Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Spell on you ▬ S

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Spell on you ▬ S Empty
Spell on you ▬ S Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 19:13

C'est au galop que Séléné traverse la plaine. C'est aujourd'hui qu'elle doit rejoindre Belzé dans son atelier et elle a vraiment hâte d'y être. Sans ralentir, elle arrive à l'orée du bois. Son regard vagabonde de gauche à droite à la recherche du fameux atelier ou même de Belzé. Finalement elle repasse au pas. Elle sait carrément pas où il est caché. Est-ce qu'il a lancé un sort d'invisibilité ? hum
Et voilà que finalement, après presque dix minutes de recherches intensives, se dresse devant elle une étrange cabane en bois. Curieuse elle s'approche et y entre sans s'annoncer. Elle a bien trop envie de savoir tout ce qu'il cache pour se montrer polie. Ce fâcheux oubli lui vaudra d'ailleurs de se ramasser parterre sans aucune classe en ayant l'occasion de regarder sa dignité s'envoler comme une biatch. Spell on you ▬ S 3075462454
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Spell on you ▬ S Empty
Spell on you ▬ S Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 11:18

Belzé avait enlevé la pancarte installée à la lisière de la forêt depuis que Séléné avait décidé de venir :face: Avec un peu de chance, elle n'aurait pas trouvé... Spell on you ▬ S 653621
Mais non. Elle est arrivée. Il l'observe depuis la forêt. Belzé prend une grande inspiration en la voyant entrer sans hésitation dans sa cabane. Il revêt son sourire habituel, et s'approche sur le seuil, pour constater qu'elle s'est étalée sur le parquet.
-Oh, je n'avais pas compris que c'était le poste d'apprenti tapi que tu visais ! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Spell on you ▬ S Empty
Spell on you ▬ S Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 18:51

Pauvre Belzé, s'il savait... Séléné est pire qu'un mauvais microbe lorsqu'elle décide de s'attacher à X ou Y personne. Et faut avouer qu'en plus de ça, elle est sacrément tenace. Merci maman ( Spell on you ▬ S 653621 ).
La tachetée commence à ramper sur le parquet crado de l'atelier quand une voix sexy grave résonne derrière elle. Le nez plein de poussière, elle éternue avant de se relever en vitesse.
- En fait tu te trompes. Je regardais une araignée jouer à saute-mouton avec un asticot. A moins qu'elle essayait de le faire rôtir pour son dîner... J'avoue ne pas être certaine, c'est assez compliqué le langage des araignées, explique-t-elle.
Son attitude "sérieuse" ne dure pas bien longtemps. Rapidement elle choisit de se rapprocher de Belzé. Un peu trop peut-être. Voilà qu'elle est collée à lui comme du riz trop cuit à une casserole. Elle le fixe de ses yeux de chat.
- Tu vas m'apprendre quoi aujourd'hui ? Demande-t-elle en papillonnant des cils.
Oui, elle ne lui laisse pas vraiment le choix. Et, oui, c'est carrément du viol de cerveau. Spell on you ▬ S 1068251398
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Spell on you ▬ S Empty
Spell on you ▬ S Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 21:27

Alors de 1 l'atelier est très propre :hh: Et de 2, sexy ah ouais ? Spell on you ▬ S 561150
-Laisse donc Miranda tranquille :face:
Ouais il a donné un nom à sa coloc d'araignée. Le brun pince les lèvres, et recule la tête.
Heureusement, Belzé est très au fait de la notion de consentement et à cheval sur ses limites. Spell on you ▬ S 71129
-Je ne vois pas de quoi tu parles Spell on you ▬ S 653621 Comment vas-tu ? I love you Tu as trouvé facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Spell on you ▬ S Empty
Spell on you ▬ S Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 21:28

Séléné incline légèrement sa tête sur le côté. Sérieusement ? Il a vraiment appelé l'araignée qui traîne dans son atelier Miranda ?
- C'est elle qui a commencé à parler, rétorque la jeunette.
Elle n'avait fait qu'écouter. Jusqu'à ce que Belzé déboule ici. D'ailleurs en parlant de lui... Pourquoi est-ce qu'il fait l'idiot comme ça ? Séléné plisse légèrement les yeux, en quête de la vérité.
- Non, c'était galère. En plus j'ai faillis me perdre trois fois et je suis tombée.
Et en plus de ça, maintenant, elle se demande pourquoi elle est là. Est-ce qu'il ne compte pas lui apprendre finalement ? Est-ce qu'elle devra se contenter de ses propres connaissances ?
- Tu veux pas être mon professeur du coup ? Demande-t-elle finalement, les yeux tout larmoyants.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Spell on you ▬ S Empty
Spell on you ▬ S Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 16:03

Elle elle parle avec les bestioles, lui il leur donne des noms, où est le problème ? Spell on you ▬ S 653621
-Aaah zut, pas de chance :hh:
En vrai, il est lui-même particulièrement maladroit; alors si elle aussi, ça va twerker grave.
-Considérant que je n'ai jamais dit que je serai ton professeur, ce n'est effectivement pas ce que j'avais en tête.
Larmes ou pas, il tient sa position Spell on you ▬ S 3318576991
-Mais je peux te faire visiter, et puis tu pourras me filer des petits coups de main :aa:
how about that, kiddo Spell on you ▬ S 4267068929

trop de smiley dans ce message
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Spell on you ▬ S Empty
Spell on you ▬ S Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 23:37

up? on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Spell on you ▬ S Empty
Spell on you ▬ S Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 21:43

( Ouiiii, j'arriveeeeuh Waa )

Ses oreilles basculent contre sa nuque durant un quart de seconde avant de se redresser tout aussi vite. N'y aurait-il pas comme un air avec sa défunte mère, finalement ? En tous cas, Séléné n'est pas satisfaite par cette discussion. Elle s'attendait à mieux. Beaucoup mieux. Pourtant, elle est bien obligée de se calmer parce qu'elle est consciente qu'elle risque d'ouvrir en grand la porte à Artémis sinon. Et franchement, elle se passe volontiers de sa présence.
- D'accord. Mais je connais presque rien, répond-elle finalement en balayant la tanière du regard.
Elle se demande déjà à quoi sert tout ce qui est entreposé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Spell on you ▬ S Empty
Spell on you ▬ S Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 23:23

Bien sûr, qu'elle a un air de Syliah. Belzé sourit en coin pour lui-même.
-Pas besoin de connaître, je t'assure. B) Donc, ici, ma pièce de travail pour tout ce qui est délicat et distillerie, avec mon stock d'ingrédients dans ce coin... cette porte mène à ma chambre privée, formellement interdite d'accès... Dehors, mon atelier en plein air, et bar d'extérieur. Les guirlandes d'os pour m'avertir de l'arrivée de quelqu'un... Voilà voilà I love you Et toi... tu peux faire un brin de ménage par exemple :aa: Je n'arrive pas à atteindre la poussière dans les coins du plafond... hum

voilà voilà merci Séléné Spell on you ▬ S 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Spell on you ▬ S Empty
Spell on you ▬ S Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 20:46

Séléné fait de son mieux pour rester attentive jusqu'au bout, bien que ce soit difficile pour elle. Faut dire qu'elle est plutôt du genre à tout analyser par elle-même. Pourtant, une des informations que lui donne Belzé retient tout particulièrement son attention. Sa chambre privée, formellement interdite ? Alors là, une telle formulation à haute voix, c'est carrément une invitation à y pénétrer un jour pour Séléné. Son regard vairon revient néanmoins rapidement sur Belzé, lorsqu'il conclut sur le ménage.
- Je ne suis pas venue ici pour devenir ta femme de ménage moi, rétorque-t-elle, presque outrée par sa proposition.
Là, elle a plutôt l'impression qu'il se fiche d'elle et ça ne lui plaît pas du tout. Si elle est venue ici, c'est parce qu'elle était persuadée qu'il pourrait améliorer ses capacités de guérisseuse. Et peut-être aussi parce qu'elle espérait qu'il serait la bonne personne pour l'aider avec son problème de... Nécromancie, en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Spell on you ▬ S Empty
Spell on you ▬ S Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 22:16

oh ça m'intrigue cette histoire de necromancie c koi ? :hh:


Belzé avait le maigre, maigre espoir qu'elle se plie à sa suggestion... Mais au fond, il sait bien qu'elle n'est pas venue pour ça. Il marque un petit temps de silence, soupire profondément, et la regarde bien en face. C'est donc l'heure de lui accorder un brin d'honnêteté.

-Écoute Séléné... Je ne suis pas guérisseur. Cet art n'est pas ma prédilection, et pour être honnête, ça ne m'intéresse pas. Je ne t'apprendrai rien là-dessus. À part peut-être sur des antidotes, mais en fait ça importe peu. Car si tu veux t'intéresser à mon travail, il faudra que tu abandonnes ton apprentissage actuel. Mon travail est spécial. Secret. Ce n'est pas quelque chose qu'on expérimente quelques jours comme un stage, pour le délaisser ensuite. Travailler avec moi, c'est vivre avec moi, et être guardienne de mes secrets pour toujours. Ça peut être dangereux. Il faudrait que tu quittes ton clan. Et pour toutes ces raisons... Je ne voulais pas que tu viennes ici. Que tu restes avec moi.

Il attend sa réponse, la regardant avec sérieux. Déjà il faut voir si elle est capable de se concentrer sur ce qu'il dit pendant + de 3 secondes :face:
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Spell on you ▬ S Empty
Spell on you ▬ S Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 22:05

( La nécromancie c'est une sorte de magie pratiquée avec les morts. C'est une sorte de divination. Enfin dans le cas de Séléné elle fait pas vraiment de la magie, j'apparence plutôt ça comme un don qu'elle a de voir et communiquer avec les esprits des personnes mortes un peu comme dans la série Ghost Whisperer Spell on you ▬ S 425826 )

Lorsque le silence s'installe et que le regard de Belzé tombe sur elle comme une pluie glacée, Séléné devine que la discussion prend un nouveau tournant. Son attention pleine et entière lui est alors accordée.
Il lui dit qu'il n'est pas guérisseur et elle n'apprend rien ; elle sait qu'il ne l'est pas. Alors, lorsqu'elle était venue ici, ce n'était pas pour cet enseignement là. Surtout qu'elle avait déjà plus ou moins trois professeurs pour la guider dans l'apprentissage du métier de guérisseur, ce qui était largement suffisant. Par contre, au milieu de ce beau laïus, une mise en garde lui fait l'effet d'un bain gelé. Comment ça, abandonner son apprentissage ? Son cœur se serre douloureusement. Elle avait trouvé sa voix, elle savait qu'elle était faite pour être guérisseuse et lui, il lui disait qu'elle ne pouvait pas poursuivre si elle voulait devenir son élève ?
- Mais je... Je dois finir mon apprentissage. Je dois devenir guérisseuse. Je pourrais concilier les deux. J'accorderai moins de temps pour mes cours de guérisseuse. J'utiliserai mon temps libre même s'il le faut. Ou mes heures de sommeil. Qu'importe, je suis capable de faire les deux, répond-elle avec sérieux.
Elle sait que ça risque de ne pas être facile mais elle est prête à tout pour ne serait-ce qu'effleurer l'excellence.
- Et pourquoi tu ne veux pas que je reste avec toi ? Tu m'aimes pas ? Tu préfères rester un vieux loup solitaire ?
Ouais genre elle l'imaginait bien vivre éternellement au fond de sa vieille cabane crasseuse. Tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Spell on you ▬ S Empty
Spell on you ▬ S Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 21:55

je connais pas cette série... dis donc c intéressant, elle va faire un malheur à l'arbre aux âmes :hh:


-Non. Vivre avec moi est une vocation à part entière. Ce n'est pas de ton temps dont j'aurai besoin, c'est de ta fidélité sans faille. Il ne te faudrait aucun autre maître que moi.

Il sourit, amusé et peiné à la fois.
-C'est pour toutes ces raisons que je n'envisageais pas que tu restes. Parce que j'ai bien vu que la Voie de la Guérison est importante pour toi. Je ne veux pas t'imposer ma vie, et tous ces sacrifices.

Bon, il lui dira pas qu'il la trouve aussi envahissante :face: Car bon au fond bien sûr qu'aussi il la trouve attachante.

-D'ailleurs, je t'ai menti. Je ne vis pas seul. D'autres que toi ont déjà accepté de me faire confiance et de m'accorder leur fidélité Spell on you ▬ S 561150
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Spell on you ▬ S Empty
Spell on you ▬ S Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 22:25

( Elle est assez vieille maintenant la série mais franchement c'est super sympa Spell on you ▬ S 3744804541 )

Séléné n'est pas sûre de tout comprendre. Elle connaissait les principes des clans mais la vie que menait Belzé l'intriguait. On dirait une sorte de secte secrète.
- Alors tu penses que je n'ai rien à faire ici ? Demande-t-elle, à la fois peinée et perdue.
Sa confidence concernant la présence d'autres personnes à ses côtés l'étonne presque autant qu'elle ne la peine. Il avait donc pensé à d'autres personnes à qui il avait fait confiance. Enfin, il les avaient peut-être choisis, ceux-là. Contrairement à elle qui s'était invitée.
- Je suis désolée de t'avoir embêté, s'excuse-t-elle finalement.
Elle avait certainement eu tord de chercher à tout prix quelqu'un pour lui apprendre ce que les guérisseurs ne pouvaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Spell on you ▬ S Empty
Spell on you ▬ S Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 22:48

Le brun secoue doucement la tête, mais pas en signe de dénégation; pour retenir son départ.
-Attends Séléné... Tu ne comprends pas. J'ai pris la peine de te dire tout ça, parce qu'en réalité, j'aimerai que tu restes. Parce que j'avais cet espoir.

Il lui sourit d'un air triste.
-Parce que je t'aime bien. Et parce que ta mère était ma meilleure amie ici. Parce que dire à ta copine Noomi que j'étais ton père, c'était un peu plus qu'une blague. Parce que je pense que ta présence ferait beaucoup pour ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Spell on you ▬ S Empty
Spell on you ▬ S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spell on you ▬ S
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» i put a spell on you
» i put a spell on you - JOEY
» ♛ Break this spell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: