Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Apprends-moi ▬ S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Apprends-moi ▬ S Empty
Apprends-moi ▬ S Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 20:44

Comme promis, Séléné avait attendu avec impatience que les premiers rayons de soleil pointent le bout de leur nez pour s'extirper de sa petite tanière située dans le bois des spectres. Une fois dehors, elle s'était dépêchée de rejoindre l'antre des guérisseurs où devait l'attendre Yume pour sa première journée en tant qu'apprentie guérisseuse. Arrivée à l'entrée de l'antre, l'appaloosa s'immobilise.
- Je suis là Yume ! Lance-t-elle, surexcitée à l'idée d'apprendre de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Apprends-moi ▬ S Empty
Apprends-moi ▬ S Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 22:44

#jesuislachieusequipiquetousleslibres
#tktjelaisseraismaplaceàYumequandilseralà
#moiaussijet'aime

    Fiona était dans le fond de la réserve entrain de trier des remèdes lorsqu'une voix plutôt enfantine se fait entendre à l'entrée. L'arabe abandonne quelques instants ses plantes pour venir à la rencontre de l'individue. " Yume n'est pas encore là. " dit elle en approchant d'une démarche gracieuse. Le connaissant, il est capable de s'égarer longtemps lorsqu'il est à la recherche de plantes. Fiona est de nature sociable, c'est donc tout naturellement qu'elle engage la conversation. " Bonjour, je m'appelle Fiona. Tu es sa petite amie ? " demande t elle en redressant les oreilles, curieuse. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Apprends-moi ▬ S Empty
Apprends-moi ▬ S Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 19:54

( Ahah j't'en prie Apprends-moi ▬ S 199962 Je crois que @Jiyuu n'a pas vu mon mp (sauf si c'est moi qui ai oublié de l'envoyer... Apprends-moi ▬ S 653621 ) )

Ce n'est finalement pas Yume qui l'accueille mais une élégante jument baie. Les prunelles de Séléné s'illuminent d'un éclat de surprise ; elle ne pensait pas croiser quelqu'un d'autre à l'antre aujourd'hui.
- Bonjour, moi c'est Séléné. Je suis son élève, il m'a promis de m'apprendre à devenir guérisseuse. Pour les Wihas, répond-elle en prenant le soin de corriger l'autre jument.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Apprends-moi ▬ S Empty
Apprends-moi ▬ S Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 22:02

    Fiona dresse les oreilles. " Ah ? " dit elle, assez surprise. Elle aurait juré que c'était sa petite copine. hum Breff.. l'un n'empêche pas l'autre. :hh: " D'accord, enchantée de faire ta connaissance Séléné. D'après ce que j'ai compris, c'est ton premier cours. Connaissant Yume, il ne va surement pas rentrer tout de suite. Veux-tu qu'on commence ensemble ? I love you " propose t elle, pleine de bonne volonté. Loin de là l'idée de vouloir lui piquer son élève. Fiona était trop bienveillante pour ça. Elle était juste très généreuse et aimait apprendre son savoir aux autres, comme Phoenix l'avait fait avec elle. Une manière de rendre hommage à sa mentor.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Apprends-moi ▬ S Empty
Apprends-moi ▬ S Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 14:07

C'est à ce moment-là que Yume arrive au galop, un peu essoufflé (à cause de sa joueuse qui ne regarde pas suffisamment attentivement sa messagerie :face:). Il se retrouve donc à l'antre avec Fiona juste en face de lui et Séléné. Il s'en veut un peu à vrai dire car il aurait dû être là un peu avant.

- Coucou, dit-il avec un léger sourire rêveur.

Toujours avec un air un peu mal réveillé, il s'avance donc dans l'antre en regardant Fiona par la suite. Il l'a remarquée en premier, mais c'est vrai que Séléné doit être à proximité, alors il la salue directement en la voyant.

- Désolé Séléné, je suis en retard, lui dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Apprends-moi ▬ S Empty
Apprends-moi ▬ S Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 16:55

( BAH BRAVO MOREY Shocked )

Séléné ne comprend pas trop l'attitude de la jument baie. Est-ce qu'elle essaye de lui faire passer une sorte de message subliminal ? Elle est étrange. Peut-être qu'elle a consommé des mauvaises plantes.
- Je veux bien, répond-elle, le regard brillant.
Après tout, elle ne perdait rien à essayer. Et puis, avoir trois professeurs plutôt qu'un, c'est plutôt pas mal non ? En tous cas, Séléné aime bien l'idée (#PolyProff Apprends-moi ▬ S 199962).
Yume arrive peu de temps après.
- C'est pas grave. Du coup j'ai rencontré Fiona, lui explique-t-elle.
Mais bon, malgré son attitude vachement calme... Elle mourrait d'envie de commencer son apprentissage. Apprends-moi ▬ S 923492
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Apprends-moi ▬ S Empty
Apprends-moi ▬ S Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 18:10

Oulala il fallait pas m'attendre les filles ! Désolé ! Apprends-moi ▬ S 258324

    Fiona sourit aimablement à la jument claire. Elle devine dans son comportement qu'elle à hâte de commencer. Elle ne tient pas en place, comme une enfant surexcitée. La brune esquisse un léger sourire amusé, puis Yume fait son apparition, en retard comme toujours. Elle lui accorde un hochement de tête poli et lui décoiffe le toupet d'un geste joueur. " Alors comme ça tu fais attendre ton élève ? Apprends-moi ▬ S 561150 " dit elle d'un ton taquin avant de s'éloigner en fouillant de la queue. Elle jette un dernier coup d'oeil à Séléné. " Si jamais il t'embête, tu m'appelles. " souffle t elle en laissant échapper un rire léger. Elle retourne trier ses remèdes tout en gardant une oreille attentive sur les deux tourtereaux. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Apprends-moi ▬ S Empty
Apprends-moi ▬ S Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 16:22

- J'ai pas fait exprès, répond aussitôt Yume.

Il laisse faire Fiona avant d'observer Séléné. Il affiche un léger sourire avant de se mettre à tout préparer sur la table qui se trouve là. Il faut avouer qu'il a fait de sacrées réserves de son côté.

- Voilà, j'ai tout, c'est pour ça que je suis en retard, dit-il. J'ai été chercher plein de plantes différentes pour que tu puisses savoir de quoi il s'agit.

Il les étale toutes une à une sur la table qui est devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Apprends-moi ▬ S Empty
Apprends-moi ▬ S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprends-moi ▬ S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprends moi
» Apprends moi a aimer.
» Apprends moi cet art, celui du combat, je t'attends.
» Apprends-moi, laisse-moi arriver devant eux. [C]
» Apprends d'hier, vis pour aujourd'hui, espère pour demain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: