Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pamplemousse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

pamplemousse  Empty
pamplemousse  Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 14:10

Le grand brun progresse au milieu de l'épaisse brume la tête haute, légèrement inquiet de ne pas voir plus loin que le bout de son nez. Aël a les naseaux qui ronflent et la queue panachée, aux alertes, il est prêt à se défendre si une quelque présence l'attaquerai.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

pamplemousse  Empty
pamplemousse  Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 7:42

can i ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

pamplemousse  Empty
pamplemousse  Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 13:22

mais bien sûr pamplemousse  2050479558
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

pamplemousse  Empty
pamplemousse  Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 15:40

Le grullo marchait un peu moins à tâtons. Il savait que le massif était recouvert d'herbe et de mousse tout du long, et que son sommet était dénudé d'obstacles potentiels. Mais Mahem n'avait pas pensé que l'obstacle, bah ça pouvait être quelqu'un. hum Alors il se cogne la tête contre celle du bai. pamplemousse  1197653561 'Tain la vache... Il recule, un peu sonné. Ca va ? Il plisse les yeux, pour analyser les traits de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

pamplemousse  Empty
pamplemousse  Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 15:14

Le brun avait entendu des bruits de pas venir de sa droite mais sans qu'il s'y attende, il fut percuté par un autre mâle. Il encaissa le coup mais fit tout de même une légère grimace sous la douleur du choc. Il braqua son regard sur l'inconnu en ronflant des naseaux. Orf ouais... Je peux pas trop t'en vouloir j'aurai pus faire la même vu le brouillard autour de nous...
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

pamplemousse  Empty
pamplemousse  Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 23:09

Mahem rompt alors tout espace entre eux et entre dans l'espace vital du bai pour palper son chanfrein de ses naseaux, puis remonter jusqu'à son front. T'as une bosse. hum Il se recule enfin. Si ça te lance trop, j'ai quelques plantes qui soulagent. Juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

pamplemousse  Empty
pamplemousse  Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 11:53

Le mâle fronce les sourcils et regarde bizarrement le tacheté lorsqu'il commença son auscultation. Il en déduit qu'il était sans doute guérisseur après ce qu'il venait de dire. Il n'y a que ces fumeurs d'herbes de provences qui se baladent avec des médicaments sur eux. Ouais nan mais t'inquiètes je vais m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

pamplemousse  Empty
pamplemousse  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 22:40

fumeur d'herbes de provence pamplemousse  1709268408

L'entier penche la tête sur le côté. Il avait cru sentir un parfum qu'il connaissait, quelque chose que le ai portait sur lui. Mais Mahem était bien loin de se douter qu'il s'agissait de l'odeur d'Adam. pamplemousse  653621 :face: Tu fais quoi ? Tu vas où ? J'peux venir ? Oui, il avait déjà oublié cette histoire de bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

pamplemousse  Empty
pamplemousse  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 11:25

C:

Le brun fronce à nouveau des sourcils, perturbé par l'attitude du mâle. Euh ouais tu peux venir mais juste je... je marchais quoi... Aël n'était pas non plus agressif dans son attitude, pensant simplement que l'individu était un peu rêveur et pas conscient de toutes ses paroles et ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

pamplemousse  Empty
pamplemousse  Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 22:44

Jusqu'ici, marcher c'est un truc que je sais faire. Il glisse un sourire malicieux au brun. Sinon, tu fais quoi d'autre pour t'occuper ? L'entier se mit en marche, invitant l'inconnu à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

pamplemousse  Empty
pamplemousse  Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 15:00

Le brun rejoignit le tacheté dans sa marche et lui lança un regard furtif lorsqu'il le questionna. Huum... je m’entraîne, je mange, je marche ? Il se creusa la tête et en couclut que sa vie était des plus banales. Je sais pas je vis. Tu fais des choses en particulier toi ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

pamplemousse  Empty
pamplemousse  Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 22:16

Tout pareil, qu'il répond naïvement presque. Mais l'entier lève la tête vers le ciel. Des fois j'essaie de conter les étoiles aussi. Puis il avait cet attrait pour le vivant, pour la faune, la flore, tout ce qui vit autour de lui. Parce que tout le reste n'est pas lui, et tout ce qui n'est pas lui, il ne le comprend pas. Et c'est là que c'est intéressant. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



pamplemousse  Empty
pamplemousse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pamplemousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: