Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 • The fall and the rise. | Yume

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• The fall and the rise. | Yume Empty
• The fall and the rise. | Yume Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 13:57

Il vient de tomber sur la vallée ensoleillée, ce qui représente une très bonne nouvelle. Un large sourire s'étale sur le visage de l'étalon lorsqu'il remarque que tout un tas de fleurs d'hiver sont sur le point d'éclore. Il se dit qu'il devra revenir ici d'ici un mois ou deux pour cueillir les plantes en question. Pour le moment toutefois, il profite du coucher de soleil sur le territoire en se disant que c'est un spectacle époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

• The fall and the rise. | Yume Empty
• The fall and the rise. | Yume Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 13:28


C'était le troisième endroit qu'elle visitait et ses yeux s'arrêtèrent sur une petite colline se tenant devant elle. La beauté de ce lieu était à couper le souffle et Irisviel était si heureuse qu'un charmant sourire se dessina sur son visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• The fall and the rise. | Yume Empty
• The fall and the rise. | Yume Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 13:35

Il se rend bientôt compte qu'il ne doit plus être tout seul sur ce territoire. En effet, une odeur parfaitement inconnue vient de faire son apparition. Il hume l'air et ses oreilles pivotent dans la direction de ce qu'il sent. Le panda roux finit par trouver la source de ces effluves et son regard se braque alors sur une femelle qui lui est totalement étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

• The fall and the rise. | Yume Empty
• The fall and the rise. | Yume Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 16:57


Le petit ange avait les yeux rivés sur le ciel, la beauté de cet univers la rendait si joyeuse et rêveuse, elle ne comprenait pas comment tout ceci pouvait être possible. Puis, soudainement ses sens se réveillèrent et ses yeux tournèrent aussitôt sur la silhouette d'un jeune mâle.

Elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• The fall and the rise. | Yume Empty
• The fall and the rise. | Yume Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 18:04

Du haut de ses cinq ans, le mâle alezan a vu à peu près tout ce qu'il voulait voir sur les terres. Cependant, il se rend bien compte qu'il y a des personnes qu'il n'a encore jamais croisées. En fait-elle partie ou est-elle simplement nouvelle dans les environs ?

- Bonjour, la salue-t-il poliment. Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

• The fall and the rise. | Yume Empty
• The fall and the rise. | Yume Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 19:00


Elle l'observa bien respectueusement et sourit tendrement, elle inclina brièvement l'encolure pour lui montrer son intérêt. Ses prunelles se posèrent dans celles de l'étalon. « Bonjour. » souffla-t-elle, légèrement timide.« Irisviel. Je suis nouvelle ici, sur les terres de Galop Sauvage. » expliqua-t-elle, avec une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• The fall and the rise. | Yume Empty
• The fall and the rise. | Yume Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 19:25

Irisviel ? Non, c'est sûr et certain, il ne la connait pas. Au-delà du fait de ne jamais l'avoir vue auparavant sur ces terres, son nom ne lui dit absolument rien.

- Je m'appelle Yume, se présente-t-il en retour.

Il l'observe posément en se demandant bien d'où elle peut venir comme ça. Il faut avouer qu'il y a pas mal de nouvelles personnes sur ces terres depuis quelques jours. Ou tout du moins, plus que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

• The fall and the rise. | Yume Empty
• The fall and the rise. | Yume Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 19:52


Elle l'écouta attentivement et demeura silencieuse un bref instant, respectueuse. Ce jeune étalon portait un nom très particulier, elle ne le connaissait pas et se retrouvait à penser que cela pourrait être agréable d'apprendre à le connaître. Iris sourit sincèrement, après que le mâle eut terminé de parler. « Yume! Devrais-je vouvoyer ou bien je peux tutoyer? Après tout, nous avons sans doute le même âge ou presque. » dit-elle, en ricanant. Iris était douce et elle avait un joli minois, ce ne serait pas elle qui tiendrait mauvaise compagnie au monde, tout simplement impossible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• The fall and the rise. | Yume Empty
• The fall and the rise. | Yume Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 19:59

- Je ne vouvoie jamais, lui répond Yume.

Il parait songeur, ou plutôt rêveur, comme à son habitude. Il faut dire qu'il est plus dans sa bulle que véritablement en compagnie des personnes qu'il croise. Un petit côté autiste sans doute.

- Alors tutoie-moi de la même façon, lui dit-il.

Le panda roux lui offre tout de même un léger sourire, heureux de tomber sur quelqu'un qui a l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

• The fall and the rise. | Yume Empty
• The fall and the rise. | Yume Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 20:06


Il disait les choses promptement et sans aucune retenue, Yume ne mangeait pas ses mots ce qui était une très bonne chose. La jeune demoiselle l'écoutait et hocha la tête avec beaucoup d'empressement, elle était ravie de rencontrer quelqu'un comme lui. « J'ai quatre ans. » dit-elle, subitement en souriant simplement sans rien compliquer. Cela ne changeait absolument rien au fait que la discussion allait peut-être aller dans un sens ou dans un autre, mais une chose était certaine, c'était que Irisviel pourrait demeurer elle-même. « Je vais te tutoyer, alors. Ce sera moins compliqué dans un sens. » elle inspira tout doucement avant de se rapprocher de l'équidé, sereine et rayonnante. « Dis-moi, Yume! Es-tu né ici, sur les terres de Galop Sauvage? » demanda-t-elle, un peu curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• The fall and the rise. | Yume Empty
• The fall and the rise. | Yume Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 20:08

Il se souvient de son âge. Enfin, à peine. Heureusement, il le demande à sa mère à chaque fois qu'il la voit. Il faut avouer que sa mémoire lui fait défaut dès lors qu'il s'agit d'informations le concernant. Encore un peu et il serait incapable de se souvenir de son propre nom tant il est rêveur.

- Et moi, j'ai cinq ans, lui répond le panda roux.

Il sourit en paraissant toujours ailleurs, cependant il écoute malgré tout la demoiselle. D'après lui, ça ne se fait pas de ne pas écouter les gens. C'est ainsi que sa mère lui a inculqué la politesse et le respect d'autrui.

- Je suis né ici, oui, et toi ? Lui demande-t-il en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

• The fall and the rise. | Yume Empty
• The fall and the rise. | Yume Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 20:18


Elle avait toujours ce beau sourire au visage et elle hocha la tête lorsque le mâle lui avoua son âge, la demoiselle avait les yeux rivés sur lui, attentive. Cependant, elle sentit soudainement une étrange sensation dans sa poitrine quand il lui demande si elle était née ici et ses yeux se détournèrent quelque peu. Iris souffla doucement l'air de ses poumons avant de prendre lentement le pas, laissant comprendre à son partenaire de la suivre s'il le désirait. « Non, je ne suis pas née ici. » finit-elle par réussir à lui dire, la voix tremblante.

Les souvenirs faisaient mal et d'un seul coup, elle secoua la tête pour se refuser de penser à ceux-ci. Après quelques minutes, elle se mit à trottiner un peu et à ricaner doucement, en se dirigeant vers un arbre. « Yume! J'aimerais être ton amie. » lança-t-elle, en se stoppant face au mâle, les yeux pétillants de joie et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• The fall and the rise. | Yume Empty
• The fall and the rise. | Yume Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 21:31

Peu à l'aise avec les émotions d'autrui, Yume ne se rend pas forcément compte qu'il a lancé un malaise dans l'atmosphère avec sa question. Il se contente de garder cet air rêveur collé au visage en prenant le pas aux côtés de la demoiselle à la robe tachetée.

- Pourquoi pas, soyons amis alors, lui répond le panda roux.

Il s'arrête en voyant la demoiselle s'arrêter juste en face d'elle. Il est surpris et le montre avec un écarquillement de ses grands yeux bruns, si semblables à ceux de son père.

- Tu n'aimes pas être seule alors ? Lui demande-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

• The fall and the rise. | Yume Empty
• The fall and the rise. | Yume Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 23:55


Lorsque le mâle accepta sa demande, la petite bicolore eut les yeux remplis d'eau tellement sa joie était immense et elle ne put s'empêcher de sourire. « Tu es mon premier ami, Yume. » avoua-t-il, avec un visage des plus gratifiant. La demoiselle avait autour d'elle, une aura magnifique qui la rendait si charmante et surtout si attirante. Elle se mit à trottiner tout en volant comme une petite ballerine fière et joyeuse, Irisviel tournoyait autour de son nouvel ami, si heureuse. Puis vint alors la fameuse question qui la fit se calmer rapidement et elle vint auprès du mâle, douce. « J'ai été seule beaucoup trop longtemps. » avoua-t-elle, en plongeant ses prunelles dans celle du jeunot aux airs quelque peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• The fall and the rise. | Yume Empty
• The fall and the rise. | Yume Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 10:35

Il regarde les nuages pendant un court instant, avec toujours ce même sourire aux lèvres. Il cesse de prêter attention à la demoiselle pendant quelques secondes, puis pose de nouveau son regard brun sur elle.

- La solitude, c'est bien aussi, lui répond le panda roux.

Lui, il aime beaucoup être seul. A vrai dire, c'est même quelque chose qui lui permet de se concentrer plus facilement. Non pas qu'il n'aime pas être accompagné, mais au moins en étant seul on a moins de mauvaises surprises la plupart du temps.

- Moi, je suis seul souvent, mais ça ne me dérange pas, lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• The fall and the rise. | Yume Empty
• The fall and the rise. | Yume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• The fall and the rise. | Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I rise you fall
» Rise
» rise // N
» Rise me up (E)
» Rise to the top of the world (C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: