Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elvis has left the building

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Elvis has left the building Empty
Elvis has left the building Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 14:43

Il semblerait que Bryséis n'a pas bien compris à quoi sert une bouée. L'imposante andalouse en a loué 4, et est installée dessus comme sur un matelas. Elle observe la mer à distance Elvis has left the building 3663107487
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Elvis has left the building Empty
Elvis has left the building Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 22:03

BAILEY

L'arabe baie avait un peu trop abusé au bar quelques minutes plus tôt, et avait décidé de se faire un bain de minuit alors qu'il était tout juste midi passé. Elle avançait en titubant, riant seule et pour rien, manquant plusieurs fois de s'effondrer dans le sable. Ce qu'elle finit par faire. Et elle rit, rit aux éclats, jusqu'à ce que les rires se tranforment en pleurs, sans raison valable. Désorientée, perdue, ne comprenant même pas ce qu'elle est entrain de faire, elle cherche quelque chose du regard sur la plage, jusqu'à plutôt tombé sur quelqu'un, confortablement installé sur un tas de bouées. Et pas n'importe qui ? Elle arrête de chouiner comme un bébé, son cœur faisant un bond dans sa poitrine.Bryséis ? Bryséis ?!! Elle crie un peu trop fort alors qu'elle est pas si loin --"
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Elvis has left the building Empty
Elvis has left the building Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 18:01

Bryséis elle-même était une régulière du bar, et elle était encore loin de la sobriété quand Bailey débarqua sur la plage. Sans doute pour cette raison ne réagit-elle qu'en entendant son nom, sursautant en faisant grincer le plastique des bouées. " Bailey... ? " Trop bien installée, Bry ne fait pas mine de se lever. La stupeur aussi sans doute de voir cette amie d'un autre temps, une amie qu'elle a sciemment mise de côté et oubliée. Elles ne se sont pas vues depuis des années, depuis la mort de Lunoire, avant son départ. Elle n'a pas cherché à la revoir. Même sort réservé pour Air (R'ayna).

Après tout ce temps, l'image de Bailey lui est à la fois chaudement familière et intimement peinée. Son visage est vaguement bouffi d'avoir pleuré, sa mine manifestement bouleversée, avec cette couche supplémentaire des qq grammes dans le sang. Si Bry avait imaginé retrouver un jour son amie d'enfance, ce n'était pas dans ces conditions.

Elle la dévisage, ne sachant que dire, ne sachant si elle est finalement heureuse de la revoir ou si elle se sent trop coupable de l'avoir délaissée.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Elvis has left the building Empty
Elvis has left the building Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 13:52


Lorsqu'elle entend son nom en réponse, son visage se fige. Les larmes cessent presque instantanément et l'ensemble de son corps et de son âme semblent devenir inertes l'espace d'un instant, jusqu'à ce que son cœur commence à tambouriner un peu plus fort dans sa poitrine, petit à petit. La forme de ses lèvres dessinent un sourire, franc et sincère, et ses yeux s'illuminent. Elle ne peut décrire ce qu'elle ressent en cet instant mais la joie est si intense qu'elle se lève d'un bond et se dirige vers elle en trotinnant, manquant de nouveau plusieurs fois de se vautrer dans le sable, mais une fois à sa hauteur elle se jette sur elle, assez lourdement, explosant une bouée au passage. Je suis tellement contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Elvis has left the building Empty
Elvis has left the building Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 13:13

Figée, Bry n'a d'autre choix que de la laisser venir à elle et d'accueillir son vautrage affectif. Ensuite, Bryséis se surprend-elle à trembler. L'émotion qui la submerge par ce simple contact est inconnue, et pourtant étrangement rassérénante.

Bailey lui avait manqué. Profondément manquée. Elle avait beau l'avoir mise de côté tout ce temps, avoir pensé qu'elle était superflue dans sa vie, la retrouver lui prouve le contraire.
Étonnée par cette révélation, toujours honteuse de l'avoir écartée de sa vie, et encore plus peut-être de ressentir un bonheur égoïste à la retrouver, elle ne sait que dire.

Son corps prend donc le relai, honnête témoin de ses sentiments profonds, et se met à la serrer contre elle. Un geste doux d'abord, prudent, puis de plus en plus fort, vital.
De nouveau Bailey lui paraît indispensable à sa vie.
-À moi aussi... parvient-elle finalement à dire d'une voix étouffée, perdue dans les crins de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Elvis has left the building Empty
Elvis has left the building Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 23:40

L'euphorie et l'alcool avaient pris toute la place, et elle les avait laisser pleinement faire. Elle n'avait pas besoin d'être correcte avec Bryséis, elle pouvait être telle qu'elle était, elle le savait. Du moins elle pensait le savoir, cela la frappa réellement lorsque l'étreinte devint plus réelle, plus forte – physiquement et de sens. Bryséis lui avait véritablement manqué. Et lorsqu'elle s'en rendit pleinement compte, elle eut l'impression de suffoquer. Son amie, sa meilleure amie depuis toujours, elle était là. Bailey a la sensation de désoulée d'un coup et le choc est d'autant plus violent. Tellement de choses se sont passées dans leurs vies respectives. Elle ne retient pas ses larmes et pleure silencieusement, son visage racée enfouie dans les crins denses et épais de la jument noire. Je suis désolée, tellement désolée ... Pour l'enfant qu'elle avait perdu notamment, pour ne pas avoir été là pour elle, pour l'avoir perdu de vu, pour ne pas l'avoir cherché, pour ce qui lui était arrivé à elle même. Elle était désolée pour tout. Bee n'avait pas pleuré depuis son retour, depuis qu'elle s'était extirpée seule de cette île de malheur. Et étonnamment, cela faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Elvis has left the building Empty
Elvis has left the building Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 20:12

Au début, Bry ne comprend pas les larmes de Bailey. Puis elles se transmettent à elle ; elle se surprend à pleurer doucement à son tour. Oui, il y avait eu la mort de Lunoire, et depuis ça, rien d'autre que de la colère. Elle n'avait laissé aucune place à ses amis, et même peu à sa famille quand elle avait décidé de partir. Et ce faisant, elle n'avait laissé aucune chance à d'autres sentiments de remplacer sa rage.
La vérité, c'est que sa douleur était trop forte à l'époque, sa colère et sa peine si puissantes, qu'elle a décidé de rayer de sa vie certaines personnes importantes de peur de les perdre elles aussi. Ça ne l'a pas empêchée de perdre Gaya. Et l'erreur lui paraît évidente aujourd'hui, dans l'étreinte de Bailey. Bry n'a aucune idée de ce qui lui est arrivé durant tout ce temps. N'a-t-elle pas des cicatrices qui lui sont inconnues, là, tout le long de son flanc ? L'andalouse se met à les caresser, tout doucement. Et elle pleure pour elle aussi.
-Raconte, parvient-elle à dire au bout d'un moment, la voix étranglée.
Elle renifle et s'extirpe des crins légers de Bee pour la regarder dans les yeux.
-J'étais pas là, pardon, pardon Bailey. C'était trop dur pour moi. Pardon de t'avoir abandonnée. Viens sur mes bouées et raconte-moi.
Elle se décale en faisant atrocement grincer le plastique. Elvis has left the building 3663107487
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Elvis has left the building Empty
Elvis has left the building Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 23:25

Elle sent les chaudes larmes de Bryséis couler sur sa peau, et cela lui procure un sentiment étrange. Bee avait toujours vu sa meilleure amie comme un roc inébranlable, et pourtant, cela la rassurait plutôt que l'effrayait de savoir qu'elle aussi, elle était capable de craquer.
Bailey tressaille, sursaute même, lorsque Bry caresse ses cicatrices, comme si elles étaient encore aussi douloureuses et vives qu'une récente brûlure. Elle ne se dérobe pas pour autant au contact. Elle n'a pas été aussi bien quelque part qu'à ses côtés ces derniers temps. La voix de l'andalouse la ramène à la réalité, et instinctivement leurs regards se cherchent et se trouvent. Le grincement horrible du plastique lui arrache un petit rire, entre deux reniflage bruyant de morve intempestive et rebelle. Elle vient s'installer confortablement à ses côtés, faisant tout autant de bruit qu'elle si ce n'est plus, le temps qu'elle s'installe. [C'est moi qui t'ai abandonné lorsque tu en avais le plus besoin. J'aurai du être là pour toi, j'aurai du me battre même si ça avait été contre toi, pour te soutenir dans cette terrible épreuve que tu as vécu. J'espère que tu me pardonneras d'avoir été une très mauvaise amie ... Elle ne peut s'empêcher de baisser les yeux sous le coup de la culpabilité. Même si c'était Bryséis qui était partie, elle n'aurait du la laisser faire, elle aurait du lui montrer que dans la joie comme dans la peine, elle serait là. Mais elle était sans doute trop préoccuper par ses stupides problèmes de cœur. Pathétique.
Après un bref silence, elle soupire, puis relève tristement son regard vers elle. J'ai été capturé par les natifs et emmenée sur leur île. Je suis restée prisonnière je ne sais pas trop combien de temps, j'ai fini par réussi à m'enfuir. Ils ont fini par me rattraper et m'on poussé du haut d'une falaise. J'ai … Je sais pas comment, mais j'ai survécu, sans qu'ils le sachent. Mais on avait pas trouvé l'accès à l'île à l'époque et je suis restée des semaines, des mois je sais pas trop, à chercher la sortie en vain. Tout était hostile là bas, mes souvenirs et mes pensées flous du à la chute. Et un jour j'en ai eut marre ... Elle marque une pause. Sa bouche est soudain si sèche et pâteuse. Sans doute son esprit lui rappelant l'eau salée de la mer ingérée en trop grande quantité ce jour là. J'ai traversé à la nage pour rejoindre le continent. J'ai cru mourir tellement de fois... Mais j'ai fini par m'échouer sur Luanera. Sueño m'a trouvé, comme s'il savait que j'allais lui revenir … Et maintenant c'est lui qui est plus là, pouf, disparu, envolé. Elle a un rire ironique et amère, incontrôlé, avant de redevenir étrangement silencieuse, fixant l'horizon. Les souvenirs ont fini par revenir, petit à petit, de ce qu'on me faisait là bas. Je .. Je te passe les détails, mais j'ai eut un fils.

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Elvis has left the building Empty
Elvis has left the building Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 2:28

Bry la pousse doucement de la tête pour la contredire.
-Je suis partie, tu aurais rien pu faire. Même ma famille je les ai laissé.e.s Elvis has left the building 653621 C'est moi qui ai été une mauvaise Bryséis.

Elle se met soudain à grogner en entendant son histoire. Elle avait entendu parler les natifs depuis son retour, même si, ayant loupé tout ces épisode, elle s'en fichait un peu. Enfin, jusqu'à maintenant. Ses muscles se tendent et elle se retient de bondir sur ses pieds, juste pour rester tout contre Bailey.
-Qui ? èé Les gens qui t'ont poussé sont morts ?
Sinon, elle allait aller régler ça. La liste n'est pas à quelques noms prêts.

Ses traits se radoucissent quand Bee parle de Sueño.
-Tu l'aimes toujours ?
Elle incline la tête quand elle mentionne son fils, sans tout comprendre immédiatement. Pourquoi Bailey ne sourit pas pour lui annoncer cette nouvelle ?
-Oh, Bailey, bravo I love you Mais... c'est pas Sueño le père... ? Qui... sur l'île... ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Elvis has left the building Empty
Elvis has left the building Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 19:14

Elle envie son amie. Elle envie son côté si désinvolte, d'agir et quoi qu'il se passe, d'assumer les conséquences sans ciller ni se laisser abattre. Mais elle n'est pas surprise, Bryséis avait toujours été une impressionnante force de la nature.
A la fin de son récit, elle sent ses muscles se tendre et silencieusement, dans un souffle chaud laisser contre son encolure, elle la remercie d'être restée près d'elle. Elle a l'impression qu'elle va s'écrouler si Bry s'en va, et qu'elle ne parviendra pas à se relever cette fois. Bailey est fatiguée de se battre continuellement. Ne peut-elle pas avoir un vie calme ? Au moins un peu ? Je … Je ne sais pas qui m'a poussé Bry', je n'ai vu personne, j'ai juste senti qu'on m'a violemment poussé et je suis tombée. dévoile t-elle un peu penaude, comme si elle avait honte de ne pas savoir, honte d'avoir vécu toute cette histoire, honte d'avoir été la victime dont elle raconte tristement l'histoire. J'aime Sueño, tellement que ça fait parfois mal. Mais … Mais non, ce n'est pas lui le père. Elle relève doucement ses yeux humides vers la grande jument noire et hoche lentement la tête, pour confirmer. Je … Je ne connais pas son nom. C'est un akhal, gris. Et .. Il a aussi violé ma fille, ma Idunn … Comment tout ça a pu arriver ?

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Elvis has left the building Empty
Elvis has left the building Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 1:41

-Hum èé Pas d'odeur de clan ?
Elle pouvait mener son enquête, et venger Bailey. Il lui suffisait de quelques indices.
L'andalouse écarquille les yeux, réalisant ce qui est arrivé à Bailey. Et puis, réalisant que ce qu'elle pensait de Xander violant Nyvéèn ne s'applique pas dans ce cas. Elle ne peut pas juste lui dire "tu n'avais qu'à te défendre", ou "ta fille n'avait qu'à se défendre", elle ne le pense pas.
-Je peux le tuer pour toi si tu veux.
Elle affirme ça d'une voix blanche, après un court moment de silence.
Si Bailey le lui demandait, elle le ferait. Sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Elvis has left the building Empty
Elvis has left the building Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvis has left the building
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◉ left in peace, left me in pieces
» He really left
» « There's nothing left to say. »
» ‹ nothing left to say ›
» nothing left to say e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: