Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A Empty
I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 23:00

Le monde s'éveille lentement. J'observe les premières lueurs du jour qui se dévoilent timidement. Le chant des oiseaux gagne en intensité au fil des minutes. C'est un nouveau départ. Une nouvelle journée. Une de plus. Je ferme un instant les yeux et me laisse bercer par la douceur de cette matinée automnale. Quel bonheur d'être de nouveau chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A Empty
I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 23:03

miiii
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A Empty
I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 22:59

Mahem se trouvait en contre-haut d'une colline. Il observait la blonde de son perchoir. La brise matinale avait porté son odeur à ses naseaux. Il avait attendu quelques minutes, à se dire que c'était drôle que le destin les réunisse à nouveau. Puis l'entier se décide à l'appeler d'un hennissement rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A Empty
I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 23:32

Une légère brise se lève et joue avec mes longs crins blonds. Elle m'apporte également l'odeur de Mahem, quelques secondes avant qu'il n'hennisse pour m'avertir de sa présence. J'ignore la raison pour laquelle mon cœur s'est emballé mais je n'ai jamais pu le calmer. Je l'ai cherché du regard, pas bien longtemps. Il était perché en haut d'une colline qui me surplombait. Je réponds à son hennissement par un petit hennissement mélodieux puis prend le pas pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A Empty
I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 22:41

Un peu paresseux, il la laisse le rejoindre. Il la regarde s'approcher, stoïque, patient. Rien ne trahissait la joie qu'il ressentait à l'idée de la retrouver, pourtant. Alors qu'elle est presqu'à son niveau, Mahem sourit finalement et s'avance à son tour. T'arrives d'où comme ça ? demande-t-il par simple curiosité. Ca faisait longtemps qu'il l'avait pas vu, et il se doutait pas qu'elle aussi était partie quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A Empty
I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 19:33

Je prends mon temps pour gravir la petite montée qui me sépare de lui. Ces derniers temps, j'essaye d'économiser mes forces et de ne pas faire peiner mon cœur. J'ai remarqué que ces derniers jours, lorsque je le mets un peu trop à l'effort, j'ai tendance à me sentir mal les heures qui suivent. Je m'arrête près de lui mais pas trop. J'ai encore le souvenir de l'akhal encré dans ma mémoire.
- Je suis partie découvrir le monde, je résume avec légèreté en lui offrant un maigre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A Empty
I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 23:21

Toi aussi t'étais partie alors ? qu'il souffle, un demi-sourire aux lèvres, alors qu'elle l'a enfin rejoint. Salut Absinthe. Il avait eu l'impression de la quitter hier. Pourtant ses traits avaient quelque peu changé. Ils étaient un peu plus tirés, marqués.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A Empty
I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 23:41

Sa question me surprend un peu. Ainsi, lui aussi était parti ? Je me contente d'acquiescer silencieusement. Peut-être qu'il a hérité du côté un peu vagabond de sa mère... ? Enfin, il me semblait bien qu'il avait dit un jour que sa mère était une solitaire.
- Je suis contente de te revoir Mahem, je lui avoue en glissant mes yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A Empty
I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 18:17

Moi aussi. Il lui offre un petit coup de tête. Et alors, le monde n'était pas à la hauteur de tes espérances ? Pourquoi était-elle revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A Empty
I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 20:02

Je lui offre un doux sourire. Il est sans doute le seul - sans compter mes parents - qui apprécie encore ma présence ici. Et, l'air de rien, ça me mets du baume au cœur.
- J'ai bien aimé voyager et découvrir de nouvelles choses, mais la vie de solitaire ce n'est pas vraiment pour moi, je réponds simplement.
Peut-être que je ne m'étais pas aventurée assez loin pour découvrir un endroit semblable à celui là. Pourtant, la distance que j'avais parcourue durant cette année m'avait parue immense. Après, il y avait une seconde raison qui m'avait poussée à revenir sur Luanera, mais je n'étais pas encore prête à la dévoiler.
- Je t'ai manqué, avoue, je le taquine en m'approchant légèrement.
J'ai tellement envie de me lover contre lui... Mais je résiste. Je ne sais pas comment les choses ont évoluées pour lui durant cette petite année et j'ai peur de commettre un faux pas.


Dernière édition par Myosotis le Dim 3 Nov 2019 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A Empty
I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 21:52

Tu m'as manquée oui. Il s'approche d'elle et l'enlace chaleureusement, avec un peu trop d'entrain sûrement. J'suis sûr que j't'ai manqué aussi. Un fin sourire se dessine sur ses lèvres, alors qu'il sent la fine crinière blonde chatouiller sa ganache. Il met fin à leur étreinte, et se recule. Pourquoi la vie de solitaire t'a pas plue ? Lui aimait ne rien devoir à personne. Il aimait vagabonder la nuit entière et se coucher quand le soleil se levait, il aimait habiter un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A Empty
I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 22:24

Une douce et agréable chaleur se répand dans mon corps lorsqu'il m'enlace. Le rythme des battements de mon cœur s'est même légèrement accéléré. Je repousse pourtant l'idée qui me vient en tête. Ce n'est pas correct. Et finalement, c'est presque un soulagement de rompre cette étreinte.
- Evidemment. Que ferais-je sans mon petit Mahem adoré, je souffle, taquine mais sérieuse.
La question de Mahem me fait sourire.
- C'est plaisant un petit moment, mais après, la solitude devient vite... Lourde, je réplique avec un petit soupir.
- Mais assez parlé de moi. Et toi alors... Explique moi ce qu'il s'est passé dans ta petite vie dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A Empty
I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 22:34

Je suis pas petit. Oui Mahem avait encore du mal avec le second degré, les blagues, et certaines expressions. Mais il y travaillait. Il y a quoi de gênant dans la solitude ? Justement d'être confronté à soi-même, à ses propres démons... Que lui n'avait pas, Mahem était en paix avec lui-même, alors il n'avait aucun problème avec la solitude. L'entier réfléchit alors quelques secondes, ses yeux se perdent sur l'herbe qui danse au rythme du vent. Son attention revient ensuite sur la blonde, et il lui sourit. Hm je suis parti pour étudier quelques plantes en-dehors du territoire. Et j'avais envie de retrouver les traces de quelqu'un. Sa mère en fait. Il avait envie de savoir où elle était. J'ai découvert que j'avais une soeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A Empty
I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 23:03

Je souris, amusée par la remarque de Mahem. J'avais oublié qu'il avait du mal avec les expressions et les sous-entendus. Du coup, c'est cool, si je me foire un de ces quatre, il relèvera sans doute pas ma connerie. C'est plutôt pas mal. I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A 653621
- Je trouve ça... Triste. Enfin... Je veux dire que... Quand tu es seul, tu es seul face à la vérité, je réponds, la gorge serrée.
Et oui, en effet, tu es forcé de faire face à tes démons. Puisque, de toutes manières, il n'y a qu'eux pour te tenir compagnie.
- J'avoue que moi aussi, j'espérais retrouver quelqu'un. Enfin... Plusieurs personnes, pour dire la vérité.
Mais peut-être un en particulier, il est vrai.
- C'est super. Tu es un guérisseur officiel du coup maintenant ? Je lui demande.
C'était plutôt drôle d'ailleurs. Lui, il était guérisseur et moi... J'étais malade. Sauf qu'il qu'il ne pouvait pas me guérir. Aucun guérisseur ne le pouvait. J'étais sur une longue et périlleuse route qui ne m'offrait pas la chance de pouvoir me retourner ni de faire machine arrière.
- Et elle s'appelle comment ta sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A Empty
I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 23:10

Son regard soutient celui d'Absinthe, alors qu'il sent sa voix vaciller. Quelle vérité ? Il était pas sûr de comprendre. J'ai cherché ma mère... Mais je l'ai pas trouvée. Et toi alors, t'as trouvé qui tu cherchais ? C'était qui ? Curiosité naïve, mais curiosité quand-même. Mais Absinthe pouvait tout lui dire... non ? Il sourit à la blonde. Officiellement... Je sais pas, je pense oui. Je peux presque tout faire, demande-moi si tu veux quelque chose. Mahem et sa modestie. I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A 653621 Mais un éclat étrange vint animer le regard du pie quand il pensa à sa soeur. Une once de tendresse avait traversé son étrange regard. Ma soeur s'appelle Bailey. En fait, techniquement c'est ma demi-soeur. Mais je suis content qu'on partage le même sang.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A Empty
I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm standin' in the ashes of who I used to be ▬ A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Standin' in line
» ● Paper into ashes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: