Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 just love

Aller en bas 
+2
Irisviel
Azara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

just love Empty
just love Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 21:04

L'étalon vacille et manque de trébucher sur le sol glissant. La nuit a été tellement longue. Il est fatigué et ses antérieurs sont frigorifiés. Pourtant, il est fier. Il regarde son oeuvre. Il admire même, la représentation nordique de Lövojka. Au moins elle sera toujours là, elle reposera là où elle est née, le Nord. Le grand froid. La statue de glace semble illuminer la grotte, la lumière se dirigeant directement sur elle. Il avait absolument tout calculé. Il voulait que tout soit parfait. Parce qu'elle le mérite, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

just love Empty
just love Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 22:52

(Est-ce que je peux? just love 425826 just love 571640)
La demoiselle n'avait pas encore visité ce lieu, c'était particulier et unique, elle n'avait jamais vu autant de neige dans son unique vie et tout était d'une beauté sans limite. Irisviel arriva enfin près d'un sentier menant à une grotte, celle-ci préféra profiter un peu plus de l'extérieur sans se douter qu'il y avait quelqu'un d'autres dans les parages et Iris s'adossa contre un arbre, rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

just love Empty
just love Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 23:54

ASZIO

En secret, il a délaissé sa soeur près du feu au camp. De toute façon là-bas, elle est en sécurité. Ils les surveillent tous, qu'il a l'impression. C'est rassurant et parfois, un peu agaçant. Alors, il a suivi l'odeur de son père et celle-ci l'a menée droit au Nord. Il lui a déjà dit de nombreuses fois que sa mère venait d'ici, qu'elle aimait ces endroits. Aszio est déjà venu... et en est souvent vite reparti. Le froid bloque ses muscles, coupe sa respiration, la neige ralentit ses mouvements, il ne trouve aucun avantage ici. Il met de nombreuses heures pour arriver dignement jusqu'à une grotte où l'odeur de son père est plus présente encore. Il est frigorifié. Quand il entre, Asmund a déjà eu le temps de finir. Les grands yeux fauves d'Aszio se rive sur la lumière enivrante que projette la statue dans toute la grotte. Ici, il se sent plus au sec.
Ici, il se sent plus près d'elle. Il trébuche contre un rocher, et trahit donc sa présence bien plus tôt qu'il ne l'aurait voulu. Il lève ses yeux désolés vers son père, sans savoir s'il va le gronder ou non. Sans attendre, il se jette contre lui, furieusement attachant. C'est magnifique.. Comment tu as fait... C'est... Il n'a pas les mots. Elle était comme ça ? Aussi grande, aussi belle ? Serré contre lui, il lui semble entendre un bruit venir de l'entrée de la grotte et il se tend, sur la défensive. Il couche ses petites oreilles contre sa nuque. Quelqu'un est là...!
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

just love Empty
just love Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 2:18

bon je rep aussi alors just love 4210004060 juste pour qq msg et je out

Bryséis, une fois n'est pas coutume, a suivi Aszio. D'ordinaire elle ne se montre pas, car il n'y a pas besoin. En découvrant Asmund et son œuvre, cependant, elle s'avance auprès des siens. La jument pie, qu'elle a vu en passant, attendra.

La statue est resplendissante. Encore une fois, le solide cœur de l'andalouse se serre en constant l'amour de son frère pour Lövojka.
-C'est beau, dit-elle doucement en s'approchant du père et de son fils.
-Tu veux l'enterrer ici ?
Ouais trop cool de parler de ça devant Aszio
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

just love Empty
just love Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 18:23

(bien sûr, le sujet est ouvert à tous just love 103924669 )

Bientôt, de nombreuses odeurs s'ajoutent à celle d'Asmund. La solitude revigorante que lui apportait le lieu disparaît presque immédiatement. Il n'est plus seul, sa bulle impénétrable éclate. Retour à la réalité. Derrière lui, il devine Aszio. La démarche encore un peu maladroite et le bruit de ses minuscules sabots sur la glace ne trompent pas le grand étalon. Lorsqu'il s'écrase contre son père, celui-ci passe son museau contre l'enfant, lui procurant un air chaud et bienveillant. Il l'enlace quelques secondes et repose son regard sur la statue de Lövojka. Comment a t-il fait ? Il l'aime, c'est simple. Par amour, on peut tout faire. L'impossible n'existe plus. Tout va bien, ne t'inquiète pas. Rassure Asmund face à l'inquiétude de son fils. De son unique fils. Les émotions qui planent dans l'air ne sont pas malveillantes. Et ce parfum n'est pas celui de Nyveèn. De toute façon, Asmund ne craint plus rien ni personne. Il défendra son fils au péril de sa vie s'il le faut, mais jamais il ne fuira. Il est prêt à affronter n'importe quelle épreuve.
Contre toute attente, c'est la valeureuse Bryséis qui les rejoint. L'inconnu semble rester en retrait pour le moment, Asmund ignore d'ailleurs où il se trouve précisément. La douceur et la compréhension dont fait preuve sa sœur font chaud au cœur de l'étalon. Bien qu'il aurait aimé discuter de l'enterrement en l'absence d'Aszio... Mais on ne peut pas reprocher l'aide maladroite de Bryséis. Je ne veux pas l'enterrer, je ne veux pas l'enfermer à tout jamais sous nos pieds. Je pensais lui offrir son ultime liberté, la laissant voguer sur les flots impétueux et glacials du Nord. Pour toujours. Elle mérite cela, elle est la déesse du froid et des océans. La déesse de mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

just love Empty
just love Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 17:04

bon je post mais si ça ne plait pas, je supprime just love 258324 (désolé d’avance pour les fautes, je suis sur téléphone..

Ô ma foi. Des années sont passés et le manque de sa famille et des terres qui l’avaient accueilli commençaient à monter dans l’esprit de notre June. C’est dans une mauvaise période qu’elle allait revenir, des remords qui vont la ronger de nouveau dans son esprit, le remords de ne pas avoir pu être là pour sa famille au moment voulu. Qu’allait penser son père, Asmund? Va-t-il la renier ou au contraire, l’accueillir de nouveau ? Peu importe, elle arrive. Pour sa famille, pour son fils.

Son retour commençait par le Nord, peut-être a-t-elle espoir de croiser sa mère en passant dans ces terres afin de pouvoir soulager son cœur et de tout lui dire, les regrets de ne pas avoir pu être un peu plus présente en tant que fille, de ne pas avoir pu lui présenter Draak ; son fils. Elle vogue dans ses pensées, comme quelqu’un de perdu. C’est alors que plusieurs se mêlent, des odeurs familières et d’autres non. Celle qui sort du lot, c’est celle de son paternel. Ses oreilles pivotent afin de détecter un quelconque mouvement. Son cœur commence à battre de plus en plus, allait-elle réussir à revoir son père en face ? Après tant d’années d’absence, peut-être qu’il pensait qu’elle avait fui sa famille sans prévenir ou bien même morte ? Du mouvement se fait en haut, près de la grotte. Après un quart d’heure de réflexion, June décide d’y avancer. Il le fallait bien.

Au fur et à mesure qu’elle s’y avance, elle remarque plusieurs silhouettes dont celle de son père qui était reconnaissable. Elle baisse légèrement la tête afin d’observer la petite chose à côté de lui, était-ce un frère ou une sœur ? L’autre silhouette imposante semblait être Bryseis. Elle n’ose pas s’approcher,  ils semblait entourer quelque chose. June reste terrer dans l’ombre, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

just love Empty
just love Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 21:10

up les filles

et non tu es la bienvenue morgane ! just love 571640
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

just love Empty
just love Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 18:42

haku tu es la bienvenue ! je poste pour faire avancer un peu. j'espère que ça te va manon

Bryseis s'arrête tout proche de son frère. Par-dessus l'enfant, elle frotte sa tête contre celle d'Asmund, puis s'abaisse pour caresser la nuque d'Aszio.
L'andalouse fait une légère grimace, rebutée comme toujours quand on parle de l'océan. Mais elle incline doucement la tête, le regard empli de nostalgie.
-C'est toi qui sait le mieux.
Elle relève le regard sur la statue. Elle est captivante... comme l'était son modèle de son vivant.
-Alors je prendrai une mèche de ses crins pour mon père avant qu'elle ne vogue.
Tout comme il avait gardé une mèche des crins de Céleste, et d'Oroszlàn. Elle savait qu'il s'y accrochait, et qu'il avait besoin de quelque chose, si ce n'est une tombe, pour se recueillir.
-Il faut que quelqu'un aille le prévenir... Je demanderai à Ceresia.

Bryséis baisse de nouveau le regard sur Aszio. Et son cœur se serre de penser que Lövojka n'aura pas connu ses derniers merveilleux enfants.
C'est alors qu'une présence derrière eux se fait sentir. L'etrangère ? Non... Bryséis met quelques secondes à reconnaître June, car cela fait longtemps que sa nièce est partie. Une joie mêlée de peine soulève son cœur. Enfin, June revenait ! Mais à quel triste moment...
Bry lui sourit doucement, tandis qu'elle laisse Asmund embrasser cette retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

just love Empty
just love Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 14:45

Aszio écoute son père parler d'elle comme il l'a rarement entendu parler. Il ne peut que noter les étoiles qui brillent dans ses yeux et ne saurait dire si c'est là des larmes à peine nées ou de l'émotion pure. Il écoute l'échange entre les deux, un peu distrait, fixant la statue comme s'il s'attendait à ce qu'elle prenne vie sous ses yeux. Mais la glace reste immobile. Elle est où, là, maman ? demande-t-il en tournant sa petite tête vers son père. Il parle du corps, bien sûr. Puisque c'est de ça qu'ils parlent. Elle, elle est partie. Définitivement. Quelque chose dans les mots de Bryséis intrigue l'enfant qui tourne la tête vers elle. C'est qui, ton père ? Il se rend compte qu'il ne savait pas qu'elle était la demi-soeur de son père et de son oncle. Elle a donc un père différent ? Pourquoi ne l'a-t-il jamais vu ? Il suit le regard de la bersek vers l'entrée de la grotte et ses petites oreilles se couchent immédiatement en arrière quand il distingue une silhouette sombre en bloquer l'accès. Il se précipite aux devants, hargneux. J'vous avais dit qu'y avait quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

just love Empty
just love Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 16:26


Pas très loin de nous. Son corps repose actuellement au Nord. Révèle t-il à son fils. Ainsi, le cadavre restera en relativement bon état grâce au froid jusqu'à ce qu'ils lui disent au revoir une dernière fois. Asmund acquiesce à la requête de Bryséis. Bien sûr qu'elle peut garder un ultime souvenir de Lövojka pour Redjim. Le souvenir que gardera Asmund de sa bien aimée ne sera en revanche pas matériel. Ce sera l'amour, pur et dur. Elle restera éternellement là, logée dans sa poitrine. Une nouvelle odeur se fait sentir et le cœur de l'étalon rate un battement lorsqu'il réalise qui approche. Il a du mal à contenir son soulagement, de savoir qu'elle est en vie. De savoir quelle est revenue. June est si mystérieuse. A la fois distante et proche.. Son honorable père commence à prendre l'habitude, bien que ce soit à contre-cœur. Il la voit enfin et un faible sourire orne son visage. Un rictus bien moins gai qu'à l'accoutumée. Les circonstances de ces retrouvailles sont terribles. Atrocement douloureuses. Impensables. L'appaloosa peine à soutenir le regard de sa fille. La blessure est encore vive. C'est ta sœur aînée Aszio. Murmure t-il à son petit protégé.

Il quitte le cercle familial pour rejoindre la grande baie. Il tente de se tenir droit, d'assurer une prestance digne de ce nom pour que sa fille trouve en lui une épaule sur laquelle pleurer lorsqu'il lui annoncera la nouvelle. Il refuse qu'elle ait de la peine pour lui. Il est et restera éternellement son pilier. D'abord, il l'enlace longuement et respire son parfum envoûtant. Elle est enfin là, en chaire et en os. Prête à rejoindre sa grande famille. Ou presque. June.. Tu vas devoir être forte. Je.. Ta mère est décédée. Il a du mal à cacher la tristesse qui rythme le ton de sa voix, mais il parvient à retenir ses larmes. L'annoncer, le prononcer à nouveau.. Il a l'impression que la plaie qui blesse son cœur ne guérira jamais.  
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

just love Empty
just love Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 12:00

Elle avance d'un léger pas afin de se montrer mais ce n'était pas nécessaire. Sa tante Bryseis l'avait remarqué, June hôche la tête face à elle tout en lui rendant son sourire. L'ambiance ne semblait pas être aussi heureuse que d'habitude, qu'est-ce qui se passer ici ? Alors qu'elle continue son avancée, un poulain se précipite devant elle avec un air peu accueillant. Elle ne tient pas compte avant de voir son père s'avancer jusqu'à eux, avec un air déterré et peu souvent vu dans sa vie. C'est alors qu'il prend la parole, la présentant comme sœur ainée. Aszio, un beau prénom... Son oreille droite pivote, avait-elle bien entendu ? Ses parents avaient-ils enfin enterré la hache de rancœur, allaient-ils enfin reprendre le cours d'une famille soudée entre ses parents, son... frère et elle ? June avait rêvée de ça depuis petite, d'une famille heureuse entre eux. Mais, quelque chose clochait.

Alors qu'elle allait demander où était Lövojka, son père s'avance vers elle. Un air incompréhension se lit sur le visage de June. Asmund l'enlace comme à son habitude et June y retrouve l'amour familial à chaque fois. Des frissons se propagent sur tout son corps. Ta mère est décédée. ; bam. Son visage se décompose, son regard se vide, elle ne sent plus rien et tout ça en quelques secondes. Son cœur est atténué de coups de couteau, brisée. Elle ne réagit pas jusqu'à ce que les larmes lui montent aux yeux. Son corps se colle un peu plus à celui de son père, engouffrant sa tête dans les crins de son père. Elle a envie de hurler, de dire désolée à sa mère. De se faire pardonner par son manque de temps passer avec elle, de ne pas avoir eu une réelle relation mère/fille. Mais seul le silence la gagne mise à part ses larmes. Elle et son cœur pleure, les regrets l'envahissent. June s'en veux terriblement de ne pas avoir pu être là, auprès d'elle dans son départ vers l'au-delà, et même de son vivant. Son visage se crispe avec les larmes, ce n'était qu'un cauchemar peut-être ? Seul la chaleur corporelle de son père la soulage, lui offrant un espace où se reposer, de ne pas se perdre dans un chemin de folie. Plus un mot ne veut sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

just love Empty
just love Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 14:17

La réaction d'Aszio à l'arrivée de June suscite une légère fierté dans le cœur de Bryséis. C'est un petit qui en a dans le ventre ; un Tsöldur.
Une fois les présentations faites, Bry s'avance de quelques pas pour poser ses naseaux chauds sur le dos du poulain, tandis que père et fille se retrouvent. Pour qu'il ne se sente pas exclu. Bry ne lui parle pas de Redjim pour l'instant, ce n'est pas le moment. Elle n'ajoute rien, en fait.
L'andalouse jette un coup d'œil au-delà de June. Azara ne l'avait-elle pas suivie depuis le camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

just love Empty
just love Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 23:01

Pas très loin de nous ? Il a peur de demander, si elle repose juste comme ça, quelque part sur la neige. Il trouve sa question bizarre et pourtant, il aimerait savoir. Mais il n'ose pas la poser. Il bondit vers l'inconnue comme un soldat enragé mais les mots de son père le stoppent tout net. Ma soeur ? Il n'a encore pas entendu parler d'une autre soeur. Il n'a connaissance que de Boréale, qui le déteste profondément. Et Azara, bien sûr, mais son cerveau ne la mentionne même pas parce qu'elle est une partie de lui à part entière. Et un frère, X. Mais bref, toute une tripotée dans la fratrie. Pourquoi ne lui a-t-on jamais parlé d'elle ? Elle semble revenir d'une autre planète. Il se détend un peu mais reste sur la défensive, la fixant comme un petit sauvage ébouriffé. Il note son nom - June - sans la quitter des yeux. Vu l'attitude de son père, il devine que c'est sa fille à lui. Il se demande avec qui il l'a eue hum Son cerveau carbure, il ne trouve pas réponse à ses questions intérieures et cela l'agace sans qu'il ne le montre autrement que par quelques signes d'impatience. Puis les mots de son père le troublent profondément. Il parle de sa mère décédée. Aszio ne fait pas tout de suite le lien. Est-ce qu'il parle de Gaya ? C'est possible, après tout la jument semble être partie longtemps... Peut-être qu'elle a loupé sa mort. Aszio, lui, ne l'a pas connue. MAIS. C'est impossible. Son père ne peut pas avoir eu une fille avec sa propre soeur. Et il ne connait personne d'autre à l'Erg qui soit... décédé. C'est un drôle de mot. Aszio dirait parti, disparu, mort. Décédé. Sa mère est décédée. C'est d'elle qu'il parle. Mais alors, Asmund et Lövojka ont déjà eu un enfant ensemble AVANT eux ? Aszio trouve ça incompréhensible. S'il devrait se réjouir de rencontrer une soeur de plein sang, il se retrouve révolté. Encore plus quand ils s'enlacent, se sentant complètement à l'écart. Il recule d'un pas, presque prêt à quitter la grotte mais il sent dans son dos les naseaux de sa tante. Elle sait lire en lui, c'est certain. Au fond, il lui ressemble un peu et peut-être ce côté protecteur envers les siens lui vient déjà d'elle. Alors, Aszio reprend de la contenance et de l'assurance, mettant sa rancoeur de côté - du moins essayant de le faire. Il se rapproche d'un pas, gardant le contact avec Bryséis pour se donner de l'importance. Lui aussi, il fait partie de la famille ! Il voit ses larmes et ça devrait le toucher, l'attendrir, lui faire de la peine... Mais ça ne fait que renforcer sa colère. Qui est-elle pour pleurer sa mère ?! Il ne la connait pas, alors, elle ne devait pas vraiment la connaître aussi ! Lui, il l'a vue mourir ! Vraiment ? Il n'en garde que des souvenirs flous mais il est né dans le sang. Et ça, on ne l'oublie pas. T'étais où ?! qu'il crie en brisant le silence respectueux et bordé de peine, colérique, impulsif, impossible de contrôler ses émotions. Et s'il est encore petit, elles, elles sont déjà bien grandes, démesurées, comme inadaptées. Comme si les épreuves l'avaient déformé de l'intérieur. Il faut bien les laisser déborder si on ne veut pas le voir imploser.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

just love Empty
just love Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 20:42


Asmund serre la mâchoire en voyant les yeux de sa fille se remplir de larmes. Pourtant, il s'y attendait. La réaction de June est logique et prévisible. Quand Lövojka est partie, il savait qu'il allait avoir beaucoup de peine à l'annoncer. Qu'il allait provoquer beaucoup de tristesse. Mais c'était à lui de lui dire. Malheureusement, la peine qui gagne le cœur de sa fille aînée n'est pas seulement due au décès de Lövojka, il le sait. Une lourde culpabilité ronge June. Asmund la connait suffisamment pour en être sûr. Et c'est là que les choses s'enveniment. Surtout lorsque Aszio se précipite pour poser LA question à ne pas poser. Un frisson parcourt l'échine de l'étalon appaloosa et il couche les oreilles en arrière. Il s'apprête à gronder son fils mais il regagne son sang froid presque instantanément. Il jette un coup d’œil à Bryséis. Il sait qu'elle aurait réagi de la même manière. Mais c'est inconscient, juste spontané. Aszio ne comprend pas, il est méfiant et il ne se rend pas encore compte des choses.

L'étalon relâche l'étreinte avec sa fille et se retourne vers Aszio. Il glisse tendrement ses naseaux le long de sa petite encolure et murmure. Ne sois pas si dur avec ta sœur, mon fils. L'important est qu'elle soit près de nous à présent. C'est tout ce qui compte, au fond. Il relève la tête et plonge son regard dans celui de la baie en lui adressant un doux sourire. Il ne lui en voudra jamais. Au contraire, il ne la remerciera jamais assez d'être revenue auprès d'eux. Asmund glisse son regard vers Bryséis, espérant qu'elle approuve ses paroles. Ces deux enfants ont bel et bien besoin d'être rassurés.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

just love Empty
just love Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 9:24

désolé du retard, les examens tout ça !

Les paroles de son petit frère la sortent de ses pensées, pourquoi n'était-elle pas là ? Il avait raison, elle ne renie pas les faits. C'est ce pourquoi donc qu'elle reste silencieuse, laissant son père lui parler. Heureusement pour lui que son esprit malfaiteur n'était plus en elle, Peeta aurait injuré sur Azsio, aurait même invité June dans sa plus grande colère qu'elle aurait faite jusque là.

June comprend totalement la réaction de son petit frère, elle ne pouvait pas lui en vouloir mais lui, oui. Ses oreilles se baissent en arrière, non par méchanceté mais par compréhension. Son père prend la parole, ils sont une famille, une vraie, une famille qui ne se déchirera pas de si tôt ; elle le savait au plus profond d'elle. La panthère se jure à elle-même de ne plus partir comme elle l'avait fait juste avant, d'être présente pour eux, jusqu'à la fin même si c'est un peu en retard désormais. Le fait est qu'elle restera là, auprès d'eux. Sa machoire se serre, ravalant ses larmes.

Je ne peux pas t'en vouloir, même vous en vouloir. Vous avez le droit d'être en colère à cause de mon absence injustifiée. Je m'excuse pour tout.
Elle se décolle un peu de son père, reprenant son esprit en main.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



just love Empty
just love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
just love
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I loved you, I love you and I will love you forever | Hawaii
» [LIBRE] I love you like a love song, baby
» I love you... I don't love you [ Amour ] ( FINISH )
» | ♪ It's love, it's love, that's bigger than us &a
» Love, love...always love ( PV Kana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: