Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pterosaurs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


pterosaurs Empty
pterosaurs Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 9:57

Tsunami s'est approchée de l'ultime bord de la Chute, laissant le vacarme assourdissant remplir sa tête. Elle pense à la puissance de l'eau. Ces milliers de litres s'écrasant dans le bassin en contrebas semblent être mus d'une rage éternelle. Et ceux qui tentent de l'entraver ne peuvent connaître qu'une double mort : celle de la noyade, et celle des os brisés.


Dernière édition par Pyhareve le Lun 30 Déc 2019 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

pterosaurs Empty
pterosaurs Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 0:41

Le petit brun s'arrête en découvrant la présence en haut de la cascade. Tiens, Hêka... Il se demandait quand il tomberait sur elle, à force de venir dans la jungle. Peut-être l'a-t-elle déjà remarqué, sans s'annoncer, d'autres fois. Il se demande s'il la dérange. Alors, restant en retrait, il s'annonce d'un toussotement assez fort pour supérer le vacarme de l'eau folle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pterosaurs Empty
pterosaurs Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 13:36

Un toussotement l'arrache à sa contemplation, et elle tourne sa tête et son attention vers un mâle bai. Oh bien sûr, elle a déjà eu l'occasion de repérer son odeur dans le coin, que ce soit lorsqu'elle était Shaan, ou bien depuis qu'iels ont tous déserté et qu'elle s'est progressivement transformée en un esprit des lieux, comme un genre de dryade, qui peut se changer en arbre. La Jungle t'attire, pas vrai ? le hèle-t-elle, tout juste assez fort pour qu'il l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

pterosaurs Empty
pterosaurs Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 15:31

-À vrai dire, pas tellement. Je ne me sens jamais à mon aise ici. Un peu trop de pièges et de dangers pour moi... :hh:

Il n'aime pas trop pousser sa voix pour parler, alors il ne s'avance pas plus vers elle, vers le vacarme.

-Mais la jungle a beaucoup à offrir en ressources.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pterosaurs Empty
pterosaurs Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 17:51

C'est ce que j'ai toujours dit ... marmonne-t-elle, tellement pour elle-même qu'elle ne pense pas que le bai l'ait entendue. Installer un clan ici, c'est l'empêcher de mourir de faim, de soif, et c'est aussi avoir accès à un nombre incalculable de plantes médicinales et spirituelles. La Jungle choisit à qui elle donne, rien de plus. Si tu sors de la Jungle vivant, et avec ce que tu cherches, c'est qu'elle te l'a donné. Elle ne pouvait plus se détacher de l'idée que la grande verte avait une conscience à part entière. C'est une Mère, généreuse et terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

pterosaurs Empty
pterosaurs Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 18:51

Il dresse l'oreille mais ne discerne pas ses premiers mots. Il hoche aux seconds.
-Oh, elle me donne beaucoup. Peut-être qu'elle s'amuse de moi en échange de tous ses cadeaux.
À ces mots il soulève un sabot pour se gratter l'autre antérieur avec. Le prix principal à payer, en plus de sa perpétuelle peur des prédateurs, c'est le tribu de sang pour les moustiques.
-Ça me rendrait fou de vivre ici. Mais je vois que tu ne l'as jamais quittée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pterosaurs Empty
pterosaurs Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 21:31

Il a raison, parfaitement raison, c'est le prix à payer. Intégrer une biodiversité, une étrange famille telle que la faune et la flore tropicales, c'est donner aussi. Toustes donnent quelque chose, parfois du sang, parfois sa vie, pour que le grand Tout fonctionne. Comment je pourrais ? Elle est la seule en qui je peux avoir confiance, dit-elle, comme si elle parlait d'une véritable personne. La jument isabelle inspire l'air humide. Les gouttelettes projetées haut et loin par la Chute se piègent dans leurs crins. Qu'est-ce qui te fait prendre tant de risques, alors ? Qui te fait acheter ce qui te coûte si cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

pterosaurs Empty
pterosaurs Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 18:43

Il l'observe calmement, sans témoigner de réaction aux affirmations éthérées de l'isabelle.
-J'ai besoin de matières premières pour mes concoctions. La Jungle est l'une de mes sources principale. Et tout ça pour le bien commun pterosaurs 653621

Du moins, c'est ce qu'il laisse croire. Et à vrai dire il n'y a aucune raison de penser le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pterosaurs Empty
pterosaurs Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 23:53

Pour le bien commun. Ça existe encore, ça ? Elle a tellement œuvré pour le bien commun dans le passé, maintenant cela sonne comme un principe bien effacé, fade. Quel héroïsme, raille-t-elle. Tu n'es pas le premier guérisseur à venir te fournir ici, néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

pterosaurs Empty
pterosaurs Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 0:01

Il incline légèrement la tête.
-Je ne suis pas guérisseur, fait-il avec un petit air comme s'il était étonné.
Mais, un petit sourire se charge de démentir cette expression. Un crin chargé de goutelettes lui glisse devant le visage. Il redresse la nuque et secoue la tête pour s'en décharger, digne d'une pub pour un shampoing.
Dommage que Hêka soit la seule spectatrice de sa splendeur. Ou pas ? Elle serait peut-être intéressée. hum. Quoiqu'il en soit, il se doute bien que d'autres viennent ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pterosaurs Empty
pterosaurs Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 14:36

Si d'autres spectateur.ice.s autres que la faune et la flore naturelles de la Jungle les observaient, Tsunami le saurait depuis un moment. Ses yeux dorés de félin l'observent faire son show. Il tranche par rapport à elle. Par rapport à la Jungle, en fait. Elle se demande même comment il a arriver jusqu'ici et rester aussi propret. Il n'est pas guérisseur, alors. Chamane ? Chef cuisinier ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

pterosaurs Empty
pterosaurs Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 0:28

Il rit doucement.
-Je fais des potions et distille quelques joyeux breuvages. Appelle-ça comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pterosaurs Empty
pterosaurs Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 20:01

Elle l'observe rigoler, sans l'ombre d'un sourire sur son visage. Quel genre de potions ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

pterosaurs Empty
pterosaurs Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 23:34

Il ne se démonte pas face à son sérieux.
-Un peu de tout, sauf de ce qui soigne. Besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pterosaurs Empty
pterosaurs Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 16:42

Tsunami observe le mâle un instant, sans lui répondre tout de suite. Son regard a sensiblement changé, et la pointe d'un sourire étire ses lèvres. Elle marche vers lui, et le dépasse en effleurant ses flancs des siens pour se diriger vers les fourrés luxuriants. Ça dépend de ce que tu proposes, répond-elle d'une voix tout juste assez forte pour couvrir le vacarme, le regardant de par-dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



pterosaurs Empty
pterosaurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pterosaurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: