Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au bord de la falaise [Phobos]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Au bord de la falaise [Phobos] Empty
Au bord de la falaise [Phobos] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 23:56

La grise longeait le bord de la falaise depuis de longues minutes, admirant le précipice qui se trouvait à ses pieds. Un seul faux pas et c'en était fini de sa vie, c'était certainement ce qui lui plaisait encore plus dans ce monde, savoir que tout pouvait s'arrêter un jour et que chaque seconde qui s'offrait à elle devait être utilisée à bon escient.
Quelque chose de nouveau s'était produit dans son corps, elle n'arrivait pas à déterminer la cause mais tentait tant bien que mal de le cacher en plaquant sa queue contre ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Au bord de la falaise [Phobos] Empty
Au bord de la falaise [Phobos] Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 17:14

Belzé longe la falaise, regrettant profondément de se trouver à son sommet plutôt qu'en bas, sur la sécurité de la plage noire. C'est un lieu proprement impressionnant, seulement monsieur n'est pas très à l'aise en altitude.
Une grande jument arrive en face, manifestement bien plus dans son élément que lui.
-Hoy, je vous envie votre courage ! :hh: la salue-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Au bord de la falaise [Phobos] Empty
Au bord de la falaise [Phobos] Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 0:42

Une voix inconnue la sortit de ses pensées, ses yeux se posèrent doucement sur le bai qui venait d'arriver. Elle s'éloigna du bord pour le rejoindre, l'observant discrètement dans ses moindres détails, ses rencontres n'étaient que rarement bonnes et elle finissait par se méfier des autres.

Du courage ou peut-être de la folie qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Au bord de la falaise [Phobos] Empty
Au bord de la falaise [Phobos] Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 2:24

Belzé redresse la nuque quand elle le détaille. Il lève un sourcil, mais lui se contente de la fixer dans les yeux. Son léger sourire reste accroché à ses lèvres.
-Ah, je me disais aussi. C'est si difficile de trouver de la vertu en ce bas-monde, plaisante-t-il doucement.
Le mâle porte son regard sur l'océan gris en contrebas.
-Courage ou folie, ça nous a mené.e.s à une vue charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Au bord de la falaise [Phobos] Empty
Au bord de la falaise [Phobos] Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 15:42

A quoi sert de chercher de la vertu dans un monde comme celui-ci ?

Répondit-elle en lui adressant un sourire, c'était une question qu'elle se posait régulièrement, être sage n'amenait pas spécialement à de bonnes choses, certains en profitaient et au meilleur de cas, on s'enfermait dans une triste monotonie.

C'est vrai, la vue est toujours magnifique sur les plus grandes falaises. Je m'appelle Phobos et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Au bord de la falaise [Phobos] Empty
Au bord de la falaise [Phobos] Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 23:38

Il rit doucement.
-Doux cynisme que voilà. Eh bien, moi, ça me donne un but.
Mais il est tout aussi friand de cynisme que de beauté d'âme, à vrai dire.
-Enchanté, Phobos. Je m'appelle Belzé.
Il s'éloigne du bord, en ayant vu assez et craignant le vertige.
-Est-ce donc pour cette vue que vous êtes montée jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Au bord de la falaise [Phobos] Empty
Au bord de la falaise [Phobos] Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 23:52

Je dirais que c'est pour me sentir plus vivante, qu'il y a t'il de mieux que de frôler la frontière de la mort pour comprendre à quel point nous sommes vivant ?

C'était ainsi qu'elle voyait les choses, vouloir une vie simple rendait le monde ennuyeux, les autres chevaux ne devaient sûrement pas avoir le même point de vue qu'elle mais cela ne la dérangeait pas. Elle s'approcha plus près du bord, observant tomber les quelques pierres que sont poids avait détaché de la falaise.

vous pourriez me tuer à l'instant, là, sur un coup de tête... Et c'est ce qui me plaît... J'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Au bord de la falaise [Phobos] Empty
Au bord de la falaise [Phobos] Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 1:45

Belzé reste un instant silencieux. La mort, il l'avait frôlée une fois de bien trop près, et depuis, il se passait bien de ce genre de frisson.
Il n'en dit rien cependant, se contentant de tourner un nouveau sourire vers l'imposante grise.
-Ça serait bien ma seule chance de vous tuer. Vous avez l'air d'une guerrière.
Il s'approche de nouveau, juste 2 pas légers.
-En tous cas, je vous préfère vivante. Nous n'aurions pas cette charmante conversation autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Au bord de la falaise [Phobos] Empty
Au bord de la falaise [Phobos] Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 23:09

Une guerrière ? Un jour, elle tentera de devenir la meilleure de tous mais pour le moment, elle ne pouvait compter que sur ses capacités acquises seule.

Je ne le suis pas encore mais ça viendra.

Phobos l'observa s'approcher du coin de l’œil, un léger sourire sur les lèvres, les paroles du bai semblaient si parfaites, si différentes des autres, elle avait bien envie de ne pas s'en méfier, rien qu'une seule fois, juste une personne, était-ce mal ? Elle l'ignorait mais préférait ranger de coté sa raison et se laisser porter par les compliments de Belzé.

C'est vrai, ça serait bien dommage de l'arrêter maintenant. Vous avez peur du vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Au bord de la falaise [Phobos] Empty
Au bord de la falaise [Phobos] Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 23:25

-Si ce vide peut attraper mon corps et en faire de la purée à la sortie, avec sa complice nommée 'gravité', disons que je préfère ne pas m'en faire un ami. :hh:

Il ne s'approche pas plus.

-Vous non, apparemment, mais si vous pouviez reculer un peu, je respirerais mieux.

Une manière de lui dire qu'il s'inquiétait pour elle. Il hausse un sourcil, dans l'attente de sa réaction. Il fait même mine d'écarter les bras pour l'accueillir, avec un petit sourire. (oui un cheval ça peut écarter les bras tu savais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Au bord de la falaise [Phobos] Empty
Au bord de la falaise [Phobos] Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 23:47

(j'ai eu une image assez bizarre d'un cheval écartant les bras 😂)

J'ai l'impression que plus rien n'est capable de le faire peur.

Répondit elle en reculant, Phobos n'était pas contraire et comprenait parfaitement que pour les autres, cela pouvait être effrayant.

vous voulez peut-être descendre un peu plus bas ?

La grise s'approcha de lui, laissant une marge suffisante entre elle et le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Au bord de la falaise [Phobos] Empty
Au bord de la falaise [Phobos] Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 0:35

hihihi :face:


- Ah Au bord de la falaise [Phobos] 425826 Je n'ai jamais su si c'était une chance ou un malheur. Cela dépend du passé, j'imagine.

Avez-elle vécu des choses terribles ? Ils ne se connaissent pas assez pour qu'il le lui demande. Cela viendrait peut-être plus tard.

- Je serai plus à mon aise, en effet, admet-il en cherchant du regard un chemin menant à la plage.

Repérant un sentier, il le désigne d'un geste de la nuque.

- Voulez-vous coucher avec moi ce soir passer la première, ou bien après moi ? Je sais que la galanterie exigerait que je vous cède le passage. Je sais aussi que c'est une forme de sexisme, et que mon regard sur vous durant toute la descente pourrait vous mettre mal à l'aise.

Il hausse son autre sourcil au-dessus de son sourire équivoque. À elle de choisir. Certaines n'en avaient que faire de ce genre de préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Au bord de la falaise [Phobos] Empty
Au bord de la falaise [Phobos] Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 1:00

Peut-être les deux à la fois ?

Elle sourit face aux paroles du bai, il en fallait bien plus que ça pour la mettre mal à l'aise.

Vous pouvez regarder ce que vous voulez, les yeux sont fait pour ça non ?

Phobos prit instinctivement la tête, frôlant le corps de l'étalon. Ce contact si banal habituellement la fit frémir, laissant remonter sa queue avant de la plaquer de nouveau contre elle, la grise ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait mais son corps entier cherchait à appeler Belzé. Du haut de son jeune âge, elle tentait neamoins de refouler tout ça et de paraître naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Au bord de la falaise [Phobos] Empty
Au bord de la falaise [Phobos] Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 1:22

Elle est trop choute Phobos Au bord de la falaise [Phobos] 923492 Choute et badass.


Son contact est jeune, chaud, électrisant. L'étalon ne manque pas de remarquer l'appel de son corps, cette queue rapidement remise à sa place, mais sans ambiguïté sur un certain désir naissant chez la grise.
Belzé rit doucement à son tour tandis qu'il lui emboîte le pas.
- Eh bien, si c'est votre philosophie...
Tout en descendant à sa suite, avec des pas plus maladroits et prudents, il évalue son âge. La carrure de la jument l'a peut-être induit en erreur au début, mais il devine maintenant qu'elle est dans ses premières années. Peut-être ses premières chaleurs.
Le chemin est escarpé, trop à son goût. Il trébuche et heurte la croupe de Phobos, son souffle s'échouant contre sa peau pommelée.
-Oups.. pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Au bord de la falaise [Phobos] Empty
Au bord de la falaise [Phobos] Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 19:19

[Le meilleur mélange Au bord de la falaise [Phobos] 199962 ]

Cherchant toujours le danger, la grise avait l'habitude de marcher dans des endroits comme celui-ci, son allure était donc parfaitement à l'aise et elle trouvait presque à chaque fois le bon endroit pour ne pas glisser. Ce qui ne semblait pas être le cas de l'étalon qui se trébucha sur elle, pendant quelques secondes la respiration de Phobos s'arrêta, se laissant totalement envahir par le souffle chaud du bai.
Elle ne réussit pas à contrôler ses chaleurs qui s'écoulaient le long de ses cuisses, c'était gênant, extrêmement gênant, elle n'osait même plus répondre du tac au tac comme elle en avait l'habitude. La seule chose qui lui traversait l'esprit était l'envie folle de se retourner vers Belzé et ce, malgré l'endroit plus que dangereux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Au bord de la falaise [Phobos] Empty
Au bord de la falaise [Phobos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la falaise [Phobos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul au bord de la Falaise ... Mauvaise idée ???
» A l'ombre de la falaise.
» ( Du haut de la falaise. )
» * Arpente la Falaise.
» Comme une fleur sur la falaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: