Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mon genre de promesse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

mon genre de promesse Empty
mon genre de promesse Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 23:29

Bry boit dans un maigre rû courant au fond d'une faille des montagnes. Le soleil ne tardera pas à sa coucher. Elle relève son menton gouttant d'eau, regardant calmement la lumière du crépuscule draper le relief.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

mon genre de promesse Empty
mon genre de promesse Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 16:55


X A N D E R

Le mâle pie déambule aux pieds des montagnes, à la recherche de son fils, inquiet qu’il puisse passer la nuit en dehors de la pyramide. Xander se révélait beaucoup plus papa poule qui ne l’aurait jamais pensé, vu à quel point il avait été distant avec Adam et avec l’enfant qu’il avait eut avec Bryséis .. et en parlant de la grande ébène, sa silhouette se profile un peu plus loin. X s’immobilise, l’observe. Ils devaient se parler, et cela faisait naître en lui une angoisse sourde, une culpabilité profonde. Le mâle soupire et se dirige malgré tout vers elle. Bonjour Bryséis.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

mon genre de promesse Empty
mon genre de promesse Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 23:19

L'oreille de l'andalouse se tourne vers l'arrière avant même qu'elle n'entende véritablement les pas sur la terre sableuse. Puis elle tourne calmement la tête pour découvrir Xander qui approche. Xander... Une relation étrange l'unie au bicolore. Rien qui ne la mette mal à l'aise, elle, mais elle aussi sait qu'il est temps qu'ils discutent. Qu'ils discutent de plusieurs choses. Elle est contente d'enfin le rencontrer seul.

-Bonsoir Xander.

Ça n'a jamais été une experte pour lire les gens, mais le malaise sur le visage du fils de Hooker est difficile à manquer. Elle incline la tête, se demandant si c'est dû uniquement au décès de sa mère.

-Je suis contente de te voir. Il faut qu'on discute.

Pressionnnn
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

mon genre de promesse Empty
mon genre de promesse Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 0:25

X hoche la tête, en accord avec ses propos, bien qu'il ne soit pas vraiment à l'aise. Cela faisait qu'ils auraient du le faire, trop longtemps. Tout d'abord je m'excuse de ce qu'il s'est passé il y a quelques années … Je … Je n'étais pas moi même et j'espère qu'il, enfin que je ne t'ai pas fait de mal ... Même si elle n'en avait jamais eut l'air et que clairement elle lui avait fait des avances explicites ce jour là, il ne s'était jamais non plus assuré du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

mon genre de promesse Empty
mon genre de promesse Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 20:42

Cette excuse d'emblée la surprend un peu. Elle secoue doucement la tête avec un sourire peut-être un peu moqueur.

-Si je t'avais pas voulu sur mon dos, je t'aurai mis par terre et bastonné.

Ça sonne comme une blague, mais, comme on s'en doute avec Bryséis, elle est parfaitement sérieuse.

-Moi je voulais te dire que je suis désolée d'avoir pensé que c'était ta faute si Lunoire est mort.e. Iel était souvent malade et je savais pas pourquoi. C'est parce que je savais pas que tu étais mon neveu. Mais c'est pas ta faute si on savait pas tous les deux.

Bryséis qui fait des excuses c'est tellement rare que ça prouve que ce sujet est important.
Elle enchaîne :

-Et aussi, j'ai entendu parler de ta force intérieure. Que c'est à cause d'elle que tu as violé Nyvéèn. Moi je dis qu'elle avait qu'à se défendre mon genre de promesse 3663107487

Allez hop un peu de tact et de délicatesse
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

mon genre de promesse Empty
mon genre de promesse Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 22:21


Le franc parlé de Bryséis pourrait arraché des sourire surpris, gêné et/ou amusé, à lui aussi elle aurait pu lui en octroyer un. Mais il n'a jamais vraiment guéri de ce qui s'était passé ce jour là. Tout comme ce qui s'était passé avec Nyveèn, même si certains, dont Bryséis, pensaient qu'elle n'avait eut que ce qu'elle méritait, lui ne pouvait se défaire de ces images, de ces sensations, de ces sentiments d'infamie et de honte.
Leur enfant. C'est horrible, mais il l'avait presque oublié. Tout comme pour Adam, il avait totalement absent. Et il n'aurait jamais la chance de se rattraper. Depuis quelques temps il peinait à se reconnaître, dévoré par la peur et les remords, à ne plus savoir et pouvoir croire en l'avenir. Il parvient à étirer une espèce de sourire sur ses lèvres, gêné. J'aimerai pouvoir me dire la même chose. Mais si Nyveèn est un monstre, j'en suis un également. Et … Je n'arrive pas vraiment à m'y faire.


Dernière édition par Hooker le Mer 15 Jan 2020 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

mon genre de promesse Empty
mon genre de promesse Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 20:11

-Non.
La sentence tombe sans attendre.
-Toi tu n'es pas un monstre. Nyvéèn ne regrette rien. C'est pour ça qu'elle doit mourir. Toi tu ne souhaites pas ce qui arrive. C'est autre chose.

Ses pensées reviennent vers la discussion qu'elle a eu avec Lövojka peu de temps avant qu'elle ne meure.
-... C'était pareil pour ta mère. C'est pareil pour mon père. Et c'est pareil pour moi.
Elle incline légèrement la tête, se demandant s'il va comprendre. Lövojka avait parlé de cela avec lui, c'est certain, mais Bryséis ne sait pas à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

mon genre de promesse Empty
mon genre de promesse Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 10:38

Sans trop savoir pourquoi, alors que d’autres lui disaient la même chose, cela lui fait du bien de l'entendre de la bouche de Bryséis. Peut être parce qu'elle a été malgré tout une de ses “ victimes “, même si l'acte avait été consenti pour elle, il y avait eut son absence dans la vie de leur enfant puis sa mort qu'elle avait affronté seule. Et elle lui pardonnait. Y parviendrait il également lui même ? Il ne sait que dire, un merci semble insignifiant, parfois le silence vaut plus que des mots alors il le garde et se contente de hocher la tête, reconnaissant.

Lov lui avait parlé de ses démons, démons hérités de son père Oros, légué à elle, Red et Maddison. Mais il ignorait que Bryséis n'avait pas échappé à ce funeste héritage. Son regard s’ancre au sien. Toi aussi ? redemande t-il dans un murmure, peinant à y croire. Comment cela se manifeste chez toi ? C'est égoïste, il le sait. Mais il se sent comme soulagé... Il n'est de nouveau plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

mon genre de promesse Empty
mon genre de promesse Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 20:22

Elle hoche fermement la tête.
-Dans le combat. Quand je combat, souvent, je ne contrôle plus rien.

Une soif de sang aveugle qui la prenait, rendait ses gestes plus violents encore, et lui laissait une mémoire trouble. Peu importe l'adversaire, ou presque.

-Et toi ? C'est seulement avec le sexe ?

ptdr des fois c'est quand même drôle de jouer une meuf sans filtres
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

mon genre de promesse Empty
mon genre de promesse Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 16:51


Il l'écoute avec attention. X en vient même à se demander ce que cela ferait si la noirceur qui les habitaient l'un et l'autre venaient à s’affronter. À sa question il pince les lèvres et secoue négativement la tête. Le combat également. Ce n'est pas moi, enfin tu comprends, qui a tué le Paria avant l’exode. C'est lui. Je n'aime pas vraiment me battre, lorsque je le fais, en général ce n'est pas moi aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

mon genre de promesse Empty
mon genre de promesse Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 21:55

chadore ta signa


Hum. Bry n'avait jamais eu ce sentiment que c'était 'quelqu'un d'autre' qui prenait le contrôle d'elle. Sans doute que chacun.e vivait la chose différemment.
-Ah bon... Et comment "il" arrive alors ?

Elle cherchait les déclencheurs possibles, pour mieux comprendre, et mieux surveiller les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

mon genre de promesse Empty
mon genre de promesse Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 13:48

(meurchiii mon genre de promesse 4210004060 )

Etrangement, stupidement surement aussi, il ne s'était jamais penché sur la question. Ce n'était pas qu'il ne souhaitait pas chercher des solutions pour contrer sa facette psychotique, mais il cherchait surtout à l'éviter, et ne pas penser en profondeur à tout ce qui pouvait se relier à lui faisait partie de cet évitement. C'était lâche, il le reconnaissait. Mais Bryséis, comme tout ceux qui le soutenait, méritaient qu'il fasse de plus gros efforts pour s'en sortir. X fronce les sourcils, se concentre, repense à ces instants horribles et essaie de revenir au moment où il perd le contrôle … C'est un exercice difficile, il finit par fermer les yeux et serrer férocement les paupières, comme si cela pourrait faire disparaitre certaines images. Sans succès. Il remarque que sa respiration s'est légèrement emballée et tente alors de l'apaiser, de s'apaiser. Il rouvre les yeux, sans les poser sur sa tante dans un premier temps. Lorsqu'un de mes proches est en danger ou en période de chaleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

mon genre de promesse Empty
mon genre de promesse Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 17:48

Bry l'observe avec intérêt, quoique le visage neutre. Finalement, elle hoche la tête comme si Xander lui avait donné une réponse rassurante.
-Alors c'est bien. C'est une force. Tu peux t'en servir au lieu de lutter contre.

Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

mon genre de promesse Empty
mon genre de promesse Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 21:49


X la fixe en silence, puis finit par lever les yeux vers les étoiles qui les surplombent à présent, y cherchant une quelconque aide. Bryséis semblait être comme Lov, à vouloir faire de ça une force. Mais cela le rebutait, l'angoissait, le dégoûtait. Ce n'est arrivé que deux fois pour le moment. Quand celle qui m'a élevé a été en danger avec le Paria, et à l'entrainement, car Enja était là. Mais qui me dit qu'il décidera que tout ceux que j'aime méritent qu'il se batte pour eux ? Il vient de nouveau planter son regard dans le sien, il était totalement perdu. Je ne pense pas qu'il viendrait en aide à Hooker, par exemple. Et qu'est ce que je dois faire en période de chaleur ? Me terrer dans une grotte ? Vaquer librement au risque de violer quelqu'un d'autre ? Était ce une vie ?


Dernière édition par Hooker le Dim 1 Mar 2020 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

mon genre de promesse Empty
mon genre de promesse Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 14:31

-Si il ne le fait pas, toi tu seras toujours là pour le faire. Tout ce qu'il peut faire, tu peux le faire aussi.

Elle incline la tête.
-Si tu ne veux pas plus d'enfants, oui.

Ça ne la choque ni qu'il puisse violer, ni qu'il doive se terrer durant des mois.
Bon OK Bryséis n'est pas la meilleure conseillère du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



mon genre de promesse Empty
mon genre de promesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon genre de promesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Promesse
» Promesse =)
» La Promesse de l'Aube ?
» Cette promesse...
» Te souviens-tu de cette promesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: