Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vagabond à temps complet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lotza
Lotza


Messages : 231
Inscription : 12/09/2019

Age : 23
Pseudo : Lotza

Vagabond à temps complet Empty
Vagabond à temps complet Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 5:33

La solitaire se battait contre un mal qui la rongeait de l'intérieur. L'ombre la grignotait un peu plus chaque jours. Au début il lui prit son coeur. Maintenant il tentait de lui prendre sa raison. La peur la guida à se cacher dans ces montagnes. Elle errait ici depuis plusieurs lunes. Elle passait le plus clair de son temps à se coller aux parois qui avaient la même couleur qu'elle. Elle joue au caméléon. Ses souvenirs s'épanouissent par bribes.

Aujourd'hui, le jour s'était levé comme à son habitude. Nimbant ces montagnes séchées de rayons toujours plus ardant avec les heures. Sa grosse tête se détache du mur de pierre. Laissant tomber de la poussière de roche. Quand enfin elle s'extirpe de son encoche elle en profite pour se secouer. Un nuage de fumée s'élève de son corps. Ses os craquent bruyamment à cause de son inactivité.
-Bien dormi? Il est temps qu'on bouge un peu non? Allez lève toi je ne vais pas t'attendre toute la journée quand même.
Elle venait de s'adresser à un rocher non loin d'elle. Le prenant pour un congénère. Elle prit ensuite un chemin aléatoire. Allant là où le mal la guide.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Vagabond à temps complet Empty
Vagabond à temps complet Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 18:41

H O O K E R

Il avait senti une présence inconnue rodant sur les terres de l’Erg. Ils avaient établi le camp à la pyramide mais il estimait que chaque coins de la lande leur appartenait. Notamment les montagnes qui leur assuraient un point de vue sur l'ensemble du territoire aride.
Il ne lui faut que peu de temps pour trouver la trace de l’individu et la suivre, moins encore pour la retrouver. L'inconnue erre sans sembler savoir où elle se trouve et où elle va. Il l'entend parler, sans voir à qui elle s'adresse. Peut être y a t-il quelqu'un d'autre, il avance vers elle les muscles tendus, sur ses gardes. T’es qui toi ? Qu'est ce que tu fais ici ? À qui tu parles ? l'interpelle t-il sans douceur ni rondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lotza
Lotza


Messages : 231
Inscription : 12/09/2019

Age : 23
Pseudo : Lotza

Vagabond à temps complet Empty
Vagabond à temps complet Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 0:55

Elle se tourne vers un étalon inconnu. On sent la délicatesse dans ses propos.. Ce qui agace la jument.
-Je suis Lotza et je parle à..
elle se tourna vers le cheval avec qui elle parlait. Evidemment il n'y avait personne. Elle se mit à fixer l'inconnu d'un regard noir.
-bah t'es content? Il a eu peur et il est parti! Elle laisse échapper un juron. Va falloir que je le chercher maintenant... dit-elle en se détournant de lui.
Puis elle reprend son chemin, complétement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Vagabond à temps complet Empty
Vagabond à temps complet Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 14:53

Hook ne la lâche pas du regard, sourcil arqué en l'observant faire son petit manège colérique. Putain de qui elle parle ? Elle est toute seule depuis tout à l'heure. Et en plus elle lui tourne le dos et se barre. Hey la tarée ! l'interpelle t-il en basculant ses oreilles vers sa nuque. Tu crois aller où comme ça ? Hook la ratrappe en quelques foulées et lui barre la route. Tu fais quoi ici ? D'où tu viens ? gronde t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lotza
Lotza


Messages : 231
Inscription : 12/09/2019

Age : 23
Pseudo : Lotza

Vagabond à temps complet Empty
Vagabond à temps complet Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 22:03

Elle regarde à droite à gauche tentant de retrouver son ami imaginaire. Jusqu'à ce que l'étalon lui barre la route.
-Je viens d'un élevage mais l'endroit où on était a prit feu. On est les seuls survivants de l'incendie, enfin il reste un étalon mais ce débile est parti. Enfin bref... AH tiens le voilà. Qu'est-ce tu fais encore? On doit rejoindre un autre élevage, dépêche toi. dit-elle en boitant vers un tas de rocher.
Elle parlait sur un ton neutre, le regard un peu vide. Il ne le savait pas mais elle se situait cinq ans en arrière. Comme peu de chevaux connaissait son passé, personne ne pouvait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Vagabond à temps complet Empty
Vagabond à temps complet Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 13:41

Il comprend rien à ce qu'elle raconte. Un élevage ? C'est quoi ça ? Le seul truc qu'il a capté c'est une histoire d'incendie, qu'elle avait survécu avec … Avec qui putain ? Il la laisse passer devant lui pour avoir le fin mot de l'histoire mais voilà qu'elle se dirige vers un tas de putain de cailloux et leurs parle comme s'il s'agissait de quelqu'un. Hors de question de la laisser s'approcher du camp. Y a pas d'élevage ou je sais pas quelle merde que tu racontes, ici on est à Luanera. Et tu parles à des putains de cailloux, qu'est ce qui va pas chez toi ? Et comme chaque fois qu'il ne comprend pas, et ne fait vraiment pas l'effort de comprendre, Hook se montre abrupte et agressif. Il approche de nouveau d'elle et la pousse pour qu'elle prenne la direction opposée à l'Erg. Dégage d'ici.


Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Vagabond à temps complet Empty
Vagabond à temps complet Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 17:27

allez hop j'm'incruste ça va être drôle Vagabond à temps complet 1954544246

Elle avait entendu des voix au loin et le ton avait monté en flèche, si bien que, en bonne petite fouine, Phoenix avait décidé d'aller mettre son nez dans ce qui ne la regardait qu'à moitié. Et le spectacle était éblouissant. En retrait, à quelques mètres dans le dos de l'étalon, l'alezane se mordait la lèvre pour ne pas éclater de rire. Décidément, Lotza n'avait rien fait pour s'aider. Pitoyable. Elle qui, pendant une petite seconde de leur rencontre... enflammée, avait cru qu'il y avait une étincelle en cette pauvre jument qui la rendait moins fade aux yeux de la rouquine. Elle s'était royalement trompée. Et en même temps, ça la faisait bien se marrer. Phoenix finit par laisser un éclat de rire s'échapper de sa gorge avant aller se poster collée au vent de l'appaloosa, son regard sur la jument qui semblait l'agacer. Ses lèvres se dirigèrent vers l'oreille du mâle pour lui glisser quelques mots, tout bas. Quand je l'ai rencontrée, elle avait l'air un peu découragée, déprimée. La folie a finit par avoir raison d'elle. Elle est inoffensive murmura-t-elle à son bien-aimé. Hey, Lotza ! Tu t'es toujours pas reprise en main à ce que je vois ? On ne saurait dire si elle était moqueuse, malicieuse ou juste amusée. Un mélange de tout ça, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lotza
Lotza


Messages : 231
Inscription : 12/09/2019

Age : 23
Pseudo : Lotza

Vagabond à temps complet Empty
Vagabond à temps complet Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 5:13

Lotza laissa l'étalon lui barrait la route. Une jument vint se mettre à côté de lui. Un sentiment étrange l'envahit quand elle commença à l'observer. Qui était-elle? Elle la laissa parler et une vague de souvenirs lui vint en pleine face.
-hmm… Phoenix?.. c'est bien ça? dit-elle avec un léger doute. Par contre toi je ne te connais pas. ajoute t-elle en en faisant un signe de tête vers le tacheté.
Maintenant que presque tout lui revenait elle se mit à observer son environnement avec beaucoup d'étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Vagabond à temps complet Empty
Vagabond à temps complet Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 20:55

Il la sent arrivée avant même que sa silhouette ne se dévoile, et cela le frustre un peu, persuadé qu'elle va essayer de le raisonner pour qu'il soit plus … Flexible. Il serre déjà la mâchoire de frustration et darde un regard blasé sur sa beauté rousse, mais à son étonnement, elle se montre plutôt taquine, légèrement peste. Son regard ne se détache pas d'elle, adorant l'observer lorsqu'elle laisse cet aspect de sa personnalité s'exprimer. Putain, il lui ferait l'amour sur l'instant même. Mais bon, par sur qu'elle soit fan de le faire en publique. Dommage.
Tant bien que mal, il se reconcentre sur l'inconnue. Il affiche une moue bougonne. Si elle est tarée elle est pas inoffensive. rétorque t-il sans chercher à se faire discret. Son regard dur se plante de nouveau sur elle. Lotza, donc. Cette dernière semble soudain émerger dont ne sais où, et plus lucide. Plus ou moins. Elle reconnaît Phoenix, et parle plus à un putain de cailloux, c'est déjà ça. Tout ce que tu as besoin de savoir de moi c'est que si tu dégages pas rapidement d'ici, je vais te casser la gueule. tranche t-il, sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Vagabond à temps complet Empty
Vagabond à temps complet Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 21:33

Il était vrai que la plupart du temps, elle restait sage ou se contentait de son caractère enflammé, mais son côté peste était toujours tapi quelque part, n'attendant que le bon moment pour sortir du placard et s'amuser un peu. Elle tourna la tête vers l'étalon, haussa un sourcil. Toujours aussi méfiant. Fais-moi un peu confiance. Regarde-la... Ses yeux se posèrent sur la jument à l'attitude étrange. Tu crois vraiment qu'elle est dangereuse ? s'amusa-t-elle, levant les yeux au ciel pour se concentrer sur elle. Bon, elle la reconnaissait. C'est bien moi. Elle écouta l'échange entre son bien-aimé et Lotza, visiblement amusée. Mais elle sentait le mâle un peu trop tendu à son goût. Hey, relaxe un peu. Soyons un peu cléments avec elle, elle est complètement paumée. lui souffla-t-elle, comme pour le raisonner. L'alezane s'avança vers l'intruse. Ce qu'il essaie de dire, chérie, c'est que t'es chez nous ici et t'es pas vraiment la bienvenue. Notre territoire, nos règles. Et tu ferais mieux de nous écouter, parce qu'on a autre chose à faire qu'à perdre du temps avec des gens comme toi. lança-t-elle avec ses airs de white bitch. Et le pire, c'est que là, elle était patiente et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

Vagabond à temps complet Empty
Vagabond à temps complet Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 23:00

(oh les méchants la!! june va venir avec son peeta là Vagabond à temps complet 570871 )
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Vagabond à temps complet Empty
Vagabond à temps complet Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 23:02

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Vagabond à temps complet Empty
Vagabond à temps complet Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 10:57

(son peeta ? beh viens si tu veux :hh: plus on est fou plus on rit :21: )
Revenir en haut Aller en bas
Lotza
Lotza


Messages : 231
Inscription : 12/09/2019

Age : 23
Pseudo : Lotza

Vagabond à temps complet Empty
Vagabond à temps complet Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 4:03

Elle les écouta en émergeant un peu. Elle regardait autour d'elle et ne reconnu pas l'endroit.
-Je.. Et bien.. Je suis désolé d'être sur vos terres.. J'étais.. Ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Vagabond à temps complet Empty
Vagabond à temps complet Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 12:18

Hook lève les yeux au ciel, agacé que Phoenix lui demande de faire preuve d'indulgence, et irrité par la présence de cette folle inconnue sur leurs terres. Si elle était tombée sur Bryseis elle l’aurait déjà foutu dehors et avec un coup de pied au cul. grommelle t-il. Il soupire, exagérément, avant de fermer les yeux et de les rouvrir sur la jument, un sourire faux et forcé sur les lèvres. Et bah soit vraiment ailleurs, ailleurs qu'ici. Il lance un regard blasé à Phoenix, pour l'avoir contraint à se montrer gentil :face: Si tu es encore là quand je reviens à la fin de ma ronde, je ne te le dirai pas une deuxième fois. avertit-il. Il embrasse Phoenix sur la joue, et n'attend la réponse de personne avant de s'éloigner.

Out Hook
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vagabond à temps complet Empty
Vagabond à temps complet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabond à temps complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vagabond
» Vagabond.
» Ennui le plus complet....
» Un vide complet [O]
» Aventura + Vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: