Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A mon tour //F//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

A mon tour //F// Empty
A mon tour //F// Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 12:42

    Quoi de mieux qu'une oasis pour se désaltérer après une longue traversée. Fiona s'approche timidement, un peu méfiante à cause des grands dromadaires qui semblent avoir pris possession des lieux. Elle courbe l'encolure par soumission et s'approche. Malheureusement pour elle, ils ne semblent pas enclin à la laisser approcher. Par sécurité pour son petit qu'elle porte dans son ventre, Fiona recule et se ravise. Elle regarde d'un air dépité l'eau chérie qu'elle ne peut atteindre et mord ses lèvres sèches.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

A mon tour //F// Empty
A mon tour //F// Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 12:45

Bryséis a observé la scène. Elle s'approche, grogne sur les camélidés, en menace un ou deux d'une ruade, et dégage ainsi un chemin jusqu'à l'eau. Sans rien dure, le regard de fer, elle se retourne pour fixer Fiona.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

A mon tour //F// Empty
A mon tour //F// Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 12:59

(ça se passe avant, ou après le rassemblement du peuple du désert du coup ?)

    Fiona s'apprête à rebrousser chemin lorsqu'une jument noire débarque de nulle part. Se tient alors un spectacle saisissant devant ses yeux. La voila qui fait sa place au milieu des dromadaires avec une aisance et une détermination impressionnante qui laisse Fiona toute pantoise. Elle envie cette volonté qu'elle n'aura jamais. Timidement, elle s'approche. Se demandant si cette jument avait dégager la place pour elle même ou bien si elle l'autorisait à s'approcher aussi. Le regard fixe de la berseck l'invite à s'approcher. " Merci. " dit elle d'une voix polie pleine de délicatesse tout en s'approchant jusqu'au rivage.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

A mon tour //F// Empty
A mon tour //F// Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 19:25

Après !

Bryséis la suit des yeux et la fixe tandis que la brune arrive au bord de l'eau ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

A mon tour //F// Empty
A mon tour //F// Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 22:01

ok ! c'est un peu chaud comme on connait pas la décision xD

    Fiona s'approche jusqu'au bord de l'eau. Elle tente de paraître naturelle mais sa démarche est très crispée. Elle tend l'encolure doucement et trempe ses lèvres dans le liquide translucide. Tandis que Fiona se désaltère goulûment, ses muscles restent bandés et ses oreilles jouent les girouettes, comme si elle s'attendait à une attaque surprise. Elle est prête à déguerpir. Instinct de survie. La jument sent le regard de la noiraude qui lui brûle le dos, encore plus chaud que le soleil au zénith.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

A mon tour //F// Empty
A mon tour //F// Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 22:06

J'avoue ^^ tu veux qu'on mette en pause le temps de voir ? Le ob c'est que océ ne peut pas rp e' ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

A mon tour //F// Empty
A mon tour //F// Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 22:11

zuuut.. bah comme tu veux. Sinon on dit que c'est avant, jcpa A mon tour //F// 695492
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

A mon tour //F// Empty
A mon tour //F// Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 23:52

J'imagine qu'elle va être acceptée, Hook va ptet expliquer vite-fait pourquoi, et même si Bryséis est réticente elle va finir par arrêter de grogner ^^ Et justement après ça elle veut voir Fiona de plus près, seule à seule. Et elle l'aide déjà, à sa façon bizarre lol.


Bryséis l'observe toujours intensément. Finalement, elle soupire.
-Tu peux te détendre quand je suis là. Je suis la plus forte du clan.

Bon ya aussi ses frères mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

A mon tour //F// Empty
A mon tour //F// Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 23:38

    Fiona déglutit difficilement. Comment lui expliquer que c'est elle qui l'impressionne et non les dromadaires. Elle décide de se taire et trempe à nouveau ses lèvres dans l'eau. Que c'est bon de boire à sa soif. Une fois sa soif étanchée, la jument se recule. " Tu es la soeur de Hooker, c'est bien ça ? " demande t elle, histoire de faire la conversation.  
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

A mon tour //F// Empty
A mon tour //F// Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 19:31

Bryséis s'approche aussi, et boit à grands bruits. Quand elle se redresse pour lui répondre, son menton dégouline d'eau.

-Ouais. Et de Asmund. Et de Gaya.

À ces mots, son regard se plante dans celui de Fiona. Mentionner le nom de sa défunte sœur n'est pas anodin. Elle veut que Fiona se rappelle ce qu'il s'est passé pour les Tsöldur. Qu'elle se rappelle leur douleur, et qu'elle comprenne que sa confiance est désormais difficile à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

A mon tour //F// Empty
A mon tour //F// Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 20:37

    Fiona grimace, elle ne pensait pas toucher un sujet sensible dès le départ. " J'ai appris le décès de Gaya... quelle tragédie. " Elle baisse l'encolure légèrement, par respect pour la défunte puis s'avance doucement sans toutefois entrer dans la bulle de la berseck. " Je sais tu ne me connais pas. Que tu ne me fais pas confiance. J'aimerais pouvoir te prouver ma valeur, mais je ne suis ni guerrière, ni éclaireuse, juste une simple guérisseuse... " Elle pose son regard doux dans le sien. Elle semble si inaccessible cette Bryésis. " Hooker m'a beaucoup parlé de toi, tu es un diamant brut. Que puis-je faire pour essayer de gagner ta confiance ? " ose t elle demander.  
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

A mon tour //F// Empty
A mon tour //F// Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 3:07

Avec Brybry, c'est rentre-dans-le-tas ! :hh:
L'andalouse la fixe durement durant les paroles de la baie. Et encore un peu après, en silence. Un diamant brut ? Elle ne sait même pas ce que ça signifie.
Puis ses traits se détendent légèrement.
-Tu as sauvé mon frère. Tu lui a rendu ses yeux.
Elle regarde Fiona profondément.
-Pour ça tu as déjà ma confiance.

Il est vrai que Bryséis juge les gens sur leur force principalement. Gagner son estime autrement est une prouesse rare. Fiona devrait être flattée, si elle savait.
La guérisseuse est délicate, hésitante, craintive, frêle. C'est comme ça que la voit la Tsöldur. Pour cette raison, elle la regardera sans doute toujours un peu de haut. Mais...

-Maintenant que tu es dans le clan, tu es sous ma protection. Et ton petit aussi, ajoute-t-elle en désignant son ventre du nez.

Ses traits reflètent presque de l'affection.

-Assure-toi juste de ne jamais nous trahir. Car je te retrouverai et je te tuerais pendant toute une lune, promet-elle comme ça pépouze histoire de casser l'ambiance A mon tour //F// 3663107487
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

A mon tour //F// Empty
A mon tour //F// Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 22:30

    Fiona accueille ses paroles avec bienveillance. Bryésis est un peu brute, mais au fond elle décèle un grand coeur. Elle remarque bien vite son regard attendri lorsqu'elle désigne son ventre. Cette jument devait avoir un instinct maternel très fort, car il était rare pour une jument d'éprouver de l'affection pour un autre poulain que le sien. Fiona se demande si elle avait eu la chance de connaitre la maternité. Fiona accepte ses paroles en hochant la tête. Toutes, sauf peut-être la dernière qui la fait un peu grimacer. Néanmoins elle l'accepte aussi. Si c'est le prix à payer pour sa sécurité et celle de son petit, alors elle le fera. " Je ne te trahirais pas. " promets t elle en regardant la berseck dans les yeux sans fléchir. " Et si par malheur sa arrive, je viendrais moi-même à toi pour que tu m’exécutes. " jure t elle solennellement. Mais si ça pouvait paraître étrange de faire ce genre de promesses, Fiona le pensait. L'arabe était une personne de parole. Elle préférait mourir plutôt que de trahir les siens. Durant sa captivité, elle avait été battue et privée de nourriture. Mais jamais elle n'avait trahit son clan.  
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

A mon tour //F// Empty
A mon tour //F// Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 20:37

Bryséis soutien son regard un instant, soudant la sincérité de sa promesse. (Oui, elle prend cette promesse morbide au sérieux haha). Finalement, elle hoche lentement la tête. Contrairement à Nyvéèn, elle n'aurait aucun mal à défaire Fiona. Pour cette raison aussi peut-être accorde-t-elle finalement sa bénédiction à la présence de Fiona à l'Erg.

Elle désigne de nouveau le ventre de la brune.
-... C'est qui le père ? demande-t-elle finalement d'une voix plus douce, comme si ses menaces étaient déjà oubliées.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

A mon tour //F// Empty
A mon tour //F// Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 21:42

    Fiona tente de paraître la plus agréable possible. Histoire de garder la confiance fragile de la noiraude. " Il s'appelle Jake, c'est un solitaire. " Ses oreilles se pointent vers l'avant. " Tu as des enfants ? " demande t elle d'un air sympathique, loin de se douter qu'elle risque encore de mettre les pieds dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A mon tour //F// Empty
A mon tour //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» # A son Tour
» C'est mon tour ! //O//
» A mon tour ^^
» * (P'tit tour)
» * (P'tit tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: