Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • Choose, chose, chosen. | Nara

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Choose, chose, chosen. | Nara Empty
• Choose, chose, chosen. | Nara Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 12:38

La jeune corneille a failli se perdre dans le labyrinthe mais, bien heureusement, elle est tombée sur ce raccourci. Ayant décidé de le prendre au dernier moment, Nara s'est donc retrouvée en plein dans une grotte. Autant dire qu'ici, elle ne voit quasiment rien, à part à certains moments, quand elle passe sous des trous de lumière qui relient la roche à la surface. Franchement, ce n'est pas la meilleure idée qu'elle ait eu d'entrer là-dedans. Même si la grotte s'est élargie pour être bien plus spacieuse au bout d'un moment, il y règne une odeur de moisissure et d'humidité qu'elle n'apprécie pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

• Choose, chose, chosen. | Nara Empty
• Choose, chose, chosen. | Nara Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 19:13


Irisviel n'avait pas encore visiter cet endroit et elle s'était dit que c'était enfin le moment de découvrir de nouveaux espaces. La jument avançait tranquillement vers une entrée bien particulière qui laissait place à bien de l'imagination et par amusement, elle hennit. Iris se sentait toujours jeune dans son petit coeur et on disait souvent que le ridicule ne tuait pas, alors la demoiselle se permettait de vivre aisément.

La bicolore ne connaissait pas ce lieu et l'entrée du labyrinthe était bien visible, alors tout doucment elle se mit au pas et traversa tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Choose, chose, chosen. | Nara Empty
• Choose, chose, chosen. | Nara Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 19:29

Tout en marchant dans la grotte, la demoiselle entend bientôt des bruits de feuilles venant de la sortie de cette dernière. Elle accélère donc le pas afin de découvrir la créature qui fait de tels sons. Bien entendu, elle ne tarde pas à arriver à l'extérieur de la grotte et s'arrête alors pour observer autour d'elle.

- Bonjour ! S'exclame Nara en tombant nez à nez avec une jument pie qu'elle ne connait absolument pas. Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

• Choose, chose, chosen. | Nara Empty
• Choose, chose, chosen. | Nara Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 19:56


Tout se passa très rapidement et la bicolore n'eut pas le temps de réagir qu'elle se retrouva soudainement nez à nez avec une inconnue. Elle sursauta aussitôt et recula d'un pas, hésitante. « Bon... Bonjour! » s'exclama-t-elle, d'une voix un peu aiguë, prise par surprise. Iris prit le temps de poser ses prunelles sur la silhouette noire de son interlocutrice et demeura silencieuse, quelques instants avant d'afficher à celle-ci un doux sourire, chaleureuse. Elle était prête. « Mon nom est Irisviel et vous? » demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Choose, chose, chosen. | Nara Empty
• Choose, chose, chosen. | Nara Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 20:03

- Tu peux me dire "tu," lui répond aussitôt Nara.

Toujours très souriante, la jeune corneille ne peut s'empêcher de déverser sa bonne humeur partout où elle passe. Il faut dire qu'elle a un côté enfantin très présent dans son tempérament.

- Je m'appelle Nara, enchantée ! S'exclame-t-elle ensuite.

Elle fouette l'air de sa queue en observant la jument qui lui fait face. Elle est visiblement plus vieille qu'elle de quelques années mais ça ne la dérange pas le moins du monde.

- Tu es nouvelle ? Lui demande-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

• Choose, chose, chosen. | Nara Empty
• Choose, chose, chosen. | Nara Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 20:10


Rencontrer une de ses congénères avec un tel sourire et une telle énergie, la bicolore se sentait très à l'aise. On dit souvent que le sourire est quelque chose de très contagieux et nous en avions la preuve ici-même. Iris se rapprocha et sautillait presque sur place, son bonheur étant partagé. « Oui, je suis nouvelle ici de quelques jours. C'est assez grand comme territoire, je me suis perdue dès mon arrivée. » lâcha-t-elle, en se mettant à rire aussitôt. Irisviel était pleine de vie et c'était un petit rayon de soleil. La paint horse espérait de tout son être se faire des amis et pouvoir rencontre l'âme soeur un jour, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Choose, chose, chosen. | Nara Empty
• Choose, chose, chosen. | Nara Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 21:30

L'enfant qu'est Nara ne peut s'empêcher de sourire à l'étrangère qui lui affirme être nouvelle sur les terres. Elle aime beaucoup faire de nouvelles rencontres. De la même façon, elle se sent à l'aise avec les connaissances, chose qui rend le tout assez aisé.

- Oui, les terres sont immenses ! S'exclame Nara.

Elle regarde alors autour d'elle en s'apercevant qu'elles sont toutes les deux toujours dans le labyrinthe. Il faut avouer que c'est une des terres les plus oppressantes, même si elle l'aime bien quand même. Après tout, il y a toujours des choses à découvrir, peu importe où on se trouve.

- Tu es solitaire alors ? Lui demande la jeune corneille.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

• Choose, chose, chosen. | Nara Empty
• Choose, chose, chosen. | Nara Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 23:58


La petite bicolore sourit simplement tout en prenant le pas, délicate. « J'essaie de m'intégrer chez les Shaan, en fait... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Choose, chose, chosen. | Nara Empty
• Choose, chose, chosen. | Nara Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 10:37

Les Shaan ? La jeune corneille penche sa tête sur le côté, intriguée. Elle croit les connaître de nom. Horus en fait-il partie ? Si tel est le cas, ça ne serait pas surprenant qu'ils en aient parlé avant de faire des galipettes ensemble l'autre jour.

- Je ne les connais que de nom, lui répond Nara.

De son côté, elle n'est proche que des Wiha. Elle a rencontré le roi des Nilaak aussi mais rien de bien important en soi, car elle ne fait pas non plus partie du cercle fermé des proches de ce groupe-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

• Choose, chose, chosen. | Nara Empty
• Choose, chose, chosen. | Nara Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 16:22


La demoiselle hocha brièvement la tête, pensive. Les Shaans, qui étaient-ils? Irisviel allait probablement rencontrer bientôt le ' grand ' chef de ce clan et elle espérait en apprendre davantage sur eux, voulant ne pas faire d'erreur dans son choix de vie. La bicolore inspira doucement l'air de ses naseaux et sourit doucement, appréciant la présence de Nara. « Alors, tu ne les connais pas plus que moi. Je comprend tout à fait. » Iris se mit alors au pas, voulant explorer les lieux et tourna l'encolure en direction de la femelle, le regard pétillant. « Et si tu me faisais visiter les lieux, est-ce que cela te dérangerait? » dit-elle sur un petit ton doux et agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Choose, chose, chosen. | Nara Empty
• Choose, chose, chosen. | Nara Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 16:36

- Ce n'est pas si étonnant qu'on ne les connaisse que de nom, lui répond alors la jeune corneille. Je n'en ai entendu parler que parce que le groupe en question s'est dissous récemment. Apparemment, les Shaan n'existent plus désormais. Enfin, quand ils existaient encore, je ne connaissais malgré tout aucun de leur membre... Enfin, je crois.

Elle réfléchit ardemment mais elle est sûre de tout ce qu'elle dit là. La dissolution des Shaan est toute récente d'après ce qu'elle a appris ces dernières semaines. Il lui semble que c'est la guide des Wiha qui lui en a parlé mais elle n'en est pas certaine.

- Oui, je peux te faire visiter si tu veux, lui dit-elle.

La jeunette reste guillerette, comme à son habitude. Il faut dire que malgré son physique d'adulte, elle n'a jamais réellement grandi. C'est d'ailleurs là tout ce qui lui plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

• Choose, chose, chosen. | Nara Empty
• Choose, chose, chosen. | Nara Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 17:06


La demoiselle écoutait avec attention les dires de la jeune jument et hocha simplement la tête, les questionnements se faisaient nombreux dans son esprit. La bicolore s'approcha davantage de Nara et posa ses yeux dans les siens, sereine, mais hésitante. « Ai-je bien fais de choisir les Shaans? Je ne savais pas qui choisir et je ne connais personne ici, sur Galop Sauvage... ma famille n'est plu de ce monde et je n'ai personne sur qui compter réellement. » avoua-t-elle, sincère. Le vent se leva tout doucement et la femelle suivit de près la noiraude qui semblait aussi douce qu'elle. Cela lui faisait du bien de rencontrer des gens comme elle, sans malice ou méchanceté. « Oh! Super, c'est très gentil de ta part, Nara. Je te revaudrai ce service, c'est certain. » dit-elle, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Choose, chose, chosen. | Nara Empty
• Choose, chose, chosen. | Nara Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 17:24

Dans les faits, Nara ne connait bien que son clan, les Wiha. Les autres ne sont que des ombres dans son esprit d'enfant qui ne parvient pas à les discerner. Elle aimerait en rencontrer certains membres mais ce n'est pas le sujet qu'elle aborde en premier avec autrui la plupart du temps et quand ça arrive sur le tapis, c'est davantage des solitaires en face de qui elle se trouve.

- Les Shaan n'existent plus dans tous les cas, lui répond alors la noiraude. Donc tu ne pourras pas les intégrer. Soit il faudra que tu sois solitaire, soit tu devras choisir un autre groupe.

Elle ne saurait pas la conseiller, à part en lui décrivant le sien si elle le lui demande. Elle en apprendra davantage sur les autres clans d'ici quelques semaines. Elle se laisse du temps avant de se renseigner davantage. Après tout, elle a toute la vie devant elle.

- Ici, on est au labyrinthe anthracite, lui explique-t-elle, toute joyeuse. Et on est en plein dans le raccourci qui permet de ne pas se coltiner tout le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

• Choose, chose, chosen. | Nara Empty
• Choose, chose, chosen. | Nara Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 16:12


La jeune femelle écoutait avec attention les paroles de la noiraude et leva lentement les yeux vers le ciel, souriante. « Alors, si tu connais un peu les groupes , tu pourrais me parler un peu de comment ils fonctionnent ou s'ils sont de bonnes personnes? Je ne connais strictement rien là-dedans et j'aimerais bien en apprendre plus sur le sujet en question. » dit-elle, les yeux pétillants, remarquant quelques flocons tomber tout doucement du ciel. Iris sentit une vague de bonheur monter en elle et la demoiselle se mit à piétiner le sol, dansant presque comme une véritable duchesse. « Wow! Est-ce bien de la... neige? » lança-t-elle, toute excitée.

Ils arrivèrent en plein dans un raccourci et la bicolore buvait les paroles de la noire, appréciant chaque petit détail. « C'est un endroit très charmant. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Choose, chose, chosen. | Nara Empty
• Choose, chose, chosen. | Nara Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 16:31

- Je ne saurais pas t'aider, lui répond Nara.

A vrai dire, elle ne connait que son propre groupe, et encore elle n'est pas bien sûre d'être à l'aise avec le fonctionnement de ce dernier. Il faut dire qu'elle est encore jeune, alors elle n'a pas eu à s'y intéresser pour le moment. Cela viendra bien assez vite lorsqu'elle sera entièrement adulte, enfin dans sa tête, car physiquement elle l'est déjà.

- Sans doute, lui répond la jeune corneille en sentant des flocons tomber sur elle. Il y en a plein sur les territoires du nord, mais c'est la première fois que j'en vois ici. Il faut dire que l'hiver est proche, alors ça ne m'étonne pas tant que ça.

Elle sourit en regardant la neige tomber. Il faut avouer que c'est un bien joli spectacle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Choose, chose, chosen. | Nara Empty
• Choose, chose, chosen. | Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Choose, chose, chosen. | Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimer quelqun c'est quelque chose ne pas aimé c'est autre chose
» Can't choose
» Choose, M.
» [ x I can't choose
» Choose, l'impénétrable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: