Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 black swan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

black swan  Empty
black swan  Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 14:53

B O R É A L E

Elle avait entendu dire bien des choses sur la jungle, qu’elle était sombre et terrifiante, qu’elle était moite et inhospitalière. Mais tout ça ne la rebutait pas, au contraire, cela attisait sa curiosité dévorante. A la lisière de la jungle, elle l’observe en se mordillant la lèvre inférieure, gourmande, charmeuse. Et avec un petit sourire, elle y pénètre.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

black swan  Empty
black swan  Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 15:37

La jungle était le terrain de jeu de Draak depuis qu'il était gamin. Le yearling avait grandit, mais il y passait encore la majorité de son temps, cette parcelle n'avait plus aucun secret pour lui. Il connaissait chaque arbre personnellement. Certains sentiers s'était dessiné sous les sabots du dragon qui avait ses petites habitudes. Le sang-mêlé trottait tranquillement sur son territoire lorsqu'il huma une odeur plutôt familière. Cette odeur était celle de son père, celle de la Tribu. Draak ne la portait pas lui-même puisqu'il avait toujours vécu avec les Shaan, mais il la reconnaissait entre mille. Avant même qu'il ne puisse se demander d'où elle venait, il tomba sur une jument bicolore qui semblait bien excitée de découvrir la jungle. Le rouan s'arrête net pour éviter de heurter la jument. Oups, pardon. Il recule de quelques pas.

HJ: Je me souviens pas s'il se sont déjà rencontrés poulains?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

black swan  Empty
black swan  Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 18:30

(Nope pas encore rencontré!)

Son regard noir et bleu vagabonde. Tantôt les lianes la fascinent, tantôt les troncs biscornus, tantôt la mousse jonchant le sol, le rendant spongieux et moelleux. Tout semble fascinant ici. Boréale se laisse surprendre par une voix, sans sursauter, juste elle n’avait pas senti la présence arrivée, trop enivrée par la découverte. Elle s’immobilise et tourne la tête vers le jeune mâle, même âge qu’elle visiblement. Un petit sourire pincé et mutin se dessine à l’une des commissures de ses lèvres. Pardon pour ? demande t-elle en venant plantée ses iris dépareillées dans les siennes. L’amusement se teinte dans son regard en le voyant reculer. Je fais si peur que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

black swan  Empty
black swan  Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 18:40

Cette jument lui était inconnue, mais lorsqu'elle plonge son regard dépareillé dans celui de Draak, ce dernier est fasciné. Il ne savait même pas que c'était possible d'avoir les yeux de différentes couleurs. Non, bien sur que non, je ne voulais pas vous faire peur. Se contente-t-il de dire. Après tout elle était seule dans la jungle et un étalon venait de presque la renverser , les apparences pouvaient être étranges... Moi c'est Draak. Dit-il après s'être souvenu des manières de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

black swan  Empty
black swan  Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 18:46


Vous ? L’éclat d’amusement redouble dans ses yeux, mais le dosant parfaitement pour qu’il ne devienne pas moqueur. Elle venait de vivre une première fois. C’est là qu’elle se rendait compte aussi qu’elle avait grandi, franchi une sorte de cap invisible. Aussi excitant cela soit il, cela ne fut pas pour autant aussi plaisant. Elle avait l’étrange sensation qu’une espèce de barrière invisible se dressait entre eux. Elle pince les naseaux tout en gardant son sourire. On peut se tutoyer ? demande t-elle, bien qu’elle en ferait qu’à sa tête si il lui répondait que non. Boréale, mais tu peux aussi m’appeler Allie. Tu vis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

black swan  Empty
black swan  Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 18:51

Draak ne se rendait pas compte que ses manières pouvaient avoir l'air exagérées, mais ça semblait plutôt amuser Boréale. Il rit un peu avec elle. C'est d'accord. Ça ne lui posait aucun problème de tutoyer la yearling. Elle finit par lui dire son prénom, ce qui confirma ses doutes, elle faisait bien partie de la Tribu. D'ailleurs ils avaient à peu près le même age, si Draak avait été élevé avec son père plutôt que sa mère, peut-être que Boréale serait une amie, ou tout du moins une connaissance, mais il ne connaissait pas grand monde du côté du clan de son paternel. On peux dire que j'y ai grandit, c'était mon terrain de jeu, je connais la jungle comme le fond de ma poche. J'ai grandit avec ma mère chez les Shaan. Il ne lui révèlerait pas tout de suite qu'ils étaient à demi reliés, le sang mêlé ne savait pas pourquoi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

black swan  Empty
black swan  Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 19:00

Elle hoche la tête lorsqu’il approuve sa requête, ravie. Et tandis qu’il lui dévoile connaître ce lieu comme sa poche et d’être un Shaan, elle trépigne sur place, d’excitation. La réaction pourrait paraître enfantine mais c’était simplement elle, toujours enjouée et pleine de vie, avide de découverte, gourmande d’aventures. Oh ! Tu peux me faire visiter ? S’il te plaiiiit :chx: supplie t-elle presque avec ses yeux de biches.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

black swan  Empty
black swan  Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 19:39

La réaction de Boréale était appréciée de Draak qui ne pu s'empêcher de rire devant son impatience. Et c'est partie pour la visite guidée! Dit-il sur un ton grave et professionnel. Elle aurait droit au service VIP la p'tite dame. En plus elle aurait son guide privé. Allez allez, par ici! Il tourne les talons et prend le pas, le torse gonflé. Je te conseille de bien me suivre parce qu'il y a au moins 150 espèces dans cette forêt qui seraient capables de te tuer en l'espace de trois secondes. Bien que c'était vrai, il exagérait un peu les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

black swan  Empty
black swan  Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 22:34


(désolée pour le retard !)

Un large sourire traverse son visage angélique, et c'est sans se faire prier ni attendre qu'elle le suit, peut être d'un peu trop près, son poitrail effleurant sans cesse sa croupe. Le contact ne la dérange pas, au contraire, mais lui ? C'était un moyen de le tester aussi un peu, savoir où il plaçait ses limites, et surtout, si il en avait.
Elle laisse échapper un petit rire cristallin et amusé à sa remarque. Mais ce qu'elles savent pas c'est que moi je suis capable de les tuer en deux secondes. rétorque t-elle avec malice avant que son sourire ne s'efface brusquement. Peut être s'attendait-il à ce qu'elle soit une espèce de donzelle en détresse et lui le preux chevalier ? Merde, ça aurait pu être marrant. Mais Allie n'était pas vraiment de cette trempe là, elle faisait plutôt partie des espèces décrites par Draak. Alors indécise, elle attend de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

black swan  Empty
black swan  Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 19:49

upipi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



black swan  Empty
black swan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
black swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Swan <3
» Swan [ F ]
» * Swan
» * Swan in the water.
» Sapin de Swan & Luxury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: