Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// Empty
Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 20:53

    Filao se promenait dans la clairière fleurie en compagnie de sa mère. Tandis que Myosotis était occupée à discuter avec sa fille ainée, Balsamine, le poulain en profite pour s'approcher de la forêt. Curieux, il s'avance vers les grands arbres et s'immobilise à l'orée de la forêt. Sa maman lui a défendu d'y aller. Apparemment, des montres aux dents pointus étaient tapis dans les buissons, ils ne feraient qu'une bouchée de lui. Obéissant, il reste dans la clairière en essayant de ravaler sa curiosité. Ses petits naseaux hument la mousse fraîche qui orne les racines des grands arbres. Avec toutes ces grandes ombres, le petit bois lui semble bien inquiétant.  
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// Empty
Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 15:10

Atlas appréciait particulièrement la beauté de l'orée du bois, les différentes odeurs étaient incroyable et il s'amusait à reconnaître les fleurs auxquelles il leur avait attribué un nom. Ses petites oreilles se dressèrent en sentant l'odeur d'un cheval, enfin, un poulain si ses naseaux ne le trahissaient pas. Il prit le trot dans sa direction, bien content d'avoir trouvé quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// Empty
Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 15:45

    Filao continue sa petite exploration. Il a l'échine hérissée à cause de la nervosité. Le moindre hululement de chouette le fait sursauter. Alors lorsqu'il voit apparaître un étalon gigantesque à l'horizon, il doit manquer de peu pour ne pas qu'il prenne les jambes à son cou. Le poulain ouvre de grands yeux horrifiés devant cet individu qui semble à sa recherche. Filao décide de se cacher derrière un rocher, mais son petit popotin dépasse. Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// 258324
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// Empty
Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 21:15

Atlas cherchait du regard le poulain, peut-être lui avait-il fait peur de par sa carrure ? Finalement, il aperçu un petit popotin se planquer derrière un énorme rocher, le frison se retenait difficilement de rire face à cette situation mais il comptait bien jouer le jeu. Il prit le trot pour chercher partout après le poulain.

Il y a quelqu'un ?!! :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// Empty
Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 22:12

    Filao est mort de peur. Il n'ose pas bouger et couine doucement en entendant les bruits de pas approcher. C'est alors qu'il l'aperçoit. Grand, costaud, et terriblement effrayant. Le poulain pousse un glapissement qui attire l'attention du mâle. " Non... s'il vous plait monsieur ne me mangez pas... Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// 258324 " gémit il, complètement pétrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// Empty
Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 12:02

Atlas tente désespérément de rester sérieux face aux paroles du petit poulain, s'est-il transformé en grand méchant loup pour l'effrayer à ce point là ? Il regarde ses jambes, toujours des sabots, il ouvre sa bouche pour laisser paraître ses dents, celles-ci ne sont pourtant pas pointues.

Es-tu sûr que je saurai te manger ? Ma bouche n'est pas assez grande ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// Empty
Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 13:16

    Filao n'est pas très à l'aise. Il jette des coups d'oeil derrière lui, il n'aurait pas le temps de rejoindre sa maman, elle est trop loin. Le monstre l'aurait rattrapé et mangé tout cru. Il dévisage les dents de l'étalon qui ressemble à celles de ses parents, peut-être n'était-il pas un loup ? Comme il n'est pas sûr, il reste prudent. " Ouvre la bouche, je veux vérifier que tes dents du fond ne sont pas pointus. " dit il, toujours planqué derrière le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// Empty
Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 10:46

Atlas l'écoute et ouvre sa bouche aussi grand que ce que lui permet sa mâchoire. Ses dents sont toutes normales et il fait mine d'être soulagé de ne pas être devenu un dangereux loup.

Je suis content de ne pas être un méchant prédateur. Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// 1197653561
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// Empty
Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 12:09

    Filao se détends un petit peu mais reste prudent. Il sort progressivement de son petit rocher et regarde l'étalon noir sous toutes les coutures. Tout les chevaux étrangers qu'il a croisé jusqu'à présent sont noirs, tout comme son père Njörd, et Nara. Cet étalon est drôlement gris mais il n'a pas l'air si méchant finalement. " Tu es qui toi ? " demande t il en lui offrant son premier vrai sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// Empty
Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 22:17

Le petit frison est content d'enfin pouvoir voir un sourire sur le poulain, il lui offre le même et ose s'approcher un peu plus près.

Mon nom c'est Atlas, comme le géant qui porte le monde sur ses épaules Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// 923492 Et toi, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// Empty
Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 20:16

    Filao regarde le grand cheval tandis qu'il tente comprendre l'ensemble de ses paroles. Porter le monde ? C'est vraiment possible ça ? Il baisse les yeux vers le sol, lui n'arrivait qu'à porter un petit caillou. " Tu dois être vraiment fort ! Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// 4437 " s'esclaffe t il, les yeux brillants d'admiration. Par contre, quand Atlas lui demande son nom, le poulain se mure dans le silence subitement. " Je n'ai pas le droit de parler à des inconnus... Ma maman veut pas. " dit il en récitant docilement la leçon que Myosotis lui a appris. Puis il réalise qu'en faisant cela, il vient de transgresser cette règle. " Oups... Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// 258324 " souffle t il, tout penaud.  
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// Empty
Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 21:28

Atlas rigole en l'écoutant parler, il n'est pas vraiment super fort et son corps est bien plus impressionnant que ses réelles capacités.
Sa tête fini par changer en voyant que le poulain ne pouvait pas parler à des inconnus, lui qui adore être avec des plus jeunes, ça serait triste de devoir partir si vite. Il réfléchit pendant quelques secondes avant de lui répondre.

Si je deviens ton ami, je ne serai plus un inconnu non ? plz
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// Empty
Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 16:41

    " Oui c'est vrai. " dit il en hochant la tête. Mais comment faire ? " Comment on devient ami ? " ose t il demander de sa petite voix fluette.  
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// Empty
Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 22:36

Le petit lui posait une sacrée colle, comment on pouvait décréter qu'on était ami avec quelqu'un sans lui parler hum
heu... Il y a pleins de façons de devenir ami avec quelqu'un ! Déjà quand cette personne arrive à te faire rire, c'est qu'elle peut être ton amie, oui voilà, le rire c'est important dans une amitié Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// 923492
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// Empty
Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 14:27

    Filao hoche la tête, tout content. " D'accord ! Alors fais-moi rire alors ! Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// 425826 " implore t il en lui offrant un grand sourire. Le poulain étire ses antérieurs vers l'avant, comme un petit chiot qui veut jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// Empty
Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y es-tu ? M'entends tu ? //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COEUR DE LOUP ; un GS version loup.
» Loup y es-tu ? | Miu
» Loup, loup y es-tu ?
» "Loup y es tu ?"
» Un loup? Où ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: