Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 shadow of the moon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

shadow of the moon Empty
shadow of the moon Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 21:24

BORÉALE

Boréale connaissait bien cette forêt aux allures macabres, elle arpentait les lieux comme si elle était indissociable de lui, frôlant la cime des arbres dénués de feuilles, leur insufflant des murmures inaudibles, leur prodiguant des caresses invisibles.
Des bruits de pas s'élèvent. Elle n'a pas l'habitude de croiser grand monde ici, l'individu ne peut donc qu'être fascinant n'est ce pas ? Allie se faufile, se dissimule, se fait invisible et sans bruits pour mieux traquer le nouveau venu. Seul signe de sa présence ici qu'elle laisse s'élever; un rire, enchanteur et cristallin, et pourtant en ces lieux, terriblement inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

shadow of the moon Empty
shadow of the moon Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 21:40

Le pie marchait tranquillement dans le bois. Si ce lieu avait fait peur à bien des âmes, la sienne était bien trop aventureuse et courageuse pour avoir peur de quelques arbres à l'allure fantomatique. Il n'avait pas peur de grand chose, et ce lieu ne faisait pas parti des choses effrayantes à ses yeux. Au contraire, il appréciait se balader ici puisqu'il savait parfaitement qu'il serait seul. Or son moment de solitude ne dura pas très longtemps, il entendit bien vite des bruissements de feuilles, signe qu'il n'était plus seul. Son intuition fut confirmée puisqu'il entendit un rire cristallin, enchanteur, s'élever entre les arbres, un rire qui donnait envie de tomber amoureux, de s'agenouiller et d'être envoûté par la dite personne. Là où d'autres auraient pris leur jambes à leur cou, Gryffon s'arrêta et ferma les yeux, assez longtemps, il l'espérait, pour que celui ou celle qui tentait de l'intimider se montre devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

shadow of the moon Empty
shadow of the moon Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 22:37


Un long frisson d'excitation la parcourt lorsque l'individu ne semble pas prendre les jambes à son cou en ayant conscience de sa présence. Allie se glisse entre les arbres, les naseaux effleurant le sol jonché de feuilles mortes et de brindilles sèches. Elle se guide, ses pas accélèrent, ralentissent, se trompent, se rectifient, progressent. Et bientôt une silhouette bicolore se profile non loin d'elle. Boréale s'immobilise et se redresse, se dévoile aussi, dardant ses yeux bicolores sur celui qui se tient face à elle. Elle l'observe en silence, mais non sans un sourire facétieux sur sa bouche rosée. Soudain les souvenirs se bousculent tandis qu'elle prend mieux le temps de l'observer. Ils se sont déjà rencontrés, le Shaan, dont elle n'a jamais su le nom. Perdu ? l'aborde t-elle, de la même manière qu'il l'avait fait avec elle, autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

shadow of the moon Empty
shadow of the moon Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 22:42

Cette voix lui rappelle bien des souvenirs, et c'est un sourire moqueur qui se glisse sur les lèvres de l'entier alors qu'il ouvre les yeux pour venir glisser ses prunelles dans celle de la jolie jument en face de lui.
- Et toi ? lâcha-t-il alors en s'approchant d'elle tel un félin, un sourire carnassier aux lèvres.
Ses naseaux effleurent sa joue alors qu'il la dévisage pendant quelques secondes.
- Telle que dans mes souvenirs, toujours aussi belle, lâcha-t-il en haussant un sourcil, content de retrouver une vieille connaissance, dont il n'a pourtant jamais su le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

shadow of the moon Empty
shadow of the moon Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 13:27


Allie reste immobile en le voyant approcher, elle se contente de laisser ses yeux gourmands et curieux parcourir son corps devenus plus imposant, plus masculin, plus sexy, se mouvoir jusqu'à elle.
Ses yeux dépareillés retrouvent le chemin des siens, accompagnés d'un haussement de sourcil provoquant lorsqu'il lui retourne la réplique qu'elle lui avait servi autrefois. Il n'avait pas oublié. Ses naseaux s'aventurent jusqu’à sa joue, lui arrachant quelques frissons, ce dont elle ne laisse rien paraître. Ses prunelles claire et sombre s'ancrent fermement dans les siennes. Tes souvenirs sont erronés. rétorque t-elle, approchant son visage du sien si prêt que leur deux souffles peuvent se mêler sans se dissocier l'un de l'autre. Plus belle encore. minaude t-elle l'orée de sa bouche avant de se dérober dans ce même rire enchanteur et frivole. Elle s'éloigne de quelques foulées de trot, passant derrière un tronc, et l'observant en dévoilant que la moitié de son visage. Je n'ai jamais su ton nom, petit Shaan.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

shadow of the moon Empty
shadow of the moon Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 22:27

Les lueurs qu'il aperçoit dans le regard de Boréale ne font qu'attiser les braises dans son corps et il ne peut empêcher un sourire particulièrement carnassier de s'installer sur ses lèvres. Il l'observe longuement, la dévisage, en passant sur son joli visage et en continuant sur son corps qui s'est affirmé. Il finit par dessiner son visage avec ses naseaux d'un air rêveur tout en la dévisageant. Il est attiré par son regard alors il l'ancre dans le sien avant de sourire à nouveau face à son audace, laissant ses lèvres traîner là où il ne faut pas : sa délicieuse gorge, ses lèvres qui l'appellent. Il l'effleure, la redécouvre tranquillement en silence. Tu es bien audacieuse, lui répondit-il en haussant un sourcil. Plus belle, confirma Gryffon. Et surtout bien plus sexy, ajouta l'entier avec un petit clin d’œil. Il la regarde s'éloigner, les yeux légèrement plissés, et il se rapproche à nouveau d'elle comme un félin. Toi d'abord, lui dit-il dans un demi-sourire. C'était devenu un jeu pour eux de se refiler la balle à chaque question posée, et ça avait le don de faire grandir les flammes qui s'agitaient dans le ventre du pie gris.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

shadow of the moon Empty
shadow of the moon Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 23:27

Allie est ainsi, elle aime qu'on la flatte et la complimente. Elle se délecte de chacun des mots qui sortent des lèvres ébènes du mâle, ne le fuyant pas lorsqu'il revient à elle, comme deux aimants cherchant le moyen de se fuir mais revenant inexorablement l'un à l'autre, sans que cela ne leur déplaisent.
Chacun de part et d'autre du tronc, moitié de visage dévoilé à l'autre, son œil bleu se glisse subtilement dans celui de son interlocuteur. Il ne la contre dit pas pour les Shaans, pourquoi ? Elle a délibérément fait l'erreur de l'appeler ainsi, elle sait que sa famille a créé son propre clan. Car elle sait bien des choses, la princesse de sang mêlé. Allie. souffle t-elle. Elle ne lui donne pas son véritable nom, ou plutôt, elle ne lui donne que son surnom. Mais elle ne le dévoile qu'à ses proches, alors en un sens, sans qu'il ne puisse le savoir, il peut se considérer comme chanceux.
Jouant toujours d'audace, elle fait glisser son corps le long du tronc pour le rejoindre, son poitrail se retrouvant contre son épaule, et son visage vraiment très proche du sien. Pourquoi ne m'as tu pas contre dit pour les Shaans ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

shadow of the moon Empty
shadow of the moon Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 17:02

Gryffon suit son enchanteresse comme son ombre, inexorablement attiré par la palomino. Il s'arrête à un ou deux mètres d'elle, caché tout comme elle par la tronc qui les sépare. Il retient l'envie d'aller la chercher, de laisser ses lèvres l'explorer à nouveau, non, à la place, il l'observe, grave dans sa mémoire chacune de ses délicieuses courbes. Il n'a même pas fait attention au fait qu'elle l'ait appelé "shaan", bien trop ensorcelé pour se soucier d'une chose aussi futile qu'un nom de clan. Allie, répéta-t-il dans un murmure, goûtant le mot avec attention. La saveur parut lui plaire puisqu'un sourire satisfait s'étala sur ses lèvres alors que son regard pétillait. Je m'appelle Gryffon, finit-il par dire en reculant d'un pas pour lui laisser la place de le rejoindre.
Elle lui pose une question qui fâche mais le pie gris n'en a que faire, il tente par tout les moyens possibles de ne pas fondre sur ses lèvres, alors il ancre son regard dans le sien, un peu perturbé. Mon clan ne définit pas qui je suis, répondit-il simplement en retenant à grande peine ses lèvres qui étaient attirées comme des aimants à celles de la jolie jument. Et tu m’ensorcelles un peu trop pour que j'ai les idées claires, ajouta-t-il, un sourire en coin dessiné sur ses lèvres charbonneuses. Il finit par abdiquer face à ses envies et il effleure ses lèvres des siennes, gardant son regard rivé dans le sien, joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

shadow of the moon Empty
shadow of the moon Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 21:33

Les réponses se succèdent et sont toutes plus intéressantes les unes que les autres. De différentes manières, à différents niveaux. Gryffon. Quel nom captivant. Créature mythique, mélange incroyable du lion et de l'aigle. Était-il lui aussi tout aussi surprenant, digne représentant d'un nom pareil ? Elle aime le penser, y croire. Sa tête se penche légèrement sur le côté, un sourire malicieux aux lèvres. Boréale appréciait toute forme de beauté qui se présentait à elle, et l'étalon ne dérogeait pas à la règle, mais elle aimait encore plus lorsqu'il y avait quelque chose à découvrir en dessous, aimant aller au delà de ce qu'elle voyait. Il confirme ses espérances en indiquant que son clan ne déterminait pas qui il était. Il avait plus que raison, mais cela avait été toujours sa manière de l'appeler, n'ayant jamais su son nom jusqu'à aujourd'hui. Car c'était tout ce qu'elle avait jamais su sur lui, mais c'était sur le point de changer, et en quelques mots à peine échangés, elle en savait déjà bien plus.
Ses lèvres s'approchent dangereusement, sans qu'elle ne cherche à se dérober, remontant simplement ses yeux jusqu'aux siens. Il la flatte, et Boréale est toujours gourmande de ça. En temps normal, elle s'en contente, s'en satisfait. Mais aujourd'hui, elle en veut plus. Leurs lèvres s'effleurent, elle ferme les yeux et savoure ce bref contact en se mordillant la lèvre inférieure après sa légère caresse. Quelque chose me dit que je ne suis pas la seule capable de t'ensorceler. Avec ce charisme, cette voix et ce corps, elle n'avait aucuns doutes sur le fait que Gryffon devait toutes les faire tomber comme des mouches. Elle rouvre les yeux et trouvent immédiatement le chemin jusqu'aux siens. Et je n'aime pas être comme les autres. Si il voulait jouer, il avait trouvé une adepte. Alors qu'est ce qui pourrait bien me rendre différente ? murmure t-elle contre sa bouche, sans lui offrir néanmoins pleinement la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



shadow of the moon Empty
shadow of the moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shadow of the moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon shadow.
» And the shadow of the day
» shadow.
» ~ Under shadow, out of the sky.
» Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: