Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 don't blink #P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

don't blink #P Empty
don't blink #P Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 0:53

La curiosité l'avait poussé à quitter son antre quelques temps pour aller visiter la nouvelle taverne qui avait été inaugurée dernièrement. Elle avait était intriguée par l'endroit. Alors, espérant rencontrer ledit sorcier, elle s'y était rendue.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

don't blink #P Empty
don't blink #P Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 0:39

Belzé est dans son atelier, profitant du calme matin d'automne. Il lève les yeux de ses distillations à l'arrivée de la jument. Il lui faut quelques secondes pour resituer l'alezane.
-Bienvenue, Phoenix, la salue-t-il finalement avec un sourire tranquille, délaissant sa recette.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

don't blink #P Empty
don't blink #P Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 3:06

Ses yeux traînèrent sur les étagères de plantes et de concoctions dans l'atelier, avec un intérêt et une fascination visible. Elle reconnaissait certaines plantes, certains mélanges, mais d'autres lui paraissaient carrément étranges et inconnus. Elle se sentait dans l'esprit de l'adolescente qu'elle avait été pendant son apprentissage. Elle avait toujours été intéressée par tout ce qui touchait aux plantes. Salut... Belzé. fit-elle, un peu distraite par tout ce qu'il y avait à observer. Puis ses yeux atterrirent sur ce qu'il préparait, quelques instants plus tôt. Alors, qu'est-ce que tu prépares là ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

don't blink #P Empty
don't blink #P Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 2:52

Woah, il est impressionné. La première à se souvenir de lui don't blink #P 653621 Ça mérite bien une réponse chaleureuse.

-C'est la saison des châtaignes. Je démarre l'édition 2019 de ma fameuse liqueur La Boguée ! :hh:

Il se décale pour dévoiler son alambic et les bogues vides de châtaignes, à présent en plein processus de distillation.

-Êtes-vous amatrice ? demande-t-il, ne se souvenant pas l'avoir vue un verre aux lèvres durant le bal des Olympiades, ni au précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

don't blink #P Empty
don't blink #P Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 2:01

L’alezane finit par se planter devant le bai avec un petit sourire en coin. Ça lui faisait drôle de voir le sorcier à l’oeuvre, en train de préparer ses spécialités. Il avait un vaste champ de compétences. Pas vraiment pour être honnête. Je fais attention. dit-elle alors en riant. Alors es bien installé. Dis-moi, c’est quoi que tu fais à part... ça ? demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

don't blink #P Empty
don't blink #P Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 19:52

-Mieux vaut ça que l'excès, approuve-t-il avec un haussement d'épaules.
-J'ai vu du sale lors du bal don't blink #P 653621
Son regard court sur les étagères bricolées derrière l'établi.
-Oh, un peu de tout et de rien. Tue-Loup, repousse-vermine,
somnifères, stimulants en tout genre, potion abortive, vomitif, et j'en passe... Rien pour vous faire concurrence là-bas dans l'Antre avec un grand 'A', j'ose espérer... ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

don't blink #P Empty
don't blink #P Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 1:09

Oh, elle n'en doutait pas. Elle avait eu droit à un Winterfell ivre, encore. Et il n'avait pas été le seul. Phoenix écouta avec intérêt ce que proposait Belzé dans son atelier. Pas mal, pas mal. Mais elle leva les yeux au ciel. J'suis venue parce que ça m'intéresse, pas pour faire concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

don't blink #P Empty
don't blink #P Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 2:24

Il dresse une oreille.
-Ça t'intéresse au sens curiosité, ou au sens, tu aurais besoin de quelque chose ?
Toujours prêt à faire des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

don't blink #P Empty
don't blink #P Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 2:32

L'alezane jeta un regard circulaire autour d'eux. Il y avait tant à observer. J'ai l'air d'avoir besoin de quelque chose ? rigola-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

don't blink #P Empty
don't blink #P Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 2:41

-Tout le monde a besoin de quelque chose :^-: don't blink #P 656462342
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

don't blink #P Empty
don't blink #P Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 2:47

Un petit rire lui échappa alors qu'elle le regardait essayer de lui vendre quelque chose. Que penses-tu que j'aurais besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

don't blink #P Empty
don't blink #P Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 0:06

un lifting
-Voyons voir. As-tu des difficultés à dormir ? Y'a-t-il quelqu'un dans ton entourage
qui aurait besoin de calmants ? Ou un besoin pour ton clan de stimulants, le temps d'un combat par exemple ?

Au fur et à mesure de ses propositions, son air malicieux se dissipe pour laisser place au sérieux. Il savait (en partie) ce qu'il se passait dans le désert, car Bryséis lui avait raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

don't blink #P Empty
don't blink #P Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 0:26

Elle l'observa avec un air malicieux, qu'elle perdit bien vite. Des stimulants pour le combat ? C'est du dopage. répondit-elle en réfléchissant. Quelque chose dans ce principe la dérangeait un peu, mais elle savait que ça pourrait peut-être plaire à quelqu'un. Mon fils aurait peut-être besoin de quelque chose pour dormir il est... tourmenté ces derniers temps. Et ça, ça l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

don't blink #P Empty
don't blink #P Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 19:10

Son fils ? Il pensait plutôt à Hooker, vu comment Bryséis en parlait. Il ignore de qui Phoenix parle, l'andalouse ne lui ayant pas fait un exposé complet sur la généalogie Tsöldur, ni n'étant entrée dans les détails de manière générale.

-Quel âge a-t-il ? demande-t-il donc d'un air soucieux.
-Connais-tu la cause de ses tourments ?

Chaque prescription doit commencer par un peu de psychologie. Et il ignore totalement l'implication, ou non, de ce fils dans les évènements qu'il connait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

don't blink #P Empty
don't blink #P Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 3:23

Elle s'inquiétait plus pour Gryffon que pour son conjoint en fait. Elle savait que Hooker n'était pas au top de sa forme, mais ce n'était pas aussi grave selon elle que l'instabilité de leur fils. Ou alors c'était son coeur de maman poule qui parlait. Il a trois ans. Je le sens sur le point de craquer tant il se met de la pression sur les épaules pour des choses dont il n'est même pas responsable. Il se fait du mal lui-même en se tourmentant l'esprit à cause qu'il sent l'obligation de protéger tout le monde alors qu'il ne peut rien. Ça commence à m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



don't blink #P Empty
don't blink #P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
don't blink #P
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BlinK
» Dont Know what to Do
» Where are you from ? I dont know...
» dont worry
» dont smile at me #p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: