Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 over the heads of all of us

Aller en bas 
+2
Foudre
Mary
6 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


over the heads of all of us Empty
over the heads of all of us Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 18:00

FOR THE REMAINERS

Là voilà de nouveau au centre du camp, où les bruissements de la Jungle couvrent, pour une fois, l'activité du clan. Elle n'a pas besoin d'appeler ses Shaan, ils sont déjà tous dans les environs. Elle prend une grande respiration, ferme ses yeux une seconde, pour détendre ses muscles, ses pensées. Faire le vide dans l'océan houleux de son âme.

Pour rien au monde je ne voudrais voir ce clan s'effondrer, commence-t-elle d'une voix très agréable, presque teintée d'une douceur qui avait pourtant disparu depuis longtemps. Les Fondateur.rice.s et moi avons voulu les Shaan pour rassembler des jeunes nés et ayant grandi sous la menace des Parias, puis pendant les temps apocalyptiques qui ont suivi la guerre. Ce que je vais dire va paraître cliché, mais cette énergie qui nous a rassemblé.e.s, c'est l'espoir, c'est la rage de vivre et de se construire une identité. Personne ne se sentait vraiment appartenir à quelque chose, après tout ce qui avait été perdu. Et c'est ce que nous voulions offrir. Un abri collectif pour l'individu en recherche de sa place dans le monde, un nid d'espoir et d'ambition. C'est pour l'introduction, pour ouvrir les dernier.ère.s Shaan aux mêmes rayons pâles qu'elle visualise. Hekâ a toujours voulu que ses mots aient du sens pour ceux et celles à qui elle s'adresse, que ce soit dans la menace ou l'encouragement.

Nous avons traversé des périodes sombres par le passé, mais cela n'a fait que renforcer nos liens, puisque les menaces venaient de l'extérieur. Nous avons résisté aux assauts de la Tribu, et nous avons même réussi à nous établir dans la Jungle. Notre Jungle. Son regard se pose un instant sur les frondaisons, et elle pense à ses sabots qui sont fermement ancrés dans le sol doux et frais. Il est très dur de se remettre d'une trahison. L'unité de notre clan n'y a pas résisté. La trahison est l'une des pires choses qui puissent arriver, puisqu'elle induit des peurs et des doutes extrêmement puissants. L'incompréhension. L'insécurité. Le sentiment d'injustice. L'impression de ne plus avoir de point d'ancrage. La colère. La perte absolue de confiance en soi et en les autres. Toutes ces choses sont des sentiments dont il est extrêmement difficile de se remettre. Surtout avec des événements aussi graves que le viol, le meurtre, et l'exil, continue l'Alpha avec tout le sérieux qui lui incombe. Elle veut montrer qu'elle ressent les mêmes choses que tous les autres Shaan, qu'iels se soient en allé.e.s ou non.

Je vous ai toujours promis à tou.te.s la sécurité, ici. Je vous ai toujours dit qu'être Shaan, c'était avoir un clan qui donnerait sa vie pour vous, qui vous nourrirait, qui croirait en vos capacités, qui vous insufflerait de la force et qui vous protégerait. J'ai failli à ces promesses. J'ai été aveugle. J'ai brandi mon bouclier face aux mauvaises personnes. Gaya voulait se sentir en sécurité ici, comme nous tous.tes et pourtant, elle a été tuée. L'erreur que j'ai faite a coûté la vie à une des nôtres. Et croyez-moi, jamais plus ma conscience ne sera libérée de ce fardeau. Jamais je ne cesserai de m'en vouloir.

J'ai échoué à mon but et à votre confiance, et c'est pour ça que je comprendrais que vous ne souhaitiez plus prendre de risques à mes côtés, comme l'ont choisi d'autres Shaan. Mais malgré tout, j'arrive encore à croire en ce clan, qui a été construit sur des bases solides. Certaines de ces bases ont disparu, mais peuvent être remplacées. Les Shaan sont ce pourquoi je vis. Vous êtes mon but, vous êtes ma force, vous êtes ce qui me pousse à être capable d'aller jusqu'au bout du monde, si c'est nécessaire pour vous. Je crois en chacun.e de vous, et je suis intimement convaincue qu'en chacun.e de vous, il y a du potentiel, de l'ambition, et une foi en l'avenir
, dit-elle en leur adressant un bref sourire. Elle décide de s'arrêter là pour l'instant, guettant la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

over the heads of all of us Empty
over the heads of all of us Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 23:52

Elle était là, parmi les membres restants des Shaans. Entourée mais pourtant isolée. Elle écoutait toutes les belles paroles, toutes les excuses, tous ces mots d'espoir que disait la grande dorée. Oh oui, elle écoutait. Mais ce qu'elle entendait le plus, le son qui semblait chercher à enterrer la voix de la jument désespérée de voir ce qu'elle avait créé se démolir sous ses yeux, c'était un sifflement désagréable, un acouphène qui ne présageait rien de bon. Elle ferma les yeux. Ces temps-ci, ses crises d'angoisses et de pertes de contrôle étaient plus fréquentes. Moins fortes, moins destructrices, mais fréquentes. Elle se concentra sur sa respiration, sur de belles choses jusqu'à ce que le bruit s'estompe et qu'elle puisse capter les derniers mots d'Hekâ. Oui, ses crises refaisaient surface parce qu'elle se sentait plus déchirée que jamais. Un dilemme s'imposait devant elle, un dilemme qui n'avait aucune bonne issue. Peu importe sera son choix, il y aura des conséquences importantes sur sa vie, sur ses relations. Quitter le clan qui l'a vue grandir, évoluer, mûrir ? Rester et tourner le dos à sa famille, son sang ? Deux attaches bien profondes en elle. Elle ne savait pas où elle aurait un avenir le plus prometteur. Au sein d'un clan qui perdait en effectif ou là où sa famille l'attendait, dans un groupe à peine formé ? Elle avait peur de se tromper, peur de faire un mauvais choix. Toute sa vie, elle s'était basée sur deux principes : celui de défendre son sang jusqu'à son dernier souffle et celui de tout faire pour se faire reconnaître au sein des Shaans, celui de faire partie de cette unité autrefois si soudée. Avant, c'était facile. Elle pouvait tout faire en même temps, tout faire en un seul coup. Et maintenant, elle devait choisir. Et ça, ce serait compliqué pour la grande rouanne. Bien honnêtement, ma décision n'est pas encore prise. Elle ni gêne ni honte à s'affirmer comme ça, devant tout le monde. Mais je suis consciente que tu feras tout pour nourrir cet espoir. Rien n'entachera le respect que j'ai pour toi, Hekâ. fit-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

over the heads of all of us Empty
over the heads of all of us Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 0:15

    Noomi à fait l'effort de se lever pour le rassemblement. Avec les événements de ces derniers jours, sa jambe était de nouveau douloureuse et gonflée. Même si il n'y avait pas de nouvelle fracture, le choc que lui avait fait subir Nyvèen avait réveillé une vieille douleur qu'elle croyait disparût. La jeune yearling s'avance d'un pas boiteux pour écouter le message de l'alpha. Elle tente de comprendre les tenants et les aboutissants mais il est difficile pour elle de se concentrer. Elle repense à cette journée où elle était seule dans le clan avec Enja et que Nyvèen était ré-apparût. Depuis cet incident, Noomi n'avait pas l'impression de se sentir en sécurité dans le camp. Comme si l'araignée noire était capable de ré-apparaître à tout instant. Visiblement, elle n'avait pas peur. La jeune noiraude aux grandes balzanes s'avance. " Je suis née dans ce clan. C'est ici que j'ai grandis. " Elle toise l'assemblée et parle d'une voix forte, rien ne semble pouvoir l'intimider. " Lorsque ma mère à décidé de quitter le clan, beaucoup de gens ont doutés de ma loyauté. Me qualifiant comme fille de la traîtresse. Néanmoins, je suis toujours là, j'ai prouvé ma loyauté et ma fidélité à plusieurs reprises et j'estime avoir ma place autant que quiconque ici. " Noomi plonge son regard dans celui de son chef, un regard sincère et brûlant. " Je souhaite rester ici et continuer à protéger la meute. Les Shaans sont ma maison. " Suite à son intervention, elle incline poliment l'encolure en signe de soumission et se recule pour laisser sa place à quelqu'un d'autre. Même si la grande noiraude avait longtemps douté de son choix, elle était maintenant certaine. Les Shaans sont sa tribu, et même si règne encore un sentiment d'insécurité, elle reste persuadé que tout redeviendra plus calme lorsque la menace sera éliminée.  
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

over the heads of all of us Empty
over the heads of all of us Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 15:08


L'athlétique étalon noir ne semble pas aussi touché que les individus qui l'entourent. Allongé dans l'aile Est du camp, il écoute sa mère s'exprimer au sujet des événements récents. Il se dit que c'est de bonne figure, ces longs discours emplis d'espoir, même s'il n'y comprend pas grand chose. Tout ce qu'il retient, c'est que ça semble tenir à cœur à sa mère. Et finalement, n'est-ce pas ce qui lui importe le plus ? Le viol, la mort, les départs... Il n'en a pas grand chose à carrer. Ce sont les histoires des autres, pas les siennes, comment pourrait-il en être affecté mentalement ? Il n'y a pas grand monde autour de lui. Beaucoup manquent à l'appel. Mais pas Noomi. Pas sa fille. Il tend un peu plus l'oreille lorsqu'elle s'exprime. Elle a l'air typiquement comme Hekâ. Bon, tant mieux si elle tient au moins de quelqu'un. Les deux pourront probablement s'entendre. Et puis, Adam n'est pas peu fier de pouvoir apporter un soutien de plus à sa mère. Qui plus est, celui de sa fille. Et dire que Victory est partie. Si elle avait su. L'entier reste en retrait. Il est là, il restera présent aux côtés de sa mère. Il ne l'abandonnera pas et restera un élément du clan dissout. Il n'a pas besoin de s'exprimer davantage. De toute façon, Hekâ se doute probablement que toutes ces choses le dépassent. L'important, c'est qu'il ait fait un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

over the heads of all of us Empty
over the heads of all of us Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 15:05

Azel traînait aux abords du camp quand elle entendit cette espèce de cri de ralliement. Elle s'approcha, plutôt détachée, se demandant si Horus était déjà présent, mais elle l'aurait probablement déjà remarqué. Elle-même rentrait du camp, alors elle n'aurait pas été étonnée que lui-même soit parti s'entraîner, même ailleurs. La grise s'était arrêtée pour écouter les paroles de l'isabelle, analysant la situation avec du recul. Toute la partie concernant la guerre et l'exode appartenait à un temps qu'elle n'avait jamais connu, mais dont elle était en partie issue. Ceci dit, elle ne se sentit aucunement affectée par cette partie de l'histoire, un peu comme pour le reste d'ailleurs.
A vrai dire, la chose dont elle se rendait compte, c'est qu'il y avait des chances pour que des résistants ne subsistent. Dans le sens où des membres étant contre la volonté d'Hekâ et sûrement ayant de mauvaises intentions envers cette Nyveèn. Ceci dit, elle ne pouvait se permettre d'être complètement imperméable à ces choses, car Horus étant son frère, il pourrait s'en retrouver menacé. Chose qu'elle ne tolérera absolument pas. Elle n'avait aucun attache ici, en dehors de son frère, et ne comptait certainement pas le perdre. Ceci dit, il ne s'agissait certainement pas de la bonne stratégie que de clamer haut et fort qu'elle se moquait bien du sort de ce clan, au final. Et encore une fois, elle devra bien faire des efforts pour rester aux côté de son frère, car le destin de ce clan semblait lui importer, à lui. Et elle trouvait ça dommage.

Azel avait écouté jusqu'au bout, jusqu'aux interventions de certains membres. Elle avait retenu un soupir en entendant les paroles de cette fameuse Noomi, ses iris fantomatiques rivées sur elle toute la durée de son discours. Détournant son regard pour observer l'Alpha, Azel s'avança légèrement pour prendre la parole. « Hekâ. » Elle s'immobilisa ensuite. « Clan Shaan. Je suis Azel, et suis arrivée il y a seulement quelques jours, comme vous le savez. Je suis native des Wiha, fille d'Absinthe et Draggan. Abandonnée, délaissée par mes pairs. Qui plus est, par mes propres parents. Horus est ma seule famille, nous sommes issus du même père. Il est ma seule famille de sang, désormais. Et comme il vous considère aussi tous comme sa famille, alors vous êtes la mienne, ce qui fait de vous tous, ma priorité. » Elle s'arrêta un instant, plongeant son regard dans ceux qu'elle pouvait croiser, avant de le reporter sur Hekâ. La détermination luisait dans ses yeux, et elle sentait son poul s'emballer légèrement. « Je demande à suivre la formation pour devenir Delta, pour lutter contre les forces de l'ombre qui voudront s'en prendre au clan. Pour lutter avec force et pour les mêmes raisons qui ont fait que mes pairs m'ont délaissée, car j'étais "fille de" ; je veux constituer ma nouvelle famille. »

Ensuite, elle se tut, laissant la parole à d'autres, peu importe. Elle avait fait ce qu'elle avait à faire, et ne demandait pas davantage d'attention, désormais. La voilà à nue devant les yeux d'un clan entier.

je réponds avec Enja juste après over the heads of all of us 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

over the heads of all of us Empty
over the heads of all of us Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 15:22

Enja était la depuis le début de l'assemblée, mais demeurait plus ou moins absente jusqu'alors. Le clan lui paraissait bien vide, bien triste sans la présence de sa mère, de Hooker, d'Asmund, de Bryséis, de X, peut-être même de Nyveèn... En soit, elle regrettait ces temps qui paraissaient si loin, où ils étaient tous unis dans le seul et unique but de trouver la paix. A la place, ils ont trouvé la guerre dans leur quête acharnée. Enja respirait calmement, pourtant elle était nerveuse, repoussant sa prise de parole le plus possible. Elle fut d'autant plus attentive à la prise de parole d'Aulia, notant qu'elle non plus ne savait pas où elle en était. Leur unité avait été sévèrement fragilisée, et le départ d'une famille presque entière avait forcément fait souffrir les effectifs du clan, ce qui se faisait sentir ici. Enja se laissa bercer par plusieurs discours inspirant, et adressa un sourire à Noomi, la trouvant très courageuse. Elle ressentit même de la fierté à son égard, satisfaite de la voir devenir jour après jour une jument fière et affirmée. Enfin, une nouvelle venue pris la parole, et Enja demeura silencieuse tout du long, reconnaissant tout de même qu'elle semblait pleine d'ambition et d'une certaine force d'esprit. Enfin, le silence revint progressivement, et elle se dit que c'était maintenant ou jamais, autrement elle ne saura plus s'avancer pour prendre la parole.

« J'ai un certain nombre de choses, à dire. Tout d'abord, il est évident que je suis profondément affectée par le départ de ma mère, de Hooker, d'Asmund et de Bryséis. Même si je n'étais pas forcément liée par le sang avec tous, Hooker étant devenu mon père, il s'agit de ma famille. Tout était simple, dans la mesure où mes deux familles étaient réunies en une seule : les Shaans. Aujourd'hui, je suis au même point que ma soeur Aulia, je ne sais plus quoi penser, et je n'ai pas encore pris de décision définitive. » Elle marqua une courte pause, adressant un regard à sa petite sœur, son regard plein d'amour. Jamais je ne pourrais t'abandonner.

Enja se redressa, la tête haute, peut-être pour que sa voix porte mieux. « Nous avons tous notre part de responsabilité dans ce qu'il nous est arrivé au sein du clan. Par exemple, j'ai enseigné à Nyveèn l'art des plantes, et pour autant elle s'en est servi comme poison pour tenter de tuer mon père biologique, Winterfell du clan des Nilaak. A ce moment-là, j'aurai pu déjà comprendre que quelque chose n'allait pas chez elle, et deviner qu'elle ne s'arrêterait pas là. Pourtant, je n'ai rien dit à Hekâ, et si je l'avais fais peut-être qu'aujourd'hui Gaya serait encore en vie, car la surveillance de Nyveèn aurait pu en être renforcée. Nous avons tous notre part de responsabilités. » Elle reprit son souffle, tout de même ému de parler de ces choses-là, qu'elle préférait d'habitude taire au fond d'elle. Mais Enja parvint à garder le contrôle, et inspira profondément. « Ce n'est pas tout. Peu importe les avis qui en découleront, je tenais également à m'exprimer sur un point. Je voudrais vous dire, que si vous n'acceptez plus ma présence à partir de maintenant, je pourrais le comprendre. Mais je ne puis taire cela plus longtemps. Hekâ, voilà ce que je voulais te dire : je suis amoureuse de Xander. Depuis bien avant son exil. Et que j'ai beau avoir essayé de les faire taire, mes sentiments ne se sont pas taris, au contraire. Si c'est encore possible aujourd'hui, je compte vivre mon histoire avec lui, et ce peu importe les avis, car c'est mon choix. Si aujourd'hui je comprends que ces sentiments et que cette histoire ne sont pas acceptés, je m'en irai sans broncher. » ... « Et je précise également que si des conflits éclatent entre ma famille de sang et les Shaan, je ne saurai rester une minute de plus. »

Son regard demeura ancré, cette fois-ci, dans celui de son Alpha, de son amie, de sa sœur, Hekâ. Elle attendait un verdict. Car maintenant, toute la vérité avait éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

over the heads of all of us Empty
over the heads of all of us Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 11:23

Elle ne peut décidément s'empêcher de suivre les aventures du clan. De très haut, très loin, une petite falaise dégarnie, avec seulement quelques buissons là où elle s'est cachée. Elle épie, d'en haut. Les personnages défilent, il n'y a pas de ragots réellement croustillants : Aulia est brève, Noomi en fait des tonnes comme d'habitude, Adam tout le contraire et puis ... Azel. Demi frère de son fils. Intéressant. Elle tâchera de la rencontrer. Puis Enja. Oh Enja. Y'a pas moyen Enja. Douce Enja. Personne n'aurait pu l'arrêter, cette terrible araignée. Pas même la mort, du moins, pas encore. Mais les mots sonnent faux dans sa dernière prise de parole, dans le coeur de l'akhal. Amoureuse. De Xander. Doucement, tristement et sans bruit aucun, Nyveèn pleure d'une grande amertume.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


over the heads of all of us Empty
over the heads of all of us Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 18:26

en catchana baby tu dead ça


L'Alpha écoute avec attention les pensées et les confessions de ceux et celles qui restent. Tout d'abord, Aulia prend la parole. Honnête et claire, comme à son habitude. Hekâ lui adresse un signe de la tête et un sourire bref et léger. Là n'est pas son rôle de tenter à tout prix de retenir la varnish. Bien que cette dernière et l'Alpha ont tissé une relation spéciale avec les années, la fille de Phoenix et Hooker doit faire son propre choix, en toute conscience, sans être influence d'une manière ou d'une autre.

Noomi parle ensuite, et comme la majorité des personnes présentes ici, Hekâ est quelque peu marquée par sa détermination et son assurance, malgré la vie dure qu'elle a pu mener jusqu'à présent. Et elle est également ravie de voir que sa vision des choses est partagée. Elle écoute avec attention, et son sourire s'étire finement. Et nous le serons toujours, dit-elle en écho à la dernière phrase de la jeune jument.

Elle aperçoit Adam, qui, malgré son mutisme, est présent. Il suffit à sa mère d'échanger un regard avec lui pour connaître sa décision. En effet, ses paroles se révèlent assez sophistes et n'effleurent que très légèrement ce que ressent réellement Hekâ, mais il faut bien construire un discours adapté et visant le but escompté.

C'est la nouvelle venue, Azel, qui prend ensuite la parole. Elle a visiblement beaucoup de choses à dire. Tant mieux, mieux vaut que ses intentions soient claires. Les yeux pâles de l'Alpha ne quittent pas la jeune jument et elle lui adresse un signe de la tête. J'assurerai ta formation, annonce Hekâ. Cela lui permettra d'en apprendre un peu plus sur elle, et ainsi, de savoir si elle est assez digne de confiance pour assumer un tel rôle. Les Shaan te protégeront, et la Jungle t'offre de l'eau, de la nourriture et un foyer, ajoute-t-elle.

Et puis Enja apporte enfin sa participation. Son ressenti importe beaucoup à l'isabelle, étant son amie d'enfance, et une des âmes les plus douces et pures qu'il lui a été donné de rencontrer. Faire du mal à Enja serait la pire des cruautés, et pourtant, ces derniers temps, elle subit énormément, contre la volonté de tous.tes. Elle écoute son avis sans broncher, même si elle a du mal à accepter que la guérisseuse puisse avoir eu un rôle néfaste dans cette histoire. Elle acquiesce légèrement, pour appuyer ses paroles. Et puis vient une révélation plus profonde, plus fragile, aussi. Hekâ ressent une étrange émotion, en apprenant la relation entre Enja et Xander. Les deux ont une place importante dans sa vie. Mais elle est balayée bien vite. Elle se souvient des regards qu'elle a pu poser sur la brune, des pensées qui lui ont traversé l'esprit. Mais cette capacité de son cerveau à éprouver de l'attirance pour un.e autre semble avoir gelé depuis. Puisses-tu trouver la paix et la guérison avec lui, Enja, dit-elle simplement, avec un regard rassurant. En ce qui concerne les tensions entre les Shaan et le nouveau clan, elle ne peut rien promettre, ne possédant pas encore le pouvoir de lire dans le futur.

Un étrange frisson se répand dans son corps lorsqu'un oiseau prend brusquement son envol. Les yeux d'Hekâ parcourent la canopée, jusqu'à apercevoir, au loin, une maigre silhouette noire. Son regard se charge de nuages sombres.


Dernière édition par Hekâ le Sam 5 Oct 2019 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

over the heads of all of us Empty
over the heads of all of us Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 21:43

Horus arrive un peu après le reste. Il n'y a pas grand monde, finalement, il faut bien l'avouer. Il n'a pas hésité à se montrer, malgré sa position, malgré de qui il est l'enfant. Il s'avance aux côtés des autres, apercevant rapidement Azel. Il a un fin sourire sur les lèvres, parce qu'il est fier qu'elle l'ait écouté, qu'elle l'ait suivi. Il se dirige tranquillement vers elle, et passe alors près d'Adam en le frôlant. Il ne lui accorde pas un regard, mais son contact électrisant en dira sûrement tout autant, sinon plus encore. Il se place à côté de sa soeur à qui il donne un coup de tête affectueux. Son oeil-lune reste dans le vide tandis que son oeil valide, d'un bleu intense, se braque sur l'Alpha. Bonjour, Hekâ. Bonjour à ceux que je ne connais que de vue, au camp. Comme certains le savent, je suis fils de Nyveèn. Je respecte et aime ma mère mais cela ne fait pas de moi un traître. Je n'ai tué personne. Il cherche le regard de l'assemblée avant de revenir sur Hekâ, attendant son approbation. Être son fils est-il un crime ? Il pense à Adam, qu'il sait être le fils de Xander. Il fait une courte pause et continue, d'une voix calme : J'ai grandi au sein des Shaans et ait été élevé par eux, par vous. Et je ferai tout mon possible pour maintenir la tête du clan hors de l'eau, car je crois en lui - en nous. Je crois en son avenir, en son potentiel. Il est un peu surpris de l'annonce d'Azel. Dire que c'est lui qui lui avait annoncé vouloir devenir Delta... Il sourit. C'est moi qui ai conduit Azel jusqu'à nous, car comme elle l'a dit, elle est ma soeur de sang. Et elle nous ressemble. J'aimerai moi aussi être entraîné pour devenir Delta, nous serons une seule arme à nous deux. Il cherche le regard de sa soeur, confiant, fusionnel.

Lorsqu'Hekâ lève les yeux vers les cimes, Horus tressaille. Il fixe l'ombre noire de l'araignée puis fixe l'Alpha pour quêter sa réaction, sans rien dire. Il ne s'en mêlera pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



over the heads of all of us Empty
over the heads of all of us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
over the heads of all of us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Heads with roll. | Jiyuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: