Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 privacy // N

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

privacy // N Empty
privacy // N Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 1:11

Njörd s'était trouvé un endroit plus secret, plus isolé dans le camp et en avait fait son petit coin à lui. Il y dormait depuis quelques temps pour se reposer de son rhume. Mais là, il était bel et bien debout, grignotant la maigre végétation de sa petite tanière. Au moins, il avait la tranquillité qui lui fallait pour se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

privacy // N Empty
privacy // N Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 1:13

( moiii )
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

privacy // N Empty
privacy // N Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 20:18

Après avoir fait le tour du lac avec Filao, elle l'avait raccompagné dans le camp. Elle l'avait ensuite laissé à Balsamine pour rejoindre Njörd. Il était sur la voie de la guérison mais elle savait qu'il était encore un peu malade - puisqu'il ne la rejoignait toujours pas pour passer la nuit avec elle et leur jeune fils. Inquiète, elle était carrément allé chercher un peu de miel pour lui en proposer.
- Njörd ? L'appelle-t-elle une fois arrivée à l'entrée de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

privacy // N Empty
privacy // N Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 2:58

Oui, il était toujours un peu malade, mais il se sentait mieux et avait plus d'énergie que quelques jours plus tôt. Et puis, Tehya lui avait confirmé qu'il avait passé la période de contagion. Avec ça derrière lui, c'était génial. Surtout que les plantes préventives données à tous les membres du clan avaient bien fait effet. Myosotis et leur fils étaient tirés d'affaire. Je suis là, Myosotis. Viens. dit-il, de bonne humeur juste à l'entente de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

privacy // N Empty
privacy // N Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 16:36

Un sourire naît au coin de ses lèvres lorsqu'elle entend la voix de Njörd. Elle ne perd d'ailleurs pas de temps pour se faufiler dans la tanière et rejoindre l'étalon. Elle dépose la feuille imbibée de miel non loin de lui.
- Je t'ai ramené du miel, je me suis dis que ça te ferais du bien, souffle-t-elle en venant se blottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

privacy // N Empty
privacy // N Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 23:43

Lorsque le rideau de lierres à l'entrée frémit et qu'il vit sa compagne se faufiler entre la végétation pour venir le rejoindre, son sourire s'agrandit davantage. À chaque fois, c'était la même chose. Son coeur bondissait dans sa poitrine et il avait le souffle coupé pendant une petite seconde, juste à voir son joli visage aux traits fins. Et la petite attention de son épouse ne passa pas inaperçue. Tu sais, d'autres auraient pu en avoir plus besoin que moi. dit-il alors en l'accueillant contre lui. Il n'était plus contagieux et se sentait mieux, bien que fatigué et bien que ses poumons avaient la santé fragile. Mais t'es un amour d'avoir pensé à moi. privacy // N 4210004060 ajouta finalement le noiraud. Njörd enfouit délicatement ses naseaux dans la crinière caramel de sa bien-aimée. Comment va ma reine ? Il déposa deux ou trois baisers dans son cou, par amour profond et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

privacy // N Empty
privacy // N Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 2:34

(au fait, j'vais probablement glisser le fait que lov est morte pcq j'ai pas envie de devoir terminer rapidement ce rp pour en refaire un autre et njörd va avoir besoin du soutien de sa myosotis privacy // N 258324 privacy // N 4210004060 )
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

privacy // N Empty
privacy // N Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 22:29

( Pas de souciiiis )

Elle rapproche le miel et glisse vers lui un regard un peu plus sévère que d'habitude.
- Peut-être, mais ce n'est pas aux autres que j'ai prêté allégeance, répond-elle simplement.
Il aurait beau lui dire n'importe quoi, rien ne pourrait la faire changer d'avis. Pour elle, sa priorité, c'était lui. Rien ni personne ne pourra compter plus que son aimé. Sauf peut-être ses enfants. Oui, certainement même. Mais ses enfants n'étaient pas malades, eux.
- Je vais bien. Filao est un vrai petit monstre lorsqu'il s'y met mais... Je m'en sors pas si mal, répond-elle en rigolant doucement.
- Je voulais savoir comment tu allais. Ça fait si longtemps qu'on ne s'endort plus côte à côte le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

privacy // N Empty
privacy // N Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 23:04

L'ébène soupira légèrement. Ils lui faisaient tous la leçon, pourtant il pouvait être si têtu lorsqu'il s'y mettait. Mais Lov avait réussi à le convaincre de se soigner, c'était pour ça qu'il allait mieux d'ailleurs. À cette pensée, il sentit sa gorge se serrer. Non, il ne fallait pas qu'il craque devant elle. Il se concentra sur ses paroles. Il émit même un petit rire, quant à leur fils. Elle n'avait pas tort, Filao débordait d'énergie. Mais il était assez obéissant, du moins avec lui. Même s'il avait la fâcheuse habitude de s'égarer. Njörd s'efforça de garder le sourire, même lorsqu'elle lui demanda comment il allait. Il détourna le regard, ses lèvres virant plutôt à la grimace. Son ventre se nouait encore et il lui sembla sentir son nez lui picoter, ce qui n'était pas très bon signe. Il s'approcha d'un pas pour venir l'enlacer et enfouir son visage dans les crins de sa belle, cachant ses yeux qui s'embuaient. Je suis désolé. Je... Il ne sut quoi dire pour se justifier. Rien ne lui vint à l'esprit, à part la vérité, bien que ça lui arrachait le coeur de le dire. Parce qu'au même moment, il sentit une seule et unique larme couler sur sa joue et venir s'écraser sur la robe dorée de Myosotis. J'ai vu Lov mourir il y a deux jours. Elle a mis au monde des jumeaux, mais elle ne s'en est pas sortie. Sa voix tremblait sans qu'il ne puisse rien faire. Ça ne servait à rien de se bercer d'illusion, d'essayer de faire croire aux autres que tout allait bien alors qu'il avait perdu quelqu'un d'aussi cher. Mais encore pire, il réalisait qu'il aurait pu la perdre elle aussi, lorsqu'elle avait mis au monde Balsamine et Edelweiss. S'il fallait que je te perde toi aussi, je ne sais pas ce que je ferais, je ne serais pas capable de le supporter. Déjà c'est si difficile pour elle, j'ose pas imaginer ce que ce serait...
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

privacy // N Empty
privacy // N Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 16:37

Myosotis le laisse venir jusqu'à elle. Elle l'accueille contre elle et l'enlace avec douceur. Visiblement, il a quelque chose de bien lourd sur le cœur. Elle se met à caresser sa crinière du bout de son nez, mais se stoppe presque aussitôt dans son élan lorsqu'il se met à lui faire part de la raison de sa tristesse. Myosotis ne connaissait pas réellement Lovöjka mais l'annonce de cette nouvelle lui fait malgré tout de la peine. Surtout au vu des circonstances dans lesquelles elle a perdu la vie. Aucune mère ne devrait mourir en couche...
- Njörd... Je suis désolée pour Lov et... Je suis vraiment attristée pour sa famille... Malheureusement c'est un risque que l'on prend lorsqu'on décide d'enfanter. Et je sais que tu t'imagines que tu aurais pu me perdre lorsque j'ai donné naissance à Ed et Balsa. Mais ce n'est pas le cas, je suis toujours là. Je ne t'abandonnerai pas mon ange. Jamais, souffle-t-elle pour le rassurer en se reculant légèrement pour pouvoir essuyer ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

privacy // N Empty
privacy // N Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 23:28

Il se laissa réconforter par sa compagne, ayant cruellement besoin de sa tendresse et de sa douceur pour panser son coeur meurtri par la perte de sa grande amie. Et il se rendait compte que s'éloigner d'elle pour essayer de gérer seul sa peine n'était pas la bonne solution. Il avait besoin d'elle plus que jamais dans ce genre de situation. Il parvint difficilement à lui sourire à travers ses larmes lorsqu'elle les lui essuie, ayant toujours cette désagréable impression d'avoir un trou béant dans sa poitrine. Rien que de s'imaginer de la perdre, c'était épouvantablement insupportable. Elle lui promettait de ne pas le laisser. Mais Lov aussi lui avait fait cette promesse. Et bien qu'il savait qu'elle était toujours là, que son âme vagabondait autour d'eux en permanence, il ne pouvait pas se permettre d'accepter cette simple présence de la part de Myosotis. Il avait besoin d'elle avec lui. Il avait besoin de son amour, de son contact. Il était hors de question de faire une croix sur elle. Tu ne peux pas me laisser, t'as pas le droit... t'as pas le droit... dit-il en revenant contre elle. Pendant un instant, il s'imagina que la solution était peut-être de ne plus avoir d'enfant. Ce serait un mal pour un bien, il éliminerait un risque de perdre son âme soeur. Mais en même temps... Il savait combien ça pourrait la rendre malheureuse. Quel dilemme... Pour l'instant, il balaya cette pensée de sa tête. Ils auront un autre moment pour y réfléchir et prendre une décision. Mais il avait besoin de faire son deuil en premier, ou il risquait de faire n'importe quoi. Et plus que tout, il avait besoin de passer du temps de qualité avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

privacy // N Empty
privacy // N Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 14:06

Lorsqu'il revient contre elle, Myosotis presse son poitrail contre le sien et enserre son encolure avec force. Elle est consciente que certaines promesses ne peuvent pas forcément être tenues. Sauf peut-être en essayant d'éviter un maximum les risques. Mais dans ce cas, s'ils se mettent à vivre dans l'angoisse perpétuelle de la faucheuse, que leur restera-t-il ?
- Tout ira bien Njörd... Tout ira bien, murmure-t-elle à son oreille.
Comme n'importe qui d'autre, elle ignore de quoi est fait demain. On ne peut pas savoir d'avance quelle est notre destinée. Mais elle est certaine d'au moins une chose ; elle ne veut pas vivre dans la peur du lendemain comme elle avait si longtemps vécu avant d'arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

privacy // N Empty
privacy // N Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 22:13

Il s'accrochait à elle comme si elle était la seule chose qui l'empêchait de s'effondrer. Car en effet, elle était la seule à pouvoir lui garder la tête en dehors de l'eau. Il avait perdu un vrai pilier et, bien qu'elle était toujours autour d'eux tous, elle lui manquait déjà terriblement. Mais Myosotis surpassait tout, et ça ne faisait que lui faire davantage peur. Peur de la perdre.
Njörd resta silencieux quelques minutes, collé à son corps chaud, et finit par enfin se détendre et se calmer. La tête toujours enfouie sous ses crins, ses naseaux caressèrent son encolure en guise de remerciement pour son soutien. Il se recula lentement et légèrement, plongeant son regard dans ses prunelles émeraude. Doucement, il vint lui voler un baiser, un baiser d'amour, mais un baiser de douleur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

privacy // N Empty
privacy // N Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 15:16

Progressivement, elle le sent se détendre. Les battements de son cœur s'apaisent et son souffle se fait plus calme, plus rythmé. Avec tendresse, elle lui rend son baiser.
- Hier Filao m'a raconté sa petite séance de nage dans le lagon, lui dit-elle pour détendre l'atmosphère.
Et puis après tout, quoi de mieux qu'une anecdote comme celle ci, mettant en scène leur petit amour, pour lui faire retrouver le sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

privacy // N Empty
privacy // N Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 15:30

Lentement, Njörd se remit doucement à sourire. Il caressa doucement le visage de sa dorée du bout de ses naseaux, tendre et affectueux. Il n'y avait bien qu'elle pour lui remonter le moral et lui changer les idées quand il se sentait comme ça. En fait, je l'ai amené au lac thermal pour qu'il ne prenne pas froid. Je l'avais amené là-bas pour qu'il puisse prendre un bain, il venait de jouer dans la boue. Mais j'en ai profité pour lui apprendre à nager, pour qu'il puisse se débrouiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



privacy // N Empty
privacy // N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
privacy // N
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: