Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 windy day // N

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

windy day // N Empty
windy day // N Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 22:14

Après avoir fait une tentative pour le mont venteux, il avait trouvé plus sages de rebrousser chemin. Sa crinière était déjà en bataille et pleine de noeuds alors qu'il ne s'y était que très peu aventuré. Disons que les pourtours du lac étaient plus relaxants.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

windy day // N Empty
windy day // N Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 21:31

H O O K E R

L'appaloosa arrive de la lande, fatigué, n'ayant pas encore pris le temps de se reposer. Mais il devait se nettoyer un minimum avant que Phoenix ne puisse panser ses plaies. Le vent souffle plus fort ici que dans le désert, et bien que ses crins ne soient pas démesurément longs, cela l'agace. Il ronchonne, passant devant un étalon noir sans même le saluer, et pénètre dans l'eau. Le contact frais l'apaise légèrement. Bientôt l'eau autour de lui s'est teintée de pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

windy day // N Empty
windy day // N Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 0:27

les deux papas se rencontrent mdrrr

Le mâle noir ne s'attendait pas trop à voir quelqu'un maintenant, mais il n'en fut pas vraiment surpris pour autant. Il haussa simplement un sourcil en voyant l'inconnu l'ignorer, les yeux braqués sur lui. Il s'ébroua, remettant sa crinière emmêlée en place, sans le quitter des yeux. Ah, maintenant qu'il y portait attention, c'était l'étalon qui l'avait presque menacé de mort quand il était allé au chevet de Lov. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? lâcha-t-il, en pointant du menton le sang qui rendait l'eau du lac écarlate. Il s'en foutait un peu, enfin, si ça ne concernait pas un danger qui pourrait affecter les siens, mais autant commencer la conversation d'une manière bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

windy day // N Empty
windy day // N Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 11:39

Une voix s'élève derrière lui. Hook hausse un sourcil et tourne l'encolure vers l'étalon noir sur la berger. Il est parfois malpoli par inadvertance, ne faisant pas attention à ceux qui l’entoure car leur présence, leur existence, ne l'intéresse pas, pas vraiment pour faire exprès d'être un connard. Mais ce visage lui est familier. Il était là à la mort de Lov. L’appaloosa fronce les sourcils et pivote son corps vers lui, entièrement. Il le fixe un instant en silence, le jaugeant de la tête aux pieds sans la moindre discrétion. C’est ma femme dans ses mauvais jours. raille t’il en sortant de l'eau pour lui faire face. Il a pas besoin de savoir ce qu'il se passe chez eux. T’es qui ? Il s'était pointé à la pyramide, et Hook devait savoir si c'était un ennemi, un insignifiant ou un potentiel allié.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

windy day // N Empty
windy day // N Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 14:24

Bien droit, l’étalon noir resta silencieux alors que l’autre semblait pris d’un mutisme soudain, en pleine analyse. Il attendit patiemment qu’il se décoince, bien qu’il ne cacha pas sa surprise à sa première réponse. Il ignorait pas mal tout de la vie de l’appaloosa, mais il avait du mal à imaginer ce grand gaillard se faire mettre au tapis par sa bien-aimée. Il chassa cette pensée, jugeant que l’inconnu ne lui disait pas la vérité. Du moins, c’était ce qu’ail préférait croire. Je m’appelle Njörd. Lov était une amie proche, en plus d’avoir été ma conseillère. C’est pour ça que j’étais là. Il ne prit pas la peine de dire à quel moment il avait été là, ils savaient tous deux qu’il faisait allusion à la mort de la lionne. Et toi, tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

windy day // N Empty
windy day // N Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 14:48

Hooker réprime un sourire lorsqu'il voit la surprise se peindre sur sa face lorsqu'il laisse croire que c'est Phoenix qui a pu le mettre dans cet état, et en même temps, il est surpris qu'il parvienne à le croire. Donc c'était lui le fameux Njörd, chef des Nilaaks. Et beau père d'Aulia.
Il ne le quitte pas du regard, ne répondant toujours pas à sa question. Il approche son visage encore plus du sien, si près que ça pourrait en devenir indécent. Alors à ce qui paraît ton fils fait un môme à ma fille, elle le perd et pouf, il disparaît ? siffle t-il dans un murmure. Un instant de silence, yeux dans les yeux, avant qu'il ne lui laisse de nouveau un minimum d'espace vital. Il est où putain ? Aulia a besoin de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

windy day // N Empty
windy day // N Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 1:38

Le truc c'est qu'il ignorait encore tout de lui, en commençant par son nom. Alors il ne connaissait encore moins sa vie personnelle, si ça se trouve il était peut-être en couple avec une colosse :hh: Bref, passons. Le noiraud manifesta sa surprise de le voir s'approcher. Ses oreilles basculèrent un peu vers l'arrière, mais il ne recula pas. Pourtant, il resta parfaitement silencieux les secondes qui suivirent les paroles du picoté. Aulia. La copine de son fils. La fille de cet inconnu de l'erg, qu'il avait vu qu'une seule fois. Elle a perdu l'enfant d'Aël. Sérieux ?? Les liens se formèrent doucement dans sa tête. Connaissant son fils, son absence s'expliquait soudainement mieux. Dire qu'il n'avait été au courant de rien. Elle a perdu leur enfant ? Eh merde... Bon ça il le disait plus pour lui-même lol. J'en sais rien, honnêtement. J'étais même pas au courant. Tout ce que je sais c'est qu'il n'avait pas l'air dans son assiette et qu'il est pas trop là. Je pensais que c'était pour être avec elle, justement. expliqua-t-il, toujours en gardant son calme légendaire, mais l'incompréhension toujours visible dans son visage. Il lâcha un profond soupir, un peu surpris par cette nouvelle. Je suis vraiment désolé pour elle. Je ne suis pas toujours d'accord avec ce que fait mon fils. Sur ce coup-là, d'ailleurs. Njörd n'aurait pas fait ça, ayant l'habitude de faire passer ses propres émotions après celles de sa moitié. Et même s'il était conscient que son fils et lui étaient des personnes différentes, il ne comprenait pas, Aël avait l'habitude d'être si attentionné avec celle qu'il aimait. Il allait avoir besoin d'en parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

windy day // N Empty
windy day // N Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 13:36


Ne le connaissant pas, il ne savait pas trop comment il réagirait à cette attaque directe et reconnaissons le, sournoise. Une part de lui est légèrement déçu qu'il ne réponde pas au quart de tour, jamais réticent à un petit combat impromptu. Une autre part est soulagée que sa fille puisse avoir un soutien, bien qu'indirecte mais pas des moindres étant donné qu'il s'agissait du père de son mec, dans cette triste histoire.
Hook soupire et déporte son regard sur le lac, quelques secondes. Je te rassure, j'ai pas été au courant tout de suite non plus. Il tourne ses yeux sombres de nouveau vers l'étalon noir. Mais je m'inquiète pour elle, c'est une épreuve difficile, elle a besoin de lui. Alors, si tu le croises, dis le lui. Il risque de la perdre, et je me gênerai pas pour l'encourager sur cette voie là. Confie t-il sans honte ni hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

windy day // N Empty
windy day // N Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 14:37

Il sentit sa mâchoire se serrer, mécontent, alors qu'il fermait les yeux pour pousser un bon gros soupir. Putain Aël, qu'est-ce que tu fais ? Il savait que son fils aimait Aulia, mais justement, il devrait être là pour elle. Même Njörd le savait. Il secoua la tête. Crois-moi si je le croise, il va avoir droit à une bonne discussion. gronda-t-il. Des fois j'me demande si sa mère lui a vraiment appris les bonnes manières windy day // N 653621 Il savait qu'Hélivia avait été une bonne mère, mais ne pas avoir été là pour l'éducation de son premier fils le rendait tout de même toujours aussi triste. Mais pas assez pour l'empêcher d'en rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

windy day // N Empty
windy day // N Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 16:11

Hook se contente d’hocher la tête, bien que si il avait été à sa place, son fils aurait pris un coup de boule bien placé entre les deux yeux. Puis le dévisagea quelques secondes en silence, avant d’arquer un sourcil, ce qui pourrait passer pour du dédain mais se révèle être de la curiosité. Il n’a pas grandi avec toi ? Peut être avaient ils plus de points communs qui ne l’aurait jamais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

windy day // N Empty
windy day // N Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 16:22

L'ébène s'en voulait un peu de ne pas avoir pu participer à l'éducation de ses premiers enfants, mais le temps avait apaisé sa culpabilité et lui avait permis de réaliser que certaines choses étaient hors de son contrôle. Non, je n'ai pas pu voir mes deux premiers enfants grandir. Aël et sa mère étaient partis se mettre à l'abri de la guerre contre les parias, mais ils ne sont pas revenus. Je les croyais tous les deux morts, mais c'est que plusieurs années plus tard que je les ai retrouvés. Il lui laissait tout le loisir de s'imaginer le choc que ça lui avait fait, mais aussi le bonheur qu'il avait ressenti en revoyant son fils pour la première fois. Et ma fille s'était faite kidnapper. Elle avait perdu la mémoire donc même si je l'ai revue, ça a pris des années avant qu'elle ne se rappelle de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

windy day // N Empty
windy day // N Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 16:39

Hook pourrait compatir, si il avait été quelqu'un de ce style. Mais néanmoins il sait, il sait exactement ce à quoi il a du faire face. L’ignorance. Les doutes. La peur. La colère. La douleur. Il penche légèrement la tête de côté. Je suis Hooker. Si il avait été le meilleur ami de Lov comme il le lui avait dit, alors il saurait qui il était en plus d'être le père d’Aulia.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

windy day // N Empty
windy day // N Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 17:02

Il s'attendait à tout sauf ça, en fait. C'était si court, si simple et pourtant si lourd de sens. Oh. Il cligna des yeux, l'observant à nouveau comme s'il s'était métamorphosé en une autre personne. Mais il savait pas trop quoi répondre en fait. Bon bah bienvenue dans l'club windy day // N 653621
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

windy day // N Empty
windy day // N Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 17:31

Il avait vu juste, il savait. Sa réaction lui arrache un sourire mi amusé mi amer. Même si il avait fini par pardonner à Lov, il n'en garderai pas moins une cicatrice douloureuse. Malheureusement, je connais un peu trop bien ce club. Avant Lov, son frère a tué la mère de l'un de mes enfants, enfin l’a laissé pour morte, et a pris mon fils en le faisant passer pour le sien. Ensuite Maddison, sa sœur, est également partie avec mon enfant. Et Lov. Il pince les lèvres, lève les yeux vers Njord. J’ai pas un passif très évident avec vous, les nordiques. J’aimerai que ça soit différent pour ma fille, que ça soit pas une sorte de malédiction ou j’sais pas quelle connerie du genre. Il soupire. Et en parlant de relation compliqué avec les nordiques.. Qu'est ce que tu peux me dire sur Boréale, la fille de Lov ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

windy day // N Empty
windy day // N Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 18:11

S'il avait déballé une partie de son histoire sans honte ni hésitation, il n'aurait pas pensé que le Sudiste en ferait de même. Mais il était sincèrement intéressé d'apprendre un peu plus d'une histoire qui lui était inconnue. Et c'était drôle comment ils avaient des points communs, alors qu'ils menaient une vie complètement opposée. Tu les as tous retrouvés ou pas ? s'enquit-il. Et puis, t'as dit que y'a une des mères qui est morte. Tu y étais attaché ou pas ? Parce que yolo swag ça lui avait fait tout un choc de revoir Hélivia et en plus il avait perdu Lyra windy day // N 3744804541 Mon fils n'est pas une mauvaise personne, mais il ne réfléchit pas assez parfois. répondit-il. Il ne croyait pas trop aux malédictions et ces trucs là, mais il espérait lui aussi que ça s'arrangerait entre Aël et Aulia. Ils avaient l'air de beaucoup s'aimer... Il fronça des sourcils quand il aborda le sujet de Boréale. Ça, il y était plus sensible un peu. Ça dépend de ce que tu veux que je te dise. Il ne voulait pas la mettre en danger non plus, car il savait qu'il y avait des tensions entre l'Erg et elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



windy day // N Empty
windy day // N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
windy day // N
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Windy. (S)
» / windy
» Combat VS Mimou & Windy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: