Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aël est sexy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

aël est sexy Empty
aël est sexy Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 16:39

Le brun se trémoussait à l'orée du bois, les sabots claquants et la crinière au vent. Les senteurs boiseuses lui faisait tourner la tête et son sens de l'orientation laissait clairement à désirer parce qu'il ne savait même pas où il était.


Dernière édition par Aël le Sam 26 Oct 2019 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

aël est sexy Empty
aël est sexy Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 16:41

ptdrrr jpp de toi
je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

aël est sexy Empty
aël est sexy Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 16:53

Elle était là, elle aussi. Mais elle savait où elle était. Droite, elle l'observait d'un regard tendre, toujours autant amoureuse. Elle songea avec tristesse à la vie qu'ils auraient pu avoir, si leur saillie avait porté fruit. Ils auraient du être parents ensemble. Mais la vie avait choisi un autre chemin pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

aël est sexy Empty
aël est sexy Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 11:56

Le grand brun sentit un regard se poser sur lui. Il tourna la tête et distingua la fine silhouette rousse d'Aulia au loin. Il hénnit et la rejoignit au pas, impatient d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

aël est sexy Empty
aël est sexy Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 14:42

L’ancienne Shaan sourit à l’étalon lorsqu’il la remarqua, heureuse de le revoir malgré la petite peine qui s’accumulait sur son coeur. Dès qu’il fut tout près d’elle, elle vint se blottir contre lui, se frôlant comme un petit chat. Coucou. souffla-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

aël est sexy Empty
aël est sexy Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 13:55

Le brun lui souffla sur le toupet lorsqu'elle se colla à lui. Comment tu vas depuis la dernière fois ? insinuant qu'il voulait en savoir plus sur le dernier événement passé. Il avait de la peine à contenir son excitation, son envie de devenir père était bien trop importante pour qu'il prenne ça pour une étape ordinaire de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

aël est sexy Empty
aël est sexy Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 22:09

La rouanne sentit alors un poignard s'enfoncer dans sa poitrine. Elle sourit tristement à l'étalon, mais un regard tendre, empli de compassion. Elle savait comment c'était important pour lui. J'aimerais te dire qu'on va bien. souffla-t-elle d'abord. Elle avait l'impression que tout lui tombait dessus en même temps. Elle lui caressa la joue, doucement. Mais, Aël, je... J'ai perdu le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

aël est sexy Empty
aël est sexy Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 11:30

Le regard d'Aulia transmit toutes ses pensées et avant même qu'elle n'ut ouvert la bouche, il savait ce qu'elle allait dire. Son cœur se serra. Lui qui était sur le point de discuter de tous les noms auxquels il avait pensé durant tout ce temps. Sa mâchoire se serra. Il sentait se yeux devenir de plus en plus humide. Avant même qu'elle n'ait finit sa phrase, il se jeta sur elle et lui offrit l'étreinte la plus sincère qu'il ne lui ai jamais donné. Il enfouit son visage dans ses crins et étouffa ses larmes dans son doux parfum. Je suis tellement désolé, murmura-t-il la voix tremblante. Il pensait surtout à Aulia, et à quel point ce devait être une étape encore plus dure pour elle. Il ne voulait pas qu'elle se sente responsable de quoi que ce soit, et ne l'accuserai jamais d'un tel acte. Mais mon dieu que c'était dur pour lui d'encaisser une nouvelle pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

aël est sexy Empty
aël est sexy Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 13:47

Aulia se sentit toute petite dans l’étreinte d’Aël et elle vint doucement cacher son visage dans ses crins, alors que les larmes se remettaient à couler sur ses joues. Elle avait eu peur d’être mère, rien de plus normal, mais elle aurait tellement aimé pouvoir mettre au monde son enfant. Oh, Aël, je suis désolée, je sais comment tu voulais être père... J’aurais tellement voulu que ça se passe autrement... sanglota-t-elle doucement, d’une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

aël est sexy Empty
aël est sexy Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 14:39

Il prolongea son étreinte, sanglotant de plus belle lorsqu'il entendit Aulia fondre en larme également. Ce n'était pas dans ses habitudes de se laisser submerger par ses émotions, Aël avait plutôt tendance à tout intérioriser, à garder ses chagrins et ses vieux-démons cachés derrière un visage habilement neutre. Mais cette fois, c'était bien trop fort. Il laissait tout s'échapper, tout ce qu'il avait accumulé durant ces années faisaient apparition dans un moment de faiblesse. Il avait presque honte de lui, honte de ne pas avoir réussit à rester neutre fasse à cette situation. Mais la perte de cet enfant était une douleur qu'il n'ut pas réussit à affronter. C'était tout simplement naturel, mais inadmissible à ses yeux. Lui, ne doit montrer aucune de ses faiblesses. Or, la perte de cet être qui lui était si cher blessa son désir de devenir père au plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

aël est sexy Empty
aël est sexy Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 2:29

Le visage caché dans ses crins d'ébène, Aulia s'accrochait au corps de son bien-aimé comme si c'était tout ce qui la maintenait debout. Elle avait besoin de lui plus que jamais, besoin de sentir sa chaleur contre son corps et d'avoir sa présence dans sa vie. Elle priait si fort pour qu'il ne l'abandonne pas dans cette épreuve qui les affligeait tous les deux. Elle n'y parviendrait pas seule. Et elle, elle ne se souciait pas le moins du monde du fait qu'il laissait sa peine sortir en larmes, ils en avaient tous les deux besoin tant la douleur était vive. Je t'aime Aël.
Revenir en haut Aller en bas
 
aël est sexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: