Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Exploration

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

Exploration  Empty
Exploration  Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 19:33

Cela faisait 2 ou trois jours que j'étais arrivée ici. Le 3eme jour, sans me lever avec maman. Cela faisait trois jours que ma maman ne se réveillerais, plus jamais. 3 jours, que j'étais avec une jument du nom de Jiyuu, elle avait décidé de prendre soin de moi.
Tandis que, l'autre jument Lövojka faisait des recherches pour retrouver papa. Je ne connaissais pas les endroits, alors j'avais décidé de partir en exploration.

J'arrivais, dans une vaste plaine terreusr et en son centre, il y avait une grosse roche avec un bosquet d'arbres pointus tout en haut. Au milieu de cette roche, il semblait y avoir une entrée, alors curieuse je décidais d'aller voir de plus proche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exploration  Empty
Exploration  Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 19:43

Yume se trouve justement dans le coin. Il se balade sur la roche-mère en espérant y dénicher de nouvelles plantes pour ses mixtures de guérisseur. Il ne sait pas encore s'il va réussir à en trouver beaucoup mais il va faire de son mieux, comme toujours.

Le panda roux prend bientôt le trot pour monter une petite pente avant de reprendre le pas une fois arrivé en haut de celle-ci. Il sent alors une odeur qui lui est familière mais en même temps pas tant que ça. Il sent un peu de l'odeur de sa mère mais il sait qu'elle n'est pas là, c'est quelqu'un d'autre qui la porte. Il décide donc d'accélérer un peu l'allure, de sorte à rencontrer cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

Exploration  Empty
Exploration  Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 20:50

J'allais entrer dans le trou, quand une odeur m'arrête et je me mis à observer autour de moi. Une odeur, qui m'était inconnue, je savais que c'était un cheval, mais j'ignorais lequel. Je vais devoir remettre mon exploration à plus tard.

Alors, curieuse, je me rapprochais du bruit que j'entendais. Un peu plus loin, devant moi, j'avais vu une silhouette, à première vue, un mâle. Il avait une robe alezane comme Jiyuu, seule différence, elle Jiyuu, était vraiment rousse. Je restais, à une distance respectable, car, Shock, m'ayant un peu traumatisée, car je ne savais pas s'il voulait me faire du mal.

Alors, j'étais, un peu craintive, du coup que lui aussi, voudrait me faire du mal, comme Shock.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exploration  Empty
Exploration  Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 21:35

Yume s'approche lentement de la petite, de sorte à ne pas l'effrayer. Il sait bien que les enfants sont facilement craintifs face aux adultes. Il préfère donc y aller doucement afin de se faire bien voir par cette pouliche. Le panda roux s'arrête à une distance on ne peut plus respectable de la petite demoiselle et l'observe de ses yeux rêveurs habituels.

- Tu portes l'odeur de ma mère sur toi, lui dit-il.

Il penche sa tête sur le côté tout en l'observant avec attention. Elle est mignonne comme tout cette petite, et il voit bien qu'elle n'est pas à l'aise face à lui. Chose assez normale quand on y pense, il doit être impressionnant vue par les yeux d'une pouliche.

- Qui es-tu ? Lui demande bientôt Yume.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

Exploration  Empty
Exploration  Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 22:30

Le cheval alezan s'était approché de moi, mais il avait gardé une distance respectable entre moi et lui. Le mâle,  me mentionnait que j'avais l'odeur de sa mère sur moi.  Je pensais à Jiyuu, s'il disait vrai, cela voulait dire que c'était comme un frère d'adoption.  Je lui dis.

"C'est possible, Jiyuu, s'occupe de moi, depuis que j'ai perdu ma maman, il y a trois jours. "

Par la suite, il me demandait qui j'étais.  Alors, je lui ai répondu.

" Aïsha. Toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exploration  Empty
Exploration  Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 9:13

Alors comme ça, sa mère a pris une pouliche sous son aile ? Pas étonnant qu'il ne le sache pas comme il n'a pas vu sa mère depuis plusieurs jours. Il faut dire qu'il est rudement bien occupé avec les préparatifs de ses mixtures guérisseuses.

- Enchanté Aïsha, lui répond l'étalon alezan.

Il la scrute attentivement du regard. Le panda roux n'est pas du genre jaloux, au contraire il aime l'idée que sa mère s'occupe d'une petite comme elle. Au moins, ainsi, il sait qu'elle ne sera pas en danger.

- Je suis Yume, une sorte de grand frère d'adoption pour toi, lui explique par la suite Yume.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

Exploration  Empty
Exploration  Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 21:31

Je regardais le cheval alezan puis je l'écoutais. Il disait qu'il était heureux de me connaître. Je lui souris, puis il continuait. Il me dit son nom et qu'il était comme un frère d'adoption.

"Enchantée Yume. C'est super, un grand frère d'adoption."

Je regardais de nouveau, l'étalon et la grotte, puis je regardais de nouveau Yume.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exploration  Empty
Exploration  Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 12:00

- Oui, je suis content de l'être aussi, lui répond-t-il.

Il regarde ensuite la grotte qui se trouve non loin d'eux et remarque que la petite vient tout juste de la regarder également. Est-ce qu'elle souhaite l'explorer ? Il penche sa tête sur le côté avant de la remettre droite et regarde sa cadette.

- Tu veux explorer par là ? Lui demande Yume.

Il veut bien aller avec elle si elle le souhaite. Surtout que des plantes rares doivent pousser dans la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

Exploration  Empty
Exploration  Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 19:11

Je souris, quand il avait dit qu'il était content lui aussi d'avoir une petite soeur d'adoption. Ensuite, il avait vu que je regardais vers la grotte et il demandait si je voulais alle4 explorer là. Je sautille et lui dit.

"Oui je veux que nous y allions."

J'étais toute énervée et j'étais contente de l'avoir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exploration  Empty
Exploration  Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 10:47

Yume ne peut alors s'empêcher de sourire légèrement face à l'enthousiasme de la petite qui l'accompagne. Il faut avouer qu'elle est attachante avec ce comportement haut en couleurs. Dans les faits, il n'est pas souvent accompagné mais quand ça arrive, il est plutôt content.

- Alors nous allons l'explorer, lui répond-t-il.

L'étalon alezan prend le pas et l'invite à venir avec lui en fouettant l'air de sa queue. Il a hâte de découvrir quelles plantes poussent là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

Exploration  Empty
Exploration  Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 16:48

Je souris toujours et il dit que nous allons l'explorer.

"Oui."

Alors, l'alezan prit les devants et moi, je le suivais. J'étais curieuse et j' avais hâte d'aller voir à l'intérieur. Je lui demandais si j'avais d'autres soeurs et frères d'adoption.

"Est-ce qu'il y a, d'autres frères et soeurs comme toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exploration  Empty
Exploration  Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 18:04

- Oui, Lili, qui est plus jeune que moi, lui répond Yume.

Il marche calmement dans la grotte aux côtés de la petite. Il sait pertinemment qu'il doit faire attention avec elle dans les parages, car s'il y a le moindre danger il devra la protéger.

- C'est une jument pie noir, lui explique-t-il.

Il aime beaucoup sa cadette, même s'il ne la voit pas souvent. En soi, il ne sait même pas si elle l'aime autant que lui, et ça lui manque un peu. Enfin, au moins à présent, il a une soeur d'adoption aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

Exploration  Empty
Exploration  Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 19:17

Je continue de marcher avec Yume qui répondit à ma question, il me dit que oui, il en avait une, qui était plus jeune que lui et que son nom était Lili. Je décidais de faire un petit bond en avant et je dis.

"Super. Lili, c'est joli, comme nom."

Alors, la grotte se rapprochait puis Yume m'avait dit que Lili était une jument pie noire. Cela me rendit triste, car ma vraie maman à moi, était aussi pie noire.

"Comme maman. "

Dis-je à Yume d'une petite voix triste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exploration  Empty
Exploration  Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 23:04

Il se demande alors s'il a bien fait de lui donner cette information. Cette dernière a l'air de la rendre triste. Il ne comprend pas bien pourquoi avant de se dire que sa mère biologique doit être morte à l'heure qu'il est pour qu'elle soit orpheline et que Jiyuu ait eu à la prendre sous son aile. Il s'en veut un peu à vrai dire, même s'il n'y peut pas grand-chose.

- Je suis désolé pour ta maman, lui dit-il.

Certes, il ne sait pas ce qui est arrivé à cette dernière, mais il se doute bien que son sort n'a pas dû être très joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

Exploration  Empty
Exploration  Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 16:43

Je continuais de marcher avec Yume. L'entrée de la grotte etair très proche, puis j'écoutais ce que Yume me disait. Il était désolé pour moi.

"Merci, ma maman est partie à cause qu'elle me protégeait. "

Dis-je à mon frère d'adoption, triste. Par la suite, quand je pris la direction pour entrer à l'intérieur la tristesse avait disparue pour faire place à l'excitation.

"Elle est là."

Ensuite, je décidais de rentrer dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Exploration  Empty
Exploration  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exploration
» exploration
» Exploration
»  Exploration
» Exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: