Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Curiosité

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

Curiosité  Empty
Curiosité  Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 16:55

En fait, maintenant j'avais décidé  d'explorer les alentours du camp. J'aimais bien l'endroit car nous étions près de l'eau et j'aimais le bruit apaisant de l'eau.  J'avais pris une direction car au loin, il semblait se dessiner,  une baie. Comme j'étais de nature curieuse et exploratrice,  je voulais tout voir.

Je souriais, contente et en me promenant aux alentours, qui sait, peut-être je tomberai sur le poulain noir, si Jiyuu, m'en à parlé, cela doit être elle qui l'a emmené ici. Je pris, un petit trot , quelque peu maladroit et je pris la direction sud, car la baie se trouvait dans le coin.

Quelques temps, plus tard, j'étais arrivée et la baie s'étendait devant moi. L'eau était à marée basse et elle semblait calme.  Je m'approchais de l'eau et je décidais de marcher dedans. Cela me faisait du bien et un peu plus loin, trois rochers venaient d'attirer mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Curiosité  Empty
Curiosité  Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 22:07

    Filao avait tenté de suivre sa mère qui était venu se promener sur les rives du littoral noir. Malheureusement, une grenouille était venue troubler son attention. Sa manière de se déplacer était si... étrange. Comment faisait-elle pour sauter aussi loin ? Le poulain avait tenté de l'imiter, sans succès. Et finalement, il avait perdu sa mère. Tout seul au bord du lac, Filao regarde les environs. Ses prunelles rondes se posent sur une petite pouliche noire et blanche qui s'abreuve quelques mètres plus loin. Discrètement, il l'observe. C'est la première fois qu'il rencontre une fille de son âge. Timide, Filao se contente de la regarder de loin en se dandinant d'un pied sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

Curiosité  Empty
Curiosité  Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 0:54

Je me dirigeais vers les rochers, au petit trot, mais je m'arrêtais en plein milieu, une patte dans les airs et je regardais autour de moi.

"Mais..."

Je ne voyais personne, mais j'avais la sensation d'être épiée. Il devait avoir quelqu'un qui me regardait. C'était une sensation plus ou moins agréable, car je ne savais pas si c'était amical ou non amical. Je m'arrêtais et j'avais décidé d'attendre, un peu, si la chose ou la personne allait apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Curiosité  Empty
Curiosité  Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 14:37

    Filao continue de regarder la demoiselle avec beaucoup d'admiration. Elle est plutôt jolie. Lorsqu'elle s'en va, le poulain ne peut retenir un soupir de déception et décide de la suivre pour savoir où elle va. Il essaye d'être silencieux mais c'est difficile de suivre quelqu'un discrètement. Lorsqu'elle s'immobilise, Filao en fait de même. Il l'a contemple, et trouve qu'elle ressemble à une biche aux abois avec un antérieur relevé comme ça. Il s'approche encore un peu pour la regarder de plus près, mais dans sa hâte, il marche sur une grosse branche grinçante.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

Curiosité  Empty
Curiosité  Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 15:11

Je reposais mon antérieur au sol, puis je décidais de continuer mon chemin, mais j'avais toujours cette même sensation, celle d'être épiée. Quelques temps, plus tard, une branche craquait sous le poids de quelqu'un. Alors, je regardais de nouveau, mais je ne voyais rien à cause du soleil, alors je plissais les yeux, un peu inquiète. Je vis une silhouette frêle, elle ressemblait,étrangement, à celle d'un poulain, de robe alezane. J'étais soulagée d'avoir affaire à un poulain.

"Montre-toi, je t'ai repéré."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Curiosité  Empty
Curiosité  Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 15:26

    Filao se sent tout démuni lorsque la branche craque sous son sabot. Il n'ose plus bouger de peur d'attirer davantage l'attention. Peut-être que si il reste silencieux elle ne le remarquera pas ? Mais la pouliche n'est pas dupe, elle l'a tout de suite repérée. Lorsqu'elle s'adresse à lui, Filao se liquéfie sur place. Il aimerait prendre la fuite mais ses jambes refusent d'obéir. Tout penaud, il se contente de baisser les yeux piteusement sans oser bouger.  
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

Curiosité  Empty
Curiosité  Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 16:42

Alors, le poulain ne se montrait pas, mais je le voyais. Je m'ébroue puis je me dirige vers lui. Quelques temps, plus tard, j'étais à côté de lui, il avait un air piteux, selon moi, il aurait voulu ne pas se faire repérer. Je lui souris, puis lui lançait d'un ton joyeux.

"Pourquoi fais-tu cette tête ? Tu n'as pas besoin de faire cette tête, je suis plutôt contente de trouver un autre poulain, mais la prochaine fois, viens me voir directement, au lieu de m'épier."

Dis-je à l'autre poulain,en souriant et avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

Curiosité  Empty
Curiosité  Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 17:09

Up Winterfell
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Curiosité  Empty
Curiosité  Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 18:27

dsl j'étais pas là cette semaine

    Filao baisse les yeux, intimidé par la demoiselle. Il esquisse un faible sourire qui ressemble plutôt à une grimace. Il aimerait faire le fier, le fanfaron comme les autres poulains, mais il n'y arrive pas. Il est trop timide. " Pa..Pardon. " balbutie-t-il, il essaye de relever son regard vers elle mais dévie rapidement, trop gêné. Il remarque tout de même ses yeux clairs, et ses longs cils de biches. Il l'a trouve fort jolie mais s'abstient de lui dire. Ses pommettes virent au rouge tomate.  
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

Curiosité  Empty
Curiosité  Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 19:13

(Ok c'est bon)

Alors, je regarde le petit poulain alezan, en souriant. Il semble gêné, puis il s'excuse de l'avoir épié.

"Ce n'est pas grave."

Je m'approche de lui et je lui pose une question.

"Quel est ton nom? Moi je m'appelle Aïsha."

Je lui souris, je le trouve mignon et adorable et j'étais heureuse, j'allais avoir un nouveau compagnon de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Curiosité  Empty
Curiosité  Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 19:42

    " Filao " répondit il d'une toute petite voix en osant enfin relever le regard vers la pouliche. Elle est mignonne et semble bienveillante. Il lui offre même un petit sourire timide. Ses naseaux s'arrondissent légèrement pour capter son parfum. Il n'est pas le même que lui, elle doit venir d'un autre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

Curiosité  Empty
Curiosité  Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 21:43

Je regardais le petit poulain alezan. Il semblait être un peu moins gêné que tout à l'heure. En soufflant des naseaux j'avais perçu qu'il faisait partie d'un autre troupeau, mais ce n'était pas grave, il me dit son nom.

"Enchanté Filao."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Curiosité  Empty
Curiosité  Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 20:54

    Filao gratte le sol avec son petit sabot pour évacuer sa nervosité. Il l'a regarde de coté, et reste fasciné par ses yeux bleus. " Tu.. tu habites où ? " tente t il d'une petite voix. Ses yeux parcourent les environs, il ne connaissait pas bien le littoral noir mais on lui avait dit qu'un clan vivait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

Curiosité  Empty
Curiosité  Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 22:27

Alors, je regardais de nouveau Filao, je lui souris gentiment puis j'écoutais sa question, il me demandait où je vivais, je lui répondis.

"Je ne vis pas trop loin d'ici. Je fais partie des wihas et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Curiosité  Empty
Curiosité  Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 22:31

    Au fur et à mesure de la conversation, Filao se déride. Il est de plus en plus à l'aise et esquisse même quelques sourires. " Moi aussi j'habite près d'un lac, dans une clairière, j'appartiens aux Nilaak ! " dit il en repensant à son foyer. Sa maison était bien plus colorée que ce littoral aux teintes bien ternes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Curiosité  Empty
Curiosité  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Curiosité
» Curiosité
» Curiosité ...
» Curiosité ..
» Curiosité scientifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: