Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GhostBuster //W//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

GhostBuster //W// Empty
GhostBuster //W// Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 17:45

    Winterfell se promène dans les montagnes escarpées du massif de velours. Il est si haut qu'un épaisse brume l'empêche de voir l'horizon. Il doit se déplacer avec prudence pour ne pas tomber dans un précipice. Ses lourds sabots dérapent parfois sur le chemin accidenté, mais l'étalon avance d'une démarche confiante comme sûr de savoir où il va. Sa robe blanche, sa longue chevelure, et sa silhouette à moitié masquée par la brume lui donne l'apparence d'un spectre fantomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

GhostBuster //W// Empty
GhostBuster //W// Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 21:32

je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

GhostBuster //W// Empty
GhostBuster //W// Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 21:51

Évidemment !
Avec plaisir ! GhostBuster //W// 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

GhostBuster //W// Empty
GhostBuster //W// Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 21:58

Le noiraud l'avait cherché à travers la brume, se fiant à son odorat plus qu'à sa vue. Le brouillard l'empêchait de voir plus loin que deux ou trois mètres de lui. Il avait laissé le temps passer depuis leur altercation pour pouvoir laisser retomber la poussière. Mais il était de se réconcilier.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

GhostBuster //W// Empty
GhostBuster //W// Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 20:30

    Winterfell n'était pas très rancunier. L'altercation avec Njörd était déjà sortie de son esprit. L'étalon continue son ascension, pensif. C'est alors qu'il remarque une ombre noir et s'immobilise, naseaux dilatés. Le vent est dans son dos, ce qui ne lui permet par d'identifier l'individu. Ami ? Ennemi ? Win' garde la pose, oreilles en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

GhostBuster //W// Empty
GhostBuster //W// Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 23:59

Ses naseaux fouillent l'air humide. Sa vue étant obstruée par toute cette brume, il avait l'impression de perdre ses moyens. Il n'était pas convaincu d'avoir vraiment devant lui la personne qu'il cherchait ou s'il s'agissait d'une effluve lointaine. Winterfell ? osa-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

GhostBuster //W// Empty
GhostBuster //W// Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 17:21

    Winterfell continue de regarder l'étalon noir fouiller la brume avec ses naseaux, il à l'impression que l'ébène cherche quelque chose. Comme un chien de chasse à la recherche d'un gibier disparût. Lorsque la voix de l'étalon passe à travers le silence, Winter dresse les oreilles. Il hésite quelques instants puis réponds à son tour. " Je suis là. " dit il, à peine visible. Un fantôme dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

GhostBuster //W// Empty
GhostBuster //W// Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 23:02

Guidé par la voix du gris, il s'approcha de son guerrier jusqu'à ce que sa vue puisse le détailler précisément, à environ un mètre de lui. Une vilaine quinte de toux le secoua lorsqu'il chercha à prendre la parole. Il tenta de calmer sa respiration avant de s'adresser au mâle. Je te cherchais. Je dois te parler de ta fonction au sein du clan. débuta-t-il d'une voix sifflante, essayant d'attiser la curiosité de Winterfell.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

GhostBuster //W// Empty
GhostBuster //W// Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 13:59

    Winterfell marque un temps d'arrêt avant de faire sa part de chemin pour s'approcher de son dominant. Comme à son habitude, il incline poliment l'encolure. " Tu es malade. " constate t il. Même si Winter ne montre rien, une lueur inquiète brille aux coins de ses yeux. " De quoi veux-tu me parler ? " demande t il d'une voix prudente. Allait-il le destituer à cause de leur dispute qui a eu lieu quelques mois auparavant ? Pire, Le bannir ? A quelques semaines de la saison hivernale ? Non, il connaissait trop bien Njörd, il n'était pas si cruel. L'étalon se contente d'attendre, oreilles toujours pointées vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

GhostBuster //W// Empty
GhostBuster //W// Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 3:28

Njörd prit le temps d'inspirer profondément entre ses paroles pour reprendre son souffle. Il secoua négativement la tête lorsque le gris constata son état. Je ne suis pas malade, ça doit être l'humidité. Même si l'on pourrait croire le contraire, le noiraud était orgueilleux sur certains points et refusait d'admettre qu'il faudrait peut-être qu'il prenne du repos. Tu es le meilleur guerrier du clan, je ne peux pas me permettre de t'enlever des fonctions que tu as déjà présentement. commença-t-il, pour le rassurer peut-être. Mais Lövojka quitte les Nilaaks. J'ai besoin d'un nouveau conseiller et j'aimerais que ce soit toi. proposa-t-il donc. Il s'attendait déjà à devoir se justifier, il avait ses arguments en tête. À ses yeux, la solution était évidente, il n'y avait rien de plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

GhostBuster //W// Empty
GhostBuster //W// Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 23:29

    Winterfell est assez surpris par cette révélation. Tout se bouscule dans sa tête. Lovojka partie ? Lui devenant conseiller ? L'étalon recule d'un pas en sentant le poids des responsabilités charger ses épaules. " Pourquoi est-elle partie ? " ose t il demander. Lovojka était la seule jument du troupeau avec qui il avait une réelle attirance. Un bon feeling. Non pas qu'il ne s'entendait pas avec le reste du troupeau. Mais sa relation avec Lov était... divine. A mi-chemin entre séduction et amour fraternel. L'amour vache. Ils se chamaillaient autant qu'ils s'appréciaient. Elle allait terriblement lui manquer. Mais un autre soucis le taraudait davantage. " Moi ? Conseiller ? " répète t il, incrédule, ses oreilles changent de direction pour se diriger vers l'arrière. " Tu penses réellement que j'en suis capable. Tu me connais. Je suis du genre à foncer tête baissée au moindre conflit. C'est toi même qui m'a reproché mon manque de perspicacité. " rappelle t il, un rictus amusé aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

GhostBuster //W// Empty
GhostBuster //W// Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 23:52

Il était vrai que ce n'était pas qu'un petit changement, et c'était pourquoi il l'avait cherché pour le lui annoncer personnellement plutôt que de le faire devant tout le clan. Il n'aurait pas trouvé ça adéquat à la situation. Elle est dans une nouvelle relation et elle est partie rejoindre son compagnon. Et elle ne se sentait pas à l'aise, elle avait l'impression de ne pas s'être intégrée. Même s'il ne le montrait pas, la seconde raison du départ de la brune lui pinçait le coeur, regrettant de ne pas avoir pu en faire assez pour la retenir. Justement ça m'a bien fait réfléchir. dit le noiraud avant d'éternuer, détournant la tête pour le faire. Je ne peux pas faire grand chose à part te ramener à l'ordre, ce n'est pas moi qui vais te changer. Mais à la place, je suis certain que je peux tirer profit de son impulsivité et ta vigueur. Nous sommes bien différents et pourtant nous ferions une bonne équipe. Njörd lui sourit alors. Je pourrais rationaliser les choses, les calmer et toi tu pourrais m'empêcher d'être trop clément. Il échappa un petit rire. Nous nous complétons et je suis convaincu que tu serais parfait pour ce poste, à voir comment tu es dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

GhostBuster //W// Empty
GhostBuster //W// Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 0:06

    Winterfell hésite un instant puis finit par s'approcher, un sourire franc aux lèvres. Il vient poser ses naseaux sur l'épaule de son dominant et ami. " Ta confiance me va droit au coeur. " Il souffle doucement puis se recule. Sans le vouloir, Njörd venait de lui offrir un cadeau merveilleux : de la reconnaissance et des responsabilités. Tout ce dont il rêvait depuis sa plus tendre enfance mais qu'il n'avait jamais réussi à obtenir avant. L'étalon noir était le premier à lui laisser sa chance. Winter avait intérêt à être à la hauteur. " Si tu penses que j'en suis capable alors je me ferais une joie de te conseiller. " L'étalon plisse les yeux légèrement, et fronce les sourcils. " Par contre j'ai une condition. " Une petite étincelle espiègle s'agite dans ses iris bleutés.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

GhostBuster //W// Empty
GhostBuster //W// Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 0:39

Winterfell réagit exactement comme Njörd l'avait espéré. Avec respect et reconnaissance. Njörd lui sourit avec sincérité. Je t'écoute. dit-il, curieux par rapport à cette condition.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

GhostBuster //W// Empty
GhostBuster //W// Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 19:23

    Winterfell laisse échapper un sourire sarcastique, bien content d'avoir titillé la curiosité de l'étalon. " Promets moi de me déléguer quelques tâches, afin que tu puisses te reposer un peu et profiter de ton nouveau né qui va bientôt naître. " Il s'approche. " Et surtout, soignes toi, il n'est pas bon de tomber malade avant l'hiver. " souffle t il en apposant ses naseaux sur l'épaule du noiraud. Son regard en dit long. Tu peux me faire confiance, je saurais gérer. Et de toute façon je ne prendrais aucune décision sans ton accord. Puis il se recule, hors de question que Njörd ne s'essuie le nez dans ses beaux crins blancs. GhostBuster //W// 570871  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



GhostBuster //W// Empty
GhostBuster //W// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GhostBuster //W//
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: