Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 spiritum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

spiritum Empty
spiritum Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 14:00

Enja venait de découvrir ces lieux. Elle était curieuse, et intéressée. La brune tournait autour de ce grand cailloux, ses yeux inquisiteurs questionnant la roche muette. Elle avait l'impression que c'était un endroit spécial, sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

spiritum Empty
spiritum Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 17:28

Belzé s'approche, lui aussi attiré par la singularité du monolithe. Cependant en reconnaissant la brune, c'est sur elle qu'il apose son intention. Leur dernière entrevue remonte à des années...
-Bonjour, Enja, la salue-t-il avec un sourire, se demandant si elle va se souvenir de cette rencontre d'un autre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

spiritum Empty
spiritum Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 10:11

j'ai que de vagues souvenirs de leur rencontre mdr

L'attention de la brune fut attirée par un nouveau venu, qui lui était familier sans pour autant réussir à s'en souvenir parfaitement. « Bonjour ! Je suis sûre de vous avoir déjà vu, mais je ne m'en souviens que vaguement... » Elle l'observait avec attention, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

spiritum Empty
spiritum Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 2:10

belzé va rafraîchir la mémoire à toi et enja alors spiritum 923492

-Oui, on s'est déjà vus. La première fois tu étais haute comme 3 pommes, alors un oubli est tout à fait pardonné.

Lui se souvient très bien de leur courte rencontre sur la Muraille, quand elle était pouliche. Le 2e souvenir est moins innocent. Elle l'avait surpris à collecter des herbes qui ne servaient à guérir aucune maladie.

-Permets-moi d'être légèrement vexé cependant, car lors de notre 2e rencontre, tu m'avais promis de m'enseigner un jour l'art des guérisseurses.

Il ponctue cet aveu un clin d'œil, montrant là qu'il ne lui en veut en rien.

-Mais bon, c'était il y a des années. Tu avais déjà une apprentie à l'époque. Une certaine Nyvéèn, il me semble... ? Comment ton élève s'en s'est-elle tirée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

spiritum Empty
spiritum Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 11:51

Tout lui revint en tête d'un seul coup, et elle fit un grand "ahhhh" qui en disait long sur cet éclair de génie. « Mais oui je me souviens ! Où étais-tu passé ? » Elle lui adressa un grand sourire qui se fana à sa dernière question. « Plutôt mal. J'ai plutôt formé une sorcière. »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

spiritum Empty
spiritum Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 14:52

-Je voyageais, répond-il évasivement, plus intéressé par cette histoire de sorcière.
Sa mâchoire se crispe légèrement. Il n'aime pas que ce terme soit employé négativement.
-Une sorcière... ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

spiritum Empty
spiritum Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 11:03

Mais la brune n'en demanda pas davantage. Elle n'avait pas été proche de Belzé au point de le questionner sur ses activités de pèlerinage. « Elle se sert davantage de ses connaissances pour tenter de tuer que de soigner. »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

spiritum Empty
spiritum Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 2:26

-... Je vois. Une assassine, je dirais.
Cette information est néanmoins fort intéressante.
-Et qui a-t-elle agressé... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

spiritum Empty
spiritum Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 12:49

« Mon père, notamment. J'ai pu stopper la propagation du poison à temps. Mais il s'en est fallut de peu. » Enja inspira profondément. Ces souvenirs étaient loin d'être agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

spiritum Empty
spiritum Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 2:08

-Hum. Winterfell, si je ne m'abuse... ? Eh bien. Quoi qu'elle ait utilisé, félicitations pour ta réponse en anti-poison.

Avec orgueil, il ne peut s'empêcher de songer qu'il aurait su identifier le poison et y répondre de manière parfaitement adéquate. Avec curiosité, il se demande ce que c'était effectivement, et où les connaissances de Nyvéèn l'ont menées aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

spiritum Empty
spiritum Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 22:12

La brune parvint à lui sourire avec bienveillance. Son compliment lui avait un peu remonté le moral. « Merci... Et toi, qu'as-tu fais durant ton absence ? »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

spiritum Empty
spiritum Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 0:10

-J'avais quelques collections exotiques de plantes à compléter. Pour m'installer ici... J'ai monté mon propre atelier, à la clairière d'iris. I love you Passes-y, à l'occasion. Tout le monde y est bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

spiritum Empty
spiritum Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 0:17

Enja acquiesça doucement, elle y passera sûrement un jour. « Tu ne souhaites pas nous rejoindre à l'Antre des guérisseurs ? » Parce que pour elle, il était acquis qu'il avait ces fonctions. Et elle trouvait cela intéressant de partager son savoir avec lui et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

spiritum Empty
spiritum Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 0:26

-Oh, non, je ne suis pas guérisseur. Mes services sont un peu... différents. Mes connaissances en soin sont tellement basiques que je risquerais de faire plus de mal que de bien spiritum 923492 J'ai d'autres spécialités. Anti-prédateurs, stimulants, somnifères, potion abortive, alcool... Rien pour vous faire concurrence, je crois :hh: Et puis... ce lieu, c'est aussi un endroit convivial pour les GSiens.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

spiritum Empty
spiritum Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 21:43

Enja eut les yeux pétillants. Cela avait l'air vraiment intéressant. « Fascinant ! Tu manipules un art vraiment différent. Tu as appris tout ça tout seul ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



spiritum Empty
spiritum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spiritum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: