Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les doigts blancs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Les doigts blancs Empty
Les doigts blancs Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 16:31

Spoiler:

L'herbe mouillée imprime la trace que l'étalon laisse sur son passage délicat. Les oiseaux commencent à délier leurs trilles pour les oreilles du monde. L'aube inonde timidement le monde de sa lumière imparfaite. L'humeur toujours voilée par son rêve du matin, Belzé entre enfin en pays Luanerien.

L'élégant bai croise un ruisseau, devant lequel il s'arrête pour s'abreuver, et pour se rafraîchir un peu le portrait. Des fétus de foin s'accrochent à ses crins soyeux, et des plis de sommeil barrent sa robe d'ordinaire soigneusement lustrée. Il fait la moue en s'arrangeant ; il déteste être tout dépenaillé.


Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Les doigts blancs Empty
Les doigts blancs Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 22:03

La lionne l'observe, du haut d'un promontoire. Sa silhouette lui dit vaguement quelque chose mais sa mémoire trop sélective l'a sûrement écartée à un moment donné. Elle ne s'approche pas ni ne dénonce sa présence, attendant simplement qu'il lève la tête et la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Les doigts blancs Empty
Les doigts blancs Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 2:27

Il faut un moment au brun pour lisser proprement son poil, démêler ses crins et polir ses sabots crottés. En fait, beaucoup de temps. Assez pour que la lionne s'ennuie peut-être Les doigts blancs 923492 Et lui ne la remarque pas pendant tout ce temps, les sens encore ensommeillés.

Belzé termine par nettoyer ses boulets blancs, brunis par sa marche dans la poussière. Ses gestes sont lents, précis. On devine à sa mine pensive et à son application que cette partie de son rituel est particulièrement importante. Elle avait 4 petites balzanes...

Enfin, son apparence semble lui convenir ; il se regarde à la surface calme du ruisseau, profil droit, profil gauche... Et relève le regard, pour enfin découvrir la jument.

-Oh.
Il lève un sourcil, se demandant si la voyeuse se sentira mal à l'aise de l'observer ainsi dans ce moment intime. Tout en se faisant cette réflexion, il a ce sentiment de l'avoir déjà rencontrée. Sa mémoire est d'ordinaire excellente. Il était peut-être ivre... ? Ou bien il la confond avec une autre.
-Vous appréciez la vue ? la hèle-t-il avec une ombre de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Les doigts blancs Empty
Les doigts blancs Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 19:15

Mais Löv n'est ni gênée ni ennuyée. Elle attend simplement, sans croire à quelque chose d'exceptionnel au bout de cette attente qui se fait longue. Elle le fixe sans vraiment le voir, pourtant elle est entièrement présente lorsqu'enfin, leurs regards se croisent. Elle entend sa voix et en est à présent persuadée, elle le connait. Mais de où ? Et quand ? Peut-être qu'elle était ivre, elle aussi. Face à son invitation camouflée, elle se déploie lourdement mais toujours gracieusement, atterrissant juste à côté de lui dans un fin nuage de poussière qui, peut-être, le gênera en s'accrochant à ses poils si bien lissés. À côté, elle a l'air négligée. Ses longs crins blancs sont emmêlés, son poil par endroits est terne ou absent, laissant apparaître quelques cicatrices, quelques écorchures, quelques faiblesses dans ses combats. Son oreille gauche est absente, elle aussi. Les parias. Elle ne ressemble pas à une princesse, n'en a jamais été une. Plutôt une guerrière féroce et bien entraînée. Plutôt, oui. Vous me rappelez quelqu'un mais je peine à savoir qui, fait-elle en allant droit au but, devant lui, droite.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Les doigts blancs Empty
Les doigts blancs Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 2:11

Belzé s'ecarte avec une moue, préférant garder son poil brillant pour un peu plus que 5 secondes. La femelle est du genre rustique. Malgré ses propres manies, il aime bien ce genre de look chez les autres. Et surtout, elle ne fait pas de manières, et ça, il adopte.

Ah. C'est sa voix qui invoque soudain le souvenir. Un souvenir assez court somme toute, bien que vif et plaisant.

-Ha ! Vous étiez donc plus saoule que moi, dans ces charmants WC une pièce :hh:

Voilà de quoi rafraîchir sa mémoire à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Les doigts blancs Empty
Les doigts blancs Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 19:03

En effet, ça l'aide à se souvenir puisqu'elle dresse les oreilles et affiche une moue amusée. Ah ! Ça me dit vaguement quelque chose, en effet Les doigts blancs 653621 Elle s'ébroue et se rapproche du mâle. Je crois que je ne vous aviez pas demandé votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Les doigts blancs Empty
Les doigts blancs Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 1:24

-Ravi d'avoir été mémorable Les doigts blancs 561150 plaisante-t-il.
Il reste immobile et la laisse approcher avec un frisson de plaisir réminiscent.
-Je crois que nous n'avions pas pris ce temps-là, en effet. Je m'appelle Belzé. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Les doigts blancs Empty
Les doigts blancs Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 21:11

En effet, le nom ne lui dit rien du tout dead Lövojka. Elle l'observe, un sourire amusé au bord des lèvres. Enchantée, si je peux me permettre de le dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Les doigts blancs Empty
Les doigts blancs Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 2:32

Il rit.
-Moi de même. Et donc... Lövojka, tu es restée ici pendant tout ce temps ?
Depuis l'arrivée des GSiens sur Luanera.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Les doigts blancs Empty
Les doigts blancs Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 12:12

Elle hoche la tête avec un fin sourire. Eh oui. Fidèle. Toi, tu as voyagé depuis notre... entrevue ? Les doigts blancs 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Les doigts blancs Empty
Les doigts blancs Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 23:50

-Tout à fait.
C'est presque drôle de prétendre prendre des nouvelles l'un de l'autre, alors qu'ils ne se connaissent pas.
-J'imagine qu'il s'en est passé, des choses, ici, depuis tout ce temps...
Trop, sans doute; mais si il y a quelque chose en particulier qu'elle voudrait bien partager, c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Les doigts blancs Empty
Les doigts blancs Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 19:52

Beaucoup, oui. Elle n'explique rien, ne s'exprime pas plus sur les nouvelles. Au fond, en effet, ils ne se connaissent pas. Et elle aime cette distance mesurée entre eux. Elle désigne son ventre arrondi. T'en fais pas, c'est pas le tien Les doigts blancs 653621 fait-elle pour plaisanter vu que, de toute façon, il s'est écoulé bien trop de temps depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Les doigts blancs Empty
Les doigts blancs Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 14:53

Son regard glisse sur les flancs de la femelle. Son sourire se crispe un bref instant de surprise.
-Woah, félicitations. Enfin, j'espère... ? :hh:
Vu la façon de Löv de le lui annoncer, l'enfant paraît désiré. C'est quand même mieux de vérifier avant de dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Les doigts blancs Empty
Les doigts blancs Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 21:58

Mais elle esquisse un sourire simple. Merci, fait-elle en guise d'approbation. Elle secoue sa longue crinière blanche et emmêlée. Je me fais vieille, mes membres s'engourdissent plus rapidement si je reste immobile trop longtemps. Tu marches avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Les doigts blancs Empty
Les doigts blancs Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 5:05

oh noon dis pas qu'elle est vieille Les doigts blancs 613727 Les doigts blancs 199962 forever young Les doigts blancs 1889426943


Il hoche élégamment la tête pour accepter, et leurs pas se calent l'un sur l'autre le long du ruisseau.
-Est-ce sérieux avec le père ? ose-t-il demander sans trop de prise de tête.
Elle a l'air de ne pas se formaliser de trop. Et puis, il est vraiment curieux :hh: Lors de leur rencontre, elle ne lui avait pas donné l'impression d'être du genre à se poser. Pour être honnête, toujours pas tellement aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les doigts blancs Empty
Les doigts blancs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les doigts blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REY - tu t'en mord les doigts
» - Au bout des doigts
» L'avenir est à portée de tes doigts
» Mouchons nous dans les doigts [DOMINANTE]
» ♤Tu me fais danser du bout des doigts, comme tes cigarettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: