Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 evening rises

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


evening rises Empty
evening rises Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 9:53

Nour longe la grande façade couverte d'étranges inscriptions qui ne cessent pas de la fasciner. Elle aimerait tellement savoir ce qu'elles signifient. Ce sont uniquement des dessins ; certains se succédant comme des lettres, d'autres étant des illustrations à part entière. Elle voit des créatures à tête d'animaux, des symboles, une balance, des chimères.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

evening rises Empty
evening rises Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 14:46

yess

Thylacine observe timidement la pouluche, à moitié caché à l'angle du mur. Quand le regard de Nour s'approche fe son visage il se fige pour faire genre il fait partie du mur :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


evening rises Empty
evening rises Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 14:43

eheh

Absorbée par ses observations, Nour s'approche lentement mais sûrement, sans le savoir encore, d'un petit inconnu. Lorsqu'elle arrive à la fin, elle tombe nez à nez avec lui. Elle le regarde, d'abord avec surprise. Et comme rien ne se passe, comme il ne bouge pas, elle continue de le regarder, un peu confuse, se demandant ce qu'il faut faire pour que la blague connaisse une fin. S'en suit donc un moment BIEN gênant, BIEN silencieux. Nour se racle la gorge. Tu ... tu sais que je te vois, là, hein ? finit-elle par lâcher, avant de se pincer les lèvres pour retenir un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

evening rises Empty
evening rises Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 20:39

Thylacine tient bon, paralysé car il ne sait pas quoi dire ou faire :face: Mais après qu'elle lui adresse la parole, et encore une paire de secondes, il relâche finalement son visage dans une moue entre contrite, timide, et amusée.
-Voui... avec des yeux aussi beaux que les tiens tu dois très bien voir 😳 evening rises 1889426943 Mais au début t'as cru que j'étais le mur, hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


evening rises Empty
evening rises Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 0:01

Nour pouffe pour cacher sa gêne face au compliment du poulain. Que dire :face: Elle dresse ses petites oreilles à la question de l'alezan; T'as presque la même couleur ! lâche-t-elle. Mais t'es couvert de poils et tu me regardes fixement, alors que le mur non hum Il faudrait t'arracher tous les poils et te faire des dessins dessus, ça marcherait bien mieux. Je peux te le faire si tu veux :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

evening rises Empty
evening rises Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 0:41

Il triture le sable d'un petit sabot, vaguement gêné, et incommodé par sa drôle d'idée.
-Heu non merci... evening rises 923492 Tu sais dessiner ?? :chx:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


evening rises Empty
evening rises Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 18:54

C'était une blague. Nour n'arrache pas de poils. La réaction de l'alezan lui arrache un petit rire. Oui, et même que si je t'en fais sur ta robe, tu seras très beau ! Voire le plus beau =o Nour charge ses dessins d'intention et en son for intérieur, elle sent que dessiner sur la peau peut générer de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

evening rises Empty
evening rises Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 18:50

Thylacine est tellement emballé par l'idée qu'il en a presque les larmes aux yeux.

-Hhhan c'est vrai ? J'aimerais beaucoup :chx: Et tu sais, moi, je sais dessiner aussi. On pourra dessiner ensembles. Et si tu dessines mieux que moi tu pourras m'apprendre. Et un jour peut-être qu'on se mariera ? evening rises 1889426943

Azara était trop dure à convaincre. En plus il avait fini par capter qu'iels étaient trop proches de sang, c'était pas top-top. Et il a eu the coup de foudre pour Nour la première fois qu'il l'a vue en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


evening rises Empty
evening rises Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 19:33

Ravie, Nour se met immédiatement à chercher un morceau de craie autour d'elle - ou toute autre chose qui pourrait laisser une trace sur la robe. Elle est aussi emballée que lui, en ce qui concerne le dessin, et encore plus lorsqu'elle finit par trouver ce qu'elle cherchait. Mais ... Se mariera ? =o Qu'est-ce que ça veut dire ? Nour n'avait jamais rien entendu de tel, mais est toujours curieuse de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

evening rises Empty
evening rises Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:22

En fait il est gêné d'avoir dit ça. Il regrette et voudrait effacer ses paroles... 😳
-Heu... ça veut juste dire qu'on sera meilleur.e.s ami.e.s evening rises 425826 de rattrappe-t-il donc.
-Tu vas faire quoi comme dessin ? demande-t-il en se tenant bien droit pour qu'elle puisse commencer son œuvre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


evening rises Empty
evening rises Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 22:07

=O Nour apprend quelque chose. Elle se fend d'un sourire. On se mariera quand alors ? Dans 3 jours par exemple ? demande-t-elle, ayant hâte d'être dans 3 jours la meilleure amie de ... de qui ? Comment tu t'appelles d'abord ? Moi c'est Nour. Elle réfléchit à la question du poulain, ses grands yeux noirs pensifs plongés dans les siens. Je vais dessiner quelque chose qui va t'aider. Qui va te rendre content. Qu'est-ce que tu aimerais être ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

evening rises Empty
evening rises Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 18:22

-Je sais que tu t'appelles Nour evening rises 1889426943
Il avait entendu quand elle avait été présentée au clan, même si, timide, il était resté cachey.
not
creepy
-Moi c'est Thylacine :D Ma maman c'est Enja et mon papa c'est Xander.
Il précise par delicatesse, imaginant qu'elle devait encore tracer dans sa tête les liens du clan.
-Heu ben, normalement il faut être adulte, mais... Peut-être, on verra dans 3 jours 😳

Il ne savait ni ce qu'il voulait, ni ce qu'il était censé dire ou faire à propos de ce mariage. Ils décideront plus tard. Pour l'instant, il est tout entier dédié au dessin.
-Un papillon !! Tout léger et coloré... Ah nan attends ! Un condor. Pour faire la sieste dans les nuages... Ah nan attends ! Un torrent de montagne, qui ne laisse personne l'embêter evening rises 425826 Ah nan ! Un petit scarabée, pour espionner tout le monde hihi. Oooh, je sais pas ce que je veux être éè

Mais, il avait peut-être mal compris la question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


evening rises Empty
evening rises Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 21:12

Ah ben. Thylacine ! C'est vraiment un très beau nom. Nour aime regarder les noms.
Il faut être adulte pour avoir un.e meilleur.e ami.e ? La petite palomino a beau ne pas être familière au concept de mariage, quand même, elle sait que ce n'est pas vrai. Enfin, peut-être que les gens d'ici doivent être grand.e.s pour pouvoir avoir un.e meilleur.e ami.e. Tant pis, elle irait demander à Phoenix. La craie dans la bouche, elle écoute ce que veut Thylacine. Mh. Beaucoup de choses. Nour fronce les sourcils, en grande réflexion. Il a peut-être mal compris la question, mais sa réponse n'est pas inutile. Je sais ce que je vais faire. Elle se met à dessiner, sur la croupe du petit (en mode My Little Pony mdr), un nuage aux traits minimalistes, avec quelques petites ombres et reliefs faits en quelques traits. Et puis derrière, des rayons oblongues, faits de points et de lignes, entourant le nuage comme une aura fébrile. Alors avec ce nuage, tu peux être beaucoup de choses, car les nuages peuvent prendre toutes les formes qu'on leur donne. Tu pourras flotter dans le ciel, au-dessus du monde, en forme de condor, de scarabée ou de papillon, et ton dos sera toujours réchauffé par le soleil.


Dernière édition par Nour le Mar 7 Jan 2020 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

evening rises Empty
evening rises Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 1:36

Thyloulou la laisse faire, observant ses traits la bouche entrouverte.
-Oh... waaaw :chx: Nour!! C'est parfait ! evening rises 425826 C'est trop beau :chx:
Heureux pr de vré, il lui saute au cou et l'enlace.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


evening rises Empty
evening rises Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 11:43

Rien que pour toi.Nour se laisse faire, un léger sourire aux lèvres. A toi ! finit-elle par lancer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



evening rises Empty
evening rises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evening rises
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» This is where the sun rises - [J]
» » the sun always rises - C
» Pure Evening | cae
» Pretty evening
» autumn evening breeze - h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: