Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toi, mon étoile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Toi, mon étoile Empty
Toi, mon étoile Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 1:17

Le poulain avait quitté le camp des Wiha très tôt. Voulant échapper à la garde de Jiyuu. Même si elle le traitait comme un adulte. Dans sa bouche il y avait son petit morceau de quartz. Depuis qu'il l'avait ramassé sur le sable noir il avait eu une idée. Cette plage c'était son monde. Et il voulait tout le temps être là-bas. Même si ce n'était pas vraiment possible. Alors il avait ramassé un petit quartz pour pouvoir l'incruster dans son corps. Encore fallait-il trouver comment faire. Il chercha et se rappela que dans sa forêt mère il s'était déjà ouvert en passant trop près d'une branche cassé. Il venait de trouver la solution. Il observait les arbres à l'orée du bois. Regardant si il y avait une branche assez basse pour lui. Ses recherches ne furent pas longues. Non loin de lui il y avait un petit arbre mais le tronc et les branches étaient assez épaisses. Il cassa une branche basse, posa son caillou et brisa quelques morceaux pour qu'il puisse bien rentrer dans sa chair. Ensuite il prit le bout de la branche par terre et mordit fort dedans. Sans prendre le temps de réfléchir il s'entailla le haut de son épaule droite avec le bout pointu de la branche encore accrochée à l'arbre. Il étouffa un cri de douleur. Quand le trou était assez grand il se retira de la branche, se baissa aussi rapidement que la douleur lui permettait. Prenant son quartz taillé dans la bouche, il respira un grand coup avant de le planter dans la plaie. Il avait mal mais ce n'était rien pour lui. Trop fière d'avoir son étoile encrée dans la peau. Il se lécha l'épaule pour nettoyer le sang. Il se moquait bien de ce que pourrait dire la grande alezane. Heureux d'avoir son quartz. Ce dernier devenu un peu rouge à cause du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Toi, mon étoile Empty
Toi, mon étoile Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 20:38

Il est tôt quand la femelle à la robe d’or se mets en route. Depuis son retour, elle n’a de cesse de redécouvrir les terres les unes après les autres. Tellement de choses ont changé par ici. Tellement de choses sont arrivées lorsqu’elle était ailleurs. Aya n’avait même pas encore eu le courage d’aller à la rencontre de sa mère depuis son retour, il faut dire qu’elle en avait appris des choses…

Quoi qu’il en soit, la blonde traverse la clairière lorsqu’elle perçoit un cri étouffé. Ses oreilles basculent automatiquement en arrière tandis que ses grands yeux fouillent la végétation. Elle ne tarde pas à apercevoir un jeune poulain. C’est à pas de loup qu’elle décide de s’en approcher. Et quelle surprise lorsqu’elle découvre que celui-ci s’est, apparemment, entaillé l’épaule. Mais comment as-tu fait cela ? Assez maladroite avec les enfants, elle le surplombe sans vraiment le vouloir de toute sa hauteur, le grondant presque, un peu comme l’aurait fait une mère en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Toi, mon étoile Empty
Toi, mon étoile Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 21:46

Il fait un saut en arrière en entendant une voix féminine. Se retournant il dévisagea la jument pour voir si il l'avait déjà vu. Mais non c'était une parfaite inconnue. Beaucoup plus grande que lui, s'en était presque terrifiant. Il lui répondit naturellement:"Bah.. j'ai cassé une branche et puis j'ai appuyé très fort mon épaule dessus." Il lui montre la plaie. "Regarde j'ai réussi à mettre mon étoile dedans. Il faut juste attendre un peu que ça cicatrise bien."
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Toi, mon étoile Empty
Toi, mon étoile Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 18:46

Aya l’écoute et affiche une mine perplexe, peu convaincue par les propos du jeune mâle. Elle en avait fait des bêtises en étant plus jeune mais jamais elle ne s’était entaillé volontairement la peau. Tu n’as pas choisis la meilleure solution pour garder cette .. étoile. La palomino tend ses naseaux vers l’épaule sanguinolente du poulain foncé. Elle inspecte sa blessure. Il ne s’est pas loupé le petit. Et il risquerait même d’avoir de l’infection avec cette pierre au creux de l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Toi, mon étoile Empty
Toi, mon étoile Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 19:21

Il regarda la jument avec des yeux pétillants.
-Il y a d'autres solutions? Lesquelles? Dis moi s'il te plait.
Il la suppliait du regard, chose rare. La plaie le cuisait un peu et soudain il se dit qu'elle avait peut-être raison. Que ce n'était pas une si bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

Toi, mon étoile Empty
Toi, mon étoile Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 2:40

(hey veux tu qu'on continue le rp ou qu'on abandonne? c'est toi qui voit moi ça ne me gêne pas)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Toi, mon étoile Empty
Toi, mon étoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, mon étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Etoile...
» Étoile
» [.Etoile d'Eté
» A ton étoile ]
» ; étoile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: