Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bronzer des yeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

bronzer des yeux Empty
bronzer des yeux Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 13:26

Trop dur de grimper : Thylacine est bien content d'être en haut. L'enfant regarde le ciel d'un bleu absolument pur... On dirait les yeux de son papa bronzer des yeux 4437
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

bronzer des yeux Empty
bronzer des yeux Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 17:16

X A N D E R

Et le papa en question n’est pas bien loin :hh: Il approche de Thyl, de son pas fluide et léger, et une fois à la hauteur de son fils il laisse ses naseaux courir le long de son dos jusqu’à remonter à son toupet qu’il ébouriffe gentiment. Salut fiston. Qu’est ce que tu regardes ? interroge t’il en suivant son regard vers les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

bronzer des yeux Empty
bronzer des yeux Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 23:21

Thy sursaute avec plaisir au contact de son papa d'amour.
-Hihi bronzer des yeux 425826 Le ciel, et ben même que, même que c'est comme tes yeux. Tu crois moi j'aurai dé yeux bleus aussi quand jsré gran ?
Il lève le nez pour le regarder bien droit.
Ses yeux à lui ont pris le noir de Lövojka.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

bronzer des yeux Empty
bronzer des yeux Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 0:21

La comparaison entre ses yeux et le ciel le fait sourire. Mais ce sourire se dissipe doucement lorsque Thyl parle des siens. Lentement, X baisse son regard vers le jeune poulain qui le regarde fixement, la tête bien haute et droite, en accès direct à ses pupilles sombres. Il s'y perd un instant, mais il ne se laisse pas meurtrir. Au contraire, une partie d'elle vit en son fils, et c'était le plus beau cadeau qu'elle pouvait lui faire. Non Thyl, ils ne deviendront pas bleus. Il amène son visage à hauteur du sien. Tu as les yeux de ta grand mère, de ma maman à moi. D'un noir profond, puissant, qui ne craint rien ni personne. Soit en toujours fier.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

bronzer des yeux Empty
bronzer des yeux Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 20:43

Thy entrouvre la bouche, impressionné par ces paroles sans trop savoir pourquoi. Un noir qui ne craint rien du tout... Il commence à sourire, ravi et fier, puis se ravise. Plus timidement, il demande :
-Celle qui est morte... ? La maman de Azara et Azsio ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

bronzer des yeux Empty
bronzer des yeux Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 22:08


X s'efforce de ne pas flancher, de rester tout aussi fort qu'il venait de l'intimer à son fils. Ses yeux s'humidifient pourtant malgré tout ses efforts, mais les larmes ne roulent pas sur ses joues. Il se contente d'un rictus triste avant d'hocher la tête. Oui, nous avons la même maman Azara, Aszio et moi. J'aurai aimé que tu la connaisses. Il vient embrasser le front de Thyl avant de le ramener doucement contre son poitrail. Asmund a créé une statue de glace à son effigie, je t’emmènerai la voir.


Dernière édition par Hooker le Mar 14 Jan 2020 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

bronzer des yeux Empty
bronzer des yeux Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 15:20

Thy n'est qu'un enfant, mais il perçoit la tristesse de son père. Ça lui fait tout drôle. Il a envie de lui faire un câlin pour qu'il pleure pas. Quand Xander le ramène contre lui, Thylacine répond par un fort contact contre le large poitrail.
-... Moi aussi, finit-il par murmurer contre l'étreinte de son papa.

Il avait surtout été un peu en colère au début, parce que à cause qu'elle était morte il devait partager sa maman avec les jumeaux. Et puis tout le monde s'intéressait à eux. Mais finalement... c'était triste qu'ils aient plus leur maman et puis tout le monde avait l'air d'aimer Lövojka. Il sourit à l'idée d'aller découvrir la statue avec son papa. Le sourire fade aussitôt.
-Mais tu sais papa... Je crois pas que je serai aussi courageux que grand-mère Lövojka ._.

Tout le monde est si brave à l'Erg. Il a un peu peur de pas être à la hauteur du clan. Et si un jour on décidait qu'il était pas assez bien et qu'il devait partir ??
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

bronzer des yeux Empty
bronzer des yeux Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 17:22

La voix et la présence de Thyl apaise sa peine. Il ne pensait pas être capable d’aimer autant un être, il ne pensait pas être capable d'être un père, pour ne pas l'avoir été par deux fois auparavant. Mais son fils était tel un cadeau, un trésor, qu'il chérissait chaque jour.
La remarque du poulain lui arrache un sourire, à la fois amusé et tendre. Je ne le suis pas non plus. Personne n’est aussi courageux qu’elle. confie t-il dans un murmure, au creux de son oreille, comme un secret. Soit ce que tu as envie d'être Thyl. Personne n’est en droit de t’obliger à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

bronzer des yeux Empty
bronzer des yeux Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 22:42

Wouaw... elle devait être vraiment courageuse dis donc. Comme Aszio et Azara, en fait. Il sourit pour lui-même en imaginant qu'iels étaient comme leur maman.

Thyl frotte son nez contre l'encolure réconfortante de son papa, ravi.
-Ouf... ça me rassure bronzer des yeux 1889426943 Mais, tu pourrais dire à Bryséis d'arrêter de m'embêter alors... ? Elle veut toujours qu'on se batte ._.

Elle était agaçante et puis elle lui faisait peur des fois.

-Eh tu sais ce que je voudré être ? Artiste ! Je veux faire des dessins, raconter des zistoires, fabriquer des décorations... Et pis même que j'ai fait un bijou pour heu... c'est un secret, mais je peux faire pour toi aussi. C'est avec les crins de mamie Lövojka.

Sa voix s'abaisse un peu à ces derniers mots, car il craint vaguement de se faire punir si quelqu'un apprend d'où il tient ces fameux crins.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

bronzer des yeux Empty
bronzer des yeux Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 10:22

X grimace mais ne peut s'empêcher de rire face à la requête de Thyl. Venant de Bryséis, cela ne le surprend pas, et il aurait beau dire à l’andalouse que ce n'est qu'un enfant, elle, son père et son oncle avaient grandi en se battant, être un enfant n'est pas une excuse valable à leurs yeux. Mais ça l’est aux siens. Et même pour plus tard, si son fils ne voulait pas devenir guerrier, il ne le deviendrait pas et il le soutiendrait, tout comme dans chacun de ses choix, qu'il diffère des idéaux des Tsoldurs ou pas. J’irai parlé avec Bryséis. promit-il avec un sourire. Sourire qui s’agrandit en entendant les rêves et les espoirs de son fils. Puis il se met à plisser les yeux. C’est un secret même pour ton père ?! s’exclame t-il, feignant d’être outré. Avant de rire et de lui faire une attaque de chatouille à l'aide de ses naseaux sur ses côtes. Quand il cesse, un éclair nostalgique passe dans ses yeux. Je serai honoré d'avoir une de tes créations avec les crins de mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

bronzer des yeux Empty
bronzer des yeux Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 20:21

Le soulagement envahit le visage de Thylacine. Son papa le protège de tout bronzer des yeux 1889426943 Aaaah sauf des chatouilles ! Le petit se met à rigoler et à gigoter, aux anges. Quand il peut retrouver son souffle, il lève des yeux brillants dans ceux de son père. Noir contre bleu.
-Le noneur est pour moi, pap's I love you


on arrête là, ou tu veux continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

bronzer des yeux Empty
bronzer des yeux Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 15:01

On arrête vu qu'il a grandi et on s'en refera un bronzer des yeux 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



bronzer des yeux Empty
bronzer des yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bronzer des yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronzer, c'est bien, brûler, c'est mal.
» Les yeux dans les yeux ... (hu hu XD)
» Yeux dans les yeux
» « et les yeux, dans les yeux.. » J
» / yeux dans l'dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: