Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Just do Nothing //N//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Just do Nothing //N// Empty
Just do Nothing //N// Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 22:13

Bon allez j'inaugure ! :hh:

    Noomi se baladait à l'orée du bois à la recherche d'une taverne dont elle avait vu la PUB il y a pas longtemps. Devant l'entrée, la grande yearling regarde la bâtisse, curieuse et satisfaite d'avoir trouvé. Elle fait claquer ses petits sabots pour avertir de son entrée et se pointe au comptoir. Impatiente, la petite noiraude tapote sur la sonnette pour faire venir le grand manitou ! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Just do Nothing //N// Empty
Just do Nothing //N// Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 0:20

Just do Nothing //N// 923492

Belzé montre le bout de son nez, affairé qu'il était dans son antre.
-Ohé ! :hh: Bonjour. Oh, tu es Noomi, c'est ça ? I love you Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Just do Nothing //N// Empty
Just do Nothing //N// Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 23:35

    Noomi commence à tapoter des sabots sur le comptoir avec désinvolture. La demoiselle déteste attendre, elle ne peut s'empêcher de laisser échapper un soupir en voyant enfin arriver l'étalon. " C'est pas trop tôt. " Elle dévisage l'inconnu, et à vrai dire elle est vraiment déçue. Elle s'attendait à voir arriver un vrai sorcier, avec le chapeau pointu toussa toussa. " Salut. Comment tu connais mon nom ? " demande t elle, d'un air suspicieux. Elle n'a absolument aucun souvenirs de la soirée des Olympiades. En même vu tout ce qu'elle avait bu... Just do Nothing //N// 1954544246 
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Just do Nothing //N// Empty
Just do Nothing //N// Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 19:36

Belzé lève un sourcil.

-Si tu n'es pas satisfaite, tu peux t'en aller. Je ne m'occupe pas des client.e.s mal élevé.e. s.

Il hausse les épaules avec une nonchalance qu'il lui mime.

-Bah, je suis un sorcier. Je sais des choses Just do Nothing //N// 4267068929

Puisqu'elle l'a oublié, et vu son comportement, il va pas lui faire de cadeau Just do Nothing //N// 561150
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Just do Nothing //N// Empty
Just do Nothing //N// Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 20:20

    Noomi n'aime pas qu'on la recale, ça lui frise la crinière. Alors, avec dédain elle relève le museau. " Ah ouai ? " Elle se recule pour lui laisser de la place. " Prouves le. Fais une potion magique. " Elle fronce légèrement les sourcils, une lueur de défi dans ses prunelles sombres.  
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Just do Nothing //N// Empty
Just do Nothing //N// Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 2:36

-Sauf que je n'ai rien à te prouver, jeune dame. Just do Nothing //N// 561150 Tu n'es pas obligée de me croire.

Ça risque de tourner en rond, avec cette mal éduquée. Il hausse un sourcil au-dessus d'un sourire élégant.

-Et qu'est-ce qui t'amène ici, au fait ? Tu avais besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Just do Nothing //N// Empty
Just do Nothing //N// Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 22:35

    Noomi est cruellement déçue par le manque de répartie de l'étalon. Pff, dommage. Elle aurait bien aimé assister à un tour de magie. " En faites, je venais juste visiter. " Elle s'avance dans l'antre et observe les petits os qui sont disposés sur les parois en guise de guirlande. " C'est toi qui a fait la déco, j'aime bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Just do Nothing //N// Empty
Just do Nothing //N// Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 20:14

c'est po une grotte hein


C'est pas un cirque, ici :face: Belzé suit son regard et contemple son travail avec satisfaction.
-Merci :3 J'ai eu un peu d'aide pour certaines choses.
Il l'observe du coin de l'oeil tandis qu'elle explore son petit coin de forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Just do Nothing //N// Empty
Just do Nothing //N// Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 21:45

Ah bah comme j'ai pas vu de photos je m'imaginais une grotte, comme une caverne de sorciers.

    Noomi continue d'inspecter, comme un contrôleur fiscal. Elle repère une petite fiole et s'approche. " Il y a quoi là dedans, ça me dit quelque chose. hum " Étrangement, cette fiole évoque en elle un souvenir enfouis, ou plutôt un bruit, pop, celui qui résonne lorsqu'on ou retire le bouchon. Pourtant elle ne se rappelle pas en avoir utilisé.  
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Just do Nothing //N// Empty
Just do Nothing //N// Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 2:26

https://galop-sauvage.forumactif.com/t54407-la-taverne-du-sorcier-l-atelier-du-ver-luisant-description-explications Just do Nothing //N// 199962

Belzé la surveille de près, il veut pas qu'elle fasse de bêtises.
-Oh, celle-ci c'est une fiole que je laisse traîner pour les curieux. Just do Nothing //N// 561150 Tu veux sentir ? :hh: propose-t-il en débouchant la dite potion sous son nez.
Après tout ça ne lui ferait pas de mal de se souvenir de cette soirée. On ne peut pas apprendre de ses erreurs si on les a oubliées Just do Nothing //N// 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Just do Nothing //N// Empty
Just do Nothing //N// Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 13:24

    Noomi renifle le flacon ouvert et fait la grimace en pinçant les naseaux. " C'est quoi ? " grogne t elle en sentant la nausée monter. La jument se recule en soufflant bruyamment des naseaux pour ôter cette odeur pestilancienne. A quoi bon créer des remèdes qui puent ? Quitte à créer quelque chose, autant que ça sente la rose.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Just do Nothing //N// Empty
Just do Nothing //N// Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 2:42

-Tu étais bien plus enthousiaste la première fois, dit-il en réfrénant un rire.
-C'est une potion vomitive.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Just do Nothing //N// Empty
Just do Nothing //N// Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 12:36

    Noomi adresse un regard suspicieux au grand bai qu'elle pense rencontrer aujourd'hui pour la première fois. Il doit la confondre. Just do Nothing //N// 21199 " Et a quoi ça peut bien servir ? " demande t elle, en imaginant mal une utilité thérapeutique à ce type de remèdes. " C'est pour jouer un tour à son pire ennemi ? " Noomi laisse un sourire malicieux étirer ses lèvres. Et si elle en piquait une fiole pour embêter Gryffon ? Just do Nothing //N// 561150  
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Just do Nothing //N// Empty
Just do Nothing //N// Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 19:55

-À... vomir Just do Nothing //N// 4267068929
Belzé referme la fiole et la ramène près de lui pour jouer avec du bout du sabot - et ce faisant l'éloigner de la portée de la jeune adulte.
-Mes productions ne servent qu'au bien-être des GSiens, ment-il avec l'aisance d'une respiration.
-Et celle-ci t'a peut-être sauvé l'autre jour au bal. Just do Nothing //N// 561150

Allez, un petit effort. Souviens-toi. Sinon, c'est que réellement elle aurait passé une très, très mauvaise nuit sans son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Just do Nothing //N// Empty
Just do Nothing //N// Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 20:00

    Noomi fronce les sourcils. Elle ne comprends vraiment pas où il veut en venir. Quand soudain un éclair de lucidité la traverse. Elle revoit cette soirée avec Séléné, cette petite fiole brillante, puis le reste de la soirée à vomir ses tripes. " Mais... c'était toi ! " s'exclame t elle en bondissant sur le comptoir, furibonde. Just do Nothing //N// 3138225752 Dans sa hâte elle en oublie de le remercier, elle est surtout fâchée. " Tu nous a empoisonné ! "  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Just do Nothing //N// Empty
Just do Nothing //N// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just do Nothing //N//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: