facile chez elle parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

starlight Empty
starlight Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 20:32


(ça viendra starlight 530769 )

Cette fois, il rit de bon cœur. Cela n'avait rien de drôle, et pourtant, dans le dramatique il fallait parfois s'efforcer de trouver la petite étincelle de lumière qui empêchait de sombrer dans les ténèbres et la folie. C'est ce qu'il avait entrepris de faire, comme il le faisait autrefois. Il s'était juste légèrement perdu en chemin. On sera aux premières loges pour observer ça. rétorque t-il. Il la couve ensuite d'un regard tendre, et lui embrasse le front. Merci. souffle t-il, contre sa peau. Car il savait que cela ne serait pas facile pour elle, mais il avait confiance, elle le ferait. Je dois te parler d'autre chose. Il ramène son visage à hauteur du sien. D'Enja.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

starlight Empty
starlight Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 20:36

Elle n'y peut rien, même si elle s'est préparée à ce moment, elle ne peut empêcher chacun de ses muscles de se tendre comme si elle allait sauter égorger quelqu'un. Son regard s'est fait fuyant. Je suis au courant. Enfin, qu'elle l'aime, mais peut-être n'est pas tout ? Peut-être a-t-il... encore fait un enfant ? Elle repense à son mal-être quand elle avait appris qu'il avait sailli Hekâ... Cela avait été comme une trahison pour elle. Enfin, je l'ai rencontrée et... on a parlé de toi. Tu.. enfin vous..? La question est simple et implicite, pourtant elle n'arrive pas à la prononcer à voix haute. Pendant ta cavale j'ai rencontré ton fils. Adam. Comme pour abréger le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

starlight Empty
starlight Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 20:46

X se masque pas sa surprise. Elle est au courant ? Comment ? Il chasse ces questions en la découvrant mal à l'aise, se disant juste qu'une mère a toujours peur de perdre son fils une fois qu'il est amoureux. Toujours avec cette incroyable douceur qui contraste avec son corps imposant, il va chercher son menton pour la contraindre à le regarder. Maman, je l'aime depuis le jour où je l'ai rencontré. Comme ci ces quelques mots pourraient la rassurer. Car au fond, il l'aime depuis toujours et cela ne l'a jamais empêcher de l'aimer, elle aussi. Et oui, on va avoir un enfant. Et cette fois je suis prêt. Grâce à toi, grâce à papa. Car lorsqu'Adam était né il avait peur, si peur. Il ne savait pas ce que ça faisait d'avoir une famille. Il ne savait pas comment s'y prendre, ce n'était pas venu instinctivement, comme des sens paralysé. Mais maintenant il savait, ses parents, ses frères et sœurs, tous étaient rentrés dans sa vie et elle n'était que plus belle. Il était prêt. Grâce à eux tous. Il me l'a dit aussi. Cela a été un peu … Houleux ? questionne t-il, avec un petit sourire. Il n'en veut pas à sa mère d'être ce qu'elle est, ni à Adam. Car il sait comme ils peuvent être avec lui, pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

starlight Empty
starlight Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 21:47

Et il continue de creuser un peu plus dans la blessure, mais Löv ne lui en veut pas. Il ne peut pas deviner ce que ça lui fait, à elle. Je suis.. contente pour toi. Elle est sincère, bien que ses yeux saignent un peu d'une tristesse légitime mais décousue. Je ne te souhaite que d'être heureux, Xander. Elle sourit, un peu mieux remise. Elle secoue la tête. Curieusement, pas tant que ça. Nous nous sommes entendus pour te protéger et avons chacun trouvé le rôle qui nous convenait le mieux. Que t'a-t-il dit sur sa grand-mère ? demande-t-elle, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



starlight Empty
starlight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
starlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starlight
» ☁ Starlight
» > Starlight City
» Starlight(étalon)
» Tombe de Starlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: