Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sur les toits du monde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

sur les toits du monde. Empty
sur les toits du monde. Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 13:39

Éprouvant un réel besoin de se reconnecter avec son moi intérieur, ces lieux l'attirent comme un insecte vers la lumière. Cela fait quelques temps qu'il recherche son cocon, sa petite thébaïde, et il pense enfin l'avoir trouvé. Comme toujours, il marche en comptant ses pas, les économisant tel un funambule sur un fil trop étroit. Ces derniers résonnent comme un tambour sur les toits du monde, chantant l'hymne de la solitude.

Arrivé sur le bord de la falaise, il regarde avec émerveillement les vagues lécher les rochers, en contre-bas. Vu d'ici, le monde semble si petit… Il pousse un soupir de soulagement et ferme les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

sur les toits du monde. Empty
sur les toits du monde. Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 22:26

I love you I love you I love you

    Fiona se baladait elle aussi sur l'île nayati, à la recherche de son petit rêveur de fils. Naseaux au sol, elle suit sa trace qui le mène dans l'ascension des falaises escarpées. Son coeur tambourine dans sa poitrine, et ce n'est pas dût à l'altitude. Son fils est tellement dans son monde qu'il peut lui arriver d'être imprudent, elle le sait. Son instinct protecteur l'invite à redoubler d'effort pour le retrouver de crainte qu'il ne s'approche trop près du précipice.

    Après de longues minutes de marche interminables, la voila enfin au sommet. Elle sonde les environs avec sa vision d'aigle et repère rapidement son petit fugueur. Comme elle le craignait, il est trop près du bord. Sa bouche s'entrouvre pour l'appeler mais elle se ravise, de peur que l'effet de surprise le fasse chuter. Comme elle ne peut rien faire de plus, elle se contente de l'admirer. Qu'il est beau son fils sur les toits du monde. 4210004060. Le vent souffle légèrement dans ses petits crins touffus, on croirait qu'il se prépare à déployer ses ailes pour s'envoler. La mère s'approche lentement, de manière à être assez proche pour le rattraper si il perdait l'équilibre.  
Revenir en haut Aller en bas
 
sur les toits du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous
» le monde changera, le monde tombera ► S
» Sparkland Creek ,c'est un monde , votre monde
» ♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde.
» # • La fin de la fin du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: