Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Promenade automnale //F//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Promenade automnale //F// Empty
Promenade automnale //F// Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 12:24

    L'automne est arrivée sur Luanera. Les champs de la vallée ensoleillée prennent des teintes rouge orangées. Bientôt, il n'y aura plus aucune petites fleurs, autant en profiter ! Les naseaux de Fiona fouillent l'herbe sèche de la prairie. Ce n'est pas aussi délicieux qu'au printemps, mais elle devra s'en contenter. Elle a besoin de prendre des forces pour faire grandir le petit être qui commence déjà à arrondir les courbes de son ventre. Promenade automnale //F// 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Promenade automnale //F// Empty
Promenade automnale //F// Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 12:47

Belzé est sorti dans la clairière pour faire quelques petits étirements matinaux, et profiter lui aussi des fleurs. Découvrant la brune, il se fend d'un sourire et s'approche
-Hé là, bonjour Promenade automnale //F// 425826
Il se demande si elle gardera une attitude négative, comme au mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Promenade automnale //F// Empty
Promenade automnale //F// Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 12:53

    A vrai dire, Fiona ne se rappelle plus vraiment de lui. Elle avait les yeux tellement larmoyants ce jour là. Promenade automnale //F// 1197653561 Lorsqu'on l'aborde, Fiona met ses oreilles légèrement vers l'arrière. Un peu surprise. Sa gestation la rend plus méfiante, néanmoins elle garde sa bienveillance naturelle et réponds d'un sourire poli. " Bonjour. "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Promenade automnale //F// Empty
Promenade automnale //F// Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 19:19

Il s'arrête près d'elle, guilleret.
-Fiona, n'est-ce pas ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Promenade automnale //F// Empty
Promenade automnale //F// Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 22:03

    Fiona redresse l'encolure, surprise par cette proximité spontanée. " Comment connaissez-vous mon nom ? " demande t elle en haussant un sourcil. Son antérieur se relève, comme une biche aux abois.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Promenade automnale //F// Empty
Promenade automnale //F// Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 23:52

Il ne s'approche pas plus, ne manquant pas de remarquer son air prudent.
-Ça serait difficile de ne pas le connaître ! Promenade automnale //F// 425826 Fiona, guérisseuse émérite des GSiens. J'étais là au moment des parias, précise-t-il pour lever son incompréhension.
-J'ai assisté aux réunions... puis à l'exil et au premier bal de Luanera. Je passe peut-être inaperçu, mais je remarque les autres ! :hh: J'étais même votre voisin au mariage de Myosotis et Njörd Promenade automnale //F// 653621
Il lui sourit avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Promenade automnale //F// Empty
Promenade automnale //F// Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 23:42

    Fiona fronce les sourcils d’étonnement. Comment se faisait-il qu'elle ai pu autant attirer l'attention ? La demoiselle à l'impression d'avoir été espionnée et cela renforce son malaise. " Ah.. je vois.. " dit elle, car elle ne sait pas quoi répondre d'autre. Mais comme elle est de bonne composition, elle décide d'engager à son tour la conversation. " Et a qui ai-je l'honneur ? :hh:"  
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Promenade automnale //F// Empty
Promenade automnale //F// Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 19:33

-Je m'appelle Belzé, se présente-t-il avec une légère révérence, et son éternel sourire.

-J'habite tout près de la clairière. J'y ai un atelier de potions. C'est ouvert à toutes et tous, si un jour vous avez besoin de quoi que ce soit qui ne se trouve pas à l'antre des guérisseurses, n'hésitez pas à passer... :)

Son regard dévie jusqu'aux flancs de la brune.

-C'est pour bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Promenade automnale //F// Empty
Promenade automnale //F// Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 20:27

    Fiona regarde l'étalon bai qui s'évertue à se rapprocher d'elle avec sa révérence, mais elle est méfiante et se recule encore, préférant garder une distance cordiale. " Ah oui ? C'est donc vous qui avez placardé des affiches dans tout luanera ? Quel genre de potions faites-vous ? Je ne voudrais pas que mes amis et moi perdions notre travail. " dit elle en relevant un sourcil. Elle tente de paraître cordiale mais elle repense aussi au vol de poison qui à eu lieu à l'antre il y a quelque temps, ce pourrait-il que ce soit lui l’instigateur ? Si tel est le cas, cet étalon est vraiment dangereux, car il ne manquait que les poisons les plus mortels. La jeune jument est loin de se douter que c'est Nyvèen, Belzé était le coupable parfait. Elle va le cuisiner un petit peu pour en être sûr. Néanmoins, elle ne peut s'empêcher d'esquisser un fin sourire maternel comme à chaque fois que l'on parle de sa grossesse. " Encore quelques mois de patience, j'ai hâte. Promenade automnale //F// 4210004060 "  
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Promenade automnale //F// Empty
Promenade automnale //F// Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 14:50

Il rit doucement.
-Pas de risque, j'ai été mauvais élève sur la partie soins Promenade automnale //F// 923492 Je concocte plutôt des boostants, de l'anti-loup, des somnifères, ou de quoi libérer une jument d'une grossesse indésirée par exemple.
Il hoche la tête vers le ventre rebondi de Fiona.
-Je vois que vous n'êtes pas concernée I love you
Nul doute que ce petit sera aimé. Pas de quoi s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Promenade automnale //F// Empty
Promenade automnale //F// Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 21:34

    Fiona baisse un peu sa garde, il faut dire que cet étalon est fort sympathique. En plus, il sait trouver les mots pour l'amadouer. Alala il en faut peu pour contenter une jument enceinte. :hh: " Qu'en savez-vous ? Est-ce que j'ai l'air d'une bonne mère ? " Fiona plisse les paupières et offre un sourire joyeux au bai. Vasy flattes moi encore, j'aime ça. Promenade automnale //F// 653621
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Promenade automnale //F// Empty
Promenade automnale //F// Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 14:57

Peu dupe, il rit doucement. Soit, il est doué pour les compliments Promenade automnale //F// 653621 Au moins, elle semble se détendre enfin.

-Rayonnante comme vous êtes dès qu'on mentionne votre enfant, j'ai du mal à vous imaginer mauvaise mère Promenade automnale //F// 561150 Vous avez l'air de déjà l'aimer, et l'amour fait tout.

Un sourire sincère ponctue ses propos. Un amour irradiant est tout ce dont il se souvient de sa propre mère.

-Est-ce votre premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Promenade automnale //F// Empty
Promenade automnale //F// Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 17:55

    Fiona ronronne intérieurement, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas croisé un étalon aussi distingué. Il était pleins de manières et de petites attentions. Peut-être n'était-ce que des paroles en l'air, mais de toute façon Fiona n'avait pas prévu de faire sa vie avec lui. Qu'il y avait-il de mal à apprécier se faire complimenter de temps en temps. " Mon deuxième. " rectifie t elle. " J'ai déjà une fille, mais elle est grande. " Elle pointe les oreilles en avant. " Et vous, vous avez des enfants ? "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Promenade automnale //F// Empty
Promenade automnale //F// Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 2:22

C'est qui d'ailleurs la première fille de Fiona ? j'ai oublié :0

Il secoue doucement la tête.
-Non. Je ne suis pas prêt à en avoir.
Et il ne le sera jamais, en réalité. Mais elle n'a pas besoin de le savoir.
-Et votre fille vit-elle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Promenade automnale //F// Empty
Promenade automnale //F// Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 14:02

    " Vous êtes encore jeune, c'est normal " dit elle d'une voix légère. Il devait avoir à peu près l'âge de sa fille aînée. En plus, les mâles ont tendance à vouloir des petits plus tard que les femelles. " Ma fille s'appelle Aya, c'est une palomino. " dit elle en arborant un grand sourire fier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Promenade automnale //F// Empty
Promenade automnale //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade automnale //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade automnale.
» Ambiance automnale / L
» |- Promenade
» Promenade =)
» Promenade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: