Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 poison on your lips

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

poison on your lips Empty
poison on your lips Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 22:13

Apaisée par la sérénité du lieu Nyveèn s’octroie une petite pause bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

poison on your lips Empty
poison on your lips Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 22:43

Meeee
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

poison on your lips Empty
poison on your lips Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 14:13


(oh bah j’avais totalement oublié que je t’avais pris ce RP tiens)
B O R É A L E

Boréale l’observe en silence, un peu plus loin. Même si l’obscurité de la nuit et les arbres masquent sa présence, elle ne cherche pas à se cacher. Elle est ici chez elle, mais est ce le cas de cette inconnue ? Qui es tu ? l’interpelle t-elle, tout en restant immobile, ses yeux dépareillés toujours dardés sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

poison on your lips Empty
poison on your lips Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 21:40

c'était pas pour Xander à la base ? :aa:

Elle la pique de sa question sortant de nulle part, tout comme elle. Nyveèn. Je fais partie de la tribu ... Boréale. Il n'y avait pas tant que ça de visages et de noms sur l'île, et elle, elle était assez remarquable. Elle lui adresse un sourire, revanchard d'en savoir plus sur elle que la palomino n'en sait de Nyv.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

poison on your lips Empty
poison on your lips Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 0:39


(Ah ouais merde maybe hum bon pas grave ça sera intéressant aussi :aa: )

Allie ne laisse rien paraître de sa surprise, se contentant de l'observer attentivement de bas en haut, haut en bas. Sans dédain, avec … Intérêt. Elle trouve plus le fait de rencontrer l'araignée intéressant que de se rendre compte qu'elle sait qui elle est. A vrai dire, elle ne se laisse pas déstabiliser par ça, elle aime que l'on sache qui elle est. Ses yeux dépareillés finissent leur parcours inquisiteur dans ceux de l'akhal. Elle faisait partie de la Tribu ? Son père connaissait-il vraiment la jument ébène ? Pas tant que le baptême n'a pas eut lieu. corrige t-elle, sans animosité néanmoins. Boréale avait longtemps considéré Nyveèn comme une ennemie de sang étant donné que sa mère voulait sa mort. Mais aujourd'hui, sa mère n'était plus. Et les ennemis de l'akhal étaient aussi devenus les siens. Néanmoins ce n'était pas suffisant. Allie n'était pas aussi malléable que son père. Quel nom as tu choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

poison on your lips Empty
poison on your lips Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 15:50

(on continue du coup ? :hh:)

Elle lui offre un sourire, de ceux qui disent "cause toujours". La cérémonie, c'était une formalité. Tu me verrais avec quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

poison on your lips Empty
poison on your lips Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 23:56

Allie la fixe en silence. Pourquoi elle lui demande ça ? Comme si elles étaient proches, comme son avis pouvait compter. Cela l'agace, et elle le fait savoir d'un claquement de langue et en détournant le regard en fronçant les sourcils. Cadavre ? rétorque t-elle néanmoins, peste, une lueur malicieuse ayant regagné rapidement son regard. C'est qu'elle y ressemblait drôlement avec son physique découper au couteau. Mais sans trop savoir pourquoi, elle se met finalement à y réfléchir sérieusement. Non sans lâcher un soupire, elle guide ses yeux dépareillés de nouveau jusqu'aux siens. Tout le monde te surnomme l'araignée, alors pourquoi pas en faire ta nouvelle identité.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

poison on your lips Empty
poison on your lips Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 14:25

Un sourire écorche son visage. Cadavre, c'est vrai que c'était très nature au final. Mais un cadavre n'a rien d'intéressant. Mygale, t'y étais presque. Un presque sans faute, c'est pas la perfection mais c'est déjà beaucoup. Bravo Allie. D'ailleurs ... il faut que je sois raccord avec mon nouveau nom. Tu connaitrais des coins à champignons, fleurs ou plantes toxiques sur l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

poison on your lips Empty
poison on your lips Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 14:45

Elle est obligée de reconnaître que le nom est bien choisi, et se contente d'un silence équivoque pour le lui faire savoir.
Peut être devrait elle est inquiète ou méfiante, au lieu de ça, c'est sa curiosité qui se tortille sous ses mots. Mais elle ne le montre pas, pas trop plutôt, ses mots étant moins piquants mais son attitude toujours hostile.La mort doit toujours trouver une raison pour venir prendre quelqu'un. Autrement elle ne reste pas impunie. commence t-elle. Nyveen, bientôt Mygale, allait devoir agir en fonction de ça si elle désirait rejoindre la Tribu. As tu déjà des noms en tête ? Elle l'aiderait si elle y trouvait elle aussi son compte.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

poison on your lips Empty
poison on your lips Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 15:30

oublie pas de rep avec narval aussi à l'antre poison on your lips 1889426943

Mais c'est moi la mort, enfin poison on your lips 653621 Se contente t-elle de répondre, de manière insolente. Boréale veut des noms, Boréale testerait-elle Nyveèn ? Quelques uns, mais tu sais, ces choses là se font au feeling. Elle rejoint sa provocation, qui elle est plutôt verbale que physique. Mais je dirais ... Bryséis, Asmund, Hooker. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

poison on your lips Empty
poison on your lips Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 15:52

Allie lève les yeux au ciel et serre la mâchoire. C'est ce qu'elle redoute avec elle, qu'elle se pense supérieur à tout et bafoue leur manière de vivre et leurs croyances. Mais elle ne rétorque pas, prend difficilement sur elle. Le chemin pour obtenir la vengeance n’est pas forcément très propre et elle sait qu'elle n'en ressortira pas indemne. Mais quel en serait réellement le prix ?
Sa mâchoire ne parvient pas à se desserrer. Mais les noms qu'elle décide de lui dévoiler la déride, un peu. Étonnamment, elle est d'accord avec elle. Ces trois là n'avaient pas été capable de sauver sa mère, et Asmund avait provoqué sa mort en donnant vie à ses deux meurtriers. Aszio et Azara.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

poison on your lips Empty
poison on your lips Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 21:36

Tiens, elle avait des noms. Qui étaient d'autant plus surprenant car il s'agissait de sa "famille" de sang. Enfin, compte tenu de la tragique fin de Lövojka, tout concordait. Alors nous sommes raccord. Si tu veux, je pourrais te prêter main forte. Peut-être qu'Horus serait d'accord également, il faudrait le questionner. Et Narval ... je suis quasiment sûr qu'il sera de la partie. En échange de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

poison on your lips Empty
poison on your lips Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 13:44

Etait-elle réellement entrain de passer un pacte avec le diable en personne ? Car ne nous mentons pas, Nyveèn était une créature venue des enfers, elle en était certaine. Au nom d'Horus, son corps réagit instantanément, un long frisson parcourant l'échine de son dos. Mais elle savait que se lier à elle et ses fils ne serait pas gratuit, qu'elle devrait quelque chose en échange. Sa colère et sa rage l'a pousse à accepter, peu importe ce qui lui en coûterait. Mais la méfiance qu'elle ressent vis à vis de l'araignée reste encore grande. En échange de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

poison on your lips Empty
poison on your lips Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 19:25

Elle laisse un blanc. J'ai prévu un plan d'empoisonnement assez élaboré, en fait j'ai la substance toxique, le remède à ingérer. Ce qu'on pourrait faire, avant de les tuer, c'est de leur faire peur, et mal. Mon poison, je ne sais pas à quel point il est efficace. Les jumeaux seraient des cobayes. Tu les invites, petit dîner avec eux, tu leur sert le breuvage empoisonnés. Au bout de quelques minutes ils vont se rendre compte qu'un truc cloche. Tu leur dis qu'il y a une seule dose de remède. Et que celui qui l'obtiendra, ce sera celui qui mettra l'autre à terre le plus rapidement possible. Bien sûr, ce sera moi qui aura le remède, ils essaieront peut-être de te le subtiliser si tu l'as sur toi. Je ne pense pas que ce poison puisse tuer un cheval, je l'ai essayé sur des petits gabarits et la mort était la seule issue. Ce sera, disons, une chouette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

poison on your lips Empty
poison on your lips Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 12:54

Allie écoute attentivement le plan machiavélique de Nyveèn. Avec attention, mais aussi avec intérêt. Elle se surprend à imaginer la scène et l'apprécier. Et d'un coup elle se raidit, un long frisson glacial et désagréable glissant le long de son échine. A quel moment était-elle devenue ainsi ? La mort de sa mère l'aveuglait-elle tant ? Elle se rend compte que c'est mal, elle se rend compte que ce qu'elle compte faire est irréversible, impardonnable. Et pourtant, Allie ne parvient pas à y renoncer pour autant. Sauf que je n'ai jamais caché mes intentions les concernant, et j'ai déjà donné un aperçu à mon frère. Alors un petit repas à la bonne franquette ne fonctionnera pas, je suis déjà cataloguée comme ennemie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



poison on your lips Empty
poison on your lips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poison on your lips
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Lips
» I want a boy with lips like morphine.
» Your lips again baby
» red lips ▴ sekmet
» # I wanna a girl with lips like morphine ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: