Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Thalasso //F//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Thalasso //F// - Page 4 Empty
Thalasso //F// - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 22:06

L'âge n'avait rien à voir avec le caractère, elle était comme ça de base Thalasso //F// - Page 4 653621 Elle poussa un petit soupir, tout de même un peu découragée par la vitesse du temps. Le pire c'est que t'as raison. Je sais que je vais craquer pour cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thalasso //F// - Page 4 Empty
Thalasso //F// - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 22:08

    Fiona marche activement, il commençait à faire frais. L'humidité de la nuit était pénétrante en cette saison. Un détail lui revient à l'esprit. " Au faites, tu as prévenu Winterfell ? ça va lui faire un coup de vieux ! Thalasso //F// - Page 4 199962 " dit elle en riant de bon coeur.   
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Thalasso //F// - Page 4 Empty
Thalasso //F// - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 23:34

Phoenix se mit à réfléchir, le sourire aux lèvres. Elle avait raison, elle ne l'avait pas averti. Mais elle jugea bien vite que ce n'était pas une bonne idée. C'est à Enja de le faire si elle en a envie. Mais putain que j'aimerais voir sa tête Thalasso //F// - Page 4 653621
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thalasso //F// - Page 4 Empty
Thalasso //F// - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 15:58

    " Il risque d'avoir du mal à s'en remettre. Mais j'ai crû comprendre que sa futur paternité l'avait adouci. " souffle t elle en ralentissant à nouveau la cadence. Fatiguant de porter la vie rolala, il avait intérêt à être mignon.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Thalasso //F// - Page 4 Empty
Thalasso //F// - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 23:02

Il va être père ? questionna-t-elle alors. Elle osait espérer qu'il ne refasse pas les mêmes erreurs qu'il avait faites avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thalasso //F// - Page 4 Empty
Thalasso //F// - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 14:24

    Fiona hoche la tête. " Oui, j'ai entendu dire qu'il avait engrossé Hélivia. " Elle aperçoit le regard septique de l'alezane. " Je ne sais pas si il fera un bon père, mais jusqu'à présent il est très présent pour l'aider à supporter sa grossesse. Je le vois aller cueillir des fleurs fraîches dans la clairière d'iris tous les matins.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Thalasso //F// - Page 4 Empty
Thalasso //F// - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 14:29

Un petit rictus amusé prit place sur ses lèvres. C’est la mère du petit copain d’Aulia. fit-elle en riant. Elle finit par soupirer. Au moins, elle ne vivra pas l’enfer que j’ai vécu. renâcla-t-elle alors. Mais son sourire revint aussitôt. Et pourtant he ne changerais rien de ce qu’il s’est passé. Maintenant, elle était vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thalasso //F// - Page 4 Empty
Thalasso //F// - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 17:08

    " Parfois la vie est faite ainsi, de bons moments, de moins bons, de vraies montagnes russes. " Fiona l'avait appris à ses dépends. Elle avait connu l'amour, puis l'abandon, elle avait connu le bonheur de materner, puis la tristesse de laisser partir son enfant vivre sa propre vie. Une succession d'épreuves mais au final, le bonheur à la clef. Elle réalise enfin qu'elle a eu beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Thalasso //F// - Page 4 Empty
Thalasso //F// - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 19:44

T'as pas tort là dessus. soupira la rouquine. Et comme elle avait l'impression d'être en vraie chute libre avec tout ce qu'il se passait, elle espérait s'engager sur une pente montante bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thalasso //F// - Page 4 Empty
Thalasso //F// - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 18:43

    Fiona hoche la tête silencieusement, au loin on aperçoit le sommet de la pyramide à travers les dunes. " Nous voila bientôt arrivé. Mon poils est presque sec, et toi ? " Cette petite marche énergique avait été très bénéfique.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Thalasso //F// - Page 4 Empty
Thalasso //F// - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 21:52

Elle sourit doucement à son amie. Yup. De toute façon, pas de risque d'attraper froid ici. fit-elle avec humour. Bon, j'vais te laisser, je vais essayer d'aller rejoindre Hooker pour voir comment il va aujourd'hui. On se dit à plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Thalasso //F// - Page 4 Empty
Thalasso //F// - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 19:12

    " Pars devant, je vais profiter des derniers rayons de soleil " dit elle d'une voix légère en venant frotter sa tête affectueusement contre les flancs de son amie. En vérité, elle n'a pas envie de la ralentir, car elle sait qu'elle mettra plusieurs minutes avant de réussir à grimper la dune qui mène à la pyramide. Elle l'a regarde partir et reprends son chemin lentement, enviant l'agilité de son amie. Le soleil couchant laissait entrevoir des ombres gigantesques sur le sable chaud. Fiona ferme les yeux, ici elle se sent bien. Pour la première fois, elle se sent vraiment chez elle.  
out ? Thalasso //F// - Page 4 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Thalasso //F// - Page 4 Empty
Thalasso //F// - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 22:24

Yes I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Thalasso //F// - Page 4 Empty
Thalasso //F// - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalasso //F//
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Thalasso
» Thalasso //F//
» Thalasso //W//
» Thalasso therapie //S//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: