Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 still löving you

Aller en bas 
+5
Mary
Ezekiel
Aïsha
Faucon
Redjim
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

still löving you Empty
still löving you Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 19:07

Le silence couvre la banquise avec une delicatesse étouffée. On entend la neige craquer doucement sous les sabots, une brise siffler à peine aux oreilles, le choc lointain de la glace qui se brise et se percute sur l'océan.

Bryséis jette un coup d'œil aux chevaux présents. L'ensemble du clan est là bien sûr, mais pas seulement. Elle ressent un mélange de défiance et de fierté à voir les personnes qu'a connues Lövojka rassemblées ici aujourd'hui. Son regard s'attarde un court instant sur Njörd. Elle n'aime pas trop que quelqu'un d'extérieur à l'Erg ait été si proche de la lionne qu'il se permette une telle proximité. Mais, elle respecte.
Des visages plus ou moins connus se tiennent plus en retrait. Elle reconnaît Belzé et se demande en quoi il a connu sa tante. Et d'autres… Que je sais pas qui va venir donc voilà je m'arrête là mdr.
Au moins dans l'étendue blanche, impossible pour Nyvéèn de s'incruster. La seule personne dont elle redoute la présence est Boréale.
La seule personne dont elle regrette l'absence est son père. Mais Ceresia n'aurait jamais eu le temps de le trouver et de revenir avec lui en si peu de temps…

Bryséis se rassure en embrassant de nouveau du regard son clan. Sa famille, les enfants, les autres. Chacun.e gère le deuil à sa manière, plus ou moins bien, mais toutses sont uni.e.s, et la peine en devient déjà plus supportable.
Son regard s'échoue finalement sur Asmund. Il se tient au-dessus du corps de sa défunte aimée. Une énième fois, le cœur de la berserk se serre de constater tout l'amour qu'il a pour elle. Il la regarde si tendrement, et ne semble pas pouvoir détacher son regard de la dépouille de Lövojka.

La lionne repose dans la neige, sur le flanc. Le corps a été lavé, et nulle trace de sang ne demeure. Quelqu'un a glissé une fleur dans ses crins de nacre. Ce n'était pas le genre de sa tante de s'apprêter ainsi, mais peut-être est-ce le fait d'un enfant, qui a voulu saluer la vie d'une femme qu'il n'a pas connue. Ses yeux son clos, son visage est serein, et on pourrait presque encore deviner le sourire qui a fleurit sur ses lèvres au moment de sa mort.
Au bord de l'eau, sur un radeau de glace prêt à céder pour voguer sur l'océan, oui, Bryséis en est certaine, elle sourit encore de les savoir tous rassemblés autour d'elle.


Finalement, Asmund se redresse, et porte son regard si droit, même aujourd'hui, sur l'assemblée funèbre. Bryséis inspire profondément. Il va parler.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

still löving you Empty
still löving you Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 19:20

C'est Aszio qui a trouvé la fleur. Et son père, qui l'a laissé la poser dans les crins de sa défunte mère. C'est la première fois qu'il la touche, à vrai dire. Le jour de sa naissance, il se souvient avoir été écarté, avec sa jumelle. Loin d'elle, loin du sang. Loin du danger. Aujourd'hui, juste un pas derrière son père et les flancs collés à ceux d'Azara, il la fixe, la dévore des yeux. Il la trouve belle, avec son corps brun et ses crins de neige. Il trouve qu'elle va bien dans ce décor, qu'il lui ressemble. Ou que c'est elle qui ressemble au Nord ? Peu importe. Il ne sait pas quoi dire, ne dira sûrement donc rien. Il ne peut pas détacher ses yeux d'elle pourtant, désirant garder plus que tout cette image d'elle, lorsque les souvenirs viendront. Parce qu'ils viendront, il le sait. Un jour, il se souviendra des détails de sa naissance. Un jour, il devra affronter la mort droit dans les yeux et celle-ci aura le visage de sa mère. Alors, il a besoin d'enregistrer le plus de choses pour se battre contre les cauchemars plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

still löving you Empty
still löving you Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 21:18

Je m'étais ramassé dans le Nord car j'avais entendu qu'il faisait quelque chose Löv, je me souvenais de cette jument c'était elle qui m'avait trouvé et elle avait veillé sur moi, avant que Jiyuu, décide de prendre soin de moi. Alors , je m'étais dirigé vers la banquise sachant que c'est là que les funérailles de la jument se feraient. J'arrivais quelques minutes plus tard et je m'installe. Il y avait quelques chevaux que je ne connaissais pas , à part cet étalon Belzé. Je restais là et j'attendais la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

still löving you Empty
still löving you Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 16:06


Pour une fois, Azara est sage. A l'extérieur, son visage semble froid et fermé. En réalité, elle lutte pour ne pas exploser en sanglot. Elle se colle fort à Aszio pour ne pas flancher. Elle veut être une guerrière. Elle veut être comme sa mère aurait voulu qu'elle soit. Forte. Comme elle. Azara ne l'a pas connue. Elle n'aura jamais eu la moindre caresse venant de sa défunte mère. Pas un mot doux, pas un regard. Pas un souffle. As et Az avaient immédiatement été écartés afin de tenter, une ultime fois, de porter secours à Lövojka. Mais ça n'avait pas suffit.

Aujourd'hui, Azara peut admirer le corps inerte de sa mère. Même si la vie l'a quittée, elle la trouve magnifique. D'une rare beauté et d'une sublime élégance. Elle semble si paisible. Si heureuse. C'est à peine si on ne voyait pas un sourire orner délicatement ses lèvres. La petite ferme les yeux quand elle les sent s'humidifier à la vue d'Asmund. Pour papa aussi, ça a du être difficile. Elle intensifie son étreinte sur son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

still löving you Empty
still löving you Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 16:45

Impressionné par la solennité du rassemblement, Thylacine reste collé contre ses parents. Il s'est glissé entre eux, serré des 2 côtés, et espérant qu'ils vont continuer à l'encadrer ainsi. Il tremble légèrement, de froid et d'une drôle d'émotion. Il pose ses grands yeux tour à tour sur les jumeaux, sur le corps mort de sa grand-mère (ça, c'est particulièrement impressionnant), sur Asmund, sur ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

still löving you Empty
still löving you Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 16:59

Belzé se tient poliment en retrait. Il connaissait très peu la défunte, alors, place à la famille... Il a réellement été déçu d'apprendre la mort de Lövojka, cependant. Ils s'entendaient bien. Leur partie de jambe en l'air était un bon souvenir. Bon, il n'ira certainement pas se présenter comme un amant éphémère si on lui pose la question :hh: Il regarde un instant Asmund. Dis donc. La Lionne solitaire qui se trouve une place dans rien de moins que la famille Tsöldur ! :hh: Il en était toujours bouche bée.

Le brun laisse rapidement son regard voguer sur les visages présents. Ils n'étaient certainement pas les seuls à avoir connu le dos de la silver. Il sait qui est le père de Xander. Il se demande qui d'autre... Et, si les mots prononcés pour honorer la mémoire de Lövojka ne mentionnent pas cette facette de sa vie, il s'assurerait de le faire au moins dans sa tête still löving you 653621

En tous cas, il adore les mariages, il aime les enterrements, et il ne louperait un rassemblement GSien pour rien au monde. Alors, bien sûr qu'il est venu. Parfait moment pour observer tout le monde.
Bien que comme toujours parfaitement apprêté, il se fait discret et affiche une mine de respect peiné.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

still löving you Empty
still löving you Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 19:11

Njörd

L'étalon noir était venu, ayant eu vent de ce dernier au revoir à son amie. Personne ne l'avait invité, mais il savait qu'il devait y être, qu'il y avait sa place, parmi les ombres des monticules de glaces. Il ne cherchait pas à se mêler à personne, ne cherchant pas à déranger qui que ce soit. Et malgré lui, son regard ne quittait pas le corps de Lov, qui semblait presque dormir. Dormir, oui, mais pour toujours. Il serra sa mâchoire et ses naseaux se pincèrent en sentant la tristesse lui percer à nouveau le coeur.
Mais elle était toujours là, pas vrai ?
Dans le vent, dans les rivières, dans tout.
Elle l'avait promis.



Aulia

La rouanne n'avait pas été là pour faire ses adieux à Lov. Son modèle. Sa "tante". Elles s'étaient bien entendues, toutes les deux. Et pourtant, elle n'avait pas été là pour lui dire au revoir de vive voix. Égoïstement, elle ne le regrettait pas, de pas avoir été. Elle savait qu'elle aurait eu du mal à le supporter. Qu'avec tout le bazar qu'il s'était passé juste avant sa mort, elle n'aurait pas été capable de contenir sa tristesse et sa frustration. Finalement, c'était mieux ainsi. Ça n'aurait pas été beau si elle avait explosé là-bas.
Ici, Aulia se sentait mieux, apaisée même. Elle se souvenait que la lionne l'avait amenée ici, pour regarder les étoiles et les aurores boréales. Pour discuter aussi, de tout et de rien. Et c'est avec ce souvenir qu'elle posa son regard sur le corps de la défunte, un sourire triste aux lèvres. Merci. Merci pour tout. a-t-elle pensé. Elle avait failli le souffler à voix haute, mais s'était retenue. Elle savait qu'elle n'avait pas besoin de parler pour que l'âme de la Nordique l'entende.


Phoenix

Putain il fait froid. pesta-t-elle à voix basse à quiconque voudra l'entendre, le poil hérissé et toute frissonnante. À vrai dire, l'alezane s'y était rendue un peu à contre-coeur. Pas par irrespect pour la défunte, pas parce qu'elle ne voulait pas être là pour ses proches. Mais bien parce que dès qu'elle la vit, étendue dans la neige, elle se buta une nouvelle fois à son échec cuisant. Un échec qui n'aurait pas du se produire. Mais bien vite, elle se mit à observer les gens présents, les gens endeuillés. Les jumeaux, Asmund, X, tout le monde en fait. Et c'était ça, le pire. De se dire que si elle avait pu la sauver, ils ne seraient tous pas aussi tristes. Elle se sentait tellement impuissante, tellement... mal. Et même si elle avait essayé, même si elle avait fait ce qu'elle avait pu, ça la faisait juste tellement chier de l'avoir perdue.
Elle réalisait à quel point elle avait perdu autant de temps à la détester. À la détester pour ce qu'elle avait fait à Salem, à la jalouser parce qu'elle avait pu avoir Hooker avant elle - aussi immature que cela puisse paraître - à la détester parce qu'elle avait abandonné l'enfant. C'était à l'aube de leur bonne entente, de leur paix, de leur alliance et peut-être d'une potentielle amitié qu'elle était morte, la vie lui filant entre les sabots sans qu'elle n'ait pu l'en empêcher.
Et elle la détestait encore plus pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

still löving you Empty
still löving you Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 12:45

H O O K E R

L'étalon appaloosa un peu en retrait d'Asmund et ses enfants, proches du corps de Lov, mais en avant du reste des personnes présentes. Il laissait de l'espace et de l'intimité à son frère pour ses adieux à celle qu'il aimait, mais il restait assez près pour le soutenir autant moralement que physiquement si il en avait besoin. Mais As' était un roc difficilement fissurable qui gardait tout pour lui, bien loin des explosions récurrentes et intempestives d'Hooker. Aujourd'hui il aurait aimé le voir exploser, qu'il déverse sa peine pour éviter qu'elle ne le ravage de l'intérieur et n'inflige plus de dégâts encore. Il aimerait abattre ce barrage qu'il a érigé tout autour de son cœur et de son âme. C'est un travail que seul le jaguar peut accomplir.
Il quitte difficilement son frère des yeux pour observer le corps sans vie de Lov. Elle avait la carrure et le courage pour survivre à tout, mais visiblement pas au bonheur et à l'amour. Il soupire.
Il entend Phoenix râler, ce qui lui fait tourner une oreille vers elle, puis pivoter son visage dans sa direction. Il est partagé entre un sourire amusé et un regard accusateur, il se contente juste de déposer ses yeux dans les siens. Il sait que c'est dur pour elle aussi. Elle va de l'avant mais s'est-elle réellement pardonné de n'avoir pu la sauver ? Personne ne lui en veut, personne ne l'accuse, mais elle, il est persuadé qu'elle continue de le faire.

X A N D E R

X ne parvient pas à détacher son regard du corps inerte de sa mère. Il a conscience que ce n'est pas une vision idyllique pour son fils, pour ses frère et sœur non plus. Mais eux aussi ont le droit de lui faire leurs adieux, aussi difficile cela soit-il. Ses yeux sont inondés de larmes qui pourtant ne se décident pas à se déverser sur ses joues. Il se retient, il se contient, pour Thyl, pour elle. Il aimerait être fort pour elle, au moins une dernière fois, lui rendre cet hommage qu'elle mérite tant. Il se demande encore comment il va faire sans elle, alors qu'il avait vécu longtemps sans qu'elle ne soit présente dans sa vie. Aujourd'hui cela semblait si irréaliste et insurmontable.
Il arque l'encolure et embrasse son fils entre les deux oreilles, à la naissance de son toupet, avant de lover son visage contre lui d'Enja. Pour s'apaiser, pour se rassurer. Pour se dire que ça allait aller, pour s'en persuader du mieux qu'il pouvait.

B O R E A L E

Pensaient-ils réellement qu'elle ne viendrait pas ? C'était sa mère, sa meilleure amie. Elle les voit mais eux ne peuvent la voir, masquée par un bloc de banquise mais pouvant apercevoir quelques individus mais surtout le corps de sa mère aux pieds d'Asmund. La colère a pris toute la place dans son cœur et son âme. Mais au moins, ils faisaient quelque chose de bien en rendant sa mère au Nord. Jamais elle ne les remercierait, mais elle resterait cachée là le temps de la cérémonie et repartirai sans esclandres. Pour aujourd'hui. Pour leurs ultimes adieux à Lövojka.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

still löving you Empty
still löving you Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 16:44

Je continuais de regarder le corps inerte de l'alezane et je vis que Belzé ne m'avait accordé aucun regard. Moi aussi je ne disais rien, je ne connaissais pas vraiment cette jument, mais elle avait été là, pour moi, même si cela avait été court. Je n'allais pas rester très longtemps. J'étais là, pour la remercier et pour ne pas l'oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

still löving you Empty
still löving you Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 21:07

    Winterfell avait tenu a être présent, bien qu'il savait qu'il n'était que peu apprécié par le peuple de l'erg. Un peu en recul, l'étalon blanc assiste à la cérémonie silencieusement. Ses iris glacés se posent sur le corps sans vie de Lovojka, il l'a trouve belle, même dans la mort. Elle est et elle restera la lionne du Nord. L'étalon baisse l'encolure respectueusement, il trouve cette cérémonie bien trop triste et préfère se détourner après quelques minutes. L'étalon blanc disparaît aussi silencieusement qu'il est venu, comme un fantôme dans la neige. Winterfell ne priera pas. Il ne croit pas à l'envol de l'âme après la mort. Il ne croit ni au paradis, ni à l'enfer. Elle n'est plus, il ne la reverra jamais. Mais une chose est sûre, il ne l'oubliera pas.  
    Fiona c'était rendu avec Njörd à la cérémonie. Elle n'avait connu que très peu la lionne. Uniquement qu'en temps que conseillère Nilaak. La brune c'était rendu dans le froid du nord pour soutenir son meilleur ami, Njörd car elle savait qu'il venait seul. Silencieuse, elle colle son flanc au sien et exerce une légère pression pour lui témoigner son soutien. Elle passe sa tête par dessus l'encolure de l'étalon noir pour l'accompagner dans son chagrin.  


Dernière édition par Winterfell le Mar 14 Jan 2020 - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Aïsha


Messages : 995
Inscription : 27/09/2019

Age : 37
Pseudo : Cheerry

still löving you Empty
still löving you Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 21:12

Ensuite, je jetais un dernier regard au corps de l'alezane. Je décidais de faire silencieusement, une prière, pour Löv. Ensuite, quand je la terminai , je quittais également les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

still löving you Empty
still löving you Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 12:19

Aszio dévisage chaque personne présente, essayant d'imprimer les visages inconnus pour pouvoir les retrouver, les reconnaître, leur demander quelle histoire ils ont eu avec sa mère. Chaque histoire lui permet de la connaître un peu plus, puisqu'il n'a jamais pu le faire directement. Elles la rendent réelle, immortelle. Il se détourne pour se reconcentrer sur le corps de sa mère, l'imprimant pour l'éternité dans sa mémoire. Il raffermit son contact avec Azara, pour la soutenir, pour être soutenu. Finalement, alors que déjà quelques uns quittent l'assemblée - immense assemblée, il est d'ailleurs surpris qu'elle ait pu compter pour tant de monde - il délaisse sa jumelle pour s'approcher de son père et venir à ses côtés. Timidement mais avec tout le courage dont il peut faire preuve, il cherche son regard. Papa.. il est temps de la laisser partir... souffle-t-il doucement, en se mordant la lèvre. Il faut la rendre à l'océan, la rendre au Nord. La laisser s'en aller pour de bon, même si cela est difficile. Même si cela lui déchire le coeur. Autour de son cou se balance un fin collier offert par Thylacine. Quelques crins se balancent au bout. Des crins blancs comme la neige sous leurs pieds. Pourtant contrairement à ses explorations précédentes, cette fois Aszio n'a pas froid. Il serre fort les crins de sa mère contre son poitrail, puis ferme les yeux en inspirant son parfum une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

still löving you Empty
still löving you Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 19:35


time, it needs time to win back your love again. i will be there, i will be there. love, only love, can bring back your love someday. i will be there, i will be there
i'm still löving you


Le silence couvre la banquise avec une délicatesse étouffée. On entend la neige craquer doucement sous les sabots, une brise siffler à peine aux oreilles, le choc lointain de la glace qui se brise et se percute sur l'océan.

Le cœur lourd, l'étalon se tient près du corps de sa belle. Le soleil du Nord rayonne et de sa lumière, éclaire les crins ivoires de Lövojka. Elle est le puits de pureté où s'est noyé son amour. Où il restera, pour l'éternité. Il l'a haïe, trahie, détruite. Mais ils se sont reconstruits ensemble. Ils se sont apprivoisés. Jamais il n'aimera davantage. Jamais il ne sera plus anéanti qu'aujourd'hui. Aujourd'hui, le roc est fendu. La pierre s'est fissurée jusqu'à la racine. La douleur est infernale. 

C'est comme un milliard de coups de couteaux dans la poitrine, c'est comme si votre cœur heurtait un rasoir à chaque battement. Comme s'il était prêt à exploser, gonflé d'amour et de désespoir. Chaque minute de vie sans elle est une déchirure, un souffle que l'on souhaiterait éviter. Une respiration que l'on aimerait couper. Définitivement. Car la vie perd son sens, sans Elle.

Il a du mal à la quitter des yeux. Il ne veut pas la laisser partir. Il ne veut pas quitter ce corps qu'il a tant aimé et désiré. Il ne veut pas le rendre. Pas pour toujours, pas comme ça. Il enfouit son visage dans l'épaisse crinière de Lövojka, humant une ultime fois son parfum réconfortant et cachant ainsi les larmes qui s'immiscent dans ses yeux sombres.

Il finit par se redresser et parcoure l'assemblée de son regard nouvellement sec. Beaucoup sont présents. Beaucoup l'ont aimée et l'aimeront éternellement. Il comprend. Il conçoit l'admiration que certains peuvent avoir, le respect et la passion qu'ils peuvent éprouver. Elle aura marqué les esprits à jamais. Elle aura marqué sa vie.

« Lövojka a toujours appartenu au Nord. Ou était-ce le Nord qui lui appartenait ? » Un triste sourire orne ses lèvres noires. Il sait que tous pensent la même chose. Il ne sait pas par où commencer. Parce qu'il ne veut pas finir. Il a la gorge nouée. Même si sa voix se veut grave et assurée, on y perçoit un immense chagrin. « Elle aura marqué nos vies pour toujours. Je suis sûr d'une chose. Ce soir, elle sera l'étoile qui brillera le plus. Là-haut et dans nos cœurs. » Il passe en revue tous les visages face à lui et s'arrête sur celui de son frère. Là, il puise la force de continuer, de ne pas flancher. « Aujourd'hui et pour toujours, elle sera libre. Les flots de l'océan la porteront vers un royaume digne d'elle. Ce n'est pas un adieu. Elle ne nous quitte pas. Elle sera là. Pour toujours. » Il incline son museau vers sa poitrine. Ces quelques mots, il les adresse notamment à Aszio et Azara, bien trop jeunes pour connaître un tel drame. Pour subir une telle souffrance. Il embrasse le regard de Bryséis et y trouve encore un peu de force pour ajouter. « A Gaya et à Lövojka. »

Il dépose un ultime baiser sur les lèvres de sa sublime. Il laisse quelques instants à ceux voulant faire leurs adieux à la jument, les regarde faire, silencieux, plongé dans ses pensées. Une fois cela fait, Asmund fait glisser le corps de Lövojka sur le radeau de glace ; navire de liberté. Au moment de le léguer à l'océan, il a une minute d'hésitation où il se mord les lèvres. Adieu, amour de ma vie. Je t'aimerai pour l'éternité.

Les secondes s'écoulent et le radeau s'éloigne. Asmund le regarde et serre Aszio et Azara contre lui. « Pour toujours. »  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

still löving you Empty
still löving you Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 20:13

Pour toujours.
Le radeau la porte. Elle s'apprête à disparaître. À renaître sous mille et une formes. Comme elle l'a dit. Comme elle l'a promis. Elle a déjà disparu, en vérité. Elle s'est déjà déplacée, depuis ces semaines où le froid a conservé son corps intact. Dans les courants d'air, dans l'embrun salé du bord de mer. Dans les nuits sombres, dans les éclats de lumière et d'ombres. Dans l'eau cristalline des bassins, dans les premières lueurs du matin. Dans le goût des fruits du printemps, dans les pensées de demain et d'avant. Dans l'amertume des larmes, dans le fracas des sabots quand il faudra prendre les armes. Partout.
Et pour toujours.
Elle sera là. La Lionne ne mourra jamais, vivant dans les esprits de ceux qu'elle a pu marquer, dans le coeur de ceux qui ont su l'aimer. Éternelle comme l'étoile polaire, son sang coule dans sa descendance nombreuse et pourtant craquelée. Elle règnera toujours dans ce Royaume qui fut et sera toujours le sien, fille de Rois nordiques, son âme glissera toujours sur les toundras, dans les reflets glaciaires, dans le froid vivifiant et sublime. Il subsistera toujours une part d'elle, un reflet, un indice, quelque chose lui ayant appartenu ici, sur ces terres, sur celles du Désert aussi, qu'elle commençait à apprivoiser. Il semblera peut-être à certains que le froid devient plus mordant lorsque son radeau gelé disparaît à l'horizon, que l'air devient plus hostile, que la chaleur éventrée les quitte. Pourtant, c'est pour mieux s'instiller au plus profond d'eux et au plus près de leurs pas.
Car elle leur a promis.
Elle sera là.
Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

still löving you Empty
still löving you Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 21:19

tellement beau manon
t’es incroyable
still löving you 258324
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



still löving you Empty
still löving you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
still löving you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» _ Loving me, Loving You ! *
» ( All my loving to you )
» * LOVING
» still loving you (id)
» ♣ Thank you for loving me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: