Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Biographie de mes persos

Aller en bas 
AuteurMessage
Lotza
Lotza


Messages : 231
Inscription : 12/09/2019

Age : 23
Pseudo : Lotza

Biographie de mes persos  Empty
Biographie de mes persos  Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 18:15

~ Biographie de Lotza (P1) ~

Âge : 5ans
Sexe : femelle
Groupe : Solitaire

Caractère : Cela fait quatre ans que cette jument traîne seule. Elle est devenue solitaire dans l'âme. Toute ces années ne l'ont pas rabaissé, créant chez elle un caractère assez froid et rusée. S'amusant souvent de la situation en se moquant légèrement. Néanmoins, elle s'efface rapidement au sein d'un groupe, ayant quelques envies de solitude par moment. Elle reste tout de même très pensive, se perdant parfois dans ses pensées.

Aime : NR
Aime pas : le feu (ne lui en parler sous aucun prétexte), fixer sa jambe blessé, lui faire des réflexions sur sa marche et sa tête.

Physique (Signes distinctifs) : Elle est plutôt petite par rapport aux autres chevaux (elle toise 1m30). On la reconnaît facilement par la robe de sa race. Et encore plus avec son postérieur droit complètement brûlé.

Histoire : Notre jeune Lotza est née au sein d'un élevage de chevaux de Przewalski. Lors de son sevrage, elle est emmenée dans un autre élevage. Ce dernier était récent mais son propriétaire a vite fait faillite. Devenu fou, il mit le feu à toutes ses installations, les écuries y comprit. Sur la cinquantaine de chevaux, une dizaine échappèrent aux flammes. Mais certains moururent à cause de la fumée inhalée et d'autres des plaies et brûlures sur tous leurs corps. Ils ne restèrent que notre petite pouliche âgé d'un an, un étalon de 10ans et un vieil hongre de 19ans. L'étalon parti fonder un troupeau, même si ses connaissances de la vie sauvage étaient très limité. Quant à Lotza et à l'hongre, ils errèrent dans les décombres pendant un certains temps. Cherchant des survivants et des restes de fourrage. Le vieux mâle lui a dit un jour de partir à la rencontre du monde. Ce quelle fit sans poser de question. Cela fait maintenant 4ans que notre jeune jument erre dans l'espoir de trouver un troupeau car c'est le signe de la sécurité.

Rencontre(s) :
Jiyuu - Massif de velours - La marche
Fiona - La Roulotte de Mamie Suzie - La fameuse roulotte
Horus - Lac thermal - repos
Yume - Bois des spectres - Une simple brise
Lili - Dunes dorées - Accomplissement

Relation(s) : ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de mes persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Kénolza
» nour | biographie
» » Biographie de Louna
» indiana | biographie
» Farouk | Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: HORS JEU :: Répertoire-
Sauter vers: