Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Silence ever after @J

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Silence ever after @J - Page 4 Empty
Silence ever after @J - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 21:33

Ah ouais ? Il se mit doucement à rire. Raconte-moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Silence ever after @J - Page 4 Empty
Silence ever after @J - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 21:00

[ho il y a quoi avec Jake ? J'aime trop ce perso Silence ever after @J - Page 4 258324 ]

Disons que beaucoup d’événements pas toujours agréable se sont passés au cours de ces dernières années. Mon père avait raison, j'ai eu beau fuir mes ténèbres, ils ne m'ont jamais lâchés.

Répondit-elle en laissant son regard se perdre sur l'oasis, Phobos n'était pas triste dans ses paroles mais ce n'est pas pour autant qu'elle en était fière.

Plusieurs personnes pensent que je ne suis pas vraiment un monstre, je n'en suis pas persuadée mais je leur laisse le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Silence ever after @J - Page 4 Empty
Silence ever after @J - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 20:12

bah en fait il était pas sensé rester particulièrement longtemps en fait. genre il était là pour que je m'amuse un peu avec, faire un peu n'importe quoi et quand le moment viendrait j'y serais pas trop attachée et je pourrais le remplacer par un autre perso mais lol finalement je m'y suis attachée ahah. et aussi j'étais sensée avoir un projet d'un nouveau personnage, mais j'suis même pas sûre que ça va se faire donc en attendant je le garde en stand-by. mais en fait j'crois que je vais le garder ahah faut juste que j'lui fasse une vie mdrrr

Il haussa un sourcil, sceptique. Avec le temps, elle devrait commencer à le cerner. Jake était franc et cru, il ne se retenait pas de dire ce qu'il pensait. Et tu crois vraiment à ces conneries ? J'te croyais plus terre-à-terre que ça. Come on, des ténèbres qui te poursuives, blablabla, ce sont que des histoires que les autres te disent pour te bourrer le crâne et te manipuler. Ton père veut que tu sois comme lui, c'est pour ça qu'il te dit ça.

Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Silence ever after @J - Page 4 Empty
Silence ever after @J - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 22:18

[Ha d'accord, je ne savais pas Silence ever after @J - Page 4 923492 Je veux pas t'influencer, ça reste ton choix mais il vraiment super bien à suivre en rp' , c'est un de mes perso préférés de gs :chx:
Ps : Je fais venir Spart, si ça pose un problème, je change ma réponse Silence ever after @J - Page 4 425826 ]

Je n'ai pas l'impression qu'il me manipule, au contraire, je...

Phobos tourna rapidement la tête, elle ne l'avait pas senti arriver, était-il là depuis longtemps ? Non, c'était impossible, il était peut-être intelligent mais son père n'avait pas les talents d'un espion. Ses battements de cœur s'accélérèrent à son approche, il avait beau ne jamais lui avoir fait du mal, la grise ne pouvait s'empêcher d'avoir bien plus peur de lui que de n'importe quel équidé sur ces terres.

Spartacus

Le faucheur avait vaguement entendu une partie de la conversation, voir sa fille aussi instable était un jeu tellement plaisant pour lui. Bien sûr, il veillerait à ce qu'elle ne sombre pas dans la folie mais pour devenir l'être parfait qu'il attendait d'elle, il fallait que Phobos passe par ce genre d'émotion.
Il finit par sortir de l'ombre pour s'approcher des deux équidés, il était temps que cet étalon pie sorte de la vie de sa grise au risque de lui donner trop d'espoir.

De bien belles suppositions pour quelqu'un qui ne me connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Silence ever after @J - Page 4 Empty
Silence ever after @J - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 4:42

Haaaan merci c’est gentil ! Silence ever after @J - Page 4 4210004060

Jake ne vit rien venir. Et ne se doutait absolument pas de ce qui suivrait. Et même s’il était un lâche, un flanc mou qui ne savait pas comment gérer sa propre vie, il ne supportait pas que les autres lui manquent de respect. Le truc c’est que j’suis sûr que même toi t’aurais pas l’audace de nier tout ça. lâcha-t-il ses yeux plantés dans ceux de celui qu’il avait reconnu comme étant le père de Phobos. En même temps, connard à ce point ça se sentait. Il tourna la tête vers la grise, un certain agacement dans le regard. Mais pas contre elle. T’as vraiment pas eu de chance tu sais, moi qui croyait que mon père était un connard ! plaisanta-t-il de façon arrogante, avec son air de petit détestable. Tu ferais mieux de pas trop prendre de place dans sa vie parce qu’elle est pas qu’un pantin. Elle a sa vie à vivre, sans que tu la contrôles. Understood ? dit-il à l’étalon, en sentant la pression monter en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Silence ever after @J - Page 4 Empty
Silence ever after @J - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 10:40

Spartacus

Les paroles de l'inconnu n'énervait pas Spartacus, au contraire, la situation était tellement plus excitante de cette façon. Ses iris bleu ne quittèrent pas le regard du pie, espérait-il vraiment l'impressionner de cette façon ?
Le faucheur le laissa terminer, écoutant chaque parole avec attention, cet inconnu avait une vision bien trop simple de la vie et ignorait totalement le potentiel que représentait Phobos aux yeux de son père.

Tu ne vois pas assez loin... Si j'avais voulu la manipuler, cela ferait bien longtemps qu'elle aurait tout dévasté sur ces terres. Je me contente d'observer mon jouet et je serai là pour le réparer e jour où il sera brisé.

Spartacus avait intentionnellement parlé de Phobos comme d'un jouet, mourant d'envie de voir la réaction de l'inconnu.
Son regard se tourna quelques secondes vers sa fille.

Tu as aimé ton premier meurtre ?

Phobos

Phobos n'aimait pas la tournure que cela prenait, cette sensation de ne plus rien contrôlé la frustrait autant qu'elle l'effrayait. Elle resta muette durant un moment, ne sachant que dire pour convaincre son père de s'en aller, contrairement à la grise, Spartacus manipulait parfaitement les autres et ne risquait pas de l'écouter.

Jake, Va-t'en, s'il te plaît.

C'était sans doute la meilleure chose à faire pour empêcher son père de lui faire du mal mais la grise ignorait si Jake l'écouterait aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Silence ever after @J - Page 4 Empty
Silence ever after @J - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 13:27

Le pie serra des dents. Il n’avait rien d’un combattant, mais qu’est-ce qu’il aimerait lui péter la gueule pour lui faire ravaler ses mots. Mais il se contenait pour Phobos, qui n’avait rien demandé. Cela dit, il tourna une oreille, puis le regard vers elle, interrogateur. Un meurtre ? Putain, Phobos... Il soupira. L’influence de son père était sans doute trop grande dans la vie de le grise. Jake ignora complètement la supplique de la grise, se reconcentrant sur le noiraud. C’est une personne. Pas un jouet. Et c’est ta fille bordel ! On traite pas ses enfants comme ça ! Elle ne t’appartient pas ! Il cracha aux pieds de l’ébène, mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Silence ever after @J - Page 4 Empty
Silence ever after @J - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 16:34

[désolé roman haha]

Spartacus

Alors sa fille cachait donc son meurtre, lui qui l'avait observé de loin et l'avait trouvé si théâtrale, estimait que ce n'était pas quelque chose à garder en secret.

Phobos, tu ne devrais pas rester avec des êtres aussi abject.

Après l'affront que Jake venait de faire au faucheur, celui-ci s'approcha d'un peu plus près, laissant à peine quelques centimètres entre eux.

Puisque tu sembles si sûr de ce que tu dis, je vais te raconter une petite histoire, Jake c'est ça ? Il y a au delà de ces terres, des créatures nommées "humain", ils sont bien plus intelligents que la plupart des équidés d'ici et ont réussi à manier la science.

Son souffle chaud s'approchait de l'oreille de l'étalon pie, sa voix semblait complètement neutre, ne laissait filer aucune émotion entre chaque mot.

Imagine ce que pourrait faire un humain qui travaille depuis des années sur la génétique des chevaux montrant les plus violentes réactions... Ma façon d'être n'est pas le fruit du hasard, tout comme celle de Phobos. Personne n'est capable d'écrire le destin mais rien n'interdit de lui donner un petit coup de pouce.  

Phobos

La grise acquiesça d'un bref coup de tête lorsque Jake braqua son regard sur elle, mentir ne servait à rien dans une situation pareille.
Jake ne semblait pas prêt de l'écouter et de fuir au plus vite son père, ce qu'il ignorait c'était qu'une fois que Spartacus mettait son intérêt sur quelqu'un, il ne s'arrêtait pas tant que le jeu l'amusait. Phobos tentait de réfléchir au moyen le plus simple de le faire partir, ses dents se serrèrent, si c'était la seule solution pour le faire fuir, elle était prête à se dégoûter elle-même de ses propres paroles.

Bien sûr que j'ai aimé ça et tu le sais très bien, je ressens encore chaque frisson qui me parcourait l'échine alors que ce gosse se tortillait pour survivre. Il a eu du mal crever, je m'y suis reprise à 4 fois avant de réussir à briser son crâne mais je crois que c'est cette difficulté qui a rendu cet instant si excitant.

Pars maintenant et ne recroise plus jamais notre chemin... Pensa la grise derrière un faux sourire. Son père comprendra facilement son mensonge mais peut-être que Jake ne le remarquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Silence ever after @J - Page 4 Empty
Silence ever after @J - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 3:36

mdrr tqt

Il était un peu sous le choc de la nouvelle. La grise, si intelligente, devrait pourtant savoir que tuer n'était pas très moral. Ça ne prenait pas grande intelligence pour savoir distinguer le bien et le mal quand même. Il laissa ses yeux sombres sur le mâle de jais, sentant la colère tendre ses muscles. Il voulait juste qu'il laisse sa propre fille tranquille, pour qu'elle puisse vivre une vie normale. Ouais et moi j'suis né dans un de leurs putains d'élevages pour la reproduction et la perpétuité de ma lignée. Et pourtant je saute pas tout ce qui bouge ! claqua-t-il alors. Bon, c'était un gros mensonge, mais ça, Spartacus ne pouvait pas le savoir. Et puis, ça n'avait rien à voir avec ses gènes, mais plutôt avec un manque affectif en général.
Les paroles de la jument lui fichèrent des frissons de dégoût dans le dos. Il ne l'imaginait tellement pas en train de tuer qui que ce soit... Il songea à Rosie, qui, rongée par la maladie mentale, avait commis le même genre de meurtre. Un gosse, Phobos ! J'espère au moins que t'es consciente que c'est grave ce que t'as fait. soupira-t-il. Il sentit la rage monter à nouveau. Au moins, lot de consolation, tu pourras jamais être aussi pire que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Silence ever after @J - Page 4 Empty
Silence ever after @J - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 12:10

Spartacus

Spartacus ne s'attachait jamais aux notions de bien et de mal, tout ceci n'était pour lui qu'une simple illusion à laquelle les êtres inférieurs se raccrochaient désespérément. Il ne vivait que pour lui-même, cherchant simplement à comprendre le mécanisme de chaque équidé qui passait sur son chemin. Peut-être se sentait-il au niveau d'un dieu ? Personne n'avait le droit de juger ses actes tant il n'éprouvait aucune haine dans ceux-ci.

Tu compares des choses qui n'ont aucun sens. Serait-il possible d'avoir un peu de calme ? Tes pensées pourront être plus claire.

Souffla le faucheur en observant le comportement du pie, ensuite vinrent les paroles de sa fille, si fausses et si mélodieuses à la fois, son manège était facile à comprendre, la seule chose qui l'intéressait, c'était de protéger l'autre étalon. Un sourire se dessina aux coins des lèvres de le Spartacus, le jeu devenait de plus en plus amusant.

Voyons voir si elle est consciente, comme tu le dis, de la gravité de ses actes... Phobos ! Et si tu nous montrais tes talents sur lui ?

Phobos

La grise avait eu ce qu'elle voulait, Jake semblait choqué par ce qu'elle avait fait mais ce n'était malheureusement pas suffisant que pour le faire partir. Pire que son père ? Elle ignorait si c'était réellement possible mais elle espérait bien ne jamais le savoir.
Ses yeux se plantèrent dans le sable en écoutant les paroles de Spartacus, comment pouvait-il être aussi dégueulasse que pour lui imposer ça ? Il était hors de question de blesser Jake mais son père avait toujours une longueur d'avance sur ses propres pensées, sans doute s'attendait-il déjà à sa réponse.

Je ne peux pas blesser quelqu'un à qui je tiens !

Hurla-t-elle sans détourner ses yeux du sol, Phobos ne voulait ni lire l'amusement sur le regard de son père, ni la rage sur celui de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Silence ever after @J - Page 4 Empty
Silence ever after @J - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 3:15

bon cette fois je réponds vite vite parce que jsuis fatiguée ahah

Jake n'en avait clairement rien à foutre de ses fausses analogies et encore moins de la demande de calme de l'inconnu. Il méritait clairement que de crever dans un trou, seul, souffrant. Et c'était bien rare que le pie haïsse quelqu'un comme ça, soulignons le. Pourtant, il ne tressaillit même pas une seule seconde lorsqu'il demanda à Phobos de l'attaquer. Il n'avait rien d'un combattant, il ne se défendrait probablement même pas tant que ça, mais il n'avait pas peur d'elle. Et moi non plus. T'as clairement pas à faire ce qu'il te dit, Phobos. C'est un trou de cul, on s'en balance de ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Silence ever after @J - Page 4 Empty
Silence ever after @J - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 22:57

(si tu veux je mets les dés 😊)
Spartacus

Quelle vulgarité... Tu mérites bien mieux Phobos. Si ce n'est pas toi qui t'en charges que dis tu d'observer un professionnel ? Ou alors comptes tu le défendre ? mais en es-tu réellement capable ?

Le faucheur planta son regard dans celui de Phobos, rigolant doucement de la situation. Elle avait beau être plus forte physiquement que lui, il n'en restait pas moins quelqu'un d'effrayant aux yeux de la grise. Spartacus se décida enfin à charger sur le pie, il avait bien envie de voir ce dont il était capable.

Phobos

À chaque fois que sa motivation revenait grâce à Jake, elle avait l'impression de se faire de nouveau poignarder par son père. En une fraction de seconde, il s'était élancé sur Jake, la grise voulait l'aider mais face à son père, son corps ne semblait plus être sous son propre contrôle.

Arrête, s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Silence ever after @J - Page 4 Empty
Silence ever after @J - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 19:22

non tqt j'ai pas envie que ça soit trop long de toute façon Silence ever after @J - Page 4 653621

Il avait contenu sa colère jusqu'ici, s'étant retenu de lui sauter à la gorge, pour Phobos. Mais sa patience avait une putain de limite. Les naseaux pincés, Jake allait s'élancer vers le mâle noir pour lui faire comprendre le fond de sa pensée. Il n'était pas vraiment un bagarreur, mais il était impulsif et prenait des décisions trop rapidement. Et alors qu'il avait commencé son mouvement offensif, Spartacus attaquait lui aussi. Il y avait à peu près une chance sur un million que ça se passe comme ça, mais disons que notre cher pie n'était pas chanceux en général. Et c'est pourquoi que, malgré l'infime probabilité que la suite des événements le dirige là, la charge du noiraud lui tordit un antérieur alors qu'il avait essayé de résister. La douleur fulgurante dans sa jambe le fit flancher, s'écroulant au sol sous la force de son opposant. Putain c'est une blague ! s'exclama-t-il, frustré contre lui-même. Il savait que ce devait être la combinaison entre son propre mouvement et l'angle par lequel Spart l'avait attaqué, mais c'était quand même con. Et le voilà à la merci de l'étalon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Silence ever after @J - Page 4 Empty
Silence ever after @J - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 0:35

Spartacus

Le faucheur fut surpris de la piètre réaction du pie, il aurait pu faire tellement mieux pour l'occuper un moment mais au lieu de ça, il s'écroula. Spartacus éleva sa tête au dessus de celle de Jake, laissant s'échapper d'entre ses lèvres un léger rire.

J'ai beau être un mauvais combattant, je ne m'attendais pas à tomber sur si faible.

Il finit par se cabrer, rabattant ses antérieurs sur le corps de l'autre étalon, Spartacus n'avait pas l'intention de le tuer, la suite des événements risquaient d'être des plus amusantes.

Est-ce que tu veux mourir ?

Phobos

Le regard de Phobos se désagrégea en voyant la chute de de Jake, elle était persuadée que son père serait tenté de le tuer, il n'aurait sans doute pas la moindre pitié pour quelqu'un qui se trouvait au sol. Elle avait l'impression de se revoir quelques années plus tôt lorsque son corps lui interdisait de bouger alors que Spartacus se faisait presque tuer sous ses yeux, pour rien au monde elle ne voulait reproduire cette scène.
Entendre les paroles de son père finit par faire réagir ses jambes, elle se précipita en direction des deux étalons et se jeta de tout son poids contre Spartacus, en intelligence il la battait très facilement mais en terme de force, elle s'était entraînée pendant des mois pour se surpasser. Son corps s'écrasa contre son père, le faisant chuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Silence ever after @J - Page 4 Empty
Silence ever after @J - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 23:37

Se sachant vulnérable, il chercha à se relever malgré la douleur lancinante dans son antérieur. Mais il était lent, car sa blessure l'empêchait de prendre appui sur sa jambe, si bien qu'il fut projeté au sol sans qu'il n'ait pu vraiment se redresser. Les sabots de l'ébène vinrent percuter ses côtes et un grognement de douleur lui arracha. Va t'faire foutre ! lâcha-t-il entre ses dents. Il chercha à reprendre son souffle, qui lui avait été coupé après l'impact, alors que Phobos se jetait sur son père. Il voulait juste que ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Silence ever after @J - Page 4 Empty
Silence ever after @J - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence ever after @J
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: