Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N//

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// Empty
Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 21:59

    Noomi erre sur l'ile native d'une foulée décontractée. C'est la deuxième fois qu'elle se rend sur l'île nayati. La première fois, elle était encore yearling. Maintenant Noomi était devenue une belle jument. Plutôt grande, avec des courbes affirmées. Elle avait laissé ses grandes jambes de girafon et sa crinière en pétard pour des cuisses rondes et une poitrine généreuse. Noomi n'avait pas remarqué tout ces changements, c'est lorsque son regard c'était plongé sur la surface du lagon miroir qu'elle avait aperçu sa silhouette et réalisé qu'elle avait changé. Au début, la jument ne se sentait pas à l'aise devant tout ces changements mais maintenant elle arborait fièrement son corps d'adulte. Une vrai femme libérée.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// Empty
Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 21:58

Gryffon l'avait vu pouliche, puis yearling, et maintenant, il la voyait adulte, et dieu qu'elle avait changé ! Il ne la reconnaissait presque pas. Lui aussi avait changé, sa jolie robe pie bai avait disparue pour laisser apparaître de grosses tâches grises sur son corps plus fin, plus élancé et plus musclé que lorsqu'il était plus jeune. Sa crinière avait également poussé et de longues mèches grises et noires lui retombaient devant les yeux et cachaient son regard rieur. Le jeune entier finit par faire du bruit intentionnellement en marchant sur une branche dans le but d'attirer son attention.

- Salut Noomi, ça fait longtemps ! s'exclama-t-il alors, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// Empty
Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 14:10

    Noomi ne sursaute pas lorsque la branche craque, elle se contente simplement de se retourner, oreilles en avant pour voir qui s'approchait. Au départ, elle ne reconnait pas bien l'individu. Elle plisse les yeux pour mieux le discerner et fouille dans sa mémoire. Il lui dit bien quelque chose... " Gryffon ? " interroge t elle, un peu surprise par son air avenant. Ils n'avaient pas vraiment entretenus de bons rapport pendant leur enfance. Elle se demandait si cette étrange politesse n'était pas simplement dans le but de vouloir quelque chose. Pour l'instant elle reste méfiante. " Mhmm... revoilà le déserteur. Ton aventure était ennuyeuse au point de revenir sur Luanera ? Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// 653621 " assène t elle en relevant un sourcil, piquante comme toujours. Beaucoup de choses c'étaient passé pendant son absence. Il y avait eu le bannissement de Xander, la mort de Gaya, et enfin la dissolution des Shaans. Où était-il lorsque son clan et sa famille avait besoin de lui ? Noomi lui en veut personnellement, car même s'il ignorait ce qui c'était passé pendant son absence, il lui paraissait déplacé de ré-apparaître ainsi, la bouche en coeur. La noiraude lui fait face, encolure légèrement arquée.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// Empty
Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 21:22

- Oui, c'est moi ! lui répondit-il en hochant la tête avec un sourire plutôt amusé.

Il se souvenait que lorsqu'ils étaient petits, ils ne s'appréciaient pas spécialement, mais ça n'en serait que plus drôle lorsque la conversation progresserait. Les oreilles de Gryffon se balancent légèrement d'avant en arrière alors qu'il l'observe tranquillement, un grand sourire aux lèvres. Cependant, son sourire disparu suite aux allusions de Noomi. Ses oreilles basculèrent sur sa nuque alors qu'il la foudroyait du regard.

- Je ne crois pas que ça te concerne, c'est mes affaires. Je n'avais aucune raison de rester dans un groupe de tueurs, dont tu fais encore parti, cracha-t-il, mauvais. Chacun gère le deuil comme il le peut, et partir était pour moi la meilleure solution. Tu cherches quoi ? A me provoquer avec le souvenir de la mort de Gaya ? siffla le jeune entier tout en se rapprochant d'elle.

Entre eux, ça avait toujours été comme le feu et la glace, un coup ils se supportaient, un coup ils se détestaient. Ça avait beau être amusant lorsqu'ils étaient petits, maintenant, ça agaçait prodigieusement le pie gris.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// Empty
Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 21:46

    Noomi est loin de se laisser intimider. A son tour elle rabat les oreilles pour montrer son mécontentement. " Nan mais sérieux, c'est quoi ton problème ? Tu reviens exprès de tes montagnes mystérieuses juste pour me prendre la tête ! Nan mais sérieusement t'aurais mieux fait d'y rester ! " s'exclame t elle en tapant du pied. Clairement, elle ne portait pas Gryffon dans son coeur. Elle ne ferait donc aucun effort pour s'attirer sa sympathie. Comme toujours, quand Noomi avait quelque chose à dire, elle le disait. De toute façon ça passe ou ça casse. C'est comme ça avec Noomi. Son regard reste figé dans celui du mâle, mauvaise elle aussi. Il est si proche d'elle, qu'elle peut sentir la respiration chaude de l'étalon glisser sur son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// Empty
Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 21:52

- Mon problème ? Tu oses me demander quel est mon problème ? siffla-t-il avant de rire d'un rire sans joie, amer. Tu te fous de moi là, les terres sont libres, j'ai encore le droit d'aller où j'ai envie ! Ma tante est morte ! vociféra-t-il, le regard toujours ancré dans celui de Noomi. Et tu oses me demander quel est mon problème, c'est toi qui a un problème, souffla-t-il d'une voix plus calme, plus basse, vibrante.

Gryffon reste immobile, bien droit devant elle, son regard dans le sien, la gorge serrée. Les mauvais souvenirs reviennent le hanter et il secoue nerveusement la tête pour tenter de ne plus y penser. Son souffle s'échoue brutalement sur la tête et l'encolure de Noomi, mais il n'en a que faire, il ne comprend pas pourquoi ils sont comme ça l'un envers l'autre, toujours en train de s’entre tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// Empty
Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 22:19

    Ils sont deux électrons libres. Ils ne sont pas si différents et pourtant, il est vrai qu'il est difficile de les mettre d'accord. Trop fort tempérament sans doute. Noomi le regarde d'un air mauvais et vient claquer sa mâchoire tout près de son nez. " Eh bien peut-être que si tu avais été plus présent tu aurais peut-être pu la protéger ! " s’égosille t elle avant de détourner le regard volontairement. Elle fait volte-face et s'éloigne, amère. Elle sait qu'elle a été trop loin dans ses mots mais Noomi n'est pas le genre de jument à s'excuser. Elle a l’ego d'un bon mâle entier, sans doute hérité de son arrière grand père paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// Empty
Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 22:23

- J'étais un poulain ! T'es complètement idiote ou tu le fais exprès ? Si jamais je m'étais interposé, si j'y avais été, je me serais fait tué ! Tu as déjà rencontré Nyveèn ? Tu ne sais même pas de quoi elle est capable ! hurla-t-il en faisant claquer ses dents près de ses naseaux à son tour, en colère.

Il la suit de près sans pour autant la coller, il ne veut pas qu'elle s'échappe, il n'a pas fini de lui parler. Ses paroles l'ont plus touché qu'il veut le faire croire, il est bouleversé.

- J'ai perdu ma tante, j'ai été incapable de protéger ma mère. Tout ce que tu dis est vrai finalement, j'aurais du rester en exil et ne pas revenir, je suis aussi mauvais que tu le prétends, finit-il par dire avant de cracher sur le sol et de s'arrêter, fatigué de jouer au jeu du chat et de la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// Empty
Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 22:31

    Noomi fixe le sol, elle sent la colère monter en elle. La jument ferme les yeux pour tenter de se canaliser. Elle sait que si elle laisse parler sa rage cela occasionnera des dégâts, autant physiques que psychologiques. Lorsqu'elle se rend compte qu'il l'a suit, Noomi cale sa queue contre sa croupe pour libérer ses postérieurs, prête à riposter. Elle le toise et se replace face à lui, le regard dur. " Je te l'accorde, tu n'étais qu'un poulain. Tu n'aurais rien pu faire contre Nyvèen. Mais tu aurais été là pour soutenir ta mère, et surtout ton père. " Elle le fixe d'un regard accusateur. " Peut-être que je fais partie d'un clan de traître mais moi au moins j'étais là, je n'ai pas fuis. " crache t elle. Son coeur s'emballe, elle respire à fond pour se calmer. D'une voix plus posé, elle reprends. " Prouves moi que je peux à nouveau te faire confiance. "
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// Empty
Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 22:36

Gryffon la regarde se retourner vers lui et il la toise sans rien dire. Au fond, il sait qu'elle a raison. Il n'aurait pas du fuir, il a fait une connerie et il ne pourra rien faire pour la réparer. Peut-être que si il avait été là, sa mère n'aurait pas été violentée, ou du moins, il aurait pu la protéger et la venger. Et là, il se contentait simplement de vivre sa petite vie tranquille. Un soupire s'échappa de ses lèvres alors qu'il regardait la jument noire sans rien dire. Sa phrase l'étonne, et pendant un petit moment, il ne sait pas quoi dire.

- Euh, je ne sais même pas comment faire, faut pas trop compter sur moi, je vais faire plus de dégâts et là c'est sûr que tu n'auras plus du tout confiance en moi, lui répondit-il en haussant les épaules. Que veux-tu que je fasse ? demanda-t-il tout de même, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// Empty
Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 22:45

    Noomi continue de toiser froidement l'étalon. Elle reste immobile, le souffle court. Ses yeux noisettes tentent de déchiffrer le regard de Gryffon. Est-il digne de confiance ? Noomi est si proche qu'elle sent le souffle de l'étalon caresser sa peau. Une délicatesse subtile et assez déconcentrante pour la jeune femelle. Elle le fixe longuement et puis, sans réfléchir, elle s'approche et lui donne un coup de tête. " Affrontes moi. " Puis elle se recule, une lueur espiègle aux coins des yeux. C'est son premier vrai combat et elle compte bien mettre à profil tout ce que Bryésis lui a appris.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// Empty
Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 22:48

10

Gryffon se perd quelques instants dans ses yeux avant de se rappeler qu'elle est insupportable, alors il secoue la tête et la regarde, intrigué. Lorsqu'elle lui donne un coup de boule, il l'évite de peu. Un sourire amusé s'esquisse sur ses lèvres tandis qu'il observe Noomi. C'est l'heure de s'exercer et de se rappeler des leçons de son père lorsqu'il était plus jeune. Sans prévenir, le jeune entier balance sa mâchoire en avant, simple feinte, et se glisse contre elle pour lui faire un croche pied et ainsi espérer la faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// Empty
Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 22:48

Le membre 'Gryffon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// 43r0
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// Empty
Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 22:52

8

    Noomi n'est pas très expérimentée en combat mais sa détermination est démesurée. Il esquive son coup de tête, ce qui fait pester la demoiselle. Alors qu'elle s'apprête à esquiver son coup de dent, la voila qui se fait faucher les jambes. Noomi se ré-équilibre maladroitement et réussi à rester debout. Sans réfléchir, elle lui saute au visage pour tenter de lui mordre l'encolure. Elle s'accroche à lui comme une sangsue, mâchoire verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// Empty
Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 22:52

Le membre 'Winterfell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// 43r0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// Empty
Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N//
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne te laisse pas tomber, je vais le faire pour toi ...
» Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S
» "Elle aime ces heures brûlantes où elle pense qu'elle danse"
» laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r)
» Elle dans sexy pour toi et elle brise ton coeur chaque fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: