Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Équinoxe d'automne //W//

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Équinoxe d'automne //W// Empty
Équinoxe d'automne //W// Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 22:05

    Winterfell se promène dans la forêt. Le soleil vient à peine de se lever. Il lui reste quelques heures avant de prendre son tour de garde. Maintenant qu'il avait été officiellement nommé Conseiller des Nilaak, et qu'il allait bientôt découvrir les joies de la paternité. Winter éprouvait le besoin de s'exiler de temps en temps pour soulager ses épaules du poids de ses responsabilités. Naseaux dilatés, l'étalon tente de s'aérer l'esprit en s’imprégnant dans senteurs de la forêt.  
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Équinoxe d'automne //W// Empty
Équinoxe d'automne //W// Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 22:12

Moué
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Équinoxe d'automne //W// Empty
Équinoxe d'automne //W// Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 22:30

Équinoxe d'automne //W// 425826 Équinoxe d'automne //W// 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Équinoxe d'automne //W// Empty
Équinoxe d'automne //W// Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 22:37

Sueño trottine à la recherche de son ami, les oreilles pointées en avant, l'encolure panachée et les yeux brillants de bonheur. Qu'est-ce que ça fait du bien d'être de retour chez soi après un si long moment d'absence ! L'étalon doré ralentit lorsqu'il entend des bruits de pas et il rejoint la source du bruit tranquillement. Il se met à découvert, juste devant lui, un sourire moqueur aux lèvres.
- Salut, Winty, lui dit-il, content de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Équinoxe d'automne //W// Empty
Équinoxe d'automne //W// Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 22:49

    Winter est tellement plongé dans ses pensées, qu'il ne réalise de la présence de Sueno qu'en le voyant face à lui. " Sueno ! " s'exclame t il en arborant un large sourire. Winter n'avait pas vu l'isabelle depuis plusieurs années, il croyait même ne plus jamais croiser sa route. Il s'approche et vient l'enlacer d'une accolade musclée et virile. Équinoxe d'automne //W// 653621 " Comment vas-tu vieux frère ? T'étais passé où putain ?! " s'exclame t il à la fois frustré et enjoué. Il lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Équinoxe d'automne //W// Empty
Équinoxe d'automne //W// Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 23:02

L'étalon lui fait une longue accolade, heureux de voir son vieux comparse de conneries toujours en forme. Les années ont passées et ça lui fait plaisir de le voir ainsi, toujours aussi allant et semblant en plus de ça heureux.
- Ça va bien et toi ? Je suis parti faire un tour un peu loin, j'allais exploser, j'étais une bombe à retardement. Alors j'ai explosé ailleurs, seul, pour ne pas blesser Bailey, lui expliqua-t-il dans un sourire. Alors, quoi de neuf ? T'as l'air heureux dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Équinoxe d'automne //W// Empty
Équinoxe d'automne //W// Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 18:40

    Winter n'arrive pas à décrocher son grand sourire de son visage. Il est tellement content de revoir son vieux pote. " Il s'en est passé des choses depuis ton départ.. " dit il d'une voix nostalgique. " J'ai enfin réussi à obtenir la reconnaissance que je souhaitais, Njörd m'a nommé Conseiller des Nilaak suite au départ de Lovojka. Et puis ce n'est pas tout... je vais devenir papa ! " s'exclame t il joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Équinoxe d'automne //W// Empty
Équinoxe d'automne //W// Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 19:31

- Tant que ça ? Je n'ai décidément pas la notion du temps qui passe, lâcha-t-il en riant, amusé. Oh, félicitation monsieur le Conseiller ! Je suis fier de toi mon pote.
A l'annonce de son ami, Sueño ouvrit grand la bouche, choqué. Il était ému que son ami grandisse enfin dans sa tête et qu'il ait un enfant, même mieux, qu'il se soit remis de la mort de Gaya.
- Oh ?! Je prends un coup de vieux, félicitation mon pote ! s'exclama l'étalon, tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Équinoxe d'automne //W// Empty
Équinoxe d'automne //W// Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 20:19

    " Qui l'aurait crût ? " s'exclame t il en faisant claquer sa langue et en lui lançant un coup d'oeil entendu. Il y a quelques années, si on avait parlé de bébé à Winterfell il aurait fuit. Maintenant il portait (enfin) ses responsabilités, et mieux que ça, il était fier. " Ce sera un beau mâle digne de son père. " dit il en bombant le poitrail. Il secoue sa longue crinière avec panache et laisse échapper un sourire fier.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Équinoxe d'automne //W// Empty
Équinoxe d'automne //W// Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 12:14

- Pas moi, lui dit-il en lui faisant un petit clin d’œil entendu, amusé et surtout très heureux pour son ami.
En voyant la réaction du grand gris, Sueño ne put s'empêcher de rire.
- Te prends pas pour ce que tu n'es pas Winterfell, lui répondit-il en levant les yeux au ciel d'un air amusé.
Il lui donna un coup d'épaule avec un grand sourire amusé aux lèvres avant d'ancrer son regard dans le sien, se retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Équinoxe d'automne //W// Empty
Équinoxe d'automne //W// Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 20:28

    Winter relève un sourcil. " Tu cherches la bagarre ?Équinoxe d'automne //W// 656462342 " dit il, une lueur espiègle aux coins des yeux. Il le bouscule du poitrail pour titiller l'isabelle. ça faisait longtemps qu'ils c'étaient pas mis du la gueule, ça aussi ça lui avait manqué. " Voyons voir si tu as pas perdu tes vieux réflexes ! " Et sans prévenir, il envoi sa mâchoire en avant pour choper l'oreille de Sueno.  
on fait un 20 contre 20 pour jouer ? Équinoxe d'automne //W// 923492
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Équinoxe d'automne //W// Empty
Équinoxe d'automne //W// Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 20:28

Le membre 'Winterfell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
Équinoxe d'automne //W// Edzv
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Équinoxe d'automne //W// Empty
Équinoxe d'automne //W// Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 21:31

S : 20
W : 20

- Peut-être bien, acquiesce le grand doré avec un sourire en coin.

Il le bouscule légèrement à son tour avant d'esquiver son attaque avec rapidité. Il se remet à sa place comme si de rien était et le regarde l'air de dire : c'est tout ?

- C'est toi qui a rouillé mon vieux ! rit-il avant d'envoyer un coup de sabot rapide vers son poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Équinoxe d'automne //W// Empty
Équinoxe d'automne //W// Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 21:31

Le membre 'Gryffon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
Équinoxe d'automne //W// Uuq8
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Équinoxe d'automne //W// Empty
Équinoxe d'automne //W// Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 18:32

17

    La mâchoire de Winterfell vient claquer dans le vide, à un poil de l'oreille de Sueno. Mécontent, l'étalon gris renâcle et amorti le coup sur son poitrail en grognant. Sans attendre, Win pivote sur ses antérieurs et assène une ruade dans les flancs de l'isabelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Équinoxe d'automne //W// Empty
Équinoxe d'automne //W// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équinoxe d'automne //W//
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equinoxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: