Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 warrior _A_

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

warrior _A_ Empty
warrior _A_ Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 21:37

Le regard posé sur le volcan au loin, elle laissait le vent apporter l'odeur des plantes qui l'enivrait. Pendant un instant, elle s'imagina ce que ça aurait été d'avoir son enfant avec elle. Elle avait eu tellement l'impression que certains éléments de sa vie s'étaient effondrés avec la perte de son bébé. Aël n'était pas des plus présents, elle savait qu'il avait besoin de temps pour se remettre et qu'il avait besoin de prendre ce temps avec sa famille. D'un côté, elle en avait eu besoin aussi. Même si son petit frère avait mal réagi, même s'il l'avait accusée de choses dont elle n'était pas responsable, même si elle ne l'avait pas revu depuis, il avait été le seul à réagir de cette façon. Et la revoilà. Vivante, brillante, réparée. Elle était une véritable battante. Rien n'était parvenu à mettre Aulia au tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

warrior _A_ Empty
warrior _A_ Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 15:30

B O R É A L E


Une autre âme guerrière arpentait le lieux, sans qu'elles ne puissent néanmoins toutes deux se voir pour le moment. Allie a l’encolure et le visage dissimulé dans les fleurs, avançant la tête au ras du sol, s'enivrant des différents parfums des fleurs qui lui arrivaient parfois jusqu'aux épaules. Elle cherche les fleurs et plantes idéales pour orner les couronnes qu'elle confectionnait pour la cérémonie des baptêmes. Elle ne masque pas son excitation. Mais bientôt une odeur se discerne de celles qui l'entourent depuis quelques minutes déjà, ce qui lui fait relever doucement et délicatement le visage. Ses yeux dépareillés se posent sur une silhouette parsemée. La sang mêlée penche légèrement la tête de côté, tout en l'observant silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

warrior _A_ Empty
warrior _A_ Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 16:07

Ce qu'elle remarqua en premier, ce fut le son des plantes qui bougeaient. Ses oreilles pivotèrent en direction du bruit en question. Il ne s'agissait pas de la simple brise qui soufflait. Elle pivota la tête, jusqu'à ce que ses prunelles noires tombent sur la silhouette d'une jeune jument. Elle plissa légèrement les yeux, avant d'esquisser un petit sourire. T'es qui ? Sa voix ne sonnait pas hostile, ce n'était qu'une simple question, histoire de l'identifier. Elle dégageait quelque chose de presque familier, sans qu'elle ne puisse mettre le doigt dessus, et ça, ça la dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

warrior _A_ Empty
warrior _A_ Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 15:25

Une voix assurée s’élève. Cela lui plaît, lui parle, la séduit. Ses yeux parcourent encore un instant l’inconnue avant qu'elle ne se décide à avancer vers elle, ses yeux dépareillés cherchant à capter l'attention des siens. Boréale. Et toi ? minaude t-elle presque en arrivant à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

warrior _A_ Empty
warrior _A_ Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 17:20

La jument à la robe blanchissante jugea du regard l'autre jument de haut en bas, intriguée. Un petit sourire en coin étira le coin de ses lèvres, avant que le nom de l'inconnue ne tombe. C'est donc toi. lâcha-t-elle. Elle avait entendu parler de l’irruption de la jeune dorée au chevet de Lov. Mais surtout, c'était cette dernière qui lui avait parlé d'elle. Ta mère m'a parlé de toi. Elle voulait qu'on se rencontre. J'aurais juste voulu que ce soit dans d'autres circonstances. Son regard ne quittait pas le sien. En soit, elles n'étaient pas à un enterrement non plus, mais ça aurait été plus cool qu'elles se rencontrent quand Lov était encore en vie. Je suis Aulia.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

warrior _A_ Empty
warrior _A_ Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 23:48

Boréale ne s'offusque pas de son regard la jaugeant de haut en bas, au contraire, elle apprécie qu'elle la regarde ainsi. Tant qu'on lui porte de l'attention, cela lui convient, même si c'est pour la toiser. Allie laisse un regard de surprise passer dans son regard lorsque la picoté dévoile la connaître, ou tout du moins, avoir entendu parler d'elle. Elle l'interroge silencieusement du regard, savoir comment elle aurait pu obtenir son nom, et elle n'est qu'à moitié étonnée de savoir que c'est par sa mère, bien que ça lui serre le cœur. Elle a la sensation désagréable de manquer d'air, l'espace d'une seconde. Si bien qu'elle déglutit péniblement le temps d'après. Aulia. L'autre sœur de X. Elle en avait également entendu parler. Allie ne recule pas mais l'observe silencieusement. Elle savait qu'elle était une bonne guerrière, pourtant elle n'adopte aucune attitude menaçante, mais la pie était persuadée qu'elle avait entendu parlé de sa réaction lors de … La mort de sa mère. Je suppose qu'il n'y a pas que ma mère qui t'ait parlé de moi, ta famille a du le faire également. questionne t-elle, pas méfiante, juste curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

warrior _A_ Empty
warrior _A_ Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 4:30

À elle aussi ça lui faisait un petit pincement au coeur en fait, bien qu’elle se doutait que ce devait être minime à côté de la douleur de la bicolore qui avait perdu sa mère. Ça lui faisait tellement drôle et tellement mal de se dire qu’elle n’était plus là et qu’elle ne la reverrait jamais. La lionne qui l’avait tant inspirée était partie pour de bon. À la réplique de l’autre jument elle laissa un petit rire s’échapper. Bien qu’elle n’avait pas aimé ce qu’elle avait entendu, elle était plus relax face à ça que le reste de la famille. À ce qui paraît le calme c’est pas ton truc. T’y vas plus pour la rage et les flammes ? répliqua-t-elle d’un ton léger. Même si la dorée s’était montrée haineuse avec le reste de sa famille, elle n’avait pas non plus peur d’elle. Plus sérieusement, je comprends, d’un sens. T’as perdu ta mère. J’aurais p’tet réagi de la même façon, sur le coup. Ou peut-être en pire, qui sait. Comment tu te portes depuis ?Elle était sincère, se souciant de la pie alors qu’elles ne se connaissaient pratiquement pas. Mais s’il y avait une bombe à désamorcer, autant y aller doucement. Et puis, elle avait réellement envie d’apprendre à la connaître comme Lov l’aurait voulu. Et comme Aulia l’avait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

warrior _A_ Empty
warrior _A_ Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 15:42

Boréale ne ressent pas le besoin de répondre à sa première question, dont la rouanne connaît la réponse, elle en est persuadée. Comme toi. finit-elle malgré tout par répondre, convaincue qu’Aulia et elle partageaient plus qu'un frère.
Elle manque de peu de la rectifier mais parvient à s'en empêcher, se mordant discrètement la langue, de peur de briser cet échange. Sur le coup ? Ce n'était pas une colère qui avait été incontrôlable et passagère, elle continuait à se nourrir d’elle et prendre de l’ampleur et de la force.

Allie plisse légèrement les yeux et penche doucement la tête sur le côté, ses crins nacrés tombant dans le vide tandis que ses yeux cherchent à déceler dans les siens la moindre fausse note. Mais elle semble réellement sincère. Pourquoi ? Pourquoi s'inquiète t-elle pour elle alors qu'elle représente une possible menace pour son cousin et sa cousine ? Boréale ne se laisse pas facilement dompter et reste sur la défensive. De la colère. De la tristesse. De la rancœur. De l’incompréhension. De la peur. De la rage. Elle ne masque néanmoins pas les sentiments et émotions qui n'ont de cesse de la travailler au corps depuis ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

warrior _A_ Empty
warrior _A_ Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 3:00

Plutôt décontractée, Aulia l'écoutait d'une oreille attentive, essayant plutôt de se mettre à sa place. Allie avait vu sa mère mourir au milieu d'une famille dont elle ne faisait pas partie, qu'elle ne connaissait pas. Difficile de ne pas chercher de coupable en fait. La jument à la robe blanchissante était plutôt du type à chercher à aider dans ce genre de situation. C'est toujours aussi dur, quoi. Elle haussa une épaule, lui tendant aussi un petit sourire en coin. J'espère que tu n'es pas toute seule pour gérer ça. dit-elle, comme une question silencieuse. Ce serait la pire des catastrophes de laisser une jeune âme en peine gérer sa colère et sa douleur seule. Je te mentirais si je te disais que je te comprenais, car je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça. Mais ta mère voulait qu'on se rencontre et elle espérait qu'on s'entende bien. Donc, voilà, je suis là si jamais. Bon je sais qu'on se connaît à peine, mais bon, j'suis probablement bien la seule de ma famille à chercher à être cool avec toi, faudra te contenter de ça. Aulia se mit à rire d'amusement, toujours aussi pétillante que lorsqu'elle était adolescente. Mais en effet, elle devait être la seule Tsoldur, sans compter Xander peut-être, à vouloir se montrer indulgente avec la pie, les autres la voyant surtout comme une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

warrior _A_ Empty
warrior _A_ Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 13:39

Allie ne répond pas à son sourire, ne comprenant toujours pas pourquoi elle se montre si compréhensive. Elle cherche son regard, cherche à y déposer ses yeux vairons inquisiteurs qui décèleront peut être ce qu'elle n'est pas capable de comprendre. Elle se mord la langue pour ne pas laisser sa colère nouvelle - qui ne lui laisse aucun répit depuis ce jour – répondre à sa place de manière cinglante et peu courtoise. Mais elle s'interroge réellement. Pourquoi ça l'intéresse de savoir si elle est seule ou pas pour affronter cela ? En l’occurrence non, elle a du monde autour d'elle qui aimerait l'aider, mais ils ne peuvent rien pour elle. Aulia se dit prête à l'aider elle aussi, à être là pour elle. Boréale garde le silence, ne pouvant s'empêcher de poser sur elle un regard mêlant méfiance et incompréhension. Pourquoi tu ferais ça pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

warrior _A_ Empty
warrior _A_ Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 0:52

Aulia la sentait tendue, méfiante. C'était des choses qui se voyaient, dans des moments comme ceux-là. Et elle était tout de même sensible aux émotions des autres. Mais malgré ça, elle ne baissa pas les bras, cherchant à se montrer positive. Pour ta mère. Je sais qu'elle n'est plus là donc aux yeux de quelques personnes, on pourrait s'en foutre de ce qu'elle pensait et voulait. Mais pas moi. Elle ne voulait pas que tu sois seule et elle voulait qu'on se rencontre, donc me voilà. dit-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

warrior _A_ Empty
warrior _A_ Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 13:03

Et pourtant, malgré les efforts de pas mal de monde, elle se sentait plus seule que jamais. Sa mère avait emporté son monde tout entier avec elle. Elle devait tout reconstruire, se reconstuire. Bryséis est aussi venue me voir. Est ce que vous jouez à un jeu avec moi ? Le gentil et le méchant flic ? Aulia ne méritait certainement pas de se prendre toute cette méfiance en pleine face, mais Allie devait explorer toutes les pistes qui se présentaient à elle pour s'assurer de sa sincérité.

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

warrior _A_ Empty
warrior _A_ Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 16:31

Pourtant, au lieu de se décourager face à toute cette méfiance, Aulia en tira un petit sourire amusé. J'avoue que ça pourrait porter à confusion. D'un côté, elle ne pouvait que comprendre, car elle aurait sûrement eu les mêmes doutes à sa place. Mais elle ignorait que Bryséis était venue la voir elle aussi, donc les intentions de la noiraude lui étaient plus qu'inconnues. Je n'ai pas envie qu'on se voit comme des ennemies, Boréale. Je ne suis pas venue te piéger, juste... te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

warrior _A_ Empty
warrior _A_ Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 22:06


Aulia ne semble ni surprise ni offusquée de ce qu'elle lui dit, une nouvelle fois, elle se montre compréhensive. C'est presque agaçant. Mais Allie ne montre rien, se contente de la dévisager pour ne rien louper de la moindre petite expression qui pourrait la trahir. Mais rien ne vient, rien ne se passe. Très bien, alors dis moi Aulia, qui es tu ? Qui es tu vraiment ? Elle ne souhaitait pas qu'elles soient ennemies ? Alors Allie voulait tout savoir d'elle. Dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

warrior _A_ Empty
warrior _A_ Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 23:53

Si elle avait à laisser tomber un voile pour la mettre à l'aise, ça ne la dérangeait pas trop. Elle n'avait rien à cacher de toute façon. Ça pourrait peut-être compromettant de se dévoiler à quelqu'un qui en avait contre son sang, mais tant pis. Elle prendrait le risque, aussi naïve qu'elle pouvait peut-être se montrer. Je ne suis pas née sur Lunaera, mais j'étais bébé quand on est arrivés. À l'époque, ma famille et moi étions chez les Shaans. J'ai grandi dans la jungle, je m'y suis entraînée pour devenir guerrière, puis espionne. Mais j'ai choisi la voie du combat au final. Se présenter comme ça, sans direction, c'était un peu compliqué. Que voulait-elle vraiment savoir au fond ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



warrior _A_ Empty
warrior _A_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warrior _A_
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ice Warrior //W//
» > Le warrior
» Warrior's end ?
» Warrior King.
» rogue warrior.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: