Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 the labyrinth song

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


the labyrinth song Empty
the labyrinth song Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 21:17

Hekâ frissonne légèrement. L'automne se fait déjà ressentir dans les matins de la mi-septembre. Ses pas sont à la fois étouffés et craquants sur le humus du Bois des Spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the labyrinth song Empty
the labyrinth song Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 21:36

X A N D E R

X arpente la forêt lugubre sans réel but précis, excepté celui de se trouver le plus loin possible de toute forme de vie. Les chaleurs avaient débuté et chaque fois qu’il avait perdu le contrôle c’était durant ces périodes. Il ne voulait pas revivre ça, pour rien au monde.

Alors qu’il erre hasardeusement, une silhouette se détache d’entre les arbres, et il ne peine pas à l’identifier. Il s’immobilise, déstabilisé, ne s’attendant pas à la revoir un jour, et encore moins ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the labyrinth song Empty
the labyrinth song Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 21:48

Un mouvement à sa gauche attire son attention, et l'Alpha se retourne à la fois alerte et préparée. Elle aussi, met quelques secondes à réaliser. Ça fait si longtemps, et pourtant son nom a rarement quitté sa bouche et celle de beaucoup d'autres. Xander, dit-elle d'une voix étrange, sans encore s'approcher. Comment vas-tu ? Cette question pourrait très clairement sonner comme ironique, ou sarcastique, surtout lorsqu'on connaît Hekâ, mais pourtant, elle est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the labyrinth song Empty
the labyrinth song Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 22:01

Il y a peu, il aurait fermé les yeux et aurait attendu que l’orage gronde, frappe et passe. Persuadé qu’elle le haïssait profondément, persuadé qu’elle se chargerait de lui même en dehors de la jungle, ne pouvant supporter ce qu’il avait pu faire à Nyveèn. Et il se serait laisser faire, il aurait accepté la sentence. Mais il avait décidé de se battre, qu’il devait reprendre le contrôle de lui même et de sa vie, alors sans même s’en rendre compte, son corps se tend, au moins prêt à encaisser un assaut, il verrait ensuite. Une boule d’angoisse se forme dans sa gorge, il ne voulait vraiment pas se battre contre elle. Et alors qu’il s’attend au pire, elle le déstabilise encore plus, lui demandant comment il allait, tout en semblant être sincère. Il reste un instant silencieux, l’observant avec curiosité de ses yeux troublants, ouvrant la bouche puis la fermant. Cela n’a pas d’importance. décrète t’il finalement, se laissant happer par ce qui l’intéressait plus : elle. Toi, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the labyrinth song Empty
the labyrinth song Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 22:23

Mais tant de choses ont changé. Tellement, tellement. La colère d'Hekâ envers Xander est passée depuis longtemps, pour finalement se retourner contre elle-même. Elle ferme brièvement les yeux en guise d'acquiescement, acceptant que Xander ne souhaite pas lui révéler son état pour l'instant. Tu as dû entendre parler de l'éclatement de mon clan. Ta famille m'a quittée. Mes ami.e.s m'ont quittée. Tous.tes autant qu'iels étaient, chacun.e était tout ce que j'ai, tout ce que j'ai construit. Je me suis battue, j'ai travaillé, pour me construire la famille que les Shaan sont, et il a suffi d'une vaste erreur de ma part pour qu'elle se disperse, comme ça, dans la rage et dans la tristesse, dit-elle. Aussi improbable que cela puisse paraître, il est en fait la seule personne à laquelle elle se confie sur son état véritable. Je pense d'ailleurs que je te dois des excuses. J'ai pointé mon arme sur la mauvaise personne. Tu n'es pas un ennemi de mon clan. Nyveèn l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the labyrinth song Empty
the labyrinth song Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 23:26


Spontanément, il avance vers elle, guidé par un instinct viscéral, par des sentiments qui ont leur place depuis longtemps au cœur de son être. Elle n’est pas seulement l’Alpha des Shaans, ni la mère de son unique enfant. Elle est spéciale pour lui, et elle le restera toujours. Et il sait, il sait que l’éclatement de son clan la consume, et il sait qu’il est en partie responsable de tout ça. Je suis désolé. Il était sincère, vraiment. Il n’avait jamais voulu qu’elle subisse tout ça. Il s’immobilise, trois mètres à peine les séparant à présent. Je n’ai jamais été ton ennemi Hekâ, je tiens trop à toi pour ça et c’est pour ça que j’ai accepté tes conditions sans broncher. Et si je n’étais pas ton ennemi j’étais malgré tout un danger, pour toi, pour les Shaans. Tu n’es t’es pas trompée, c’était la seule chose à faire, tu devais m’exiler pour les protéger tous. Et je suis désolé que ma famille ne l’ait pas compris. Il cherche son regard. Il se souvient de leur rencontre, de cette manière si habile et facile ils avaient eut de lire l’un en l’autre, sans parler. Alors tu n’as pas à t’excuser. Je suis une espèce de ... monstre incontrôlable. Le problème c’est que je n’étais pas le seul, mais que le second t’a dupé... Et si jamais tu estimes que j’en ai fait autant, je m’en excuse, ce n’est pas ce que j’ai voulu, j’ai toujours voulu être honnête et transparent avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the labyrinth song Empty
the labyrinth song Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 17:57

Elle sourit légèrement, et ses yeux effleurent un instant les sabots de Xander. Au final, elle se révèle être très timide quand il s'agit de recevoir personnellement des paroles rassurantes, douces. Elle n'a pas été élevée pour qu'on lui parle ainsi, et ne sait absolument pas comment réagir, pour une fois. Elle finit par replanter ses iris dorés dans les siens. Certes, il n'y avait pas nécessairement besoin de mots, lors de leur première rencontre, mais pourtant, à chaque fois, leurs paroles sont très puissantes. Qu'elles soient puissantes de colère, de curiosité, de tendresse ou de réconciliation. J'avais tellement de rage en m'imaginant ce que Nyveèn ait pu subir que je voulais juste que tu disparaisses de ma vie et de celle de mon clan, par tous les moyens. Dans ma colère, je t'ai condamné à mort, mais en y réfléchissant, c'était le seul moyen pour faire comprendre aux Shaan que ta présence était bannie de la Jungle. L'ombre d'un rictus étire ses lèvres. Iels n'ont pas apprécié, mais au moins, mon ordre a été respecté. En y réfléchissant, c'était en effet la meilleure solution. Elle soupire. Je veux surtout m'excuser d'avoir dirigé ma colère vers toi pour venger quelqu'un qui a retourné sa veste pour me détruire. Je ne sais pas si je saurai m'en pardonner un jour, alors j'espère que toi, tu peux le faire, finit-elle, le regard immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the labyrinth song Empty
the labyrinth song Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 17:44


(oh shit il est passé à la trappe celui là, sorry  the labyrinth song 258324 )

Son regard lui échappe et son coeur se serre. Il a envie de s'approcher encore d'avantage, de venir lover ses naseaux contre la peau chaude de son visage et lui faire relever les yeux. Elle ne devrait pas avoir à les baisser ainsi, jamais en réalité. Il se fait violence pour rester immobile, ne voulant pas brûler les étapes, aller trop vite, la brusquer alors qu'elle revenait enfin vers lui. Et lorsque leurs yeux se retrouvent enfin, c'est lui qui les dérobent, honteux. Et j'ai toujours de la rage, de la haine et de la honte en repensant à ce que je lui ai fait subir. Elle a beau avoir fait des monstruosités elle aussi, je me sentirai toujours responsable et salit par cet acte. confesse t-il, d'une petite voix rauque, avant de relever les yeux vers elle dans un soupire las. Il ne se pardonnerait jamais, il le savait. Il avait décidé d'aller de l'avant, mais à tout jamais, cela le rongerait.
Il l'écoute attentivement, oreilles pointées vers elle, et lorsqu'elle demande implicitement son pardon, une de ses oreilles se tourne vers la droite, laissant transparaître sa perplexité. Tu n'auras pas mon pardon. commence t-il, avant d'enfin s'approcher de l'isabelle. Sa proximité fait vibrer sa peau, et tandis qu'il avait fait en sorte d'ignorer le manque que son absence avait créé en lui, il en ressent toute la puissance en cet instant. Parce que tu n'as pas besoin de l'avoir. Il n'y a rien à pardonner Hekâ. J'ai fauté, je suis le seul responsable de ce qui m'ait arrivé, et encore une fois, je ne t'en veux pas pour les décisions que tu as prises. Elles étaient nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the labyrinth song Empty
the labyrinth song Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the labyrinth song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °*Labyrinth
» In the labyrinth (J)
» ~ Alice's Curious Labyrinth
» ...Other Song ?
» Sun VS Song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: